| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Zolki3n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zolki3n le 20-09-2006 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 14:39:24 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Dites, question de prêtre par rapport à la RN : y'a t-il un stuff minimum rn à developper pour AQ40 ? Car j'ai regardé les stats des items "Sylvestre" que ma guilde peut crafter, mais il y a 0 int/esprit dessus --------------- BetaSeries |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Zéro RN prêtre à AQ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Quoique si pour viscidius, mais vu le combat tu te fous d'avoir de l'inté ou de l'esprit |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) | j'ai envie de me mettre a wow mais je comprend pas un mot de ce que vous dites ^^.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas vu les gants mais le bouclier est sympa c'est clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :OTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Clair ils sont sympa aussi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Les gants heal d'ossirian sont monstrueux aussi, quasi mieux que le t2 je dirai dans une optique heal |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Hier en passant 210 en enchant' à la tour d'Azora, je me suis rendu compte que le maître enchant 225+ est dans une instance |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | en passant par l'entrée du golem d'obsidienne, c'est deja plus rapide. et au niveau 60 j'ai juste eu besoin de 2 visites en solo pour tout apprendre. --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Zolki3n Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Les stats des sets gladiateurs.
Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 20-09-2006 à 18:06:46 |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouaip. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | Ah ok |
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | peut etre un fonctionnement similaire a la resistance aux sorts (rune de perfection par ex) --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Joyrock Transactions (0) | Alors là... une des meilleurs vidéos touchant de prêt ou de loin à wow que j'ai pu visionner....
Message édité par Joyrock le 21-09-2006 à 01:03:23 |
paladin3333 Transactions (0) | http://video.google.fr/videoplay?d [...] f+warcraft
|
Joyrock Transactions (0) | Enorme ! |
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de commencer wow, j'ai crée un tauren chaman et j'ai tourné pendant 30 mn sur archimonde sans voir personne, s'ont ou les gens ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |