| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 12:49:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si c'est bon je suis passer par internet explorer. Message édité par Petitp4nda le 17-02-2012 à 13:00:22 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon c'est bon download débuté, dommage de faire du 500ko/s sur du 2Mo potentiel --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
shump aka RazenTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
shump aka RazenTransactions (0) | Bon les HFR ca se passe sur quel serveur ?
|
Scrypt Transactions (6) | y a que 2 serveurs, pve et pvp c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-02-2012 à 14:26:41 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 14:26:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Bon j'ai pris l'offre à 5€ pour jouer à Tera le week-end et Aion la semaine histoire de me décider à la fin entre les deux --------------- Fist can also be a verb. |
shump aka RazenTransactions (0) |
screened a l'instant: http://i.imgur.com/6Uxtu.jpg
planning fofo off: https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27268
|
Scrypt Transactions (6) | nickel ce planning --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
shump aka RazenTransactions (0) | Je laisse mon stream pour ceux que ça intéresse:
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah mon compte n'est pas up pour la beta tant pis ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2012 à 17:24:24 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) | Bon bon bon, j'avais gagné une clé pour la beta par le site jeuxonline, j'ai pu jouer le weekend dernier mais maintenant ça veut plus ("insuffisant privilege" ).
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | C'était pas plutôt une clé pour les events découvertes ? Maintenant faut avoir une clef bien spécifique à la closed beta pour jouer --------------- Fist can also be a verb. |
Zangalou Transactions (1) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | yep, moyen de savoir sur quel serveur vous jouer les amis ? ^^ histoire qu'on se monte une petite guilde HFR pour la bêta --------------- Fekir "I recup ze ball" |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
waddle *Transactions (1) | c'est down là ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
eluneate Transactions (0) | Ça l'est |
waddle *Transactions (1) | j'ai pas suivi, ca devait pas etre up de vendredi 15h à dimanche 20h ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Par contre ça changera a la CBT 2
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
shump aka RazenTransactions (0) | J'ai eu la mauvaise idée de créer mon lancier sur le serveur pvp |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Quelqu'un sais où on achète les montures ? Hier soir j'ai fait tout le tour de Valika et j'ai pas trouver |
FLK Transactions (8) | La première se gagne avec une quête en dehors de la ville, à l'ouest si mes souvenir sont bons, c'est une quête assez simple, il faut collecter des ressources autour d'une ferme. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ok merci, je crois justement avoir cet quête a faire |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci |
tio Transactions (0) | Dites, je viens de prendre l'acces a la beta et vu la taille consequente du fichier a dl serait il possible que quelqu'un me passe le downloader? (histoire de ne pas perdre 1 aprem a attendre le code...) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | mais je rajouterais que le downloader te demande login/pass AVANT tout, donc je sais pas si tu peux lancer le téléchargement/installation avant d'avoir activé ton compte avec la clé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
tio Transactions (0) | merci bien! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Un peu casse-kooye les files d'attentes qu'on se tape en cas de crash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |