|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
Athel Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.reddit.com/r/wowhardcore/s/m942asYVtA |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 08:37:41 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Je pensais à un truc: si tu ne montes pas un chaman ça compte pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Halfsup Transactions (9) | Impressionnant ! Lets go |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Pas trop dur le passage après le lvl 40 avec toutes les montures à se payer? |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2025 à 10:38:17 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Le démoniste et le paladin peuvent donner aux autres. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Xixou2 Transactions (0) | Si, sans compter le prix des talents qui grimpent. Bon, j ai les 7 runes cloth à 12 gold et la barre d arcanite pour renflouer les sacs. |
Upal Transactions (0) | Solide --------------- δύναμη και τιμή |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Certains d'entre vous sont sur Turtle WoW? Ça me tente de tester quand même, l'équipe de développement a l'air solide Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 17-06-2025 à 11:48:53 |
albatar1976 Transactions (0) | J'attend qu'ils passent à l'UE5 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi, mais c'est plus l'ajout de contenu & les améliorations du gameplay qui me tentent Message édité par DivadG le 17-06-2025 à 13:58:01 |
Jinq Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | les nouvelles zones & donjons de leveling sont réussis? Niveau stabilité du serveur c'est pas trop le b*rdel? |
Jinq Transactions (0) | Alors je suis pas encore très loin, mais pas eu de soucis niveau stabilité du serveur et j’ai bien kiffer les nouvelles ailes des deadmines. Et le pexing est plus fluide |
SebPeps Transactions (0) |
j'y suis depuis décembre Je ne joue qu'en mode HC, mais je peux faire un retour global - les zones sont mieux finies, tous les endroits où dans Vanilla tu pouvais te dire qu'ils avaient prévu de faire quelque chose ( et/ou c'est un peu vide ) mais qu'ils l'ont sabré pour TBC, ben TWOW la fait. Et c'est cohérent avec le lore. Y'a plein de nouvelles quetes aussi. Au fil de l'aventure, y'a des choses que tu vois direct, et des choses assez subtiles) En résumé, TWOW, c'est le classic+ que j'avais imaginé les mauvais cotés : Message édité par SebPeps le 18-06-2025 à 11:41:15 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
DivadG Transactions (0) | Merci pour le réponse super complète ! Ah oui le vieux client c'est surement un des trucs qui doit les encourager à passer sur UE5 Il y a une commu FR sur Turtle? Message édité par DivadG le 18-06-2025 à 18:12:59 |
SebPeps Transactions (0) | y'a plusieurs guildes FR ouais, Les Croquants et des autres
Message édité par SebPeps le 18-06-2025 à 22:08:35 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
Jinq Transactions (0) | Ah et aussi une monture tortue au lvl20 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est pas mal la radio --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Halfsup Transactions (9) | C'est beau bravo !
|
DivadG Transactions (0) | Du coup tu enchaines les mêmes quêtes avec les perso à la suite ou tu varies de l'un à l'autre? |
Xixou2 Transactions (0) | là les derniers level j'ai principalement fait des run dans le donjon rfd (trancehbauge).
|
DivadG Transactions (0) | Sur le vidéo de morts hardcore, Uldaman est quasi dans chaque vidéo |
Xixou2 Transactions (0) | oui très pénible les ouragans. ça stunt aussi. Message édité par Xixou2 le 24-06-2025 à 18:07:35 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | Je vais skip uldaman, j'ai pris dual spé dps pour mes deux healers, je vais grinder jusqu'à zf.
|
DivadG Transactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai démarré sur Turtle hier, palatank incoming ! Par contre effectivement le client 1.12 de base fait mal Message édité par DivadG le 25-06-2025 à 14:51:52 |
SebPeps Transactions (0) | à part les addons, j'ai pas trouvé une différence dingue genre ah tiens on dirait un jeu NES je conseille la lecture de ça : Message édité par SebPeps le 26-06-2025 à 15:51:11 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
DivadG Transactions (0) | Oui et en ayant installé les bons addons d'amélioration d'UI ça va déjà mieux Message édité par DivadG le 27-06-2025 à 23:05:06 |
albatar1976 Transactions (0) | Pas de weakaura, pas de druide --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | T'as fait la moitié du chemin en terme d'XP --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |