Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°5119179
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 12:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ah merci bien je ne savais pas. [:cerveau lent]

Noob :/

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 12:59:49  profilanswer

n°5119181
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:00:18  profilanswer

phedre28 a écrit :

Question pour ceux qui ont un bateau : on peut monter a plusieurs dedans?  Parcequ'on joue souvent à 2 donc si on peut payer qu'une vingtaine de po pour se deplacer ca sera mieux que de payer une quarantaine de po au total :p

Oui, toute une guilde peut même monter dedans en se serrant un peu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5119182
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:00:32  profilanswer

Meg[:spamafote]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5119187
phedre28

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:01:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui, toute une guilde peut même monter dedans en se serrant un peu.

Manque plus que le fouet pour forcer les nouvelles recrues à ramer plus vite  :lol:

n°5119233
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:14:03  profilanswer

Tiens va donc apprendre comment craft toi.  [:vincenzo1979]  

on verra si tu es intellectuellement aidé  :D

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5119249
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 13:15:31  profilanswer

bouli a écrit :

C'est pas bien de faire ça, tu connais déjà la réponse :/

Et puis t'as un a..... euh truc à faire toi non ? han :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°5119400
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 13:49:38  profilanswer

bouli a écrit :

c'est petit.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5119684
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 14:59:52  profilanswer

kaz ander a écrit :

Et puis t'as un a..... euh truc à faire toi non ? han :o

Même pas c'est fait  [:cerveau arn0]  

Meganne a écrit :

c'est petit.

Vi je suis petit et fourbe, mon  ex s'appelle Cecila, ma nouvelle est chanteuse sans voix je suis je suis .. [:chacal31]

---------------
n°5119935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:18:54  profilanswer

hélène segara [:cerveau nerd]  

Citation :

Forse non sei stato mai
Il presente che vorrei
E sbagliavo a fare tuoi
Quei progetti solo miei
Ma ho imparato a dire no
All'illusione che ci sei
Per vivere il ricordo che ho di noi

[:cerveau lent]  

pis d'abord ayé j'ai compris, bon au bout de 15 jours mais tout d'même quoi, je r0x aisément.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5119973
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:30:15  profilanswer

[:hahaguy]  

Attends de te prendre des complications qui vont t'empêcher de finir ton craft pour 2 points (déjà vécu) et on en recause :kaola:  

Perso je reste assez humble sur le craft. Pour une même recette pour un Work Order ca varie du grade C au Pristine (Grade A Max = 100% qualité) suivant le taux de reussite et les complications que je me prends.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 16:30:15  profilanswer

n°5119991
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:37:26  profilanswer

bouli a écrit :

[:hahaguy]  

Attends de te prendre des complications qui vont t'empêcher de finir ton craft pour 2 points (déjà vécu) et on en recause :kaola:  

Perso je reste assez humble sur le craft. Pour une même recette pour un Work Order ca varie du grade C au Pristine (Grade A Max = 100% qualité) suivant le taux de reussite et les complications que je me prends.

Ah non mais je fais du grelot de platine hein pour le moment. Genre grade D (y a pas moins )
M'enfin j'ai pigé le mécanisme quoi c'est déjà pas mal, maintenant j'vais creuser un peu pour produire des choses correctes.
Le diplo c'est également intégré.

Mon souci du moment c'est le harvesting, y a keud autour de khal je trouve à part des bonhommes en pierre level 4. [:freaxinthenight]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5120024
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 16:48:53  profilanswer

Y'a des spots à trouver pour le harvest. Jute par exemple c'est pas loin du groupe de soldats (quête de diplo du début).

Pour le basalt, c'est prêt des mobs (me souviens plus de leur nom) et leurs cavernes, là où on est allés au début Meg.

Plus loin, y'a du coton près de Neamsog, je suis sûr que si tu te rapproches des montagnes des environs (autour de la ruche peut-être ?), il doit y avoir un spot de slate (comme on a eu d'ailleurs).

N'oublie pas non plus d'acheter les bouquins pour pouvoir harvester les tiers supérieurs quand ton skill est à x85 (85, 185, etc). Plus de meilleurs outils tous les 100 en skill.

Pour les WO, faut faire les bleus: non seulement c'est plus facile de faire du A (quasiment à chaque coup en ce qui me concerne, sauf complication de dernière minute, et encore y'a moyen de prévoir), mais en plus il vaut mieux réussir un full batch ou set bleu (easy) en A qu'un blanc en B ou C. Les récompenses des batch et sets permettent d'avoir des dusts, voire des outils/habits de craft, et c'est non négligeable, sans compter les trucs à revendre. Je me suis fait 1PO facile comme ça.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5120036
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:54:18  profilanswer

Ah oué les bouquins, oulala que de choses à intégrer pour mon frèle cervelet. Merci kaz.
Autour de la ruche il me semble qu'on avait grapillé un truc pour mon harvest oui.
Mon mieux pour l'artisanat c'est du B. (sur du white)

Au fait j'ai un nouveau root qui chirdé sa reum grave.  
il m'a permis de me prendre un gros méchant 4dot à moi-je toute seule en allant chercher un bonhomme de pierre.[:cerveau nerd]

Message édité par Meganne le 29-01-2008 à 16:55:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5120049
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 16:57:18  profilanswer

Tain mais faites pas cagouille et installez une UI stayle CoreUI http://www.vginterface.com/downloa [...] reUI3.html pour avoir la map avec les ressources au lieu de gambader des les près pendant 3h sans rien trouver.

http://pix.nofrag.com/9/a/f/4d8a79d957503ece3570aa874502btt.jpg

http://pix.nofrag.com/3/0/e/3ca7ad482c6348ffd4c88aeadad8ctt.jpg

[:cerveau dr]

---------------
n°5120157
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:26:43  profilanswer

Pitain la langue des mmo c'est pas toujours facile, mais j'ai l'impression que celle de Vanguard c'est la pire de toutes.

Citation :

"j'ai harvest du b sur du white, et mon root a niqué le gros mechant 4dots"

[:jabbernaute]

Message édité par liam prodigy le 29-01-2008 à 17:27:09

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5120182
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 17:32:09  profilanswer

Bon c'est Maig qui cause aussi hein  [:vince_astuce]

Message édité par bouli le 29-01-2008 à 17:32:22

---------------
n°5120372
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 18:18:38  profilanswer

bouli a écrit :

Tain mais faites pas cagouille et installez une UI stayle CoreUI http://www.vginterface.com/downloa [...] reUI3.html pour avoir la map avec les ressources au lieu de gambader des les près pendant 3h sans rien trouver.

http://pix.nofrag.com/9/a/f/4d8a79 [...] 502btt.jpg

http://pix.nofrag.com/3/0/e/3ca7ad [...] ad8ctt.jpg

[:cerveau dr]

Vanguard n'est pas encore assez stable (de cheval) à mon goût pour se permettre une UI personnalisée.
Je te laisse bêta-tester. :na:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5120552
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 19:18:56  profilanswer

Ca fait belle lurette que j'ai une UI customisé presque depuis le début.

D'abord DroxUI et maintenant CoreUI et j'ai pas eu plus de problème avec que sans  [:thalis]

---------------
n°5121529
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 08:33:09  profilanswer

J'aime pas la tronche de l'UI :o (les grosses barres rouges/bleues/vertes machin ça n'a jamais été mon truc).

Je n'exclue pas de tester une UI par contre :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5121535
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 08:37:42  profilanswer

Sinon vous pouvez héberger par hasard sur un autre site que nofrag, c'est bloquer par les proxy d'a peu près toutes les sociétés qui se respectent :o !

Imageshack, Tinypic toussa sivuplé :>

n°5121538
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 08:42:07  profilanswer

Ah non pas Imageshack c'est tous lent ce site.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5121582
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 09:18:20  profilanswer

Imageshack c'est plus chiant à uploader, Tinypic je ne connaissais pas.

De toute façon tu n'as rien à faire pendant tes heures de boulot sur nofrag ! [:cerveau nerd]

---------------
Une partie de mes jeux
n°5121594
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 09:21:05  profilanswer

Ben j'traine sur HFR entre deux process, et je vois pas vos jolis images postés sur le topic :'(

n°5138075
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:36:26  profilanswer

Tiens puisqu'on en parle, comme le suggérait Kaz et comme je suis en congé. Lire ; j'ai rien d'aut' à foutre pour le moment.

Succintes impressions en combo +/- sur Vanguard après avoir tâté de la bêta et de l'after GU3.

(*)Les moins ;
(le sujet qui fâche [:cerveau nerd])

J'en ai déjà discuté sur le topic EQ

- Le Lag, HORRIBLE en 10 ans+ de MMORPG je n'ai jamais vu ça, pire que l'EQ1 des tout débuts (pré-karana) et ses LD à répétition. Qu'on ne me dise pas que cela ne vient pas du serveur je n'ai ce souci nulle part ailleurs et je lis le chat global franco.
- Les chunks, on ne sait jamais si on va planter/freezer et que sais-je, ces passages qui devraient être semi-invisibles (certains le sont) sont pour beaucoup pénibles/stressant. Il n'est pas rare de perdre sa monture en cours de route et ou/de se retrouver avec un mob que l'on ne peut pas taper collé à l'arrière-train. Pas vraiment immersifs donc à mon goût. Et même, je préférerais avoir un petit message qui annonce le changement de zone personnellement.
- Les retours sur le bureau _ chunks ou autre)
- Les bugs nombreux 1/ de textures ; 2/ plus rares, de boucle infinie, fuites de mémoire, bugs de quête > impossibilité de taper certains mobs du coup plouf je meurs, (ça m'est bien arrivé une dizaine de fois++) j'en passe.  
- Les chargements de textures interminables. :pfff:  
- Plus de trois perso dans une zone ouverte oulala c'est trop, mon dieu mon PC devient neurasthénique sa reum.
- L'animation des personnages, plus rigide, froide et sans vie tu meurs.
- Le manque de personnalisation au niveau des visages. (qui sont moches)
- Trop de shaders tue les shaders, ma cleric brille dans le noir, des veuchs, de l'armure tout, c'est tout much et pas très joli/crédible voire laid. (je n'ai pas le bloom activé)
- La maniabilité des montures volantes, j'ai vu mieux.  

Bref tout ce qui est du domaine technique, optimisation zéro pour les configurations/OS actuels.

(*) A noter que certaines config/OS combo paraissent échapper à plusieurs de ces points noirs biactol+ ou en souffrent dans une moindre mesure.

Les ++
(l'ensemble du gameplay)

- Le craft le plus complet et subtil que j'ai pu voir sur un MMORPG à ce jour. (pas testé Eve ni SWG)  
- La sphère diplomatie, un bonheur, certainement encore davantage en maîtrisant la langue de shakespeare pour bien suivre la Lore. On peut looter/gagner des cartes diplo, des costumes etc..
- Toute la sphère aventure
- On flippe/stresse, enfin !
- L'agro bien gérée.
- Les combats, dynamiques et intuitifs, à l'ancienne (EQ1), la mort pénalisante juste ce qu'il faut c'est bien ça oblige à faire attention. Les quêtes nombreuses et variées généralement dotées d'un background solide.
- L'immensité des cartes.
- La variété des sorts, pas que des upgrades en continu et pour le moment y en a tout plein de dispo à chaque lvl, ça fait toujours plaisir.
- Le jeu de groupe.
- Les donjons.
- Les Armures ; y a de quoi faire, elles sont vraiment chouettes visuellement et ce dès les bas lvl. Là encore ça fait plez d'avoir un perso qui ressemble à quelque chose avant le lvl 722.
- Possibilité d'avoir une monture rapidement dans le jeu à peu de frais.
- Le style de certains mobs assez effrayant dans le bon sens du terme.
- La difficulté bien dosée.
- Le hall de Guilde
- Le meilleur pour la fin, le cleric en armure lourde [:cerveau lent] ²²²²²²²²²²²²²²²²²

Les je-en-sais-pas-encore >>

Tout ce qui est haut lvl raids, je crois qu'on en est encore à l'ébauche.
Le druide, ma classe préféraide, j'espère qu'ils vont le réadapter.
Housing, navigation ; pas encore testé.

En gros Vanguard est un MMORPG à l'ancienne mais revisité avec les possibilités actuelles, il possède un gameplay riche et profond, c'est l'héritier spirituel d'EverQuest 1er du nom mais techniquement c'est à mon sens une horreur, possiblement rédhibitoire à voir si ça s'améliore rapidement vu le travail effectué sur EQ2 j'ai confiance, cela étant je ne le recommande pas en l'état pour le moment malgré ses hautes qualités évidentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 05-02-2008 à 15:51:34

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5138317
bouli

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 17:00:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens puisqu'on en parle, comme le suggérait Kaz et comme je suis en congé. Lire ; j'ai rien d'aut' à foutre pour le moment.

Succintes impressions en combo +/- sur Vanguard après avoir tâté de la bêta et de l'after GU3.

(*)Les moins ;
(le sujet qui fâche [:cerveau nerd])

J'en ai déjà discuté sur le topic EQ

- Le Lag, HORRIBLE en 10 ans+ de MMORPG je n'ai jamais vu ça, pire que l'EQ1 des tout débuts (pré-karana) et ses LD à répétition. Qu'on ne me dise pas que cela ne vient pas du serveur je n'ai ce souci nulle part ailleurs et je lis le chat global franco.
- Les chunks, on ne sait jamais si on va planter/freezer et que sais-je, ces passages qui devraient être semi-invisibles (certains le sont) sont pour beaucoup pénibles/stressant. Il n'est pas rare de perdre sa monture en cours de route et ou/de se retrouver avec un mob que l'on ne peut pas taper collé à l'arrière-train. Pas vraiment immersifs donc à mon goût. Et même, je préférerais avoir un petit message qui annonce le changement de zone personnellement.
Oui ça viens du serveur Halgar. C'est tellement la merde ce serveur que le staff de SOE a du s'excuser. A priori (et de ce que j'ai testé) les autres serveurs sont mieux coté crash de chunk lag etc ..

- Les retours sur le bureau _ chunks ou autre)
2 retours bureau en une trentaine d'heures ça commence à faire beaucoup
- Les bugs nombreux 1/ de textures ; 2/ plus rares, de boucle infinie, fuites de mémoire, bugs de quête > impossibilité de taper certains mobs du coup plouf je meurs, (ça m'est bien arrivé une dizaine de fois++) j'en passe.  
Pas eu ce problème.

- Les chargements de textures interminables. :pfff:  
Oui lorsque tu changes d'environement environ 2/3 sec à 1 image/sec le temps de charger les textures, ensuite ça va

- Plus de trois perso dans une zone ouverte oulala c'est trop, mon dieu mon PC devient neurasthénique sa reum.
Pas eu ce problème.

- L'animation des personnages, plus rigide, froide et sans vie tu meurs.
Tu as mis les animations LOD à 100% ? Parce que certes les persos sautent pas dans tout les sens mais perso je trouve les animations bien foutus

- Le manque de personnalisation au niveau des visages. (qui sont moches)
Pas d'accord que tu n'arrives pas à faire quelque choses qui te plaises ok,  mais pas contre on peux vraiment beaucoup personnaliser les visages.

- Trop de shaders tue les shaders, ma cleric brille dans le noir, des veuchs, de l'armure tout, c'est tout much et pas très joli/crédible voire laid. (je n'ai pas le bloom activé)
Chuis en armure de cuir donc je me rends moins compte de ces effets de sur shader

- La maniabilité des montures volantes, j'ai vu mieux.  
OK

Bref tout ce qui est du domaine technique, optimisation zéro pour les configurations/OS actuels.

(*) A noter que certaines config/OS combo paraissent échapper à plusieurs de ces points noirs biactol+ ou en souffrent dans une moindre mesure.
Vista cay le mal.

---------------
n°5138347
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 17:14:47  profilanswer

Citation :

Tu as mis les animations LOD à 100% ? Parce que certes les persos sautent pas dans tout les sens mais perso je trouve les animations bien foutus

Oui.
J'aime bien le petit mouvement de tête quand le cheval recule sinon bof. C'est quand même bien raide. Le perso fait corps avec le cheval par exemple mais dans le mauvais sens du terme. (bloc)

Citation :

Chuis en armure de cuir donc je me rends moins compte de ces effets de sur shader

C'est clair que ça passe beaucoup mieux sur l'armure de kaz que la mienne. (que je vois plus souvent)

Citation :

-  
Pas d'accord que tu n'arrives pas à faire quelque choses qui te plaises ok,  mais pas contre on peux vraiment beaucoup personnaliser les visages.

Attends tu rigoles, j'ai croisé 1200 sosies, on peut personnaliser à donf la corpulence/masse dure de partout© mais pas vraiment les visages.  
Les mordebi sont peut-être un peu moins laids cependant. (le tien je crois et celui de kaz)

Citation :

Vista cay le mal.

:sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5138439
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 18:00:27  profilanswer

En fait Vanguard qque part c'est le Gothic3 des MMORPG's[:sonken]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5159588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 07:47:01  answer

Et ben moi qui souhaitais m'investir dans Vanguard après plus de 3ans d'EQ2 , j'ai comme un doute là  :??:

1/ pas d'offre d'essaie mis à part par distribution de clé : ça s'annonce mal.
2/ une certaine appréhension vu que je suivais de près le développement de Vanguard depuis un moment et ses rebondissements.
3/ Méganne m'achève par son avis ci dessus tel un cupidon d'une flèche dans le coeur un jour de Saint Valentin. :sweat:

Alors je vous le demande en mille mes frères d'armes : que fais-je ?!

- j'achète Vanguard et un pot de vaseline ?
- je rempile pour 3 mois d'EQ2 en espérant qu'il y aura du mieux plus tard ?
- j'attends patiemment assis au coin d'un forum un carton à la main avec marqué " une tite clé pour jouer svp " ?
- j'investis dans une corde , une poutre et une chaise ?( ou j'achète WoW , ce qui reviendrait au même pour moi.  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 07:47:45
n°5159606
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 08:07:30  profilanswer

Tout dépend de la raison pour laquelle tu voudrais changer de MMO.

Je n'ai pas la même expérience de jeu que Meg, on en a déjà discuté ici, et je suis loin d'avoir les problèmes techniques qu'elle a eu.

Oui il y a des ralentissements assez régulièrement (surtout en ville), mais une fois la période de chargement passé (30s en gros), c'est fluide. On sait aussi que le serveur Européen (Halgar) a des difficultés particulières, et amplifie ces problèmes techniques.

Les retours sur le bureau: c'est bien simple, je n'en ai plus eu depuis 2 semaines facilement, en jouant assez régulièrement. Mais il reste des bugs connus les provoquant (trade par exemple).

Oui, il reste des bugs (de collision, de quêtes, graphiques, etc). La plupart du temps, ça reste assez mineur, même s'il faut bien reconnaitre que c'est toujours embêtant.

A côté de ça, tu as un gameplay intéressant, un craft extrêmement riche, et la diplomacie, très intéressante pour la lore (et dans le principe c'est un jeu de cartes).

En gros, mon avis ressemble à celui de Meg, avec tous les +, et en tempérant énormément les -. Le problème de VG est que ça dépend probablement beaucoup de ta config (en particulier une incompatibilité connue avec les CG de la série des 8800 de nVidia). Chez moi c'est tout à fait acceptable, chez Meg non. A voir avec les autres.

Il faut que tu sois bien conscient, si tu passes à VG, que tu va passer d'un MMO abouti, peaufiné et très riche en contenu, à un MMO qui démarre juste, avec des bugs, et un contenu élevé, mais probablement pas aussi riche que EQ 2. A côté de ça, et en connaissance de cause puisque j'ai pas mal joué à EQ 2, j'ai décidé de rester sur VG. C'est qu'il doit y avoir suffisamment de raisons pour le faire ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5159709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 09:28:26  profilanswer

il me reste une clé d'essai si tu veux. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5159724
phedre28

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 09:34:05  profilanswer

kaz ander a écrit :

..... et en tempérant énormément les -. Le problème de VG est que ça dépend probablement beaucoup de ta config (en particulier une incompatibilité connue avec les CG de la série des 8800 de nVidia). Chez moi c'est tout à fait acceptable, chez Meg non. A voir avec les autres.....

J'ai une 8800GTS et je n'ai que quelques rares problème graphique (texture de l'eau facon arc en ciel, et des montagnes qui clignottent au loin facon stromboscope a la fin de la ligne de vue quand je me déplace en monture volante) donc c'est vraiment anectodique et n'empeche en rien de jouer (c'est peut etre meme reglable en jouant sur les paramétres graphique mais je m'y suis pas attardé, je préfére passer mon temps à jouer  :D )

Message édité par phedre28 le 14-02-2008 à 09:34:25
n°5159726
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 09:34:41  profilanswer

Meganne a écrit :

En fait Vanguard qque part c'est le Gothic3 des MMORPG's[:sonken]

:'(

n°5159742
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 09:40:48  profilanswer

[:spamafote]
'ttention c'est juste mpon xp de jeu (et celui de "qques uns" :whistle:  sur le forum technique off ) après ça dépend des exigences de chacun et si vista xp2 etc...  
de mon côté c'était vraiment trop peu jouable pour ma config (bonne et neuve) actuelle, je ne l'accepte pas, je veux jouer confortablement avec le moins de bugs possibles.
Je suis sur EQ2 à présent et je n'ai aucun souci, ni sous mes autres jeux relativement gourmands comme Gothic ou Witcher.
Dans l'absolu Vanguard est un excellent MMORPG à essayer ! Mais pour moi ce sera viable dans qques mois j'espère au moins côté Vista.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5159749
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 09:46:01  profilanswer

t'façon c'est pas la faute a Vangard mais à Vista na [:thalis]

Message édité par bouli le 14-02-2008 à 09:46:30

---------------
n°5159814
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 10:14:34  profilanswer

Meganne a écrit :

[:spamafote]
'ttention c'est juste mpon xp de jeu (et celui de "qques uns" :whistle:  sur le forum technique off ) après ça dépend des exigences de chacun et si vista xp2 etc...  
de mon côté c'était vraiment trop peu jouable pour ma config (bonne et neuve) actuelle, je ne l'accepte pas, je veux jouer confortablement avec le moins de bugs possibles.
Je suis sur EQ2 à présent et je n'ai aucun souci, ni sous mes autres jeux relativement gourmands comme Gothic ou Witcher.
Dans l'absolu Vanguard est un excellent MMORPG à essayer ! Mais pour moi ce sera viable dans qques mois j'espère au moins côté Vista.

Non mais c'etait juste le triste constat que deux des jeux que j'attendais fortement son sortis buggués jusqu'à la moelle :D

n°5159889
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 10:45:37  profilanswer

VG est sorti trop tôt, pour les raisons qu'on connait. Il aurait du sortir maintenant pour bien faire [:spamafote]

---------------
Une partie de mes jeux
n°5159903
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-02-2008 à 10:49:10  profilanswer

kaz ander a écrit :

VG est sorti trop tôt, pour les raisons qu'on connait. Il aurait du sortir maintenant pour bien faire [:spamafote]

ouais mais payer une équipe de 50 personnes pendant 1 an de plus (on va dire que ca coute 4000€ toutes charges comprises en moyenne par employé et par mois) ca nous fait du 4000 * 50 * 12 = 2 400 000 € + les locaux, les frais etc... on approche les 3 millions. Faut les avoir quoi [:spamafote]

Le problème, c'est que ce jeu a eu 4 (ou 5) ans de développement, et pendant les 3/4 du temps rien n'a avancé... :/

Message édité par Drizzt le 14-02-2008 à 10:50:25
n°5161534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2008 à 21:00:40  answer

Tout d'abord , merci à Meganne pour sa dernière clé :)
Elle ne profitera pas qu'à moi puisque j'ai prévu d'inviter du monde ce week end pour tâter la bête ( au vu du manque de clés )

Pour EQ2 , je ne compte pas m'en séparer ; c'est plutôt pour changer d'air , découvrir d'autres horizons et surtout toucher du doigt ce fameux Vanguard , qui sur le papier , est un VRAI mmoRPG ( j'insiste sur le " RPG " ) chose qui me tient particulièrement à coeur.

Je peux très bien faire 3 mois d'EQ2 puis 6 mois de Vanguard pour revenir sur EQ2 : ça ne me dérange pas et permet de passer le cap de l'ennuie ( oui car à un moment , il y a une certaine routine qui s'installe même si on aime )

Vanguard est pour moi un gros défis qui se doit de ramener le MMORPG à sa place. ;)

Après les bugs ... je verrais dans quelle mesure ils influent sur le gameplay ( EQ2 était et est toujours bourré de bugs : Kunark n'échappe pas à la règle avec des fuites mémoires qui vous crash un PC en 30 sec )

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 21:03:27
n°5162391
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-02-2008 à 09:49:42  profilanswer

Attention je parlais des bugs à ses débuts, maintenant ca va quand meme beaucoup mieux meme si c'est encore perfectible :)

Vanguard est un super jeu qui gagnerait à avoir plus de monde, mais ça c'est la faute à son lancement foiré.

Perso j'adore, l'ambiance, les quetes, le craft... je reviendrai certainement y rejouer un de ces 4 :)

Message édité par Drizzt le 15-02-2008 à 09:50:03
n°5162850
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-02-2008 à 12:16:48  profilanswer

:jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°5165074
Telgar2

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:34:30  profilanswer

Bonjour

J'ai lu que l'on pouvait essayer ce jeu qui m'a l'air plutot prometteur.  
Si des anciens avaient 3 cles, elles seraient tres appréciées par moi et 2 amis IRL
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)