| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:35:45 ![]() ![]() |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Cool j'étais pas mauvais à CS |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Encore un mmo, là je crois que j'en ai marre de ce genre de jeu, c'est toujours la même chose. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-02-2012 à 12:09:02 |
eluneate Transactions (0) |
Essaie la préco à 5€. Message cité 1 fois Message édité par eluneate le 24-02-2012 à 12:36:50 |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
eluneate Transactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 12h la bas je suppose vers 18h ici du coup --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) | 5€ qui te permet de jouer aux beta et déductible du jeu si tu l'achètes entièrement. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:39:36 ![]() ![]() |
Dahek Transactions (0) | Je suis prêt à payer 5e aussi, mais comment fait-on cela? J'ai que des liens à 49, 59 ou 79$ perso |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ha pas mal comme principe ça, donc tu payes 5e tu joues a la béta
|
FLK Transactions (8) | http://community.tera-europe.com/fr/shop.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dahek Transactions (0) | Merci bien |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | merci en plus par Paypal, magnifique!!! Message édité par VydoLL le 24-02-2012 à 15:55:08 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
Dahek Transactions (0) | Mince je viens de regarder le planning des betas EU et il n'y en a pas ce week-end :s
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Manoko Transactions (2) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | 37 jours de temps de jeux inclus ça veux dire quoi
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-02-2012 à 20:57:01 |
albatar1976 Transactions (0) | Il te reste les F2P --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bordel y a donc aucun éditeur qui est capable de piger qu'il y a un juste milieu entre le free to play ultra limité (en général tu peut pas grimper en niveau quand ça commence à devenir chouette) pour amené des gens à peupler les mmo pour ceux qui paie 15euros mensuel, et justement les en général 12/15euros mensuel constaté
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-02-2012 à 20:58:49 |
FLK Transactions (8) | Va vivre en asie, ça marche comme ça chez eux. Et pour ton "F2P ultra-limité", ça ne veut rien dire. Aion est en F2P avec plein de formules payantes, Aion n'est pas "ultra limité". Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-02-2012 à 20:59:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est le probleme des MMO
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FLK Transactions (8) | Mais non c'est juste un problème de culture, en asie presque tous les jeux sont proposés avec des abos à la carte. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eluneate Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eluneate Transactions (0) | Ah non mais j'avais très bien compris, je soulevais juste le "comme wow" qui n'est pas système pour un nombre d'heure donné Enfin en France, en Asie c'est autre chose. Message édité par eluneate le 25-02-2012 à 22:03:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-02-2012 à 12:22:03 |
FLK Transactions (8) | Y'a une chiée (vraiment) de jeu F2P qui ne proposent pas ce genre de restrictions pour ceux qui ne filent pas un rond. Donc avant de dire le F2P c'est nul, renseigne toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je dit pas que le free to play c est nul, je dis que c'est dommage que tant d'éditeurs ne voit que ça free to play ou plein pot, et pas d'intermédiaire entre les 2
Message édité par Activation le 26-02-2012 à 12:42:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |