| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:02:28 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
3 wipe dessus hier soir, on le tombera ce soir... Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 11-09-2006 à 11:15:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zobbitenfer Transactions (0) | Dites les gens, vous connaissez la guilde saint of Judgement sur Archimonde ? On est tombé sur l'un deux au goulet qui a utilisé le bug exploit de la corniche du toit, je suis allé demander des explications sur leurs fofo, screen à l'appui, je me suis fait jeter (ils m'ont répondu que les bugs exploit étaient autorisés -_-).
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non ça m'ettone des SoJ, mais bon les boulets y'en a partout. |
n0b0dy Transactions (0) | Si le mec se met hors LoS et que vous pouvez vous aussi aller au même endroit en empruntant le même chemin alors ce n'est pas vraiment un bug exploit, juste une meilleure connaissance de la map.
Message édité par n0b0dy le 11-09-2006 à 11:39:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 11-09-2006 à 11:44:00 |
oxman xiiiTransactions (0) | 6/8 ca ne fait pas beaucoup ?
|
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 12:11:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-09-2006 à 12:14:17 |
disq8 Transactions (0) | |
|
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Les dots ne se stackent pas mais chaque mob peut prendre jusqu'à 16 debuffs. 1 demo mal ombre, 1 demo mal elements, les autres en mal agony, chacun 1 corruption et 1 immolation (craquable en incineration pour les spe destru).
|
disq8 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | spa drole war fury on peut pas jouer avec vous sur patchwerk on doit etre en tanking |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2006 à 13:12:33 ![]() oui sur patch parce qu'il bouge jamais, le souci du demo c'est pas son dps c'est son aggro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Même sur patch (surtout sur patch en fait), arretez le delire, un mage feu fait autrement plus de dps, aucun demo ne tient 5mn en mana, le lifetap produit un downtime de dps, et encore faut-il qu'il y ait un healeur dispo pour remonter leur vie...
Message édité par g4w3ll le 11-09-2006 à 13:27:42 |
chevket Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) | [Troll Mode ON]
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | N'étant pas expert sur la question, je vais m'enquérir auprès dudit démo, et je viendrais exposer le pourquoi du comment.
Joyrock Transactions (0) | ça m'intéresse de savoir oui Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-09-2006 à 14:54:36 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 11-09-2006 à 15:12:49 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Chez nous selon l'event c'est mages devant puis rogue wawa dps, et enfin hunt démo ou rogue/wawa dps, mages puis démo/hunt |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Et encore la spé element n'est pas la spé qui dps le plus... |
sebounet Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Bizarre cette histoire de démoniste loin devant les mages en DPS ?! o_o
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 11-09-2006 à 15:32:49 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |