| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 12:11:07 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | Bel encouragement merci ^^
|
Xixou2 Transactions (0) |
Upal Transactions (0) | a chaque fois que tu postes j'ai peur que t'annonces la mort d'un des persos --------------- δύναμη και τιμή |
albatar1976 Transactions (0) | GG continue et bon courage
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | haha ^^ |
albatar1976 Transactions (0) | Je ne sais pas si tout le monde est au courant mais WoW Project Epoch sera lancé le 26 juillet:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:51:34 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Va pas plus vite que la musique --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | PROJECT EPOCH c'est aujourd'hui 18h heure française pour ceux qui sont intéressés. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
Message édité par acetone802000 le 27-07-2025 à 08:15:12 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est logique ce qui arrive. Pourquoi feraient-ils mieux que Blibli ? Apparemment ils sont passés de 12000 inscrits à 70000 en moins d'un mois. Ils ont ouvert un autre serveur mais c'était clairement pas assez. Comment leur en vouloir ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
acetone802000 J'aime les circuits imprimésTransactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | All 49.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-07-2025 à 10:17:40 |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Si tu as un mort tu dois tout recommencer (tous les perso) ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | Gaffe n'allez pas au royaume de l'ouest, ouverture aq20/40 et des cristaux et elites qui vous niquent sur soulseeker hc.
|
Xixou2 Transactions (0) | noice, j'ai drop les deux épées de zf, j'ai donc la |
Halfsup Transactions (9) | Impressionnant ! jamais dépassé le lvl 50 de mon côté GO GO 60 Message édité par Halfsup le 11-08-2025 à 04:49:55 |
mechkurt Transactions (0) | Tu as une stratégie genre faire les niveaux en priorité avec les perso ayant le plus de survie (voleur/palouf), je supposes que tu partages les craft/loot entre tout tes persos et qu'ils sont tous super bien équipé pour leur niveaux...
--------------- D3 |
Xixou2 Transactions (0) | Je vais regarder le played quand je serais rentré. Sinon oui bon stuff et enchants (redemptiona) et stuff dongeon zf et maradon en ce moment. Pour les heal je go zf et maradon (pretre, druide et pala). Pour le grind solo c'est avec le hunt le war et le rogue. Pour le dps en dongeon aoe c est avec le mage et le demo. |
Xixou2 Transactions (0) | Level 51:
Message édité par Xixou2 le 11-08-2025 à 21:19:33 |
Halfsup Transactions (9) | Pfiou impressive |
Xixou2 Transactions (0) | Allez plus que le pala ^^
|
Xixou2 Transactions (0) | Level 53:
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 27-08-2025 à 11:06:41 |
albatar1976 Transactions (0) |
- gab Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | Je fais les pre quest temple dragon vert sur les 8,
|
DivadG Transactions (0) | Gaffe: Message édité par DivadG le 27-08-2025 à 19:29:37 |
Xixou2 Transactions (0) | Petri d'office de toute façon.
|
DivadG Transactions (0) | Sur le boss troll ça pullule vidéo de joueurs qui se font one shot c'est pour ça que je dis ça Message édité par DivadG le 28-08-2025 à 09:26:03 |
Xixou2 Transactions (0) | ok |
albatar1976 Transactions (0) | Un petit mot pour dire que j'ai commencer Turtle Wow sur le fresh serveur Ambershire qui a ouvert le 17 Août dernier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |