Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5265461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 15:52:07  answer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Donc tous les kevin olol j'ai 11 ans et demi dans 2 jours on va pouvoir les report ? :o
 :bounce:

Ca n'est qu'une recommandation, ça n'a pas force d'interdiction. Le "Kevin" en question peut autant que toi jouer à WoW.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:52:07  profilanswer

n°5265462
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 15:52:26  profilanswer

Sinon,
Ca donne quoi le up de la régen mana et l'interet du sp en raid 25 post 2.4 ? :o
J'suis tombé sur un thread qui en parlait, mais je l'ai parcouru vite fait.

n°5265467
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-03-2008 à 15:54:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est payant le coffre guilde au fait  :o

wai je c mais vla la place de dispo :love:

n°5265470
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-03-2008 à 15:55:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah c'est plus cher qu'un reroll qui a deja des onglets  :whistle:

mon reroll bank a deja tout ces slots banque rempli :o

n°5265476
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 15:56:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah ? ce n'est pas parce qu'il a des talents favorisant le tanking (+15% endu, +3% vie max, -20% dégat reçu, +70 resist, +20% heal reçu, DD rapide à fort coefficient de menace avec 70% d'antipushback...)

[:prozac]²²²²

Non, mais le truc, c'est : Il y a combien de boss dans WoW ou un démo Tank ?
J'en connais.. hum... 3 je crois ?
Combien d'event ou un mage Tank ? J'en connais deux.

Il est ou le problème ? C'est des combats spéciaux désignés pour ca [:petrus75]
Ca s'appeller whine pour rien ca

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5265477
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 15:56:06  profilanswer

totoz a écrit :

mon reroll bank a deja tout ces slots banque rempli :o

Crée en un autre.
Perso j'ai popomule, granulmul, enchantmul et compagnie :p

n°5265490
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:00:20  profilanswer

pfff ca me gave le pickup... d'entrée de jeu on me demande toujours "salut t'es spé heal?"... comme si on avait besoin d'etre spé heal pour gérer un groupe à ZF/Temple/etc...

n°5265492
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:00:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Sinon,
Ca donne quoi le up de la régen mana et l'interet du sp en raid 25 post 2.4 ? :o
J'suis tombé sur un thread qui en parlait, mais je l'ai parcouru vite fait.

Ben 1 prêtre ombre sera toujours utile pour les debuff mais il n'aura plus sa place assuré comme avant... et sera placé typiquement dans un groupe de DPS caster (démo/mage) pour maximiser son utilité de raid (en gros la place la moins pire...)
La seule chose qui peut le sauver est l'arrivé massive du +haste, qui augmente certe le DPS mais pas du tout le DPM...

Tous les healers T6+ vont taper du 300-400 mp5 pdt FSR et du 3k mp5 sous innervate (lol), la question pour eux ne se pose même plus à part peut être pour le pala sacré qui ne voit pour lui strictement aucun up...

La béné des roi en tout cas va peut être du coup devenir plus interessante que la béné de sagesse pour certaines classes/spé pour la regen...

J'aimerai vraiment trouver un retour pour le mage arcane sous béné des roi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 16:04:22
n°5265517
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:05:19  profilanswer

___alt a écrit :

Achetable en PO, moins de 100g pour le set complet, nécessite d'être honoré auprès des factions suivantes (une pièce par faction) :  
- Thrallmar / équivalent Alliance
- Expédition Cénarienne
- Ville Basse
- Shat'ar
- Gardiens du Temps

(bastion de l'honneur)
Ca ira j'ai ces réputs, voire au delà ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5265531
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:08:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

T'as le meilleur plastron et les meilleurs gants dps du jeu (en plaque) qui vont pouvoir etre craft (bon, ca se choppe a sunwell, ok  :o pour les autres ils auraient pu faire un effort, j'suis d'accord  :o ).

Sinon, pour ce que proc brise genou imp, c'est pas les dr qui sont ma préocupation majeure xD

T'as une double correction de rafale et d'endless rage aussi (useless mais bon).
En somme, on est un peu oubliés :p

Quand t'est war spé def, la forge c'est bien le truc qui te sert à rien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:08:16  profilanswer

n°5265534
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:09:22  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand t'est war spé def, la forge c'est bien le truc qui te sert à rien ...

Ce qui est pas super logique non plus :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5265564
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:15:29  profilanswer

Filidor a écrit :

Bonjour
Je voudrais un renseignement svp :
Connaîtriez-vous un serveur JCE ou JCJ peu importe où l'on attend pas des plombes avant de monter un groupe pour une instance à 5 BC level 70 par exemple. Où il est facile de grouper et de les chances de trouver genre un tank et un heal sont augmentées et en voiture Simone. Ceci hors guilde bien sûr.
Merci.

Evite Elune alors ...

---------------
n°5265582
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 16:18:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

comment t'as fait 32k ph en une journée ??

Rien, j'ai juste installé la 2.4  [:cerveau shay]

n°5265584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:19:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ce qui est pas super logique non plus :o

Certes. En plus les set resist sont liés quand équipés donc même cet argument saute ...

(j'ai abandonné forge pour jaillerie tellement forge c'est nul).

---------------
n°5265588
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:20:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je comprends pas l'intérêt :sweat:

(je déteste le goulet, j'aime pas les fps)

Ca evitera que le goulet dure une heure comme hier soir [:thalis] Un putain de paladin qui portait le flag, avec 2 pretres disci et un autre paladin en def [:vyse]

J'aime pas le goulet non plus justement parce que ca peut durer trois plombes, mais parfois y'a pas le choix faut farmer les marques pour certaines pieces d'armure [:jabbernaute]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°5265592
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:21:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca evitera que le goulet dure une heure comme hier soir [:thalis] Un putain de paladin qui portait le flag, avec 2 pretres disci et un autre paladin en def [:vyse]

J'aime pas le goulet non plus justement parce que ca peut durer trois plombes, mais parfois y'a pas le choix faut farmer les marques pour certaines pieces d'armure [:jabbernaute]

Quand ça finit comme ça, je frag middle et j'attends que ça perde :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5265594
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:21:32  profilanswer

/abs
Tu vas faire une daily a skettis en attendant, et tu reviens dans un autre bg c'est parfois plus rentable que rester bloqué :p

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 26-03-2008 à 16:21:58
n°5265602
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:22:58  profilanswer

___alt a écrit :

Oue, mais chui tetu, j'arrive pas a lacher le steak moi [:ciler] J'arrive pas am me dire que je viens de perdre une heure pour une pauvre marque, j'en veux 3, na [:o_doc]

Message édité par Dworkin le 26-03-2008 à 16:23:16

---------------
n°5265604
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:23:11  profilanswer

Oceanborn a écrit :

/abs
Tu vas faire une daily a skettis en attendant, et tu reviens dans un autre bg c'est parfois plus rentable que rester bloqué :p

Mais on peut plus échapper aux oiseaux en allant à la verticale [:max evans]

---------------
n°5265613
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:24:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Evite Elune alors ...

Une suggestion sinon ?

n°5265622
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:26:00  profilanswer

En fait y'a plus qu'au cyclone que je m'amuse en BG [:ciler] Alterac paradoxalement je preferais la belle epoque quand ca durait l'apres-midi et que l'allaince finissait par gagner faute de combattants parce que les hordeux lachaient tous l'affaire :gratgrat: Ca rapportait peau d'balle en honneur, mais on rigolait bien [:ocube]

---------------
n°5265637
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:28:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben 1 prêtre ombre sera toujours utile pour les debuff mais il n'aura plus sa place assuré comme avant... et sera placé typiquement dans un groupe de DPS caster (démo/mage) pour maximiser son utilité de raid (en gros la place la moins pire...)
La seule chose qui peut le sauver est l'arrivé massive du +haste, qui augmente certe le DPS mais pas du tout le DPM...

Tous les healers T6+ vont taper du 300-400 mp5 pdt FSR et du 3k mp5 sous innervate (lol), la question pour eux ne se pose même plus à part peut être pour le pala sacré qui ne voit pour lui strictement aucun up...

La béné des roi en tout cas va peut être du coup devenir plus interessante que la béné de sagesse pour certaines classes/spé pour la regen...

J'aimerai vraiment trouver un retour pour le mage arcane sous béné des roi  :D

On est d'accord : Un prètre ombre sera toujours utile pour debuffs + regen importante a un groupe de DPS mana (MEME mage arcane)
En quoi il faudrait qu'il y ait absolument plus d'un prètre ombre dans un raid 25 ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5265638
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:28:16  profilanswer

Dworkin a écrit :

En fait y'a plus qu'au cyclone que je m'amuse en BG [:ciler] Alterac paradoxalement je preferais la belle epoque quand ca durait l'apres-midi et que l'allaince finissait par gagner faute de combattants parce que les hordeux lachaient tous l'affaire :gratgrat: Ca rapportait peau d'balle en honneur, mais on rigolait bien [:ocube]

D'accord avec toi pour le "c'etait mieux avant", ça ressemblait bcp moins a du farm d'honneur..  
Par contre, ce qui est en gras, aucun souvenir de ça (rmarque, tu jouais peut etre le mercredi, samedi ouu dimanche vu que c'etait l'apres midi...

Mais les alteracs qui duraient + de 2 heures, j'ai jamais vu l'un ou l'autre camp lacher l'affaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par cyrros le 26-03-2008 à 16:29:08

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5265646
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:29:35  profilanswer

Filidor a écrit :

Une suggestion sinon ?

En gros, d'apres ce que je peux lire, c'est tendu sur tous les serveurs pour trouver un heal et un tank.
Apres, tu peux te bouger et monter toi meme un heal ou un tank.

---------------
n°5265655
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:31:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

En gros, d'apres ce que je peux lire, c'est tendu sur tous les serveurs pour trouver un heal et un tank.

C'est bien ce que je pensais c'est général à tous les serveurs  :fou:  :(  :sweat:

n°5265668
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:33:35  profilanswer

cyrros a écrit :

D'accord avec toi pour le "c'etait mieux avant", ça ressemblait bcp moins a du farm d'honneur..  
Par contre, ce qui est en gras, aucun souvenir de ça (rmarque, tu jouais peut etre le mercredi, samedi ouu dimanche vu que c'etait l'apres midi...

Mais les alteracs qui duraient + de 2 heures, j'ai jamais vu l'un ou l'autre camp lacher l'affaire ...

En fait ca dependait du serveur : sur Hyjal a l'epoque, y;avait pas moyen que le BG se finisse sur un abandon, le plus long alterac auquel j'ai particpe avait dure pas loin de 19 heures (j'ai pas fait les 19 heures faut pas deocnner [:ddr555], et la horde avait fini par gagner grace a un enieme pop du boss en meme temps qu'une charge de caavlerie [:ocube]

Sur khaz modan en revanche, les allys savaient tres bien qu'il suffisait de faire durer le bouzin quelques heures pour gagner, les hordeux n'avaient jamais la patience d'aller plus loin :D

Mais globalement, j'adorais ce BG. Aujourd'hui ca ressemble a rien, c'est une course, y'a quasiement plus de combats, les 2 armees se croisent a peine [:ideenoire]

Mais je crois que ce qui me manque le plus, c'est les fight sauvages a Tarren Mill ou a x road [:ciler] Les bastons parfaitement inutiles, qui rapportaient rien en honneur, mais que c'etait bon [:galatee]

Message édité par Dworkin le 26-03-2008 à 16:34:21

---------------
n°5265670
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:33:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je ne pense pas que les serveurs "non recommendés" aient ce genre de pb; filidor est mage sur eldre thalas, et d'experience, sur ce serveur, la semaine derniere, 4 jours (du vendredi au lundi hein), impossible de faire Mecha hero parce que manque de tank.  
C'est peut etre tendu sur tous les serveurs mais certainement pas avec la même ampleur, donc, si tu n'as pas de serveur à lui conseiller et si c'est pour lui répondre "go reroll tank", ne poste pas. Qu'est ce que vous avez à envoyer chier les nouveaux aujourd'hui?

---------------
n°5265676
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 16:35:27  profilanswer

___alt a écrit :

le pire c'est que ca ne veut pas perdre  :sweat:  

donc resultat quand tu es ally: deserteur + 15 minutes d'attentes quand pas de pote present: soit 30 minutes de perdu  :sweat:  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5265677
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:35:42  profilanswer

cyrros a écrit :

C'est peut etre tendu sur tous les serveurs mais certainement pas avec la même ampleur, donc, si tu n'as pas de serveur à lui conseiller et si c'est pour lui répondre "go reroll tank", ne poste pas. Qu'est ce que vous avez à envoyer chier les nouveaux aujourd'hui?

Ouais enfin, c'est un peu relou aussi les mecs qui se plaignent en permanence de pas avoir de tank ni de heal parce qu'ils preferent etre kikitoudur au dpsmeter.

Edit : Dalaran est non recommandé aussi et ya des mecs qui proposent des PO au tank pour partir en instance.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 26-03-2008 à 16:36:43

---------------
n°5265687
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:37:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouais enfin, c'est un peu relou aussi les mecs qui se plaignent en permanence de pas avoir de tank ni de heal parce qu'ils preferent etre kikitoudur au dpsmeter.

Ai-je évoqué dans mon message une seule fois le kikitoutdur et le dps meter ?
C'est uniquement dans le but d'améliorer le stuff de mon perso avec les différentes réputations et ça passe forcémment par les instances .
Les insignes de justice sont également intéressantes pour obtenir du stuff épique.
Mais loin de moi cette idée de dps meter et de kikitoutdur.

Message cité 1 fois
Message édité par Filidor le 26-03-2008 à 16:40:45
n°5265695
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:38:55  profilanswer

A Alterac, je joue en def, et je loot TOUS les corps que je trouve.
Comme ça en plus de gagner de la réput, j'upgrade régulièrement les gardes, j'envoie les wyverns, etc [:ddr555]

---------------
n°5265700
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2008 à 16:39:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

En quoi il faudrait qu'il y ait absolument plus d'un prètre ombre dans un raid 25 ?

:sweat:  :sweat:  

en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham amelio en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (groupe mt = + de tps qu'avec un simple sham)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul pal heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (stack bénés)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul démo en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux (multiple curse)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul mage en raid ? à rien, absolument rien
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul rogue en raid ? à rien, absolument rien

n°5265704
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:40:07  profilanswer

Filidor a écrit :

Ai-je évoqué dans mon message une seule fois le kikitoutdur et le dps meter ?

Reroll Tank alors :D

---------------
n°5265706
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:40:31  profilanswer

___alt a écrit :

Mais on peut plus échapper aux oiseaux en allant à la verticale [:max evans]

Ahah skettis va devenir un cimetierre  :lol:  

M'en fou, mon chaman a sa cape parachute et mon pretre son sort levitation.

n°5265707
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 16:41:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

:sweat:  :sweat:  

en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham amelio en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (groupe mt = + de tps qu'avec un simple sham)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul pal heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (stack bénés)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul démo en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux (multiple curse)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul mage en raid ? à rien, absolument rien
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul rogue en raid ? à rien, absolument rien

D'ou tu vois qu'on peut remplacer le paladin toi, ffs  :o

---------------
Mon feed
n°5265713
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:42:35  profilanswer

___alt a écrit :

A Alterac, je joue en def, et je loot TOUS les corps que je trouve.
Comme ça en plus de gagner de la réput, j'upgrade régulièrement les gardes, j'envoie les wyverns, etc [:ddr555]

Ca, c'est good... mais il faut en parler à ceux qui def avec toi, bcp ne savent pas qu'on peut lancer les events. on a pas toujours le temps avant la fin mais ça, ça met du fun et la gueule de ceux qui connaissent pas  :pt1cable:  
D'ailleurs, l'inscription en groupe à alterac n'etait pas prévue pour la 2.4 ?

---------------
n°5265716
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:42:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Reroll Tank alors :D

Je n'ai qu'un perso et c'est amplement suffisant pour le moment avec le temps dont je dispose.
Et sinon as-tu un serveur en tête plutôt que de dire des âneries ? :p

n°5265722
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:44:12  profilanswer

Filidor a écrit :

Je n'ai qu'un perso et c'est amplement suffisant pour le moment avec le temps dont je dispose.
Et sinon as-tu un serveur en tête plutôt que de dire des âneries ? :p

Pas Dalaran alors :D

On peut procéder par élimination, ce sera plus simple :D

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 26-03-2008 à 16:44:33

---------------
n°5265731
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:45:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

facts :
- 4 mages à 2k dps + shaman
- 3 mages à 2k dps + pretre ombre à 1.5k + shaman

bilan : les 4 mages du grp1 ont claqué une évoc alors que les 3 du grp2 non, et dps grp1 > dps gr2 au final

Les 3 mages du grp2 ont claqué aussi des Chapeflamme plutôt que des potions de mana.
Les 3 mages du grp2 ont claqué aussi des potions de destruction plutôt que des potions de mana.
Les 3 mages du grp2 ont également pu faire plus de DPS car ils avaient une manaregen largement supérieure

etc, etc.
En gros il faut que le 3 mages fassent 500 dps de plus que si il n'y avait pas le prètre ombre.
8 secondes a ne pas taper sur un fight de 5 minutes, c'est 8/300 = 2,67% de DPS perdu (et donc les 3 mages avec le spé ombre font 1/0,974 * DPS) = 2053 dps par mage au lieu de 2000 : soit deja 150 dps de gagné sur les 500 "perdus".
Si tu veux, on ajoute également les chapeflammes et potions de destruction qui font également gagner un DPS non conséquent quand combinés aux autres CD (IV, AP, mob a <20%)
Tu oublies aussi de dire que ce cher chaman pourra lui aussi utiliser des potions de destruction pour booster son DPS.
Dans l'ensemble, le DPS sera équivalent, et même supérieur en cas de combat intensif niveau mana.

Mais pourquoi ne pas prendre un autre exemple, tiens : Chasseur, qui sans prètre ombre voit sa mana descendre a vitesse folle ? :)

Bref, actuellement, avoir un prètre ombre, c'est toujours un plus.
En avoir deux, ca devient un luxe.. alors qu'a un moment, il FALLAIT deux prètres ombre [:gallycyborg]

---------------
n°5265732
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:46:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pas Dalaran alors :D

T'es Horde sur Dalaran ?

---------------
n°5265734
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:46:17  profilanswer

cyrros a écrit :

Ca, c'est good... mais il faut en parler à ceux qui def avec toi, bcp ne savent pas qu'on peut lancer les events. on a pas toujours le temps avant la fin mais ça, ça met du fun et la gueule de ceux qui connaissent pas  :pt1cable:
D'ailleurs, l'inscription en groupe à alterac n'etait pas prévue pour la 2.4 ?

J'en parle pas trop parce que d'une part je sais que 90% des gens vont m'envoyer chier, et que d'autre part ça peut être préjudiciable d'avoir des gens qui vont rendre leurs items (la def alterac horde tolère peu d'erreurs parce que si ça passe au début, c'est fini). Mais pour peu que la def soit forte et que l'attaque avance lentement, j'ai largement le temps de lancer 1-2 wyverns :D

Et à chaque bg, j'encaisse environ 400 de réput UC :o
Et oui, on peut entrer en groupe à Alterac :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 16:46:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4394  4395  4396  ..  10207  10208  10209  10210  10211  10212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)