Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°5187534
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-02-2008 à 14:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'harvesting je fais ça à la sauvage, sur les nodes que je trouve et/ou en cherchant sur le net :o
Je n'utilise pas d'UI autre que celle par défaut (même si j'ai déjà pensé à regarder certains trucs, comme un journal de quêtes amélioré (n'existe pas visiblement) ou autres).

Attention que bientôt la GU4 va changer des choses à ce sujet (et bien d'autres encore).

La diplo c'est un magic simplifié. Sauf qu'en plus si tu prends bien le temps de lire, c'est un formidable puits d'informations pour la lore de Tellon. Et il y a vraiment des intrigues sympas.

Le craft de VG, ça tue :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:10:52  profilanswer

n°5187576
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:31:42  profilanswer

Par contre j'ai toujours un gros doute sur la population du serveur à bas level (au moins) :/
Pour l'instant j'ai levelé tranquille en solo (bon seulement 11 ...) et le cleric semble assez bien disposé à ça, surtout depuis mon upgrade d'équipement. Mais j'en chie pour trouver ne serait-ce qu'un coéquipier pour aller faire les quêtes d'Arcanium ... Et ça c'est très bof ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5187596
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:40:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Par contre j'ai toujours un gros doute sur la population du serveur à bas level (au moins) :/
Pour l'instant j'ai levelé tranquille en solo (bon seulement 11 ...) et le cleric semble assez bien disposé à ça, surtout depuis mon upgrade d'équipement. Mais j'en chie pour trouver ne serait-ce qu'un coéquipier pour aller faire les quêtes d'Arcanium ... Et ça c'est très bof ...

Si j'arrive, tu me pl :> ?

n°5187612
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 14:48:46  profilanswer

dajay a écrit :

Si j'arrive, tu me pl :> ?

Ouaip ... Mais level 11 donc ça va pas chercher bien loin. Et puis faudra faire un High Elf car je suis incapable de te dire où sont les autres villes :)
Au pire Cleric et Paladin ça doit être jouable ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5187966
ganryu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 16:58:13  profilanswer

Oui ca va quand meme tres vite de monter au niveau 11 et souvent les gens ne groupent pas beaucoup parce que de toutes façons ca va trop vite à ce level.  
Après ca se tasse un peu. Après le niveau 20 je dirais.

n°5189308
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:27:55  profilanswer

J'ai résolu mon problème de localisation des harvesting nodes avec InfoMap contenu dans CoreUI3 en mettant les maps à jours ... Ils étaient un peu obsolètes.
Du coup j'ai enfin pu trouver la route pour me rendre à Three Rivers sans tourner des heures en rond dans la forêt :)
Par contre le choc en arrivant à 3 Rivers. Les textures/terrains/graphismes sont vraiment horribles :( Je suis rentré dans les maisons et je me croyais dans EQ premier du nom ...
Et ces mobs (dwarves brigant) sagement alignés et immobiles sur le bord de la route, ça fait un sacré choc.

La différence entre la zone de départ/capitale des HE est vraiment saisissante dans le sens négatif du terme. Qu'en est-il du reste du jeu ???

Par contre existe-t'il des moyens de transport pour se rendre d'un point à l'autre en dehors du cheval ou des griffons à 10s les 10 minutes ??? Je pourrais me TP back en ville une fois ma quête Blacksmith terminée à 3R mais si je dois m'y rendre à nouveau ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-02-2008 à 12:40:53

---------------
n°5189370
bouli

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:55:11  profilanswer

Tu as les rifts pour les déplacements, mais tu dois les avoir activé avant. Tu en a un à Renton Keep par contre je ne sais pas du coté Cael ou Leth

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°5189679
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 26-02-2008 à 12:35:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai résolu mon problème de localisation des harvesting nodes avec InfoMap contenu dans CoreUI3 en mettant les maps à jours ... Ils étaient un peu obsolètes.
Du coup j'ai enfin pu trouver la route pour me rendre à Three Rivers sans tourner des heures en rond dans la forêt :)

Tant mieux :)

Citation :

Par contre le choc en arrivant à 3 Rivers. Les textures/terrains/graphismes sont vraiment horribles :( Je suis rentré dans les maisons et je me croyais dans EQ premier du nom ...
Et ces mobs (dwarves brigant) sagement alignés et immobiles sur le bord de la route, ça fait un sacré choc.

Je ne connais pas Thestra ou très peu, donc je ne peux pas te dire :o

Citation :

La différence entre la zone de départ/capitale des HE est vraiment saisissante dans le sens négatif du terme. Quant est-il du reste du jeu ???

:sweat: Aïe :sweat:

Citation :

Par contre existe-t'il des moyens de transport pour se rendre d'un point à l'autre en dehors du cheval ou des griffons à 10s les 10 minutes ??? Je pourrais me TP back en ville une fois ma quête Blacksmith terminée à 3R mais si je dois m'y rendre à nouveau ...

Les rifts comme le dit bouli, mais le système va être entièrement revu dans la GU4. Il va y avoir des systèmes de rifts plus accessibles, classés par tiers, pour accéder à du contenu de niveaux similaires.

Cela étant, j'aime autant le système actuel, qui pousse à l'exploration, pas juste à se TP d'un point à l'autre pour faire les quêtes. Du coup, on découvre - comme du temps d'EQ - sur des zones superbes, des points de vue uniques, bref, des choses qu'on ne voit pas autrement.
Et, perso, ça me fatigue le système quêtes - TP - quêtes - TP ad repetita. J'aime autant devoir chercher un peu, même si ça me bouffe un peu mon temps de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 26-02-2008 à 12:35:32

---------------
Une partie de mes jeux
n°5189701
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 12:43:22  profilanswer

Ouch !

---------------
n°5192681
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-02-2008 à 13:47:20  profilanswer

je me suis pas mis à vanguard à l'époque à cause de tous les probs techniques qui plombaient le jeu ...
mais on m'a dit que le jeu s'était considérablement amelioré ces derniers mois et lorsque je vais faire un tour su JOL il semble que de plus en plus de joueurs fr rallient les serveurs et que des guildes fleurissent. Alors, qu'en est-il vraiment ? est-ce une réalité ?

Ce qui m'attire dans vanguard c'est de trouver un univers riche, complexe, réaliste, adulte et sans instances, un peu tout le contraire des mmorpg actuels quoi  [:petrus75]  Mais en meme temps, j'ai peur d'investir du temps dans un mmo dont l'influence ne décollera pas ...

Par contre j'aime aussi le petit piment du pvp, est-ce que certains d'entre vous jouent sur le serveur FFA ? il parait que là bas aussi la population remonte ...

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 13:47:20  profilanswer

n°5194547
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-02-2008 à 06:19:58  profilanswer

Je ne joue pas sur le serveur PvP, donc je ne sais pas te renseigner à ce propos.

Au niveau technique, deux choses:
1/ ça semble dépendre de ta config. De mon côté, je n'ai quasiment aucun problème (cf ce que j'ai écrit quelques pages avant), alors que d'autres (Meg par exemple) ont pas mal de soucis.

2/ le serveur Européen - Halgar - qui abrite aussi la communauté francophone, a des problèmes spécifiques qui affectent les performances.

Ce que je peux te dire, jouant sur Halgar, c'est que, oui tu as relativement régulièrement des saccades, que parfois les chargements sont un peu longs, surtout lors des premiers pas dans ta session de jeu, mais que, de mon expérience, c'est largement supportable, et il y a de quoi s'amuser dans le jeu. Sinon, je ne m'amuserais pas à tenter des donjons en solo ;)
Niveau crash de jeu ou plantage, c'est confidentiel pour moi.

Disons que je ne pense pas avoir jamais eu un problème sérieux qui m'ait fait mourir ou passer à côté de quelque chose, à part peut-être une fois une perte de connexion en plein milieu d'un combat (mais ce n'était pas à cause de VG :p ).

Ce qui est certain, c'est que le jeu n'est pas aussi optimisé qu'un WoW ou un EQ 2.

Après, savoir si VG décollera ou pas...c'est impossible à dire à ce stade. Ce qui est sûr, c'est que la population n'est pas très importante, mais qu'elle grandit petit à petit, et qu'elle est suffisante pour trouver des intéractions. Il est cependant, en l'état, presqu'obligatoire de rejoindre une guilde pour bien s'en sortir. C'est relativement vrai de tous les MMOs de toute façon.

Bon, je dis ça, mais ça doit faire 2 semaines que je n'ai plus joué à VG, par manque de temps (et 1 semaine que je n'ai plus joué à quoi que ce soit :sweat: ).

Le mieux serait que tu te fasses un avis par toi-même via un clé d'essai. J'ai filé toutes les miennes sur JoL, donc tu peux peut-être essayer là-bas.
A savoir aussi que la GU4 va bientôt passer Live et va changer pas mal de choses.
Il est question ensuite de proposer un "open trial" (genre l'île d'EQ 2), mais il n'y a pas vraiment de deadline là-dessus.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5194646
ganryu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 09:05:37  profilanswer

Le trial est prévu pour mai si je me souviens bien... mais bon les dates ...

Il y a quand même pas mal de monde sur le jeu. J'ai des alts à différents niveaux et on arrive à trouver du monde pour grouper un peu partout.

n°5196541
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-02-2008 à 18:52:19  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je ne joue pas sur le serveur PvP, donc je ne sais pas te renseigner à ce propos.

Au niveau technique, deux choses:
1/ ça semble dépendre de ta config. De mon côté, je n'ai quasiment aucun problème (cf ce que j'ai écrit quelques pages avant), alors que d'autres (Meg par exemple) ont pas mal de soucis.

2/ le serveur Européen - Halgar - qui abrite aussi la communauté francophone, a des problèmes spécifiques qui affectent les performances.

Ce que je peux te dire, jouant sur Halgar, c'est que, oui tu as relativement régulièrement des saccades, que parfois les chargements sont un peu longs, surtout lors des premiers pas dans ta session de jeu, mais que, de mon expérience, c'est largement supportable, et il y a de quoi s'amuser dans le jeu. Sinon, je ne m'amuserais pas à tenter des donjons en solo ;)
Niveau crash de jeu ou plantage, c'est confidentiel pour moi.

Disons que je ne pense pas avoir jamais eu un problème sérieux qui m'ait fait mourir ou passer à côté de quelque chose, à part peut-être une fois une perte de connexion en plein milieu d'un combat (mais ce n'était pas à cause de VG :p ).

Ce qui est certain, c'est que le jeu n'est pas aussi optimisé qu'un WoW ou un EQ 2.

Après, savoir si VG décollera ou pas...c'est impossible à dire à ce stade. Ce qui est sûr, c'est que la population n'est pas très importante, mais qu'elle grandit petit à petit, et qu'elle est suffisante pour trouver des intéractions. Il est cependant, en l'état, presqu'obligatoire de rejoindre une guilde pour bien s'en sortir. C'est relativement vrai de tous les MMOs de toute façon.

Bon, je dis ça, mais ça doit faire 2 semaines que je n'ai plus joué à VG, par manque de temps (et 1 semaine que je n'ai plus joué à quoi que ce soit :sweat: ).

Le mieux serait que tu te fasses un avis par toi-même via un clé d'essai. J'ai filé toutes les miennes sur JoL, donc tu peux peut-être essayer là-bas.
A savoir aussi que la GU4 va bientôt passer Live et va changer pas mal de choses.
Il est question ensuite de proposer un "open trial" (genre l'île d'EQ 2), mais il n'y a pas vraiment de deadline là-dessus.

merci pour toutes ces infos.

J'ai finalement cédé aux sirenes de l'achat compulsif et j'ai acheté une clé, n'ayant pas trop envie d'attendre un éventuelle trial.

Pour l'instant j'ai crée un petit ranger sur sartok, car vraiment, je trouve que de pouvoir etre pris pour cible à tout moment par un autre joueur ajoute un peu de piment et de réalisme, meme si évidemment on peut se coltiner des gros lourds qui chain kill du petit gris juste pour le plaisir de faire chier le monde. Enfin d'après les feedbacks de quelques membres de la guilde fr "les survivants", les choses se sont grandement ameliorées depuis la migration du serveur faction, finalement. Le précèdent serveur pvp était apparemment peuplé de cheaters et de grosbill, et celui-ci semble contenir des gens plus convenables, meme si la population pour l'instant est derriere le serveur halgar. Et SOE a semble-t-il banni pas mal de cheaters ...

Sinon je joue entre 40 et 50 fps en "high quality" render et "very high" texture, tout ça en 1680x1050 ... donc le jeu semble aimer les 8800GT.

Message édité par Scrypt le 28-02-2008 à 19:10:59
n°5198716
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:05:12  profilanswer

Quelqu'un aurait un bon site avec tous les items craftables (armorsmith plus précisément) ?
En gros j'aimerai savoir quelles seront les caractéristiques d'un Tin Head Plating Grade D/C/B/A sans le fabriquer ... Et surtout quel sera le level d'adventuring minimum pour le porter ... C'est vraiment le seul truc très chiant dans le crafting, ayant des ressources limitées (ores et thune) j'aimerai, quand je veux me fabriquer une pièce d'armure, être sûr qu'elle sera mieux que ce que j'ai actuellement et surtout que je ne devrai pas attendre X levels pour pouvoir la porter ...
Merci :hello:

PS: Y'a vraiment des gens sympas dans ce jeu par contre, à chaque fois que je pose une question (polie) en /ooc j'ai plusieurs réponses ... Et hier en demandant où je pouvais trouver un marchand de fuel à 3 Rivers (je n'en avais pas pris pour aller faire ma quête d'amateur) un joueur m'a demandé ce dont j'avais besoin et m'a envoyé les 150 fuels nécessaires :)

Message édité par Deadlock le 29-02-2008 à 14:05:35

---------------
n°5198822
bouli

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:35:45  profilanswer

en site sur le craft tu as:

En français: VG Craft

En Anglais: Vanguard Crafters

Sinon pour la description des items tu as: VG Curse

Message édité par bouli le 29-02-2008 à 15:35:31

---------------
n°5199170
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 16:28:57  profilanswer

Merci bouli mais je ne trouve pas d'info (après une bonne heure de surf) sur le résultat final :/
VG Curse donne qque items craftés mais c'est très limité. Sur le wiki de VG Crafters on trouve des infos mais sur les recipes pas les items finis.

Par exemple, le Tin head Plating, c'est un item level 10 (crafter) mais je ne sais pas quelle sera l'AC en Grade X, ni quel sera le level d'adventurer pour le porter en Grade X (car ce niveau semble aussi changer avec le Grade) ... Donc je ne suis pas plus avancé :'(

J'ai vraiment l'impression que la communauté ultra-réduite du jeu ne pousse pas à la collecte/mise à disposition d'informations sur le jeu ... A l'image de ce qu'on peu trouver en 10s sur les autres MMOs avec une communauté large et active ...
Je pense que je vais finir le mois en cours mais ne pas continuer l'aventure dans ses conditions.

Message édité par Deadlock le 29-02-2008 à 16:31:30

---------------
n°5202495
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 10:49:48  profilanswer

Bon ben (re)cancel de l'account ... Cette fois pour de bon je pense. Le jeu me semble un peu plus stable/complet qu'à sa sortie, mais la communauté même si elle semble fort sympathique est trop réduite pour que ce jeu puisse justifier le 1er "M" de MMORPG ... Rassembler les qques serveurs en un seul et supprimer l'abo serait peut être une solution ...
Bref, bonne continuation à ceux qui y jouent :hello:

Message édité par Deadlock le 02-03-2008 à 10:50:17

---------------
n°5202712
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-03-2008 à 12:19:42  profilanswer

moi j'ai une clé (qui comporte encore 3 semaines gratuites) à vendre si ça interesse quelqu'un.
J'avais acheté un 2ème compte pour ma copine mais elle n'y jouera pas, donc ...

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5232617
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:42:20  profilanswer

n°5232767
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-03-2008 à 17:55:43  profilanswer

je suis à fond sur eq2 ces temps ci, mais il est vrai que je suis nostalgique de Vanguard et que j'aimerais bien pouvoir y jouer aussi :'(

n°5253372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 15:02:09  answer

Salut à tous lassé de WoW et de son monde guimauve j'ai décidé, d'après les commentaires de nombreux joueurs dont les exigeances semblent s'apparenter aux miennes, de m'acheter ce jeu.
J'aimerais savoir sur quel serveur les joueurs de ce topic se regroupent?
merci

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 15:29:43
n°5253376
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 15:03:48  profilanswer

Il y a pas une masse de joueur sur le topic mais les gens doivent être sur le serveur européen, Halgar.

Message édité par Groomy le 21-03-2008 à 15:20:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5253416
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 15:19:45  profilanswer

C'est bien ça, je confirme)  

n°5253442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 15:29:10  answer

merci

n°5253605
ganryu

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 16:46:06  profilanswer

Bienvenue à toi. :-)

n°5253619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 16:55:37  answer

merci xD j'ai hate de le recevoir...
edition collector acheté 35€ sur la bay

n°5271654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 13:30:15  answer

Coucou, super jeux... je regrette vraiment pas ^^
j'ai pas mal de clés d'essais à refiler donc si ça vous tentes

n°5274769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2008 à 15:07:39  answer

par contre j'ai un mal fou à commencer le crafting & la diplomatie...
je n'ai pas de recette et on ne m'en propose que des lvl 3 que bien entendu je ne peu apprendre, pour la diplomatie je ne sais pas avec qui et comment commencer...
Je suis lvl10 pour le moment.
En ce qui concerne la Diplo mieux vaut commencer par faire des quetes pour avoir des objets ou existe il des pnj avec qui l'on peu pratiquer direct?

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:27:42
n°5277941
bouli

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 22:53:17  profilanswer

Vers ta ville de départ tu as un apprenti diplo. Si tu ne le trouve pas demande a un garde. Et il vaux mieux commencer a faire quelques quêtes histoire d'avoir un peu d'équipement pour monter tes factions. Sinon tu vas te ruiner au broker pour avoir du matos. Pour le craft, tu as http://www.vanguardcrafters.com/forum/ en anglais et il doit y avoir un tuto sur le site de JoL.

---------------
n°5278144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 00:50:35  answer

merci

n°5283892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 22:10:37  answer

Hello, :hello:  

je suis à la recherche d'un MMO casual friendly qui ne pousse pas à la chasse au loot et à l'exp comme par exemple wow ou encore ffxi.

est ce que Vanguard répond à cette exigence?

n°5284460
ganryu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 07:36:02  profilanswer

Salut,

Tout dépend de ce que tu en feras. Sur Vanguard tu peux te ballader tranquillement à ton rythme, faire un ou plusieurs persos.
Il y a plein de choses à faire à tous les niveaux, avec de l'aventure solo ou en groupe, du craft et de la diplomacie.

Si tu vux jouer casual trouve une guilde de ce style (vas voir sur les forums sony ou sur Jeux online). Dans tous les cas, il y a beaucoup de contenu entre le niveau 1 et 50, bien plus qu'un seul perso ne peut faire.

n°5302263
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 16:55:18  answer

En tout cas sur Halgar il y a pas mal de nouveau joueurs je trouve depuis un mois et ca sent et en bien, surtout avec la GU 4.

Bref le jeu est miantenant bien debuggé, peut être un an trop tard pour certains, mais pour moi je ressents le jeu comme un produit fini, ou presque, ce qui n'etait pas vraiment le cas il y a un an.

Vivement que d'autres GU arrivent :)

n°5351198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 13:25:25  answer

Bon alors, y a plus personne qui joue à VG sur HFR ? :o

n°5352315
ganryu

Transactions (0)
Posté le 23-04-2008 à 17:39:00  profilanswer

Mais si ... :)

n°5356492
maquessime

Transactions (0)
Posté le 24-04-2008 à 19:49:29  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un clée d'essaie en trop? Si oui je suis prenneur. :)

n°5362586
shino209

Transactions (0)
Posté le 26-04-2008 à 17:41:23  profilanswer

Pareil, si quelqu'un aurait une ptite clé d'essai pour moi :D

Merci

n°5528821
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-06-2008 à 21:48:51  profilanswer

Vidéo des nouvelles montures du Game Update 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=QKdQQ-B1nU8

Changelog du GU 5 :
http://vgplayers.station.sony.com/ [...] PatchNotes

De plus le jeu est gratuit jusqu'au 31 juillet (comme Everquest 2)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5554187
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-07-2008 à 12:13:45  profilanswer

Je pense que je vais y revenir en parallèle d'aoc, le jeu est quand même excellent et j'étais très loin d'en avoir fait le tour.

Groomy tu y joues toi ? :)

Message édité par Drizzt le 06-07-2008 à 12:14:15
n°5554331
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-07-2008 à 13:37:19  profilanswer

Faut que je m'y remette pendant cette période gratuite, reste plus qu'à recup le DVD...

Au passage, un trailer sympa :
http://www.vgwalkthroughs.com/page/guides/4
(on voit les châteaux de guilde)

Le GU5 vient à peine d'apparaitre, qu'il y a déjà les 1ères infos sur le 6 (prévu fin aout sans doute), SOE travaille dur.
- Refonte des avatars (c'est à dire votre perso, ça va être totalement refait).
- Création d'une nouvelle cité de départ, qui servira aussi pour le futur trial gratuit. Mais en plus riche et étudié que l'ile de départ d'eq2 par exemple.
- Refonte des raids, ajout de contenu HL, corrections des bugs, modification de classe...

Ca va être pire qu'Eq2 dans un an Vanguard sera un jeu différent de celui qu'on a connu à sa sortie...

Message édité par Groomy le 06-07-2008 à 13:38:08

---------------
n°5554340
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-07-2008 à 13:45:46  profilanswer

Reste à espérer qu'il sauront le vendre suffisamment :)

Tu avais changé de guilde j'imagine ? Je me suis relog hier évidemment l'Hydre Noire est vide (y'a eu 2 connectés en Juin, 5 en tout en 2008 :D), si je rejoue je pense que c'est pas la peine de vouloir la relancer, faudra en trouver une autre :D

Message édité par Drizzt le 06-07-2008 à 13:46:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)