| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
bouli Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 17:41:42 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas j'ai pas connu wow au tout debut. Par contre au debut ever2 c'etait la misere, tu avais besoin d'un groupe pour tuer un malheureux ours. maintenant c'est plus vraiment le cas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 18:14:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-01-2008 à 19:20:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu viser par la derniere phrase de Maig Message édité par liam prodigy le 14-01-2008 à 19:22:44 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On retrouvera du bon jeu avec la fibre optique et en taxant davantage les jeux video. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plus sérieusement (enfin..) --------------- #AOC2024 & #2028 |
zedar Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 23:20:40 |
Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 23:24:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah il s'est amélioré dans son ensemble malgré tout, le truc bizarre c'est que dans les zones de départ subsistent les mêmes bugs que pendant la bêta.
bouli Transactions (0) | Enfin la pierre n'est pas a jeter a SOE ils ont alignés les biftons pour que le dev se poursuive 5 mois de plus. Mais au bout d'un momment il faut quand même que la monnaie rentre. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Drizzt Transactions (1) | En ce qui me concerne je préferais eq2 au début (hormis les pblems de perf, mais j'adorais que les zones exterieures soient pleins de contenu héroique, qu'il faille etre 6 en donjon et que l'xp monte doucement Message édité par Drizzt le 15-01-2008 à 07:44:37 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse comparer EQ 2 et Vanguard à armes égales aujourd'hui.
Message édité par kaz ander le 15-01-2008 à 07:52:31 --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 15-01-2008 à 13:31:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
bouli Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne n'a dit qu'elles avaient été enlevés. Mais vu que la plupart des joueurs sont feignants par nature, si t'enleve l'interêt d'utiliser des OH ça disparait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'intérêt et la subtilité ont juste été jartés quoi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'attends avec impatience que le jeu devienne full french --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben tu peux attendre longtemps, ils se concentrent sur d'autres aspects du jeu. Et vu la population fluette. _même si comme kaz je constate pas mal de retours franco depuis le mois gratos) --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me vois mal le faire en angliche, surtout que pour la section diplomatie ça doit etre coton --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ménon ménon. --------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Plouf
bouli Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un mix de carla bruni et l'autre qui a été larguée --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bouli Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Qui a delete le message de Meganne ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai gagné mon premier cheval la semaine dernière via les quêtes de Diplomacie. Et hier, ma guilde a fêté son 1er anniversaire dans Vanguard, 5ème en tout puisqu'elle date d'Everquest. Avec un quizz à la clé, que j'ai remporté, ce qui m'a valu un bateau en kado --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |