| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:51:54 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, mieux que ça, tu pourras en crafter un plus tard. Certains atelier de craft sont déjà prévus pour, il n'y a juste pas encore les parchemins prévus pour (je crois). Et ça mettra en jeu tous les artisanats a priori. Message édité par kaz ander le 05-01-2007 à 16:53:53 --------------- Une partie de mes jeux |
mpoi HummmTransactions (0) | Il a l'air sympa mais j'aimerai bien savoir 2 - 3 trucs, va il y avoir un nouveau dark age of camelot ? et sinon est ce que ici le pvp est aussi develloppé que dans DAOC ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Drizzt Transactions (1) | C'est un jeu PVE, le PVP est juste la pour faire acte de présence sur des serveurs dédiés.
|
mpoi HummmTransactions (0) | C'est bien ce que j'avais cru entendre mais les graphismes de Warhammer online me plaise moins, celui ci avais l'air plutot bien fait, un genre de DAOC amelioré --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part, malgré les défauts relevés et énumérés ci-dessus je tiens à noter que ce jeu a ; si l'on accroche au style graphique et au gameplay ce qui n'est pas vraiment mon cas pour le premier point ; très clairement un gros potentiel.
|
Drizzt Transactions (1) | Perso je garde ma précommande, j'ai décidé de leur faire confiance je verrai bien le jour J si j'ai eu raison ou pas, j'attend ce jeu depuis trop longtemps pour laisser tomber maintenant et jme forgerai ma propre opinion, quitte a perdre 45 ce dont je doute Message édité par Drizzt le 05-01-2007 à 17:14:08 |
boudje Transactions (0) | Etant donnée l'offre actuelle ( néant), ce jeu va forcément avoir du succès pendant les 3 premiers mois, donc pour le prix, il n'y a même pas à hésiter, ce n'est pas plus cher qu'un jeu solo.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit coucou, crash serveur Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-01-2007 à 17:35:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Hyrius Transactions (0) | Pour les cles beta alapage bonne chance PTDR |
Drizzt Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | oui, je suis d'accord avec toi, meg, sur WoW. C'est un jeu terriblement efficace. J'ai beau etre anti pvp, je reconnais que blizzard a vraiment su adapter intelligement son systeme en se rapprochant de l'e-sport (en autre). Par contre, à d'autres niveaux (quete, farming...) c'est pas obligatoirement une reference.
Message édité par maitre renard le 05-01-2007 à 17:49:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors d'avance pardon pour ceux qui en ont marre de la litanie wow à toutes les sauces dès que l'on aborde un sujet MMORPG pourtant ça me semble assez incontournable à plusieurs égards.
Message édité par Meganne le 05-01-2007 à 18:25:21 |
Drizzt Transactions (1) | La quantité de joueurs n'est pas importante dans un MMO, et je serais bien curieux de savoir quel est le seuil de joueurs minimal pour assurer la pérénité d'un Vanguard.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oui remember Asheron's call2 Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-01-2007 à 18:38:14 |
Message édité par Drizzt le 05-01-2007 à 18:44:55 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Asheron's call s'est ramassé parce que oui ils ont décidé d'arrêter les frais, trop peu de joueurs, pas assez de rentabilité (et pourtant turbine était un sacré dèv de qualité) ce qui peut arriver à n'importe quel MMORPG s'il ne marche pas sur la longueur faut pas se voiler la face d'où la nécessité de ne pas se planter notamment au démarrage.
C'est pour cela que j'ai précisé à MR que ce n'était pas comparable. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 05-01-2007 à 18:48:51 |
Message édité par Drizzt le 05-01-2007 à 18:53:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Drizzt Transactions (1) | Wow est down également, coincidence ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Maj TBC Wow (je pense) |
Drizzt Transactions (1) | Concernant les races, je suppose que pour jouer en duo au début y'a pas trop d'autres solutions que de choisir la meme ?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca dépend des continents et races, mais tu as des teleporter dans les grandes villes. Par exemple sur Thestra, tu peux assez rapidement te faire TP entre les humains, les hauts-elfes et les nains. Sinon oui, mieux vaut prendre la même race --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Et quelques races commencent plus ou moins dans la même zone de départ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Evidemment, Meg et Kaz squattent déjà ...
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | vanguard: the modo RDV |
Groomy OisifTransactions (2) | Clair ça troll sec. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | Meg, l'usage de l'e-sport n'est pas tant galvaudé que cela. A partir du moment ou la competition est possible, l'association avec le sport n'est pas vraiment loin.
Message édité par maitre renard le 06-01-2007 à 00:48:24 |
Drizzt Transactions (1) | maitre renard > pour moi toute forme de sport induit une forme d'exercice physique ce qui est incompatible avec le jeu vidéo (si on exclu le cas particulier de la wii Message édité par Drizzt le 06-01-2007 à 09:57:27 |
Drizzt Transactions (1) | J'en cite une partie (c'est sous forme de questions / réponses)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour les européens et la beta :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Parfait, merci Groomy |
Drizzt Transactions (1) | Je me demande pourquoi j'ai préco sur amazon a 44 alors qu'il est a 28 sur play.com... ceux qui ont préco ici l'ont fait ou ? |
Hyrius Transactions (0) | alapage |
Groomy OisifTransactions (2) | Alapage avec les 10 euros de reduc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Sur fileplanet, ils filent des clées pour les européens maintenant. Biensûr il faut un compte payant je pense. |
Groomy OisifTransactions (2) | Une page qui vient d'être mise en place :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |