| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:59:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phedre28 Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
c'est petit.
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | hélène segara
bouli Transactions (0) | --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 16:30:15 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a des spots à trouver pour le harvest. Jute par exemple c'est pas loin du groupe de soldats (quête de diplo du début).
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oué les bouquins, oulala que de choses à intégrer pour mon frèle cervelet. Merci kaz.
Message édité par Meganne le 29-01-2008 à 16:55:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) | Tain mais faites pas cagouille et installez une UI stayle CoreUI http://www.vginterface.com/downloa [...] reUI3.html pour avoir la map avec les ressources au lieu de gambader des les près pendant 3h sans rien trouver.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain la langue des mmo c'est pas toujours facile, mais j'ai l'impression que celle de Vanguard c'est la pire de toutes.
Message édité par liam prodigy le 29-01-2008 à 17:27:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bouli Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aime pas la tronche de l'UI --------------- Une partie de mes jeux |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon vous pouvez héberger par hasard sur un autre site que nofrag, c'est bloquer par les proxy d'a peu près toutes les sociétés qui se respectent |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah non pas Imageshack c'est tous lent ce site. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Imageshack c'est plus chiant à uploader, Tinypic je ne connaissais pas.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben j'traine sur HFR entre deux process, et je vois pas vos jolis images postés sur le topic |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tiens puisqu'on en parle, comme le suggérait Kaz et comme je suis en congé. Lire ; j'ai rien d'aut' à foutre pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-02-2008 à 15:51:34 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En fait Vanguard qque part c'est le Gothic3 des MMORPG's --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 07:47:01 ![]() Et ben moi qui souhaitais m'investir dans Vanguard après plus de 3ans d'EQ2 , j'ai comme un doute là 1/ pas d'offre d'essaie mis à part par distribution de clé : ça s'annonce mal. Alors je vous le demande en mille mes frères d'armes : que fais-je ?! - j'achète Vanguard et un pot de vaseline ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 07:47:45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tout dépend de la raison pour laquelle tu voudrais changer de MMO.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il me reste une clé d'essai si tu veux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 14-02-2008 à 09:34:25 |
Drizzt Transactions (1) |
bouli Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | VG est sorti trop tôt, pour les raisons qu'on connait. Il aurait du sortir maintenant pour bien faire --------------- Une partie de mes jeux |
Message édité par Drizzt le 14-02-2008 à 10:50:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 21:00:40 ![]() Tout d'abord , merci à Meganne pour sa dernière clé Pour EQ2 , je ne compte pas m'en séparer ; c'est plutôt pour changer d'air , découvrir d'autres horizons et surtout toucher du doigt ce fameux Vanguard , qui sur le papier , est un VRAI mmoRPG ( j'insiste sur le " RPG " ) chose qui me tient particulièrement à coeur. Je peux très bien faire 3 mois d'EQ2 puis 6 mois de Vanguard pour revenir sur EQ2 : ça ne me dérange pas et permet de passer le cap de l'ennuie ( oui car à un moment , il y a une certaine routine qui s'installe même si on aime ) Vanguard est pour moi un gros défis qui se doit de ramener le MMORPG à sa place. Après les bugs ... je verrais dans quelle mesure ils influent sur le gameplay ( EQ2 était et est toujours bourré de bugs : Kunark n'échappe pas à la règle avec des fuites mémoires qui vous crash un PC en 30 sec ) Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 21:03:27 |
Drizzt Transactions (1) | Attention je parlais des bugs à ses débuts, maintenant ca va quand meme beaucoup mieux meme si c'est encore perfectible Message édité par Drizzt le 15-02-2008 à 09:50:03 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Telgar2 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |