| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 13:42:57 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2019 à 13:47:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Beaucoup de monde à l'air de créer des persos côté horde... --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 14:09:10 ![]() Et pourtant paladin > shaman |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2019 à 14:16:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 14:16:05 ![]() ![]() |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour |
Message édité par mrdoug le 13-08-2019 à 14:42:08 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
mrdoug Transactions (0) | La config qu’il faut |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Voila un portable de 2011 avec un GPU nvidia pro intégrer (dell latitude) trouvable à 100e 200e d'occasion n'aura aucun souci. Message édité par b9ron le 13-08-2019 à 14:52:12 --------------- Praise Kek |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Polala maintenant que les persos sont créés j'ai tellement hâte --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-08-2019 à 14:57:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
demes Transactions (4) |
|
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Plins86 Transactions (5) | Je suis deg j’ai trop de boulot la semaine du launch --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Message édité par mrdoug le 13-08-2019 à 16:23:31 |
joueur de flute Transactions (0) | Le topic qui explose plus l'ouverture des serveurs avance |
___alt Transactions (0) | J'ai un peu discuté avec des gens pendant le stress test, et j'en suis venu à dire que j'appréciais l'expérience beaucoup plus que je ne l'aurais cru. Il se trouve que c'était un sentiment largement partagé. Il y a quelque chose de beau dans le rythme, très lent, d'une zone de départ, des distances élevées, un terrain qui n'est pas complètement rempli de décors, de points d'intérêt, d'objectifs de quêtes. C'est reposant. De façon de plus en plus marquée, (edit) le retail propose plus de choses à faire, beaucoup plus de choses à faire et probablement un peu trop de choses à faire. D'un côté je suis content qu'il y ait ce contenu, de l'autre c'est un peu écrasant. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-08-2019 à 19:21:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 13-08-2019 à 18:00:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |