| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 13:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 13:52:11 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | DK cé abusé lol --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Un officier à propos du chan pour se retrouver sur le ptr
|
_deskira_ Transactions (3) | nice one
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-02-2009 à 14:05:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Message édité par Grubnatz le 27-02-2009 à 14:07:49 |
Alci Transactions (0) | Il y aura 2 boss dispo ce soir et demain si j'ai bien tout compris. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire si le "Howling blast" du dk, maintenant passé en 51 coûte toujours une Frost et une Unholy? J'ai pas cru lire un coût sur le tooltip ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 27-02-2009 à 14:09:53 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 14:14:27 ![]() |
|
Rayaki Transactions (0) | 9 jours d'attente pour la copie du perso sur le ptr -_- --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 14:20:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2009 à 14:20:54 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon sinon, quels sont les derniers addon que vous avez découvert et que vous trouvez incontournables maintenant ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Classtimer, ça fait tout ou presque ^^ Même si il est vieux, j'en sais rien en fait, mais ça fait pas longtemps que je l'ai découvert.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Deadly boss mod c'est quoi, un BigWigs revu au gout du jour ?
|
Valeriand Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2009 à 14:42:18 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Il perdra une grosse partie de son intérêt, puisque avec la double spé viendra la validation de l'application des talents : on mettra ses points, on corrigera, et une fois tout fini, on validera. dites, j'ai joué un peu avec une DK à tentacule hier soir, et j'utilise PitBull....bin ça fait pas bon ménage, j'ai les runes qui restent là ou devrait être la frame de ma DK, et rien pour afficher les runes dans PitBull.... Des DK ont réussit à utiliser Pitbull pour cet affichage ? PS : trop dur le DK, je pose mes maladies, puis je lance les gros trucs qui tâchent quand il y a des maladies sur la cible....HO ! 4 mobs en même temps ! Pas grave Blizz a tout prévu, t'as un heal qui grossit suivant les maladies sur la cible et meme un sort qaui proppage les maladies aux mobs proches, pour pas trop abimer le bouton de la souris (je suis un clicker et je vous e**erde [jaloux, le retour] Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 27-02-2009 à 14:48:01 |
Spyn Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |