| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Telgar2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de le retrouver sur mon étagère ... Je suis en manque de jeu actuellement (je viens de finir The Witcher et tout me parait terne maintenant).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai une dernière clé si tu veux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as quitté EQ 2 à cause de sa stabilité entre autres, la réponse est non. --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | par contre je recommande très très chaudement le EQ2 d'aujourd'hui. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non j'avais quitté EQ2 à cause du gameplay ... Ne pas pouvoir se faire un vert en solo devenait plus que lourd (entre autre). Là j'ai un lifetime de Lotro mais je n'y ai plus joué depuis 6 mois, répétitif, 3 pov'classes dispo qui n'incitent pas au re-roll. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 16-02-2008 à 17:53:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-02-2008 à 17:56:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-02-2008 à 18:02:10 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand ? Ben comme les 231 MMO sortis ces 10 dernières années j'ai été invité à la beta dans les premiers jours, puis très emballé donc achat de deux boites en pré-commande et ... 2 mois après la sortie officielle annulation du seul compte activé et revente de la 2ème boite --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | EQ2 aujourd'hui n'a plus RIEN à voir avec celui des débuts. D'ailleurs on aime ou pas mais voilà quoi, faut vraiment retenter le coup amha.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:08:34 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mouais ... Mais revenir dans un vieux MMO en tant que n00b alors que l'économie est en place, que les "crafters ACtools" sont milliardaires ... Hormis faire la manche en guenilles devant Freeport car personne ne veut plus acheter les queues de rats fraichement tués ou les superbes leather leggings "Tier -12" faites avec amour et avec mes doigts boudinés DEX1 ... Bof. De plus les bas levels sont certainement tous des re-rolls twinkés à présent, et je n'ai pas trop envie de me retrouver à la place de ce pauvre (vrai) n00b warrior dans EQ1 qui s'était fait jeter d'un groupe car il n'avait pas la wurmslayer et le yak réglementaire de tous level 12 qui se respecte ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Franchement je suis non-guildée pour le moment (à plus haut lvl je le serais obligatoirement pour les raids) j'ai tout repris au début et je m'en sors très bien y compris au broker. (et merci à bouli pour les QH) Je gagne des golds tous les jours en vendant de simples ressources et des loots, j'ai pu m'acheter un cheval rapidement à + de 7 pp. Alors que je galérais aux débuts d'EQ2. Les diverses extensions ont apportés pas mal de nouveaux joueurs. Donc...
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm ... Que faire ... Pour la guilde c'est pas grave, c'est justement les raids high-level qui me font quitter les MMO à présent. Je l'ai (trop) fait sur EQ1, DAOC avait pour lui le RvR et pour les autres (FFXI, wow, lotro, ...) j'avais pris du plaisir au leveling mais je n'ai plus (et ne veux plus "perdre" ) de temps pour les raids interminables où tout est scripté au pixel et au 10ème de seconde près avec en plus la rigueur d'une opération militaire ... J'ai passé l'age Pour la clé c'est sympa, mais garde là pour quelqu'un qui aimerait se faire une idée avant d'acheter le jeu. Moi le jeu est déjà acheté et je ne suis pas à un mois d'abo payant pour tester. Message édité par Deadlock le 16-02-2008 à 18:31:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Le matos dans eq2 c'est pas du tout comme EQ1. Personne te virera d'un groupe pour ton matos, pour la simple raison qu'il est relativement facile d'avoir un équipement correct, grâce aux quetes et aux donjons. L'argent vient facilement aussi, et ce que tu peux acheter au broker fait par des artisans est de bonne qualité et pas très cher.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sur quel serveur êtes-vous si je me laisse retenter par VG ? Il reste casual/solo quand même ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Halgar pour le serveur des franco.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vaut mieux l'installer en EN ou en FR (trad foireuses) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ah ok ... C'est juste qu'en lançant l'install il m'a 2x fois demandé la langue --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seigneurnitro Transactions (0) | Quelqu'un aurait une key pour moi ? Le jeu m'attire mais je préfere ne pas me lancer sans l'avoir testé, les avis sont trop partagé. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous jouez sur quel continent ? Tant qu'à faire autant pouvoir rencontrer ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon après une petite journée de jeu :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 11:29:23 ![]() Bon je vous donne mes premières impressions sans trop m'étaler , puisque tout à été dit dans les posts précédents.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vraiment lourd ces LDs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai jamais de LD pour ma part... Allez, 2 en plus de mois de jeu. --------------- Une partie de mes jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un peu me dire si je rate qque chose dans le crafting ???
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut que tu réussises en qualité A au moins je pense. En-dessous, tu obtiens du rubbish.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben j'ai l'équipement de base donné par la quête. Si maintenant je dois investir le peu que j'ai en matos pour "peut être" arriver à faire un truc que je pourrai me payer pour moins cher que de le fabriquer ça veut dire que le farming est hélas plus rentable que le crafting dans ce jeu aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | oula tu conclues trop vite, on peut s'en sortir en craft sans gros investissement, enfin j'etais aussi blacksmith et ca allait |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu conclues effectivement beaucoup trop vite.
C'est bon j'ai réussi à me faire pickaxe et hammer Grade A --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouli Transactions (0) | Le systeme est deroutant au debut, mais il a l'avantage en ne pouvant monter son niveau qu'avec des WO (et quelques quetes) de ne pas flood le marché d'objet craft. Au 27 en ayant fait pas mal de quetes j'ai un equipent plus que correct. Ce que je n'ai pas eu en reward de quete, je l'ai obtenu en faisant des WO. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Hellraise Transactions (0) | Bonsoir, Je recherche quelqu'un pouvant m'envoyer une clé d'essai pour ce jeu histoire de voir si il me plait, s'il y a un peu de roleplay et si je compte m'y installer durant un certain temps Envoyer moi une clé d'essai par email si vous en avez une Message édité par Hellraise le 23-02-2008 à 20:07:05 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pfiou ... C'est bien foutu mais ça prend du temps le craft ! Enfin c'est surtout l'harvesting qui est lourd/long. Et les prix au brocker sont à la ramasse, 80s pour un stack de 20 copper ores c'est impossible à gérer pour un newbie --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouli Transactions (0) | Félicitations --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre j'ai un petit problème avec CoreUI3, surtout avec InfoMap Advanced qui est intégré dedans ... Le marquage des Metal Nodes sur la mini-map sont complètement incohérents. Auriez-vous un outil efficace pour l'harvesting ? Ou alors des tips pour configurer InfoMap ? EDIT: Meci bouli je regarderai ça plus tard ... Par contre je suis pas trop attiré par la diplomatie Message édité par Deadlock le 25-02-2008 à 13:18:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'harvesting je fais ça à la sauvage, sur les nodes que je trouve et/ou en cherchant sur le net --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |