| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 16:13:56 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Ouais le serv pvp est archi full --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Go serveur PvE |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Plutôt mourrir --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | D'ailleurs c'est le seul qui apparemment va rester up tte la nuit de 00h a ??h --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Serveur toujours up |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils ferment pas le serveur aujourd'hui ?
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | c'est censé être a minuit la fermeture de mémoire --------------- Fekir "I recup ze ball" |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | j'ai un peu tout créé pour voir un peu le feeling avec chaque classe (obligé de pas dépasser le lvl5 pour pouvoir delete les persos donc forcément c'est pas ze test) et pour l'instant je suis plus parti sur le lancier |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai monter un warrior au lvl 17 autant au début ça me plaiser de sauter partout pour esquiver, autant maintenant ça me lasse J'ai aussi tester le Berzeker, bien bourrin ce truc Dur dur de choisir une classe qui va me plaire et avec laquel je vais pas me lasser trop vite. Message édité par Petitp4nda le 19-02-2012 à 20:11:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:08:51 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | On a le droit de poster des screen de la bêta ? Si oui je ferai un petit CR de ce 1er weekend de bêta si y'a na que ça intéresse. C'est surtout pour ceux qui n’ont pas pu essayer les jeu encore.Il ne sera pas parfait certes, j'en fait presque jamais Message édité par Petitp4nda le 20-02-2012 à 11:26:29 |
FLK Transactions (8) | Vu tout ce qu'on trouve sur le jeu, je doute qu'il y ait un NDA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Coccynelleuh Transactions (0) | j'ai commencé une berseker hier, je suis level 8 sur un serveur pve (arborea). Vu qu'il y a pas mal de file d'attente / lag sur le pvp. Faut que j'aille plus loin dans le jeu pour me faire une idée. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 20-02-2012 à 12:55:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eluneate Transactions (0) | J'espère qu'on aura rapidement le droit à une option pour activer la vsync, passé par un .ini c'est moche (et pas autorisé |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Quel plaisir de pouvoir PK sans utiliser de poudre comme sur la KR. Quel plaisir de clean celestial hill et les basilisk en boucle :-0 Puis surtout, quel plaisir de mettre une branlé à des pleunirchards qui back town dès qu'ils se font ouvrir :-0 Quel plaisir de les suivres discretements pour les éclater et se faire blacklist, ahhhh Le PK, ça me fait repenser à lineage 2 (je précise que PK <> gank / bus / kill du low Message cité 1 fois Message édité par nffg le 20-02-2012 à 21:33:37 |
eluneate Transactions (0) |
Coccynelleuh Transactions (0) |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Du moment que tu te touches pas la nouille à empêcher les lvls 10 de quêter tant bien que mal du haut de ton lvl 22 full stuff enchant++ --------------- Fist can also be a verb. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | @ Coccynelleuh : Tapes /Join ChanFr 1234 durant la prochaine beta, y as tout tout plein de Frenchies sur ce chan et ça seras nêttement plus facile de grouper Le prêtre est plutôt mou au départ, mais d'après le " ZOMFG-J'ai-choppé-un-d'ces-skills-au-lvl18-je-leur-mets-trop-chères-now Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 20-02-2012 à 21:39:36 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | T'as foutu sur la tronche des NH? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Message édité par the_k586 le 21-02-2012 à 00:58:38 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Sinon ya moy d'avoir encore des clés CBT sans payer ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | Ce sont des WeekEnd de BETA, donc en semaine ça ne marche pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | des clès pour la CBT US: http://www.zam.com/giveaways/tera.html
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | got it! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Il parait que le gameplay est vraiment différent. Pour ceux qui ici ont accès à la béta est-ce vraiment le cas?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon bon j'ai lu tout le topic !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |