| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:52:51 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | han j'espere pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je viens de préco Tera à 5 euros sur leur site pour avoir juste accès a la bêta et si le jeu me plait je me commanderais le jeu ensuite
|
FLK Transactions (8) | https://account.tera-europe.com/
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bon j'ai joué depuis 15h monté 3 persos différents (human sorcier, elf bersek, et aman guerrier) et première impression ... J'accroche pas du tout... Je retenterai surement un peu plus tard. Surtout le son dans le jeu (trop karaté pour moi) qui me dérange et le climat bisounours / pupute du jeu qui finalement me plait très peu... Voir 200 bombes sexuelles en minijupe se bastonner avec des panda ou des pedogirl je trouve ça comment dire...Pas adapté J'ai voulu créer un gros vilain dans l'espoir de commencer dans une autre zone (moins bisounours). Que neni tu atterris chez les pupute à tuer des vilains cerfs par dizaines... Par contre niveau technique chapeau bas , tout à fond, 0 lag, du monde partout des animations très sympa, puis oui c'est vraiment beau. Le client marche au top, le, launcher tres simple et complet. La partie gameplay est potentiellement intéressante. Avec mes perso niveau 4 j'ai pas été bien loin mais le coté gestion du curseur va faire peur à plus d'un mouse cliker ! edit: ha oui les canaux sur le jeu (je suis sur le serveur FR PvE) , très très très inquiétant :| A mon avis ce jeu va attirer une clientèle juvénilo-débile. Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 02-03-2012 à 16:36:14 |
FLK Transactions (8) | Moi je suis mouse clicker, et j'adore le gameplay action-MMO. De plus l'interface (plus moderne que ToR c'est clair Et en healer, comme là tu peux vraiment rien faire d'autre (contrairement à un MMO classique où un heal peut faire des dégats contre un boss), perso j'avais une barre de skills avec que des sorts d'attaques sur les boutons les plus acessibles (1-2-3-4) et les soins un peu plus loin. et une autre barre, reservé exclusivement aux donjons avec les 4 sorts de soins sur 1-2-3-4. Comme ça pas besoin de mouse clicker, tout est accessible. Message édité par FLK le 02-03-2012 à 16:49:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | J'ai une clé pour la CBT2 de ce weekend, pour le plus rapide : 9LG37C95W64K69JHC6FJDP5WE937T4KF
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | et tu ondules, tu ondules... |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | La Castanic Mystic elle a la classe ! |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:52:55 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai recu ce mail aprés avoir préco le jeu à 5 euros pour avoir accès à la bêta
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Comme tu dis, en plus je l'ai reçu quand j'étais au bureau, donc il a fallu attendre, donc j'en suis à 14% du download, 4:40 encore à 1MB/s (c'est monté jusqu'à 1.6 mais ça n'a pas duré Message édité par vigneuxamsterdam le 02-03-2012 à 18:36:12 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | OMG
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Euh je sais pas, mais t'auras le temps de gérer ça à la release du jeu en Mai.
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je suis entrain de DL le jeu à 1.4mb/s
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y'est ai ma clé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Tera en promo : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] r-tera.htm --------------- Fist can also be a verb. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | drap, si y en a qui ont un lien pour des clés suis up Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2012 à 20:27:58 |
eluneate Transactions (0) | Vous êtes sur quel serveur ? Le Fr qui vient d'ouvrir ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://jeuxvideo.gamesplanet.com/a [...] 54-37.html
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Message édité par -El Titi- le 03-03-2012 à 01:00:00 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | purée je viens de testé la manette Xbox pour windows pour voir , c'est sacrement bien foutu (bon je joue war aussi) , lvl14 j'ai suffisamment de sort pour jouer avec la manette, c'est fendard, mais certainement impensable en high lvl avec les 30sort dispos. La trad FR est quasi parfaite, pas pu test les dialogues encore pas contre --------------- Fekir "I recup ze ball" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | imagine le choc quand je l'ai testé sur la toute premiere journée découverte alors que swtor commencait a peine a faire dans sa toute premiere couche... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | oui je compte bien tester un peu plus loin quand même... là je joue archer et sorcier (niveau 7 les deux), berseker a l'air sympa quoi qu'un peu lent j'ai trouvé. Message édité par VydoLL le 03-03-2012 à 04:16:27 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | joué toute la nuit , j'ai pris un pourfendeur, déja level 13
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | parcontre je voulais savoir car pour l 'instant j'ai rien vu
|
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 32 ?
|
demes Transactions (4) | Drapal |
FLK Transactions (8) | 4.95€ sur la boutique TERA: http://community.tera-europe.com/fr/shop.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sur twiter poar contre c'est la cbt3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |