| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 21:05:38 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | C'est presque passé avec mon démo semaine dernière mais j'ai raté des heals du pet, et s'il meurt il ne reprend pas l'agro derrière et c'est la merde. J'ai dû y passer 40 min et ça m'a gonflé. |
Arriock Transactions (2) |
zendb Transactions (3) | hmmm que de la merde sur mes slots hero dans le coffre vous prendriez quoi entre bijou bis champion et pièce de set ?! |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Tu peux courir toute la saison après un trinket bis sans l’avoir, une pièce de set c’est plus simple à rechoper. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
j'ai eu mon 4P avec le coffre, j'ai déjà loot 2 charges Donc ne pas hésiter à claquer ses charges rapidos pour avoir son 4P. Message édité par MrGnou le 25-03-2026 à 13:56:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Monsieur Locke Transactions (0) | On a été bloqué sur les paladins hier en HM, problème de tanking, on fera ça dans la semaine du coup. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:05:18 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | je suis heal, le trinket je trouve ça moins important comparé à un bonus 2p ou 4p Je vais attendre le raid de ce soir... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | trinket hero j'aurai pris... mais la c'est trinket champion... sachant que j'envisage d'avoir le 4p uniquement via le coffre et les charges... donc clairement pas S1 ni S2... |
Rayaki Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tout clean vite fait hier soir en 7,rien loot mais ca j'ai l'habitude on va vite fait tout faire en 10 avant de refaire quelques raids pour le 4p.........
--------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a eu un énorme "bug" hier.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) | Hier 3 heures de fights sur le Nemesis ?? avec le démo, limite pétage de plombs.
Message édité par Rayaki le 26-03-2026 à 12:03:45 --------------- Clan Torysss. |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi némesis ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | le boss Vidaeus en ? ou ?? --------------- Clan Torysss. |
kenrio Transactions (0) | Ok merci et ça se trouve ou du coup ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | Zone de la tempete du vide.
|
kenrio Transactions (0) | Ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nellkee Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-03-2026 à 15:36:15 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
hawkersoul Transactions (0) | Ce soir timé une 8 doigts dans le nez, dans ma guilde ça faisait déjà des 10 Là quand je vois le RIO des top world je me suis que c'est un peu une saison une rabais niveau difficulté Dans 2 semaines on coupe le jeu et on retourne sur les jeux solo Message édité par hawkersoul le 26-03-2026 à 15:38:26 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Dans notre guilde aussi on est tous surpris du coté undertune des mm+ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | avec mon DK tank, plus de 15 minutes par Fight en mode ?? et je n'arrive pas jusqu'au bout Message édité par Rayaki le 26-03-2026 à 16:13:44 --------------- Clan Torysss. |
kenrio Transactions (0) | mais le ?? ça rapporte rien de plus qu'un HF non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Spinebreaker Transactions (4) | Un haut-fait et une monture (et un titre si tu étais dans les 4000 premiers de ta région à le faire). |
kenrio Transactions (0) | Ok merci du coup osef pour ma part XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rayaki Transactions (0) | Je le fais juste pour la monture mais vu comment le fight en P3 me saoule, je vais finir par aller voir ailleurs... --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | j'ai eu des ecus mythiques dans un gouffre 11 hier, j'étais surpris
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | bon j'avoue que ça semble mal tuné cette S1... Les MM+ bah... des la S1 on fera tous de la +10. à ce rythme oui, dans 1 mois je sais pas ce qu'on fera |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est tuné pour des joueurs console.
|
zendb Transactions (3) | oui mais je capte pas pourquoi ?!! la c'est complètement pété, on a eu 1 mois où le jeu était wtf, l'économie complètement explosée les gens au taquet sur tout. la S1 sort et c'est un bide total... qu'ils remettent WA si c'est pour ça que c'est devenu tout naze. |
xiky Transactions (4) |
|
zendb Transactions (3) | oui c'est vrai, c'est juste que passé les 10 les récompenses sont les mêmes... j'aime bien la progression dans ce que tu peux obtenir. |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 26-03-2026 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |