| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Backbone- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:23:57 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Hier déjà faillit crever 2x à UBRS .... Druide heal. Message édité par Xixou2 le 20-10-2025 à 19:14:59 |
Xixou2 Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
DivadG Transactions (0) |
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour |
Message édité par Xixou2 le 17-07-2026 à 22:45:58 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Tout simplement GG ! --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 20:41:36 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
DivadG Transactions (0) | hypé |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Cékoidonk ? Une version de Classic qui a le droit d’évoluer ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Mouai quand tu as goûter a ascension du coup c'est classic-- Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 12-09-2026 à 22:12:26 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
|
Leilu Transactions (21) |
Boarf, perso depuis CoA et le templar, le primalist, le venomancer ou le cultist, je n'ai vraiment plus envie de rejouer les classes OG que je connais par coeur. Quand j'ai découvert CoA, je m'étais dit qu'il allait vraiment falloir du très très lourd pour me donner envie de revenir et de payer 13€ par mois, surtout après la blague SOD. Blizzard c'est fini pour moi, je peux mettre le dernier clou au cercueil. Tout le staff de l'âge d'or du studio n'est plus là de toute façon. Tant pis, je me contenterai des projets comme CoA qui, non sans énormes défauts, sont très biens le temps que ça dure pour avoir ma dose wow de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-09-2026 à 00:09:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
arylol Transactions (8) |
Franchement les classe d'ascension c'était rigolo parcque nouveau mais c'était franchement n'importe quoi. Par contre depuis la fin d'ascension je test retail et franchement y a plein de bonne chose a prendre pour faire un classic sans les lourdeur terrible notamment du pexing. |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est sûr que, maintenant, tu ne feras plus try hard un raid pendant des mois et des mois avant d'en voir le bout, chose qui nous est arrivée à nous avant de voir les boss de MC/BWL/AQ et de ne jamais passer les 4 cavaliers de Naxx... |
Xixou2 Transactions (0) | Wow forever Hardcore en hiver, challenge accepted ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 13-09-2026 à 16:18:52 |
siro'd'13 Transactions (0) | Exactement |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 13-09-2026 à 18:44:02 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 13-09-2026 à 21:04:56 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon, la respé des talents, comment dire...je vais pas dire que c'est du foutage de tronche, mais si ce que j'ai vu n'est pas fake c'est pas ouf... Espérons que les sorts soient bien différents ou, plutôt, qu'il y ait de vraies news ! Message édité par siro'd'13 le 13-09-2026 à 22:38:07 |
syksjel Transactions (17) |
|
syksjel Transactions (17) | Ca va être un serveur unique pour toute l'Europe ?! --------------- Feedback |
DivadG Transactions (0) | Un mega serveur par mode de jeu (pve, pvp, rp, hardcore) mais avec un système de préférence pour n'interagir/grouper qu'avec des français si tu veux (je suppose avec un layering, vu qu'ils ont montré un CD de 24h pour changer la préférence) et croiser régulièrement les mêmes personnes. Je suis pas sûr qu'ils aient donné tous les détails sur ce point là encore. Message édité par DivadG le 14-09-2026 à 10:44:44 |
sir mccitron Transactions (17) | omg je dois jeter mon pc par la fenêtre pour pas être tenté je crois... |
olakeen Transactions (5) | Ca donne bien envie.
mushroom043 Transactions (0) | Im'in ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |