| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 16:54:32 ![]() ![]() |
TVV1st3r Ride is lifeTransactions (0) | quelqu'un a le link de la vidéo ou des alli qui essayaient de faire une chaine (alacon hein) se font détruire par des H2 qui arrivent en kipik? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 09-09-2006 à 17:21:08 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
oxman xiiiTransactions (0) | Non fournir le numéro d'une CB suffit |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | salut chuis nouveau sur ce jeu |
_deskira_ Transactions (3) | ctrl r |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | a merci |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:42:59 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | Sympa la masse alterac version lvl 70 : http://www.wowguru.com/gallery/files/bgepicjpg-id1618/ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | d'ailleurs ils ont l'air de changer leurs calculs de %toucher % crit...
Message édité par DeathMask le 10-09-2006 à 03:17:49 --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 10-09-2006 à 11:51:46 |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a aussi la 1ere page FFS ! |
--------------- Last.fm |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En même temps c'est wow, tu peux pas y jouer et avoir du skill, c'est carrément pas possible, même plus que ca, c'est pas compatible. Message édité par HypnosS le 10-09-2006 à 23:17:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | [23:20:24] [Drogué passif]: joli taunt sur topic wow au fait
|
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah Vael hier soir, deuxieme soirée de pulls, 7%, nos wawa arrivent pas encore a le tenir parfaitement droit...je suis a 78 rf unbuff et je resiste nickel a sa nova de feu...a creuser |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | A vous lire, je m'interroge, 107 RF unbuff pour un mago c'est utile ? on est sur ragna en ce moment. --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
|
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | nous on a toujours fait vael en foule dépéaisse , vu qu'on est des gros bourrins , pas vous? o: --------------- I've been around this world, yet I see no end |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Tu peux te permettre de baisser la RF quand ton raid a l'habitude de l'encounter, quand le stuff a évoluer (plus d'hp, les healer plus de +heals etc...)
Encore actuellement (je joue druide - heal) les dernieres fois ou on a fait MC, je ne me suis jamais pointé devant ragnaros avec moins de 150 de RF, en gardant des stats valable pour le combat (+heal / regen mana / intell) je peux monter a environ 200 ce qui est assez confortable. Toi tu ne sera pas ammené a tanker (enfin j'espere), donc 100 devrait suffire si t'es aware et que tu recules avant l'ae.
Message édité par n0b0dy le 11-09-2006 à 10:59:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |