| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
IskenKahn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 27-03-2008 à 18:18:42 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:04:28 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Je ne crois pas que le toucher s'applique aux stuns. Donc oui 15% incompressible.
Tu dis bcp de bêtises là Message édité par kahaarshen le 27-03-2008 à 18:09:31 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | à l'origine wow était assez basique Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 27-03-2008 à 18:18:15 |
exec-u Transactions (0) | On peut m'expliquer cette histoire de regen mana de fou détaillée un peu plus haut? 800, 1000, 1500mp5??? Comment peut-on arriver à des niveaux pareils? On parle bien des mana toutes les 5 secondes? C'était a private joke ou j'ai loupé une répliqué? Moi j'ai 600 regen + 300 mp5 buffé et nourri et je pensais déjà être plutôt pas mal. Loin du compte apparemment...
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | on parle de valeurs avec des stuff de barge (T5++) et des trinket +spi, le tout probablement sous buff de jaina à hyjal (+100% spi) --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 27-03-2008 à 20:42:02 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:18:45 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Joy4Ever Transactions (0) | Rien à voir mais un ami en avait achetée une de ce type il l'avait renvoyé parce qu'il était allergique au revêtement ca le faisait peler |
Spyn Transactions (0) | J'aurais énormément de mal a me passer d'une souris, tu dois pas pouvoir te retourner pour faire des changements tres rapide de direction avec ca si la croix directionelle sur la premiere photo fais office de souris. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un gentil war 70 full s3 m'as donner un petit cours particulier sur comment combattre avec les touches, c dur |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai |
Spyn Transactions (0) | Le problème de jouer au clavier c'est que t'as jamais autant de touches que tu voudrais pour tes sorts autour de tes touches de déplacements, en tout cas pour moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais tes doigts sont pas extensible |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | bah tu peux aussi te deplacer avec les touche qzds par exemple ca te met quand même assez près de pas mal de raccourci possible
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les gars |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bin je cherche sur les différents sites sur WOW, mais c'est assez drole, il y a autant d'avis que de joueurs, et personne s'accorde sur une classe facile pour débuter mais intéréssante a jouer. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui c'est les deux qui m'intéresserait ^^ démoniste n'étant pas très joué apparement, bon le truc c'est que j'aime pas trop les batons de magie, les pets c'est fun, mais le baton et la toge de mage bof. On peut lui coller une arme ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deja pas un war |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je connais pas tout votre jargon ^^
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | hopla Archimonde down!
--------------- Ci git une signature. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |