| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 09:10:00 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | OMG, sinon par curiosité, c'est quoi le nom de ta guilde ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Screen du bato --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est un cheval 20+ non ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
et pourquoi mon mien n'a pas cette petite armature/harnais/truc de bon aloi ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Aaaaah cha chatète doncques --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 15:07:23 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je peux te crafter ça normalement Meg --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | Des fois je sais pas si je suis en train de lire le topic Vanguard ou EQ2 quand je vois les gens dessus |
zedar Transactions (0) | Ben perso, j'ai mes 2 abonnements qui tournent en parallèle |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Magnifique --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben pour tout te dire je n'en sais rien pour la plupart --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci, c'est pas simple quoi
Message édité par liam prodigy le 28-01-2008 à 20:43:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben là c'est clair, j'ai eu un bol monstrueux (enfin, j'ai du quand même gagner un quizz --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si tu as un pc de la nasa, mais c'est beau
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai un 4800+, 2GB de RAM et une 7900GTX
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Le grande classe Kaz Message édité par Groomy le 29-01-2008 à 06:26:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Déjà que bouli est tombé à l'eau sans l'aide de personne et sans tempête --------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je le note --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais bon, heureusement que j'relève le niveau quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
D'ailleurs comment on s'traîne sans. C'est hallucinant, il fait combien ton speed ?
bouli Transactions (0) |
d'ailleurs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 12:18:20 ![]() Ouais abused, dire que je me suis fais chié pour avoir une monture kipik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gratos for me, je possède des attributs intellectuels clairement offensifs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça crève l'écran pourtant --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'ailleurs on sent bien que ce sont des mecs (geek'z) qui ont bossé sur les attributs mammaires vu la taille complètement disproportionnée des engins. Limite ça me cache la vue quand je cours. *flop flop*
Message édité par Meganne le 29-01-2008 à 12:41:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
phedre28 Transactions (0) | Tu peut remodifier l'apparence de ton perso aprés sa création : sur la fenetre de selection des persos tu clique sur celui à modifier et tu clique sur Modify (ou quelquechose du genre, je suis au boulot la donc je peut pas te dire le nom exact). Message cité 2 fois Message édité par phedre28 le 29-01-2008 à 12:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |