Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°5165074
Telgar2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

J'ai lu que l'on pouvait essayer ce jeu qui m'a l'air plutot prometteur.  
Si des anciens avaient 3 cles, elles seraient tres appréciées par moi et 2 amis IRL
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 10:34:30  profilanswer

n°5166244
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:42:02  profilanswer

Je viens de le retrouver sur mon étagère ... Je suis en manque de jeu actuellement (je viens de finir The Witcher et tout me parait terne maintenant).
J'avais essayé y'a plus d'un an mais j'avais renoncé à cause de la stabilité et le côté big-jim en plastique des persos (comme EQ2 donc ...). J'ai été invité à la béta de Conan mais après avoir DL 4x 6Go corrompus j'ai lâché l'affaire ...

Vous pensez que le jeu vaut la peine d'être essayé à nouveau (d'après le CR de Meg je dirai non mais bon ...) ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5166253
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:45:47  profilanswer

j'ai une dernière clé si tu veux. ;) (la der des der)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166264
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 17:49:13  profilanswer

Si tu as quitté EQ 2 à cause de sa stabilité entre autres, la réponse est non.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5166266
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:50:00  profilanswer

par contre je recommande très très chaudement le EQ2 d'aujourd'hui. :o  
/pub

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166273
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:52:46  profilanswer

Non j'avais quitté EQ2 à cause du gameplay ... Ne pas pouvoir se faire un vert en solo devenait plus que lourd (entre autre). Là j'ai un lifetime de Lotro mais je n'y ai plus joué depuis 6 mois, répétitif, 3 pov'classes dispo qui n'incitent pas au re-roll.
VG j'avais arrêté à cause de la stabilité et du manque de joueurs ... Je suis en pleine régression, j'ai même ré-essayé DAOC avec le compte d'un ami mais non ... Manquerait plus que je réactive mon (mes) compte EQ1 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 16-02-2008 à 17:53:25

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5166279
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:56:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Non j'avais quitté EQ2 à cause du gameplay ... Ne pas pouvoir se faire un vert en solo devenait plus que lourd (entre autre). Là j'ai un lifetime de Lotro mais je n'y ai plus joué depuis 6 mois, répétitif, 3 pov'classes dispo qui n'incitent pas au re-roll.
VG j'avais arrêté à cause de la stabilité et du manque de joueurs ... Je suis en pleine régression, j'ai même ré-essayé DAOC avec le compte d'un ami mais non ... Manquerait plus que je réactive mon compte EQ1 :)

Quand ?  
Parce que j'ai été très critique et déçue par EQ2 à une certaine époque ; il suffit de lire le topic dédié ; et aujourd'hui après avoir trainé mes guètres absolument partout il me semble le plus abouti de tous les MMORPGS PVE actuels. (même si je conserve qques regrets)
LOTRO est bien trop léger pour satisfaire un routard du mmorpg même s'il demeure sympathique.
Vanguard est une perle mais selon moi encore en devenir.

Message édité par Meganne le 16-02-2008 à 17:56:52

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166283
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 17:58:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

VG j'avais arrêté à cause de la stabilité et du manque de joueurs ... Je suis en pleine régression, j'ai même ré-essayé DAOC avec le compte d'un ami mais non ... Manquerait plus que je réactive mon (mes) compte EQ1 :)

EQ2 a vu son contenu solo exploser. Aujourd'hui on peut aller du 1 au 80 en solo.
Les donjons sont faisables pour la plupart en petit groupe, y'en a des difficiles, et y'a plein de raids.

Coté contenu c'est énorme, et le jeu est stable et fluide :D

Maintenant, on est sur le topic Vanguard, et ce dernier a quand meme des avantages :
- un monde enorme et plus cohérent que celui d'eq2 (je trouve l'immersion meilleure) : Deja ya pas de zones dans le sens "classique" du terme.
- des classes plus d'intéressantes à jouer ayant "une ame" propre.
- le sentiment de liberté
- le craft plus poussé
- le monde est globalement plus joli à mon sens qu'eq2 (qui lui a de plus jolis effets de sorts et de plus jolies armures je trouve).

Pour moi ce sont deux très bon jeux, eq2 est plus mature ce qui a ses avantages et ses inconvénients.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 16-02-2008 à 18:02:10
n°5166288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:01:19  profilanswer

Quand ? Ben comme les 231 MMO sortis ces 10 dernières années j'ai été invité à la beta dans les premiers jours, puis très emballé donc achat de deux boites en pré-commande et ... 2 mois après la sortie officielle annulation du seul compte activé et revente de la 2ème boite :/

Pour lotro je m'étais forcé à ne pas dépasser le level 12 pendant la beta pour ne pas me spoiler, j'ai donc essayé les 6 classes puis j'ai fait mon perso (une semaine avant la sortie pour les pro-order lifetime) et arrivé 50 avec mon captain et devant le vide intersidéral du contenu je n'ai pas eu le courage de faire un re-roll.

---------------
n°5166300
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:08:34  profilanswer

EQ2 aujourd'hui n'a plus RIEN à voir avec celui des débuts. D'ailleurs on aime ou pas mais voilà quoi, faut vraiment retenter le coup amha.
Le nombre et la diversité de quêtes dispo est absolument hallucinant, le look est plus sympa, côté technique il est plus qu'optimisé et y a de quoi faire dans les hauts lvls. Quand au nb de zones dispo, on peut leveller partout du 1 au 40.  

(Pardon pour les HS récurrents mais quelque part EQ et VG sont intimement liés.)

Bémol, les zones de départ hors extensions (comme EoF dans lequel on retrouve kelethin/kaladim & cie) sont peuplées a minima.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 18:08:34  profilanswer

n°5166302
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:09:57  profilanswer

Drizzt a écrit :

EQ2 a vu son contenu solo exploser. Aujourd'hui on peut aller du 1 au 80 en solo.

Mouais ... Mais revenir dans un vieux MMO en tant que n00b alors que l'économie est en place, que les "crafters ACtools" sont milliardaires ... Hormis faire la manche en guenilles devant Freeport car personne ne veut plus acheter les queues de rats fraichement tués ou les superbes leather leggings "Tier -12" faites avec amour et avec mes doigts boudinés DEX1 ... Bof. De plus les bas levels sont certainement tous des re-rolls twinkés à présent, et je n'ai pas trop envie de me retrouver à la place de ce pauvre (vrai) n00b warrior dans EQ1 qui s'était fait jeter d'un groupe car il n'avait pas la wurmslayer et le yak réglementaire de tous level 12 qui se respecte ...

---------------
n°5166321
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:16:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mouais ... Mais revenir dans un vieux MMO en tant que n00b alors que l'économie est en place, que les "crafters ACtools" sont milliardaires ... Hormis faire la manche en guenilles devant Freeport car personne ne veut plus acheter les queues de rats fraichement tués ou les superbes leather leggings "Tier -12" faites avec amour et avec mes doigts boudinés DEX1 ... Bof. De plus les bas levels sont certainement tous des re-rolls twinkés à présent, et je n'ai pas trop envie de me retrouver à la place de ce pauvre (vrai) n00b warrior dans EQ1 qui s'était fait jeter d'un groupe car il n'avait pas la wurmslayer et le yak réglementaire de tous level 12 qui se respecte ...

Franchement je suis non-guildée pour le moment (à plus haut lvl je le serais obligatoirement pour les raids) j'ai tout repris au début et je m'en sors très bien y compris au broker. (et merci à bouli pour les QH) Je gagne des golds tous les jours en vendant de simples ressources et des loots, j'ai pu m'acheter un cheval rapidement à + de 7 pp. Alors que je galérais aux débuts d'EQ2. Les diverses extensions ont apportés pas mal de nouveaux joueurs. Donc...
C'est toi qui vois mais tu passes sans aucun doute à côté de quelque chose d'intéressant et de très sympa dans le domaine MMORPG.

/HS end. :na:  

Maintenant si VG t'intéresses vraiment j'ai une clé, tu te feras ta propre idée. Il est modeste en contenu mais le gameplay est très riche "à l'ancienne". Les parties diplomacy/craft sont du caviar.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166346
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:29:24  profilanswer

Hmm ... Que faire ... Pour la guilde c'est pas grave, c'est justement les raids high-level qui me font quitter les MMO à présent. Je l'ai (trop) fait sur EQ1, DAOC avait pour lui le RvR et pour les autres (FFXI, wow, lotro, ...) j'avais pris du plaisir au leveling mais je n'ai plus (et ne veux plus "perdre" ) de temps pour les raids interminables où tout est scripté au pixel et au 10ème de seconde près avec en plus la rigueur d'une opération militaire ... J'ai passé l'age ;)

Pour la clé c'est sympa, mais garde là pour quelqu'un qui aimerait se faire une idée avant d'acheter le jeu. Moi le jeu est déjà acheté et je ne suis pas à un mois d'abo payant pour tester.

Message édité par Deadlock le 16-02-2008 à 18:31:13

---------------
n°5166361
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 18:33:16  profilanswer

Le matos dans eq2 c'est pas du tout comme EQ1. Personne te virera d'un groupe pour ton matos, pour la simple raison qu'il est relativement facile d'avoir un équipement correct, grâce aux quetes et aux donjons. L'argent vient facilement aussi, et ce que tu peux acheter au broker fait par des artisans est de bonne qualité et pas très cher.

En gros meme sans aucune aide, on peut largement bien d'en sortir dans eq2 au niveau économie.

n°5166387
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:47:09  profilanswer

Sur quel serveur êtes-vous si je me laisse retenter par VG ? Il reste casual/solo quand même ?

---------------
n°5166396
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:51:15  profilanswer

Halgar pour le serveur des franco.
A mon niveau y avait moyen de "casueler" mais il me semble davantage orienté groupe, je laisse kaz et les autres répondre, mon perso n'étant que lvl 16. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166401
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:53:07  profilanswer

Vaut mieux l'installer en EN ou en FR (trad foireuses) ?

---------------
n°5166406
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:55:06  profilanswer

Pas de trad english only.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5166427
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:02:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas de trad english only.

Ah ok ... C'est juste qu'en lançant l'install il m'a 2x fois demandé la langue :)
Bon ben la galette tourne dans le lecteur, je vais réactiver pour un mois. Par contre j'ai pas trouvé de liste de joueurs sur la première page :??:

---------------
n°5166455
seigneurni​tro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:13:49  profilanswer

Quelqu'un aurait une key pour moi ? Le jeu m'attire mais je préfere ne pas me lancer sans l'avoir testé, les avis sont trop partagé.

n°5166470
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 19:21:26  profilanswer

Deadlock a écrit :

Sur quel serveur êtes-vous si je me laisse retenter par VG ? Il reste casual/solo quand même ?

mon plus gros perso est 33 ou 34 jsais plus.

Y'a pas mal de contenu solo / petit groupe (en exterieur). Le solo est possible (largement) mais perso j'ai toujours au moins duo

n°5166493
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:31:24  profilanswer

Vous jouez sur quel continent ? Tant qu'à faire autant pouvoir rencontrer ...

---------------
n°5166586
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 20:30:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Vous jouez sur quel continent ? Tant qu'à faire autant pouvoir rencontrer ...

Ben en ce moment j'y joue pas, je suis sur eq2, auquel je joue pas non plus pour cause d'exams :D

n°5169476
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 08:18:54  profilanswer

Bon après une petite journée de jeu :

1.- De gros progrès depuis la sortie sur le moteur. Entre 40 et 60 (max synchro) FPS en 1920x1200 détails moyen-hauts.
2.- Encore des bugs, freeze pendant les "changements" de zone, animation du perso bloquée (genre nager sur l'herbe).
3.- 4 LDs sur la journée ... Ce qui fait 4x plus que les autres MMO du moment.
4.- Les zones de départ semblent vides de joueurs ... Des infos sur la population des serveurs ?
5.- Toujours cette sensation "clinquante" avec des personnages en cire et des textures ultra-méga-brillantes même sur le sol en pierres d'une crypte sombre et abandonnée ... Mais c'est la maladie du moteur, et si je me souviens bien c'est encore pire sur EQ2.

Sinon y'a quand même de grosses différences entre les zones de départ. J'ai fait un DE Necro (level 7) et c'est vraiment très très "pas beau" ... Donc création d'une HE Cleric (level 9) et c'est déjà mieux. Non seulement les quêtes semblent plus nombreuses dans cette zone ou en tout cas plus faciles à trouver mais en plus elles permettent de naturellement avancer dans la découverte de la zone. Pour le DE c'est plus du genre démerde toi (si c'est volontaire d'un point de vue RP je retire ce que j'ai dit ...).

Les joueurs semblent sympas, en tout cas pas de kevins en vue pour l'instant. J'ai posé qques questions en OOC et les réponses étaient courtoises et utiles, avec souvent qques échanges en /tell par la suite. Par contre peu de "remerciements" pour les buffs/soins que je lançais de temps en temps en croisant un autre joueur (hors combat car je ne connais pas l'influence de l'aide en combat sur XP). Tout le monde semble s'occuper de son business sans prêter attention aux autres.

Bonne surprise pour mes débuts en crafting ... Enfin d'harvester pour être clair car toujours pas de NPC pour les professions de crafts en vue. J'ai été agréablement surpris par les animations, de voir tomber l'arbre "bucheronné" ou la veine de métal disparaitre en poussière. J'ai pris mining et skining pour ma Cleric ... Je vais certainement faire blacksmith donc besoin de métal et de cuir ...

Pour les classes, je pensais que le Necro deviendrait amusant avec le pet au level 6 mais pas plus que ça, c'est plus un DoT sur pattes pour l'instant. On verra plus tard si les choses s'améliorent car j'aimerai une classe solo. Le Cleric par contre semble assez impressionnant. Déjà retrouver un vrai healer à la mode D&D avec une armure lourde, une masse et un bouclier change des healers en tissus et bâtons des MMO actuels. Lui donner une bonne puissance de feu via ses skills et une "stance DPS" pour soloer en gardant la possibilité de se soigner correctement (sans parler de la possibilité de lancer des sorts en courant) est plus qu'intéressant. Par contre ils poussent un peu en créant 3 skills différentes pour le 1HB (mace, club, hammer) !

Bilan somme toute relativement positif pour une première journée, à confirmer :)

Caducee - High Elf - Cleric - Halgar
Belokan - Dark Elf - Necro - Halgar

---------------
n°5169819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 11:29:23  answer

Bon je vous donne mes premières impressions sans trop m'étaler , puisque tout à été dit dans les posts précédents.

Ce jeu manque cruellement de corrections de bugs et autres optimisations : beaucoup trop à tel point que même en le souhaitant fortement ( j'ai pas mal persévéré ) , on a un mal fou à s'immerger totalement des heures durant.

Le système de diplomatie , même si l'on peut s'en passer , je le conseille vivement ( ça me rappelle un peu Fallout au passage :) ) : il donne une tout autre dimension au jeu.

Par contre côté combat ... hum ... comment dire ... c'est pas encore ça : je le trouve encore beaucoup trop facile ( pourtant j'avais eu des retours l'année dernière de combats difficiles avec un vrai challenge )
A-t-il été nivellé par le bas , comme dans beaucoup d'autres jeux ?
( je me rappelle d'EQ2 qui à sa sortie été "plutôt difficile" , ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui )

C'est malheureux mais j'ai comme l'impression que Vanguard est sur une pente glissante.

Je reviendrais voir ça d'ici 6 mois ;)

n°5169975
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 12:34:55  profilanswer

Je ne peux répondre à tout ni à Deadlock manque de temps là, mais je ne vois pas comment tu peux arriver à avoir cette impression en quelques jours de jeu.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5170071
bouli

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 13:11:44  profilanswer

surtout que je suppose que tu as fait en majorité du contenu solo

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5171875
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 21:39:49  profilanswer

C'est vraiment lourd ces LDs :heink: ... J'ai regardé les logs de mon router la connexion est restée UP pendant tout le temps.

---------------
n°5172005
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 22:24:19  profilanswer

Je n'ai jamais de LD pour ma part... Allez, 2 en plus de mois de jeu.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5176959
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 19:36:15  profilanswer

Quelqu'un peu me dire si je rate qque chose dans le crafting ???

Je suis blacksmith (j'ai fait les quêtes de base), je fais donc des lingots de cuivre (jusqu'à grade B) et ça fait 5 fois que j'essaie de faire une bête pickaxe et à chaque fois au polissage je me retrouve avec un Misshaped Metal :'( ... C'est quand même le premier item en difficulté dans les 4 pov' recettes que j'ai ...

C'est frustrant pour les débuts de crafter de pas pouvoir faire le truc le plus con 5x de suite :fou:

---------------
n°5177006
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 19:48:46  profilanswer

Faut que tu réussises en qualité A au moins je pense. En-dessous, tu obtiens du rubbish.

Déjà, essaye de faire des lingots de qualité A, de ceci dépend aussi la qualité de ton objet final. Et si tu n'arrives pas à faire du qualuité A, c'est que tu n'as pas suffisammen/bien monté tes skills et/ou que tu n'as pas l'équipement adéquat et/ou que tu te plantes :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5177169
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 21:04:48  profilanswer

Ben j'ai l'équipement de base donné par la quête. Si maintenant je dois investir le peu que j'ai en matos pour "peut être" arriver à faire un truc que je pourrai me payer pour moins cher que de le fabriquer ça veut dire que le farming est hélas plus rentable que le crafting dans ce jeu aussi :/

---------------
n°5177195
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 21:14:28  profilanswer

oula tu conclues trop vite, on peut s'en sortir en craft sans gros investissement, enfin j'etais aussi blacksmith et ca allait :)

n°5177217
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-02-2008 à 21:21:01  profilanswer

Tu conclues effectivement beaucoup trop vite.

Certes, le craft n'est pas aussi facile que dans d'autres jeux, mais il est tout à fait possible de faire du bon matos sans trop d'effort. Cela étant, ne t'attends pas à pouvoir faire du qualité A pour une recette de ton niveau.

Deuxièmement, les objets craftés sont souvent meilleurs que ce que tu peux looter, exception faite peut-être (et encore) de certaines quêtes ou named planqués au fond d'un donjon.

Tu as fait des Work Orders pour monter ton craft ? (c'est le moyen principal). Parce qu'avec ça, je me suis fait facilement 10 PO en 20 niveaux, juste en faisant des work orders et en les réussissant.

Maintenant, c'est clair que le craft de VG demande un certain investissement en temps, surtout au débuit, pour bien comprendre ses mécanismes et anticiper les actions à prendre (complications, améliorations, etc).

---------------
Une partie de mes jeux
n°5177337
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 22:03:58  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu as fait des Work Orders pour monter ton craft ? (c'est le moyen principal). Parce qu'avec ça, je me suis fait facilement 10 PO en 20 niveaux, juste en faisant des work orders et en les réussissant.

C'est bon j'ai réussi à me faire pickaxe et hammer Grade A :)
En fait j'essayais de monter mes skills en craftant des items avec mon minerai récolté, mais j'ai fait tous les WO bleus (click click click) et j'ai pu faire mes tools sans problème après ... Mais ça reste déroutant comme système.

---------------
n°5177704
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 00:58:15  profilanswer

Le systeme est deroutant au debut, mais il a l'avantage en ne pouvant monter son niveau qu'avec des WO (et quelques quetes) de ne pas flood le marché d'objet craft. Au 27 en ayant fait pas mal de quetes j'ai un equipent plus que correct. Ce que je n'ai pas eu en reward de quete, je l'ai  obtenu en faisant des WO.  
D'ailleurs pour les WO tu en as 3 types. Celles a 1 objet a craft la recompense serra uniquement des sous, celles a 3 (ou set) te donnera de l'équipement (outils) et des composant, et enfin celle a 5 (ou batch) te doneras des dust et de l'equipement (habits). Evidement si tu reussi tout ton WO en grade A la recompense serra meilleur. Sachant qu'a partir du niveau 20 il faut absolument faire des batch en grade A pour avoir une chance d'avoir des sigil en récompense qui te permettront d'acheter des recettes rare (seul moyen de les obtenir sauf quelques nommé qui en drop).

---------------
n°5184333
Hellraise

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 19:55:40  profilanswer

Bonsoir,

Je recherche quelqu'un pouvant m'envoyer une clé d'essai pour ce jeu histoire de voir si il me plait, s'il y a un peu de roleplay et si je compte m'y installer durant un certain temps :) Merci

Envoyer moi une clé d'essai par email si vous en avez une :) raiden_79@hotmail.fr

Message édité par Hellraise le 23-02-2008 à 20:07:05
n°5186288
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 21:13:15  profilanswer

Pfiou ... C'est bien foutu mais ça prend du temps le craft ! Enfin c'est surtout l'harvesting qui est lourd/long. Et les prix au brocker sont à la ramasse, 80s pour un stack de 20 copper ores c'est impossible à gérer pour un newbie :/
Bref, j'ai calculé au chunck près ce qu'il me fallait, j'ai harvesté, j'ai fait des WO pour passer level 10 en craft. J'ai acheté mes dusts (ça par contre c'est super je trouve, pouvoir ajouter les stats voulues aux items !) et je me suis lancé dans le marathon de mon premier set déquipement perso c'est moi qui l'ai fait moi même tout seul :

http://img240.imageshack.us/img240/237/firstcraftfullue2.th.jpg

J'ai juste raté le Grade A sur le Breastplate :'( mais bon, je suis pas peu fier quand même !

---------------
n°5186541
bouli

Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 23:07:50  profilanswer

Félicitations :o)

Sur le Tiers 2 de craft tu peux après avoir mis les dusts des caractéristiques mettre un second effet style regen Mana, proc heal etc ... Ce qui te permets de faire ton équipement en fonction de ta manière de jouer. Et de faire des upgrade d'armure avec des harvest rare ou de la déconstruction d'items rare (jaune) pour des ressources. Si c'est bleu ou vert tu peux déconstruire pour des poudres de craft. Les kits de déconstruction s'achète chez le general vendor.

---------------
n°5187382
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 13:17:28  profilanswer

Par contre j'ai un petit problème avec CoreUI3, surtout avec InfoMap Advanced qui est intégré dedans ... Le marquage des Metal Nodes sur la mini-map sont complètement incohérents. Auriez-vous un outil efficace pour l'harvesting ? Ou alors des tips pour configurer InfoMap ?
Merci :hello:

EDIT: Meci bouli je regarderai ça plus tard ... Par contre je suis pas trop attiré par la diplomatie :/

Message édité par Deadlock le 25-02-2008 à 13:18:17

---------------
n°5187534
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 25-02-2008 à 14:10:52  profilanswer

L'harvesting je fais ça à la sauvage, sur les nodes que je trouve et/ou en cherchant sur le net :o
Je n'utilise pas d'UI autre que celle par défaut (même si j'ai déjà pensé à regarder certains trucs, comme un journal de quêtes amélioré (n'existe pas visiblement) ou autres).

Attention que bientôt la GU4 va changer des choses à ce sujet (et bien d'autres encore).

La diplo c'est un magic simplifié. Sauf qu'en plus si tu prends bien le temps de lire, c'est un formidable puits d'informations pour la lore de Tellon. Et il y a vraiment des intrigues sympas.

Le craft de VG, ça tue :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)