| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre j'ai toujours un gros doute sur la population du serveur à bas level (au moins) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ouaip ... Mais level 11 donc ça va pas chercher bien loin. Et puis faudra faire un High Elf car je suis incapable de te dire où sont les autres villes --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ganryu Transactions (0) | Oui ca va quand meme tres vite de monter au niveau 11 et souvent les gens ne groupent pas beaucoup parce que de toutes façons ca va trop vite à ce level. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai résolu mon problème de localisation des harvesting nodes avec InfoMap contenu dans CoreUI3 en mettant les maps à jours ... Ils étaient un peu obsolètes. La différence entre la zone de départ/capitale des HE est vraiment saisissante dans le sens négatif du terme. Qu'en est-il du reste du jeu ??? Par contre existe-t'il des moyens de transport pour se rendre d'un point à l'autre en dehors du cheval ou des griffons à 10s les 10 minutes ??? Je pourrais me TP back en ville une fois ma quête Blacksmith terminée à 3R mais si je dois m'y rendre à nouveau ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-02-2008 à 12:40:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 26-02-2008 à 12:35:32 --------------- Une partie de mes jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouch !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Transactions (6) | je me suis pas mis à vanguard à l'époque à cause de tous les probs techniques qui plombaient le jeu ...
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:47:20 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne joue pas sur le serveur PvP, donc je ne sais pas te renseigner à ce propos.
--------------- Une partie de mes jeux |
ganryu Transactions (0) | Le trial est prévu pour mai si je me souviens bien... mais bon les dates ...
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 28-02-2008 à 19:10:59 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon site avec tous les items craftables (armorsmith plus précisément) ? PS: Y'a vraiment des gens sympas dans ce jeu par contre, à chaque fois que je pose une question (polie) en /ooc j'ai plusieurs réponses ... Et hier en demandant où je pouvais trouver un marchand de fuel à 3 Rivers (je n'en avais pas pris pour aller faire ma quête d'amateur) un joueur m'a demandé ce dont j'avais besoin et m'a envoyé les 150 fuels nécessaires Message édité par Deadlock le 29-02-2008 à 14:05:35 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bouli Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Merci bouli mais je ne trouve pas d'info (après une bonne heure de surf) sur le résultat final Par exemple, le Tin head Plating, c'est un item level 10 (crafter) mais je ne sais pas quelle sera l'AC en Grade X, ni quel sera le level d'adventurer pour le porter en Grade X (car ce niveau semble aussi changer avec le Grade) ... Donc je ne suis pas plus avancé J'ai vraiment l'impression que la communauté ultra-réduite du jeu ne pousse pas à la collecte/mise à disposition d'informations sur le jeu ... A l'image de ce qu'on peu trouver en 10s sur les autres MMOs avec une communauté large et active ... Message édité par Deadlock le 29-02-2008 à 16:31:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben (re)cancel de l'account ... Cette fois pour de bon je pense. Le jeu me semble un peu plus stable/complet qu'à sa sortie, mais la communauté même si elle semble fort sympathique est trop réduite pour que ce jeu puisse justifier le 1er "M" de MMORPG ... Rassembler les qques serveurs en un seul et supprimer l'abo serait peut être une solution ... Message édité par Deadlock le 02-03-2008 à 10:50:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Scrypt Transactions (6) | moi j'ai une clé (qui comporte encore 3 semaines gratuites) à vendre si ça interesse quelqu'un.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Jolie critique : http://kifix.blogspot.com/2008/03/ [...] trouv.html |
Drizzt Transactions (1) | je suis à fond sur eq2 ces temps ci, mais il est vrai que je suis nostalgique de Vanguard et que j'aimerais bien pouvoir y jouer aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 15:02:09 ![]() Salut à tous lassé de WoW et de son monde guimauve j'ai décidé, d'après les commentaires de nombreux joueurs dont les exigeances semblent s'apparenter aux miennes, de m'acheter ce jeu.
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 15:29:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas une masse de joueur sur le topic mais les gens doivent être sur le serveur européen, Halgar. Message édité par Groomy le 21-03-2008 à 15:20:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | C'est bien ça, je confirme) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 15:29:10 ![]() merci |
ganryu Transactions (0) | Bienvenue à toi. :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 16:55:37 ![]() merci xD j'ai hate de le recevoir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2008 à 13:30:15 ![]() Coucou, super jeux... je regrette vraiment pas ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2008 à 15:07:39 ![]() par contre j'ai un mal fou à commencer le crafting & la diplomatie... Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:27:42 |
bouli Transactions (0) | Vers ta ville de départ tu as un apprenti diplo. Si tu ne le trouve pas demande a un garde. Et il vaux mieux commencer a faire quelques quêtes histoire d'avoir un peu d'équipement pour monter tes factions. Sinon tu vas te ruiner au broker pour avoir du matos. Pour le craft, tu as http://www.vanguardcrafters.com/forum/ en anglais et il doit y avoir un tuto sur le site de JoL. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2008 à 00:50:35 ![]() merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 22:10:37 ![]() Hello, |
ganryu Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 16:55:18 ![]() En tout cas sur Halgar il y a pas mal de nouveau joueurs je trouve depuis un mois et ca sent et en bien, surtout avec la GU 4.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 13:25:25 ![]() Bon alors, y a plus personne qui joue à VG sur HFR ? |
ganryu Transactions (0) | Mais si ... |
maquessime Transactions (0) | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un clée d'essaie en trop? Si oui je suis prenneur. |
shino209 Transactions (0) | Pareil, si quelqu'un aurait une ptite clé d'essai pour moi |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo des nouvelles montures du Game Update 5 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Je pense que je vais y revenir en parallèle d'aoc, le jeu est quand même excellent et j'étais très loin d'en avoir fait le tour.
Message édité par Drizzt le 06-07-2008 à 12:14:15 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut que je m'y remette pendant cette période gratuite, reste plus qu'à recup le DVD...
Message édité par Groomy le 06-07-2008 à 13:38:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Reste à espérer qu'il sauront le vendre suffisamment Message édité par Drizzt le 06-07-2008 à 13:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |