| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Les 2 serveurs FR en population Faible.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 11:13:59 |
professionnal Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 11:22:28 ![]() L'indication de pop sur un serveur c'est fait avec le nombres de persos crées ou de mecs connectés à l'instant T ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) | J'adore MoP aussi pour un tas de choses mais le côté on boit des coups c'est la déconne par moments est insupportable, je m'y suis jamais fait --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | On a pas fait mieux que IceCrown. Message édité par olakeen le 13-08-2019 à 11:34:26 |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 11:39:58 |
mrdoug Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | En tout cas c’est marrant de lire les Pro et Anti-Classic. On parle clairement pas du même jeu. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
kalidor RepentiTransactions (0) | Développement de contenu pour Classic ? |
olakeen Transactions (5) | Y'a pas mal d'imposteurs dans les débats Classic. Un petit lapsus et hop tu découvres qu'ils n'ont jamais touché à Vanilla |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-08-2019 à 11:51:09 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 11:58:00 ![]()
|
galaxnordist Transactions (0) | Ha, je viens de percuter qu'on pourra refaire les donjons dans les versions originales, sans les shortcuts : Les BRD qui duraient toute le journée, et celui du marécage avec les trolls et les draconiens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 12:09:31 ![]() BRD c'est 30mn en lava run |
|
Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 12:15:51 |
foudelou Transactions (2) |
Ca a rien de nouveau, ça commence à faire quelques années
On doit vraiment refaire le débat à chaque page sur les les barres d'actions qui diminuent, le leveling brainless, les tanks qui prennent les packs sans chercher à comprendre et dont l'aggro ne bouge pas dès le pull etc ?
Jamais dit que c'était un mauvais choix, mais le succès ne garantit absolument pas l'échec dans l'autre sens, ça serait un syllogisme --------------- Normal people are people you don't know well |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 13-08-2019 à 12:35:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hawkersoul Transactions (0) | Tu fais un sondage aujourd'hui MoP ressort en excellente place. Alors qu'à sa sortie c'était "gneu gneu les pandas c'est de la merde". Personnellement c'est mon extension préférée après Wotlk. Ah et pseudo réservé sur le serveur PvP FR. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je préfère l'Alliance à Vanilla alors que je suis un gros hordeux depuis Wotlk... (N'empêche c'est quand même fou mais Classic ne m'intéressait pas du tout à la base et je suis en train d'y glisser petit à petit...) Message édité par hawkersoul le 13-08-2019 à 12:54:32 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Legion > wotlk > MOP > BC > Cata > bfa > wod
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jinq Transactions (0) | BC était cool |
Message édité par mrdoug le 13-08-2019 à 13:10:13 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ouai, je suis assez d'accord, BFA pâtit de l'excellence de Légion. Je crois que c'est d'ailleurs la seule extension dont j'ai été triste de voir arriver la suivante.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-08-2019 à 13:13:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad Transactions (0) | TBC > Vanilla > WOLTK > Cata.
Message édité par Shaad le 13-08-2019 à 13:38:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Je crois que la plus grosse erreur a été de repartir à zéro à chaque extension (stuff, reput) et aujourd'hui c'est limite à chaque gros patch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |