| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
waddle *Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 17:15:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Vu que la CBT 1 commence le 17, c'est assez logique. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est good, le site n'est plus en maintenance.
|
FLK Transactions (8) | Merci pour l'info, téléchargement en cours, même si je n'y jouerais pas le 3 mai (Continent of the Ninth propose plus d'action pour 0€ et sans abo), j'ai bien envie de tester l'archer, qui propose un gameplay à base de "lock" similaire au prêtre, ça doit être sympa. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Bon, j'arrive pas à me décider à préco, ou alors attendre GW2 --------------- Fist can also be a verb. |
FLK Transactions (8) | Abo ou F2P ARCHEAGE ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-02-2012 à 05:17:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Abonnement il me semble, sinon histoire d'attendre encore plus longtemps il y a Lineage Eternal aussi --------------- Fist can also be a verb. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap
Message édité par Dyphen le 16-02-2012 à 13:32:38 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 13:30:40 ![]() ![]() |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Détails sur le premier week-end de beta : http://community.tera-europe.com/f [...] cbt-1.html
--------------- Fist can also be a verb. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Tu peux même construire ton bateau et faire des batailles navales --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | + l'exploration sous-marine Message édité par mcnsy le 16-02-2012 à 14:58:11 --------------- Fist can also be a verb. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tu peux construie ta forteresse et la defendre ou meme aller peter la forteresse d'une guilde rivale avec les engins de siege preparé a l'avance --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais on est hors sujet la ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
waddle *Transactions (1) | ce soir de 20h à 22h les serveurs sont ouverts il me semble --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | donc si je comprend bien si on préco, on peut pas jouer a la bêta quand on veut ?
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Serveur Up !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est quoi ce bordel, il me colle 1h de dl à 2Mo/s alors que j'ai joué le WE dernier o_o --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
waddle *Transactions (1) | P'tin je suis dessus, que c'est beau ! franchement ça promet, les perso sont vraiment bien stylés, j'attends de voir le gameplay
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
--------------- Fist can also be a verb. |
FLK Transactions (8) | Un vrai jeu d'action avec des graphismes sublimes, sûr qu'il donne envie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | niveau graphismes comparé à age of conan, on sent que le moteur de AoC en a plus dans le ventre quand même mais bon d'un autre coté niveau artistique, design des persos et animations, il y a pas photo, Tera est bien plus agréable (je trouve).
|
Scrypt Transactions (6) | J'en suis ce week end ! --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nellkee Transactions (0) | J'y retourne aussi o/
|
Scrypt Transactions (6) | tu saurais pas par hasard ou chopper le client anglais ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
FLK Transactions (8) | pour la version US: http://tera.enmasse.com/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Ben_34 Transactions (0) | si quelqu'un voit passer un moyen d'obtenir une clé ça m'interesse, j'en peux plus d'aion, je m'y connecte le soir mais j'y joue pas plus de 10 minutes... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
FLK Transactions (8) | à part préco, logiquement plus moyen d'avoir accès aux phase de CBT. Maintenant tu as la mini-préco digitale à 5€ qui permet l'accès a toutes ces phases. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-02-2012 à 12:29:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi, je suis le seul a plus avoir accès a mon compte sur le site officiel ?
|
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
FLK Transactions (8) |
Maintenant il y aura peut-être des clés sur les fansites... difficile de prévoir. Message édité par FLK le 17-02-2012 à 12:44:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 17-02-2012 à 12:46:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |