| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 10:58:32 ![]() ![]() |
maitre renard Transactions (1) | Merci à Kaz et à Groomy qui m'evitent d'entrer dans les details "objectifs".
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 05-01-2007 à 11:13:12 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-01-2007 à 11:26:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Concernant les débuts des joueurs, ça dépend beaucoup de quelle race/région tu pars. C'est là où il y a le sentiment d'inachevé. Autour de Khal, par exemple, une des premières quêtes (dans les 10-15 premières on va dire) est de trouver le trainer harvesting et crafting. Dans d'autres endroits (les hauts-elfes par exemple), débrouille-toi pour les trouver tout seul. A noter que les gardes dans les villes aident à retrouver les trainers, ainsi que les marchands.
--------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Voici un lien vers le forum officiel ou les betas testeurs postent leurs différentes vidéos :
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 05-01-2007 à 12:22:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui et pour les "débuts", je trouve ceux des humains de Kojan particulièrement intéressants au niveau Lore. Je ne veux pas spoilier, mais c'est original --------------- Une partie de mes jeux |
Joyrock Transactions (0) | Ptain j'ai bien envie de tester ce jeu, j'ai acheté la version collector en pré-commande mais je sais pas si je vais résister jusqu'à la sortie |
boudje Transactions (0) | J'attends personellement qu'Alapage se remue un peu pour m'envoyer ma clef...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 12:46:55 ![]() Esperons |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | J'ai pas suivi, si je le précommande la maintenant en faisant ctrl+t www.a-lapage/mazon.com je pourrai jouer a la beta demain Message édité par Drizzt le 05-01-2007 à 12:50:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | D'après ce que j'ai compris, si tu précommandes sur Alapage, Amazon,... tu devrais reçevoir une clé qui te permettra de jouer à partir d'aujourd'hui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 12:54:00 ![]() Je me tate |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sélection de screen de ma collection perso (il y a les FPS indiqué pour presque tous).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 12:56:53 ![]() trop bô |
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Rhhhaaaaa les screens !!!!!
|
Hyrius Transactions (0) | très mal optimisé, je suis beta testeurs depuis decembre et avec ma config j'ai du mal -__- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2007 à 13:07:55 ![]() Des teaks trouvé sur le forum JOL
|
boudje Transactions (0) | J'ai préco la semaine dernière sur alapage, toujrous aps de clefs, je vous tient au courant si elle arrive. J'ignore comment ils vont gérer ca, vu que ils ne débitent qu'à l'expédition de la boite normalement...enfin bref, je ne suis pas très confiant. Message édité par boudje le 05-01-2007 à 13:18:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien précisé accès à l'open beta en préco donc ça va se faire... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | De plus la beta euro ne commence que le 8 janvier donc c'est possible qu'on ne recoive les clé que le 8. |
funlevrai Transactions (0) | On a donc droit a une open beta completement buggé avec un client qui prends + de 10 giga et qui demande une grosse config hmm , bon jeu ou pas ils vont avoir du mal .... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Complètement buggé, faut pas exagérer non plus...
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Rapidement ; pour situer je joue aux MMORPG depuis à peu près 9 ans de meridian59 en passant par UO, EQ1, DAOC, AO, EQ2 WOW et j'en passe..
Message édité par Meganne le 05-01-2007 à 14:31:29 |
Joyrock Transactions (0) | Merci pour ton retour meganne |
Drizzt Transactions (1) | Vanguard Release Date FAQ
|
Groomy OisifTransactions (2) | La date de sortie est le 29 ou 30 janvier à 90%. J'avais encore de l'espoir pour début février... Message édité par Groomy le 05-01-2007 à 14:35:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ca m'etonnerait qu'avec 4 ans de dev ils risquent aussi gros pour gagner 2 mois à la fin.
Message édité par Drizzt le 05-01-2007 à 14:50:16 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais. L'autre chose c'est que l'open beta c'est presqu'un demi release, Vanguard va gagner une partie de se réputation et de ses clients maintenant, pas seulement à la release. En l'état actuel des choses je suis pas sur que les retours soit majoritairement bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.vanguardsoh.com/forums/ [...] hp?t=99390
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Bon, je viens d'apeler alapage...mauvaise expérience avec la wii, j'ai retenté ce coup ci...
-Oui, tout a fait, je vois sur votre article qu'il y a un parchemin livré avec, permettant de courir plus vite. ...Heu, je parle d'un papier réel permettant de jouer au jeu, juste un code, une clef. -Oui, apparemment il est possible de jouer 3 jours avant, mais la date de sortie est fin janvier, donc vous recevrez ça bien plus tard. ...heu, non je ne parle pas de ça non plus, mais de l'accès à la béta qui est bien mentionné dans la description du produit ( explication de ce qu'est une béta). -Ha oui, je vois, je n'en ai aucune idée, je vais faire remonter l'information.
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 05-01-2007 à 14:56:07 |
Joyrock Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme toujours, ah lala ^^ |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | @groomy:
|
Hyrius Transactions (0) | non c'est un nouveau concept de bateau immobile
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | pas mal pas mal. au moins , st'un vrai gros bateau. le pont est immense. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il se deplace, c'est le ferry qui fait le voyage entre Khal et Kojan. Les bateaux sont craftables, du plus petit au bateau de guilde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |