| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 18:39:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on se fous de la gueule de wow mais n'empeche que ...
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tuco_Ramires Transactions (0) | Moi,ça me va. |
demes Transactions (4) | J'ai choppé une clé pour la beta week-end sur : univers-virtuel.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | niveau beauté rien a redire en effet, le moteur unreal est une pure merveille ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est clair et pourtant si peu utilisé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Le lien pour les clés: http://tera.univers-virtuels.net/n [...] -cles.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kAizOr Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 21:59:50 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il est vraiment beau par contre pour mêttre les filtres AA et Anistropique , on peut pas ! Si quelqu'un sait comment y remédier " modification du fichier ini ect... " --------------- FeedBack |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
demes Transactions (4) | C'est pegi 16 ou bien ? Car la je suis à la création des personnages et je peux vous dire que si je joue une Castanic guerrière ma copine demande le divorce Edit : Kikou screen juste au dessus pour montrer se que je dis Message édité par demes le 03-03-2012 à 22:38:27 |
eluneate Transactions (0) |
Message édité par eluneate le 03-03-2012 à 22:43:34 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Perso j'ai testé de virer l'option ingame avec le Blur mais qui malheureusement enlève l'AA et de forcer l'AA par les drivers Nvidia mais ça ne marche pas |
eluneate Transactions (0) | Si ça ne marche pas via les pilotes, essaie via les .ini du jeu.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) | Le niveau 2 est assez hard sur le blur, le 1 reste un compromis. |
oranginaaaa Transactions (0) | Vous pourriez nous pondre deux-trois copies d'écran nous montrant ce qu'il se fait de mieux (si possible) niveau décors et environnements ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai trouvé avec quelques trucs interessant en plein milieu , je vais test , il faut nvidia inspector Message édité par B1LouTouF le 04-03-2012 à 00:01:56 --------------- FeedBack |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | vous savez si on peut activer l' AF ? |
eluneate Transactions (0) | Outch... des images .PNG de 4/5Mo.
|
demes Transactions (4) | Premier test avec un archer popiritruc ( un petit renard ) pour la hit box plus petite à ce que j'ai lu sur le net. Le côté aim roulade etc ... Sa dynamise clairement le jeu, je peux pas m'empêcher de faire des pack de 4/5 mobs tellement le kiting est simple et jouissif ! Quelqu'un a test le guerrier ? Il me donne envie ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas d'arbre de talents?
|
eluneate Transactions (0) | Il n'y en a pas. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est bien se que je craignais |
nellkee Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bah oui et non, tous les MMO n'offrent pas la même conception de perso, là sans arbre de talents on risque effectivement de tous sortir le même perso. Avoir un arbre de talent limite un peu la casse déjà...
|
@mdt Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Il dit qu'un jeu où on peut monter un goon au niveau 22 en un weekend c'est pas un jeu sérieux...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | de toute façon vue la vitesse du grind, j'espère que l'intérêt du jeu vient au lvl max ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | d'apres les joueurs coreens sur la beta fr c'est vers 35 , en tout cas j'ai fait un donjon en warrior lvl 20 en tank , pour la première j'avoue c'est bordelique , les sorts ect.. bien la merde a mon gout , c'est pas mon war tank de wow ca c'est clair et net , donc pour moi je ferais un lancier a la sortie du jeu pour avoir une vrai classe tank car le warrior la , a part son taunt de masse et son ombre en pet + 2 sorts que j'ai essayé et qui n'ont pas l'air de servir des masses c'est pourri , ca tank mais c'est vraiment pas top a jouer a part si la personne aime faire le kangourou , je prends vraiment pas plaisir de tank avec par contre pour donner des tartes c'est bien fun --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |