| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 00:12:16 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Lomya taurène druide, Krazog UD prêtre et Zorgon Orc démoniste créés sur Aubergine --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Voila Auberdine on sent déjà le serveur rempli de casuals même pas au taquet pour réserver le pseudo Message édité par joueur de flute le 13-08-2019 à 00:16:13 |
foudelou Transactions (2) | Tous les serv euro pvp sont déjà moyen/élevés, les pve sont en population faible --------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Nanaki Transactions (0) | Sulfuron repassé en moyen... Message édité par Nanaki le 13-08-2019 à 00:41:08 |
___alt Transactions (0) | Persos créés sur Auberdine à la cool --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Plins86 Transactions (5) | Je jouerais Fistule --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Perso créer sur Sulfuron, Shazzrah et Golemagg. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 00:43:24 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Autre le faire de réserver un nom c'est surtout que le jour de la sortie ça va bypass la file d'attente. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 13-08-2019 à 00:49:02 --------------- Praise Kek |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai eu du bol je me suis réveillé 35 minutes trop tard. J'ai eu peur pour mes tags
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | perso crée sur sulfuron aussi. Ce qui m'inquiete par contre c'est les gens, visiblement pas mal de streamer fr sur partie dessus, j'espere que ça va pas ramener une communauté pourrie |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Golemagg en medium.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 13-08-2019 à 01:06:53 --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) | C'est parce qu'ils mettent leur phasing en place, ça augmente virtuellement les places --------------- Normal people are people you don't know well |
professionnal Transactions (6) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand on voit l evolution des statuts au fils de la soirée on peut penser que ca indique le nombre de co ou que ca prend en compte le phasing. Une fois les noms réservés normal que ca baisse, il n y a rien d autre a faire. Ca reste une bonne méthode pour blibli pour dimensionner ces serveurs --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
golgota333 Transactions (0) | Je connais Wow depuis ses débuts, il y a 15 ans,j'ai participé à la bêta de Wow.
Message cité 4 fois Message édité par golgota333 le 13-08-2019 à 05:53:25 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
mrdoug Transactions (0) | Sauf que justement Classic n’a pas été fait pour les joueurs actuels mais bien pour faire revenir les anciens joueurs, et apparemment ça a l’air de fonctionner. On verra bien dans 1 an si c’était un pari gagnant. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 13-08-2019 à 05:22:34 |
Joyrock Transactions (0) | 1 perso créé sur chaque server us pvp East. Now notre guilde doit choisir entre le serveur des streamers, celui des Brésiliens ou celui unbalanced Horde (on joue alliance). Le fun... |
golgota333 Transactions (0) |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
albatar1976 Transactions (0) | Ta définition du joueur de 2019 est bancale puisque ceux qui vont jouer à classic ne correspondent pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
golgota333 Transactions (0) |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
ganon304 Transactions (3) | Il dit justement que ceux qui vont retourner dessus ne sont pas les joueurs de 2019 dont tu parles. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 08:59:23 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Y a justement la possibilité de montrer que ce mode de consommation boulimique n'est pas fatal et qu'on peut revenir en arrière à quelque chose de plus sain (si je puis dire Ca me fait un peu penser au phénomène Dark Souls tiens, qui aurait parié là dessus à sa sortie, quand la tendance de l'industrie était à la simplification à outrance de la difficulté des jeux, où il fallait sans cesse prendre le joueur par la main (Wow n'y a pas échappé au fil des extensions) ? Et pourtant ça a plus que réussi puisque ça a chamboulé l'industrie derrière : il existe bien encore une population non négligeable qui recherche le challenge
Je suis pas sûr que la faute soit à imputer seulement aux joueurs, WoW s'est adapté à certains joueurs, mais beaucoup ont râlé à sa simplification au cours du temps Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-08-2019 à 09:31:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 10:11:57 |
par contre j'en serais bien incapable aujourd'hui rien que passé les Genkai tu as fait le G2 je te laisse imaginer le 5... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-08-2019 à 10:16:04 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | même le G1 est dégueu quand ty repense, le taux de loot des artefact... |
professionnal Transactions (6) | ho des joueurs de ff11 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-08-2019 à 10:40:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 10:46:55 |
siro'd'13 Transactions (0) | je pense aussi que les moba ils sont pour beaucoup dans l'évolution et la simplification de wow!
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |