| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! |
|---|---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:22:53 ![]() ![]() |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
yanhoupa Transactions (7) | Bonsoir, |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | lvl 12 = 2h de jeu, tu t'en remettras... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | sur les 240h pour passer lvl 60 c'est pas non plus la folie... Message édité par g4w3ll le 08-09-2006 à 22:50:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-09-2006 à 23:13:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 09-09-2006 à 00:50:47 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 00:40:54 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Pour contenter la majorité, blizzard sort BC avec 1 nouvelle classe inédite pour chaque coté. ok.... Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-09-2006 à 00:45:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sebounet Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Le trio Vem Yauj Kri / Viscidius.... :) ))))))))) Il est maintenant 1h38 du matin le sujet "troll du vendredi" doit être clos :o Merci de garde le prochain troll pour vendredi prochain :) )))))) Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-09-2006 à 01:46:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
azertyazerty Transactions (0) |
Message édité par azertyazerty le 09-09-2006 à 01:55:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Peut on créer des personnages sur plusieurs serveurs europeens ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
alaramassebis Transactions (0) | au sujet de razor , blibli a clairement fait comprendre qu il n aimait pas qu on kitte sur cet event. les mob courent legerement plus vite et il devient tres dure de faire l event en kittant , il faut dorenavant utiliser le kta ( tuer les tous ) en kittant que les drakk Message cité 1 fois Message édité par alaramassebis le 09-09-2006 à 10:59:07 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | @ PunkRod |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | vous le passez a combien razor , 40 , 35 30 ou moins ? Message édité par alaramassebis le 09-09-2006 à 11:41:34 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 09-09-2006 à 11:42:19 --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour razor on le faisait toujours en kitting, et hier un gars de la guilde a proposé une autre tactique, sans kitting. Ca consiste à juste exploser tous les légionnaires/mages qui arrivent.
|
alaramassebis Transactions (0) | demandez a ceux qui ont commencé razor peu de temps avant le patch qui le passait sans trop de difficulté a ce moment la et qui n y arrive plus du tout depuis le patch. il y a bien eu des modifs dans l event qui, si elle n empeche pas la technique de kitting pré patch de fonctionner, l'ont rendu beaucoup plus difficile pour un raid qui commençait BWL => mm si le message n'est pas explicite , il est clair et fort: le kitting sans etre un exploit n est pas du tout apprecié par blibli sur cet event.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
azertyazerty Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 09-09-2006 à 14:39:36 |
Gwal Transactions (1) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | beh ya ecrit en dessous de la durabilité, duration:42 s donc j'imagine que c'est un objet qui te tombe dans les pattes et qui permet de foutre le boost pendant 60 secondes (mais alors un gros boost parce que des SS avec PA normale+ 600 et des dommages max de 360, range tes dents mémés j'arrive)) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft 11.2.7 le 3 décembre ! | |