| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 14:01:16 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Oui ça doit être ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Rah plus qu'une semaine d'attente... J'pense que jvais pas pouvoir me retenir de cumshot mon écran Vendredi à 15h pour l'ouverture des servs |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Y as sûrement qu'un .Bat à modifier avec l'IP des servs US. |
FLK Transactions (8) | Pour avoir les deux clients, c'est pas si simple... même si beaucoup de fichiers doivent être identiques, certains ne le sont pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Si quelqu'un obtient une clé supp pour tester, qu'il pense à moi Message édité par bibiletanuki le 27-02-2012 à 14:59:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) | sur les 22 premiers niveaux de la BETA, c’était plus à l'occidentale, avec des quêtes, certes un peu neuneu (genre tuer 40 grenouilles vampires naines), mais qui permettent de monter en niveau sans basher. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | drapal , j'ai pris la version collector , par contre y a un truc que j'ai pas encore capter , quand on bouge la souris , la caméra bouge ? Je suis sur wow actuellement donc a mon avis ca va me faire drole le changement et je joue tank mais je pense prendre guerrier , y a moyen de tank avec ça ? --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 23:47:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ben c'est un action-MMO, donc c'est fait pour. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Oui, quand tu bouges ta souris, ton viseur bougeras de la même façon que sur un FPS.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | merci , vivement edit : sympa cette video , j'adore les mouvements des mobs , ca change des poteaux sur wow... http://www.youtube.com/watch?v=U9a [...] re=related Message édité par B1LouTouF le 29-02-2012 à 00:03:48 --------------- FeedBack |
eluneate Transactions (0) | Yep.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oki --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | On a déjà tout dit et tout montré de cette beta, donc.... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | pour info: |
eluneate Transactions (0) | Possibilité de mettre le launcher en français |
lyonelthebest Transactions (7) | vivement ce we je ne suis toujours pas 22 ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | post d'Anna
--------------- FeedBack |
eluneate Transactions (0) | Sinon il n'y a qu'à forcer le chargement de certains fichiers et pas d'autres |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai vu déjà pour le blur/bloom , l'effet qui m'a saoulé sur rift déjà , j'espere que sur ce moteur 3d la ca passe mieux niveau visuel.... Message édité par B1LouTouF le 29-02-2012 à 22:46:16 --------------- FeedBack |
eluneate Transactions (0) | L'effet de blur peut être enlevé (en mettant le lighting enhancement à 0) mais le jeu devient terne |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | tiens faut redl le jeu pour avoir le client FR ? ou de base c'est déjà en FR ? ^^ --------------- Fekir "I recup ze ball" |
eluneate Transactions (0) | Les différents fichiers Fr/Ger existent déjà Message édité par eluneate le 02-03-2012 à 14:45:19 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah j'ai craqué j'ai pris la mini préco j'attend mon code maintenant ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | J'ai attendu le mien pendant 36 heures, j'espère que ce sera plus rapide pour vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |