| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:23:47 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Rien à voir avec WoW donc je vois même pas pourquoi je poste ... Message édité par Ryo357 le 20-09-2006 à 08:33:24 |
pak2kro Transactions (0) | Ah ouais terrible cette video |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Tunsen Transactions (0) |
|
wazza Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par wazza le 20-09-2006 à 01:25:51 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 20-09-2006 à 03:15:17 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Cartman95400vlb Transactions (0) | Et si je vire le WDB je perds mes configs d addons ? Me suis un peu fait chier pour tout config say pour ca. |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 08:59:07 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
oxman xiiiTransactions (0) | Non le WDB c'est qu'un système de cache, tu peux le virer tu ne perds rien. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon je suis un peu blasé d'être réveillé à 7h30 ce matin sachant que c'est la maintenance --------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
oxman xiiiTransactions (0) | On va parler un peu d'addon.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah j'oubliais tout de même, c'est un addon TRES leger qui n'utilise aucune texture (ou presque) donc ne vous inquietez pas il ne va pas allourdir du tout votre interface en terme de ressource.
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah après les gouts et les couleurs |
silverhaze59 Transactions (0) | Une petite question, |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca risque d'être délicat d'arriver au grade 10 avec 100k par semaine...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui et mon addon n'as pas de texture. Qu'est ce qui est plus lourd ? Quelques lignes de codes ou des textures ?
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-09-2006 à 10:50:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je sais pas ça marche plus depuis un ptit moment deja, ça fait rien du tout, et comme je screen rarement, a vrai dire, je m'en fous un peu |
Yengstr Transactions (0) | je voudrai savoir, j'ai un hunt 60 pas stuffer du tout (seulement 2 piece T0) et je veux m en servir QUE pour farmer pour le moment mais le probleme je ne sais pas trop quoi farmé...
Message cité 3 fois Message édité par Yengstr le 20-09-2006 à 10:56:49 |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tu peux farm le bastion blackrock, pas mal d'objets verts/bleu a revendre + Dark Iron Scraps + Etoffe Runique, les mobs sont assez easy, mais c'est en interieur alors pour un Hunt spa le mieux,
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 20-09-2006 à 11:01:51 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-09-2006 à 11:15:18 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Huhuhu le set écarlate ...
|
silverhaze59 Transactions (0) | Merci de ta réponce DeathMask
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |