Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°5265734
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrros a écrit :

Ca, c'est good... mais il faut en parler à ceux qui def avec toi, bcp ne savent pas qu'on peut lancer les events. on a pas toujours le temps avant la fin mais ça, ça met du fun et la gueule de ceux qui connaissent pas  :pt1cable:
D'ailleurs, l'inscription en groupe à alterac n'etait pas prévue pour la 2.4 ?

J'en parle pas trop parce que d'une part je sais que 90% des gens vont m'envoyer chier, et que d'autre part ça peut être préjudiciable d'avoir des gens qui vont rendre leurs items (la def alterac horde tolère peu d'erreurs parce que si ça passe au début, c'est fini). Mais pour peu que la def soit forte et que l'attaque avance lentement, j'ai largement le temps de lancer 1-2 wyverns :D

Et à chaque bg, j'encaisse environ 400 de réput UC :o
Et oui, on peut entrer en groupe à Alterac :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 16:46:30

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:46:17  profilanswer

n°5265737
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:46:56  profilanswer

dajay a écrit :

Tiens, ils jouent sérieusement Shaman Amélio pour sortir ça ?
Je pense aue c'était dans la lignée du debuff MS de Flametongue, la OH aurait pu être bien sympa dans ce cas.

Au moins la MH rox :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5265741
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:47:46  profilanswer

Filidor a écrit :

Bonjour
Je voudrais un renseignement svp :
Connaîtriez-vous un serveur JCE ou JCJ peu importe où l'on attend pas des plombes avant de monter un groupe pour une instance à 5 BC level 70 par exemple. Où il est facile de grouper et de les chances de trouver genre un tank et un heal sont augmentées et en voiture Simone. Ceci hors guilde bien sûr.
Merci.

Evite le culte... et dans le cas général tous les serveurs non surpeuplé/complet.

n°5265750
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:49:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

:sweat:  :sweat:  

en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul sham amelio en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (groupe mt = + de tps qu'avec un simple sham)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul pal heal en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux et ca facilite la vie (stack bénés)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul démo en raid ? il n'y en a pas besoin, mais c'est mieux (multiple curse)
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul mage en raid ? à rien, absolument rien
en quoi faudrait-il qu'il y ait plus d'un seul rogue en raid ? à rien, absolument rien

Non mais attend :  
Avoir un prètre ombre en raid, c'est un plus
Avoir un moonkin en raid, c'est un plus
Avoir un feral en raid, c'est un plus
Avoir un Shaman amélio en raid, c'est un plus
Avoir un Shaman elem en raid, c'est un plus
Avoir un Pala vindicte en raid, c'est un plus
-------------------------------------------
Avoir plus d'une personne de ces spés dans le raid, c'est pas vraiment optimisé

En revanche, avoir un prètre ombre ET un prètre sacré, c'est bien.
Avoir un feral ET un druide heal, c'est bien.
Avoir un shaman amélio ET un shaman heal, c'est bien.
Avoir un pala vindicte ET un pala pala heal, c'est bien.
etc, etc, etc.

Tu vois un pattern non ?

Edit.: En gros, toutes les classes hybrides ont UN avantage, c'est d'améliorer le reste du raid / de leur groupe, au détriment de leur propre DPS. Un Pala vindicte, par ex, ca va pas faire le DPS d'un mage, mais ca donne : +3% Crit au raid / +5% dmg a son groupe / Refresh des jugements sur le boss en permanence.
Ben un prètre ombre ca donne +5% dmg magiques / +10% dmg ombre / Regen de vie&mana exceptionnelle dans son groupe.

Vala, stoo [:gallycyborg]
Les prètres ombres n'ont pas a être logé a une enseigne différente que les autres classes a spé "hybride" et de soutien.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-03-2008 à 16:54:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5265752
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:49:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Evite le culte... et dans le cas général tous les serveurs non surpeuplé/complet.

J'ai réussi à créer un perso sur archimonde bas level.
C'est un serveur correct dans cette optique d'instance ?

n°5265769
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:51:41  profilanswer

Filidor a écrit :

J'ai réussi à créer un perso sur archimonde bas level.
C'est un serveur correct dans cette optique d'instance ?

GTFO Archimonde merci.
Le serveur est blindé, instable et bourré de files d'attente pendant les vacances, c'est casse couille.
Trouve un autre serveur, merci.

---------------
n°5265774
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:52:05  profilanswer

Puis sur Archimonde on est tellement un ramassis de connards que même Fabinou a pas osé rester.

---------------
n°5265777
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:53:07  profilanswer

___alt a écrit :

Puis sur Archimonde on est tellement un ramassis de connards que même Fabinou a pas osé rester.

Tu en fais partie ?

n°5265779
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:53:13  profilanswer

___alt a écrit :

T'es Horde sur Dalaran ?

Non :D
Ally et je cherche ta madame pour faire un peu de pvp sauvage :o

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 26-03-2008 à 16:53:39

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5265787
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:54:59  profilanswer

Filidor a écrit :

Tu en fais partie ?

Ça dépend. Mais franchement, se pointer la bouche en cœur en pensant qu'à sa gueule sur un serveur ultra blindé, c'est un poil osé.
Quand y'a marqué "COMPLET", y'a bien une raison, c'est pas juste pour faire joli.

Sur Archimonde on milite pour un up du démo, ne venez pas sur Archimonde.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 16:55:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 16:54:59  profilanswer

n°5265792
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:55:50  profilanswer

___alt a écrit :

Ça dépend. Mais franchement, se pointer la bouche en cœur en pensant qu'à sa gueule sur un serveur ultra blindé, c'est un poil osé.
Quand y'a marqué "COMPLET", y'a bien une raison, c'est pas juste pour faire joli.

[:eddy_]

Cry more, asshole !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5265801
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:57:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu oublies aussi de dire que ce cher chaman pourra lui aussi utiliser des potions de destruction pour booster son DPS.

Un chaman elem full T6 n'a déjà aucun problème de mana sans prêtre ombre et use et abuse déjà des popo de destruction et autre consommable offensif pour au final faire 70% du DPS d'un mage feu sans aide qui boit des popo mana.
Le pretre ombre c'est pareil mais lui c'est maxi 60% du DPS du mage (et 40-50% du DPS du démo)
Le chasseur a surtout besoin d'un jugement de sagesse sur la cible mais la regen mana en aucun cas augmente son DPS passé un cap.

Il n'y a que le mage et le démo destruc qui peuvent voir leur DPS augmenté indéfiniment parallelement à la regen mana, le reste est hardcap par leur mechanique et leur faible scaling en raid.

Et ce qui est le plus frustrant actuellement... seule une poigné de classe continue de progresser au point de rendre caduque/inutile les classes de support dont le gain de DPS indirect ne suffit plus à compenser leur manque de DPS personnel.

Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:07:47
n°5265802
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2008 à 16:58:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu oublies aussi de dire que ce cher chaman pourra lui aussi utiliser des potions de destruction pour booster son DPS.
Dans l'ensemble, le DPS sera équivalent, et même supérieur en cas de combat intensif niveau mana.

je prends l'exemple d'un sham resto (le plus commun)

(300-8) x 8k = 2 336k dmg
300 x 7.5k = 2 250k dmg

il manque 86k dmg

ce n'est pas les pots destruct qui vont compenser  [:spamafote]

n°5265803
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:58:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Cry more, asshole !

Je dis ça pour lui, quand il en aura marre de se faire insulter en pickup, il viendra couiner ici "putain c'est nul archimonde ouin ouin ouin".
Et je parle même pas du moment où il va stagner au level 30 parce qu'il se fait camper par des lvl 70 dans le monde entier.

C'est pour son bien que je dis ça [:spamafote]

Sur Archimonde les éboueurs sont tout le temps en grève, ne venez pas sur Archimonde.

---------------
n°5265807
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:58:32  profilanswer

___alt a écrit :

Sur Archimonde on milite pour un up du démo, ne venez pas sur Archimonde.

Si je ne penserais qu'à ma gueule comme tu dis, je n'aurai rien à faire dans un MMORPG.
Je recherche juste un moyen de mieux gérer mon temps dans le jeu.
Maintenant, je trouve que tu extrapoles énormément.

n°5265820
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:02:46  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Quand t'est war spé def, la forge c'est bien le truc qui te sert à rien ...

Forge ça ne sert qu'à se craft soi-même les pierres à aiguiser. Au début de BC, c'était utile pour les armes mais de nos jours on a l'équivalent en PVP/Arène.

n°5265824
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:03:31  profilanswer

[quotemsg=5265801,176138,276130]

Et ce qui est le plus frustrant actuellement... seule une poigné de classe continue de progresser au point de rendre caduque/inutile "les classes de support dont le gain de DPS indirect ne suffit plus à compenser leur manque de DPS personnel.[/quotemsg]

Vrai dans les raids 25 // Archi vrai dans les instances 10/5. Lu et approuvé // belle apres midi de démonstration cyberlau... En vérité, c'est depuis que je t'ai dit que j'allais les saouler à la blizzconf  
Je note , copier / coller

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5265828
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:03:58  profilanswer

Filidor a écrit :

Si je ne penserais qu'à ma gueule comme tu dis, je n'aurai rien à faire dans un MMORPG.
Je recherche juste un moyen de mieux gérer mon temps dans le jeu.
Maintenant, je trouve que tu extrapoles énormément.

Vis à vis de toi uniquement, j'extrapole. Après, t'es juste le 3347101277ème joueur à se dire "Oh cool, je vais sur Archimonde!".
J'ai même un formulaire tout prêt:

Tu veux venir sur Archimonde parce que:
[ ] Y'a du monde
[ ] Y'a du skill
[ ] Y'a Fabinou
[ ] Y'a Ulcan
[ ] C'est la D1

Sauf que voilà, c'est une idée à la con parce que:
[ ] Y'a des files d'attente en soirée
[ ] La moyenne des joueurs d'Archimonde au test du connard prétentieux dépasse 70
[ ] Ca lag
[ ] Ca rame
[ ] Fabinou a migré sur Ysondre depuis bientôt 2 ans
[ ] Le PSG joue en D1
[ ] Y'a jusqu'à 10 minutes d'attente pour du 2v2

Plus qu'à cocher.
(puis bon, te fais pas d'illusion, les gens qui pensent qu'à leur gueule sont une majorité dans un MMORPG, à fortiori grand public comme Wow)

Puis sur Archimonde on est contre l'avortement et le droit de vote des femmes, ne venez pas sur Archimonde.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 17:05:53

---------------
n°5265829
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:04:15  profilanswer

Oceanborn a écrit :

/abs
Tu vas faire une daily a skettis en attendant, et tu reviens dans un autre bg c'est parfois plus rentable que rester bloqué :p

ou /abs et tu co ton autre perso 70.

n°5265845
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:07:24  profilanswer

Je reviens juste sur un point dont il existe une exception :

Aranthys a écrit :

Avoir plus d'une personne de ces spés dans le raid, c'est pas vraiment optimisé

Un chaman elem se stack parfaitement avec lui même, et c'est même opti jusqu'à 2 dans le groupe...

C'est je pense l'un des rare hybride/spé qui se cumulent réellement en terme d'apport, exemple pour les totems :
Totem feu => +6% spellhit/spellcrit (+3% par chaman elem sup jusqu'à +15% spellhit/spellcrit pour le groupe  :love: )
Totem air => +101 dmg/heal et -20% menace (70 resist nature + glèbe pour d'autre cham elem... )
Totem eau => +50 mp5 et +XXX HPS (ou 70 resist feu... sachant que le HPS se cumule entre elem sauf s'ils ont exactement le même +heal)
Totem terre => facultatif, sinon seisme qui se cumule parfaitement vu que les pulses sont indépendant (on va dire qu'à partir de 3-4 chaman, le groupe devient quasi infearable) ce qui doit être rigolo contre archimonde...

Sans parler des Bloodlust à la chaine...

Ya qu'à voir ce que donne l'autre et son quadboxing avec sa forêt de totem (lol kikoo 4 glèbes + 4 seisme)

De là à dire après qu'en terme de DPS raid c'est mieux je ne franchirais pas le pas quand même  :o (mais c'est vrai que +15% critique et 3mn20 de bloodlust, ca doit bien se voir sur le kiki, surtout avec les -20% menace afin d'élever le cap de DPS possible sur la majorité des events threat capé)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:11:57
n°5265847
Filidor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:08:08  profilanswer

___alt a écrit :

Vis à vis de toi uniquement, j'extrapole. Après, t'es juste le 3347101277ème joueur à se dire "Oh cool, je vais sur Archimonde!".

[ ] Y'a du monde
[ ] Y'a du skill
[ ] Y'a Fabinou
[ ] Y'a Ulcan
[ ] C'est la D1

[ ] La moyenne des joueurs d'Archimonde au test du connard prétentieux dépasse 70
[ ] Ca lag
[ ] Ca rame
[ ] Le PSG joue en D1

Plus qu'à cocher.
(puis bon, te fais pas d'illusion, les gens qui pensent qu'à leur gueule sont une majorité dans un MMORPG, à fortiori grand public comme Wow)

D'une :
J'ai rien fais encore sur Archimonde le perso doit être lvl 3.
De deux :
Merci de m'avoir rencardé sur la déchéance de ce serveur
De trois :
Je ne comprends pas tes allusions avec le PSG ni ce que cela viens faire la dedans.
De quatre :
Je ne fais pas d'arènes ni de pvp car pas le temps.
De cinq :
Relis mon post initial, il concerne les instances à 5 BC.

n°5265851
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:08:52  profilanswer

Sinon, dans la série "Blizzard s'en tamponne complet de la concurrence":  

Citation :

This just in from Eurogamer: Jeff Hickman from EA Mythic told the press today that WAR will be delayed until "fall" of this year, no exact date given.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=128459

---------------
n°5265865
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:12:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un chaman elem se stack parfaitement avec lui même, et c'est même opti jusqu'à 2 dans le groupe...

C'est je pense l'un des rare hybride/spé qui se cumulent réellement en terme d'apport, exemple pour les totems :
Totem feu => +6% spellhit/spellcrit (+3% par chaman elem sup jusqu'à +15% spellhit/spellcrit pour le groupe  :love: )
Totem air => +101 dmg/heal et -20% menace (70 resist nature + glèbe pour d'autre cham elem... )
Totem eau => +50 mp5 et +XXX HPS (ou 70 resist feu... sachant que le HPS se cumule entre elem sauf s'ils ont exactement le même +heal)
Totem terre => facultatif, sinon seisme qui se cumule parfaitement vu que les pulses sont indépendant (on va dire qu'à partir de 3-4 chaman, le groupe devient quasi infearable) ce qui doit être rigolo contre archimonde...

Sans parler des Bloodlust à la chaine...

Ya qu'à voir ce que donne l'autre et son quadboxing avec sa forêt de totem (lol kikoo 4 glèbes + 4 seisme)

Le totem feu depuis quand il se stacke entre différent shamans dans un même groupe ? :heink:
Tu parles de +50 mp5 et +xxx hps comme d'un bonus, alors que (en comparaison d'un Spé ombre) c'est une regen anecdotique au mieux.
-20% menace. Tu connais beaucoup de gens qui ont des problèmes d'aggro sur des boss actuellement ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5265866
cyrros

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:12:19  profilanswer

___alt a écrit :

[ ] Y'a du monde
[ ] Y'a du skill
[ ] Y'a Fabinou
[ ] Y'a Ulcan
[ ] C'est la D1

[ ] Ca lag
[ ] Ca rame
[ ] Le PSG joue en D1

Plus qu'à cocher.

Puis sur Archimonde on est contre l'avortement et le droit de vote des femmes, ne venez pas sur Archimonde.

Et mais tu t'emballes // le monsieur cherche un serveur ou il ne mettra pas 3 jours pour trouver un tank pour instance hero!  
Entre Archimonde (blindé) et eldre thalas (desert) // doit y avoir des serveurs entre les deux, non ?  

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5265880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:15:25  answer

totoz a écrit :

'tin vla le foutoir sur l'ile, tout le monde ataque tout le monde, c un battle royale :D

:lol:

n°5265881
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:15:28  profilanswer

cyrros a écrit :

Et mais tu t'emballes // le monsieur cherche un serveur ou il ne mettra pas 3 jours pour trouver un tank pour instance hero!  
Entre Archimonde (blindé) et eldre thalas (desert) // doit y avoir des serveurs entre les deux, non ?

Oui, tout à fait :)
Je suggère de faire la liste des serveurs qui sont en population High sur l'état des serveurs, de filtrer pve/pvp, puis de demander leur avis aux gens, et d'aller expérimenter. Dans son optique, je ne conseille ni Archimonde (trop plein), ni Dalaran (trop vide).

---------------
n°5265889
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:17:02  profilanswer

Filidor a écrit :

D'une :
De deux :
De trois :
Je ne comprends pas tes allusions avec le PSG ni ce que cela viens faire la dedans.
De quatre :
De cinq :

Faut pas venir sur Archimonde alors... Non y'a pas que les BG dans la vie.

n°5265898
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:18:08  profilanswer

Filidor a écrit :

D'une :
De deux :
De trois :
De quatre :
De cinq :

je vais traduire le post d'altherac ou, malgré ta grande sagesse, tu à loupé quelques subtilités  
=> en clair : le temps que tu soit lvl 70, la nouvelle extension sera sortie et les instance BC ressembleront à HT actuellement : un desert ou personne ne passe  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5265900
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:18:26  profilanswer

___alt a écrit :

Sinon, dans la série "Blizzard s'en tamponne complet de la concurrence":  

Citation :

This just in from Eurogamer: Jeff Hickman from EA Mythic told the press today that WAR will be delayed until "fall" of this year, no exact date given.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=128459

Ca sent le rat crevé tout ça, ils repoussent, probablement pour pas entrer en trop grande concurrence avec AOC, mais en fin d'année ils seront en concurrence avec WOTLK...ils vont repousser aux calendes grecques leur MMo ou quoi ? :??:

Et finalement, la phrase magique de Bli² sur ces jeux et ses extensions "When it's done" prend tout son sens, il est quand même plus sympa pour la clientèle de rien annoncer, que d'annoncer pour repousser 3 fois ensuite, avec quand même un an d'écart [:spamafote]

n°5265903
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:19:16  profilanswer

___alt a écrit :

Je suggère de faire la liste des serveurs qui sont en population High sur l'état des serveurs, de filtrer pve/pvp, puis de demander leur avis aux gens, et d'aller expérimenter. Dans son optique, je ne conseille ni Archimonde (trop plein), ni Dalaran (trop vide).

Dalaran n'est pas vide, amha meme si c'est le seul serveur que je connais, c'est juste qu'il y a un manque de guerrier spé def et de heal pour les instances.
Apres, y en a peut etre autant que les autres classes, mais comme ce sont les 2 classes de base pour les instances à 5, ils partent bcp plus facilement en instance.

---------------
n°5265915
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:21:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le totem feu depuis quand il se stacke entre différent shamans dans un même groupe ? :heink:

Depuis toujours... mais les chaman elem sont si rare que personne le sait ou presque  :D  

Aranthys a écrit :

Tu parles de +50 mp5 et +xxx hps comme d'un bonus, alors que (en comparaison d'un Spé ombre) c'est une regen anecdotique au mieux.

C'était pour préciser que ces slots de totem ne sont pas gaspillé. Après cela peut être un avantage sur les fights avec bcp d'aoe.
Et oui les totems de soin se cumulent aussi si les chamans n'ont pas le même score de +heal (pas la mana par contre... pas testé avec un chaman resto et non resto)

Aranthys a écrit :

-20% menace. Tu connais beaucoup de gens qui ont des problèmes d'aggro sur des boss actuellement ?

Oui et pas seulement sur les boss, sur les trash aussi.

Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:22:58
n°5265919
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:22:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non :D
Ally et je cherche ta madame pour faire un peu de pvp sauvage :o

T'es pas gentil toi  [:zoutte]  

Et puis je ne vois pas comment tu pourrais faire ça sur notre serveur d'abord  [:thalis]  

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5265920
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:22:45  profilanswer

___alt a écrit :

Stop l'assistanat : http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/index.html

n°5265923
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:23:32  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

T'es pas gentil toi  [:zoutte]  

Et puis je ne vois pas comment tu pourrais faire ça sur notre serveur d'abord  [:thalis]  

Ben ca doit etre possible, vu que je me suis deja fait défoncer par un H² alors que j'etais en PVE et dans une zone normale :D

---------------
n°5265928
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:25:30  profilanswer

pupoul a écrit :

Ça sent le rat crevé tout ça, ils repoussent, probablement pour pas entrer en trop grande concurrence avec AOC, mais en fin d'année ils seront en concurrence avec WOTLK...ils vont repousser aux calendes grecques leur MMo ou quoi ? :??:

Ils ont l'obligation de sortir un truc qui sera bon tout de suite. Sinon ils l'auront dans le cul.
World of Warcraft a remonté très haut le niveau de qualité d'un MMO à sa sortie. Si les serveurs ont couillé pendant des semaines après la sortie (soit surchargés comme Archi, KT,... soit buggés à mort comme Garona), le reste du jeu était particulièrement bien fini. Et même dès la bêta, en fait.

---------------
n°5265935
haazheel

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:28:10  profilanswer

___alt a écrit :

J'en parle pas trop parce que d'une part je sais que 90% des gens vont m'envoyer chier, et que d'autre part ça peut être préjudiciable d'avoir des gens qui vont rendre leurs items (la def alterac horde tolère peu d'erreurs parce que si ça passe au début, c'est fini). Mais pour peu que la def soit forte et que l'attaque avance lentement, j'ai largement le temps de lancer 1-2 wyverns :D

Et à chaque bg, j'encaisse environ 400 de réput UC :o
Et oui, on peut entrer en groupe à Alterac :o

Où on doit aller pour les wyvernes?

n°5265936
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:28:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben ca doit etre possible, vu que je me suis deja fait défoncer par un H² alors que j'etais en PVE et dans une zone normale :D

Exploitation de bug. C'était pas un chasseur à tout hasard (piège de serpents).
Le bug en question est corrigé, après y'en a peut-être d'autres.

J'ai vu pas mal de techniques sinon pour gank les gens.

Le chasseur night elf 70 qui apprivoise un des félins de strangle, qui lui donne le nom exact du mob, qui le pose au milieu de la zone en passif, qui se met en mode pvp et qui shadowmeld. Tu fais pas gaffe, tu choppes le mob et il te déboîte.

Le mec de ton level en mode pvp qui court sur les cadavres de tes mobs pour que tu te plantes en cliquant dessus, avec un pote rogue lvl 70 qui lurke...

Et on se demande bien ce que ces gens foutent sur un serveur PvE [:petrus75]

---------------
n°5265950
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:32:17  profilanswer

haazheel a écrit :

Où on doit aller pour les wyvernes?

(côté Horde)
3 PNJ, Jezter, Guze et Mulverick qui doivent d'abord être libérés (le premier est dans Icewing Bunker, le suivant dans un bâtiment en haut de la falaise qui surplombe Icewing à droite de la route qui mène à la base ally, le dernier est en bas du fortin de Dun Baldar Nord).
Après ils font le chemin à pied jusqu'à la base Horde s'ils ne se font pas tuer, et ils vont se placer derrière la Tour Frostwolf Est en face de l'entrée du fortin de Drek.

---------------
n°5265957
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:34:21  profilanswer

___alt a écrit :

(côté Horde)
3 PNJ, Jezter, Guze et Mulverick qui doivent d'abord être libérés (le premier est dans Icewing Bunker, le suivant dans un bâtiment en haut de la falaise qui surplombe Icewing à droite de la route qui mène à la base ally, le dernier est en bas du fortin de Dun Baldar Nord).
Après ils font le chemin à pied jusqu'à la base Horde s'ils ne se font pas tuer, et ils vont se placer derrière la Tour Frostwolf Est en face de l'entrée du fortin de Drek.

Pour le novice FR, je traduit :
Icewing = Aile de glace
Bunker = Fortin
Frostwolf = Loup de givre

Après faut leur donner de la bouffe/peau (chair d'ally, peau de belier, barbac...)
Dans le même genre, on peut donner des pièces d'armure au forgeron (bonus +10% armure) et le sang à la chaman dans la grotte (qui donne suite à une escorte au milieu de la map pour l'invoc du géant elem elite)

Message édité par cyberlau le 26-03-2008 à 17:36:23
n°5265999
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:42:21  profilanswer

Vengeance down :(

n°5266006
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:43:47  profilanswer

jade a écrit :

Vengeance down :(

test

edit : PUTAIN NON, need que ce soit up dans 45min maxi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 26-03-2008 à 17:44:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4395  4396  4397  ..  10209  10210  10211  10212  10213  10214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)