Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°5075143
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 17:41:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

On appelle ça le syndrome everquest 2  [:petrus75]

Ou Wow ?  [:alph-one]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:41:42  profilanswer

n°5075160
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 17:44:17  profilanswer

Je sais pas j'ai pas connu wow au tout debut. Par contre au debut ever2 c'etait la misere, tu avais besoin d'un groupe pour tuer un malheureux ours. maintenant c'est plus vraiment le cas  [:tinostar]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5075235
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 18:14:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je sais pas j'ai pas connu wow au tout debut. Par contre au debut ever2 c'etait la misere, tu avais besoin d'un groupe pour tuer un malheureux ours. maintenant c'est plus vraiment le cas  [:tinostar]

oui, d'où le syndrome wow :D

Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 18:14:20
n°5075420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:19:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Un peu moins difficile mais pas tant que ça j'ai trouvé, toujours aussi chaud certaines zones, même si c'est peut-ètre plus par le nombre que la par la qualité.

Ah bon ; Tant mieux tant mieux. J'aimerais retrouver un vrai jeu de groupe où toutes les classes comptent, des tactiques finaudes et des sensations total-flip'. (corps run et tout l'bordel)

bouli a écrit :

Ou Wow ?  [:alph-one]

Ouais, enfin ça vient du public très élargi quoi (rien de sexuel là-d'dans) les MMORPG d'autrefois étant réservés à l'élite, la crème de la crème, QItesquement dotés.[:meganne] WOW n'a fait qu'accélérer les choses.
Aujourd'hui même les payzans et les pauvres jouent, grâce à l'adsl, tout se perd. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-01-2008 à 19:20:32

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5075428
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:21:23  profilanswer

A qui le dites vous ma bonn' dame  [:cerveau adodonicoco]

---------------
n°5075432
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:22:29  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais je me sens un peu viser par la derniere phrase de Maig  :o

Message édité par liam prodigy le 14-01-2008 à 19:22:44

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5075434
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:23:06  profilanswer

On retrouvera du bon jeu avec la fibre optique et en taxant davantage les jeux video.[:cerveau du chaos]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5075471
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 19:35:10  profilanswer

Plus sérieusement (enfin..)  
Concernant les quêtes de Diplomatie, on peut les refaire si jamais on les foire ? (au début au moins)
Je cite Kaz ;

" celle-là Meg c'est impossible de la foirer"
"trop tard[:zaib2k]"

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5075636
zedar

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:24:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Plus sérieusement (enfin..)  
Concernant les quêtes de Diplomatie, on peut les refaire si jamais on les foire ? (au début au moins)
Je cite Kaz ;

" celle-là Meg c'est impossible de la foirer"
"trop tard[:zaib2k]"

Oui ;)

n°5075830
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 21:21:53  profilanswer

Ok, merci !
Waouuu le craft, super complet mais je ne pige pas tout.

J'ai également une autre petite question étant gauchère d'ordinaire j'utilise les touches du pavé numérique pour me déplacer soit ; 8 haut 5 bas 4 gauche 6 droit.
Seulement là il m'est impossible d'assigner la touche 5 pour reculer, c'est l'horreur. J'ai vérifié qu'elle ne soit pas attribuée à autre chose et ce n'est pas le cas. Testé sur deux claviers différents.
Quelque chose m'aurait échappé ? Merci.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 21:21:53  profilanswer

n°5075899
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 21:47:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah bon ; Tant mieux tant mieux. J'aimerais retrouver un vrai jeu de groupe où toutes les classes comptent, des tactiques finaudes et des sensations total-flip'. (corps run et tout l'bordel)

Meganne a écrit :

Ouais, enfin ça vient du public très élargi quoi (rien de sexuel là-d'dans) les MMORPG d'autrefois étant réservés à l'élite, la crème de la crème, QItesquement dotés.[:meganne] WOW n'a fait qu'accélérer les choses.
Aujourd'hui même les payzans et les pauvres jouent, grâce à l'adsl, tout se perd. :'(

Ben un MMORPG pleins de neuneux, bonjour l'immersion, et ça n'a rien à voir avec le milieu social ou les moyens financiers, wow coute le meme prix que les autres, ni meme avec l'age d'ailleurs.

Chaque secteur d'activité a droit à son lot de bouzes grand public et à son matracage publicitaire, la starac, Fast & Furious, si la popularité était gage de qualité ça se saurait :/

Wow a surtout pour conséquence de venir gangréner le monde du MMO car les éditeurs se mettent à vouloir le meme succès et tentent d'appliquer les memes recettes fast food pour attirer le kevin et ses 13€ mensuels.

Maintenant je conçois que ce n'est pas la faute à Wow lui même mais au moutonisme des joueurs et de la presse en général pour qui succès = qualité et pour qui souvent wow a inventé le mmorpg.

Je ne veux blesser personne, j'ai moi même joué à wow jusqu'au 60 avant la sortie de l'addon, j'ai essayé pve/pvp/raids ; et je ne m'explique vraiment pas son succès en comparaison à d'autres jeux sinon le phénomène de mode / commercial / kikoulol :/

Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 23:20:40
n°5076180
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:20:21  profilanswer

Citation :

ça n'a rien à voir avec le milieu social ou les moyens financiers,

Ah ? [:freaxinthenight]  

(je passe de 75fps à 12 dans Khal va falloir qu'ils optimisent encore un chouia)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5076190
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-01-2008 à 23:23:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

ça n'a rien à voir avec le milieu social ou les moyens financiers,

Ah ? [:freaxinthenight]  

(je passe de 75fps à 12 dans Khal va falloir qu'ils optimisent encore un chouia)

Vanguard est mal optimisé ça personne peut le nier :D Je pense que c'est surtout dû à sa sortie précipitée d'au moins un an (à mon sens), mais bon après 5 ans de développement j'en veux pas vraiment à SOE d'avoir voulu précipiter les choses... surtout que c'est eux qui paient les pots cassés (enfin et les joueurs, j'attendais ce jeu comme le salut et mon 2e monde pour les années à venir)

Message édité par Drizzt le 14-01-2008 à 23:24:33
n°5076197
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 23:28:35  profilanswer

Bah il s'est amélioré dans son ensemble malgré tout, le truc bizarre c'est que dans les zones de départ subsistent les mêmes bugs que pendant la bêta.
Enfin ça va venir quoi, regarde le EQ2 des débuts, les fuites de mémoire, les lags horribles, le franglais, la non-optimisation globale. :/
Aujourd'hui c'est l'un des produits de sa catégorie les mieux finis et des plus agréable à jouer. (on regrettera l'absence de difficulté cependant)

Enfin je suis d'accord il aurait du sortir plus tard.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5076434
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 01:41:48  profilanswer

Enfin la pierre n'est pas a jeter a SOE ils ont alignés les biftons pour que le dev se poursuive 5 mois de plus. Mais au bout d'un momment il faut quand même que la monnaie rentre.  

De plus depuis le rachat de VGSoH par SOE ils ont quand même amélioré un peu les choses, implémenter ce qu'ils savent faire (les raids) virer quelque bug majeur, continuer l'équilibrage des classes. Mais c'est vrai y a encore du taf a faire. Maintenant si on veux comparer avec EQ2 il a commencer a être ce qu'il est aujourd'hui apres 2 ans donc a mon avis ce serra a peux près la même chose pour Vanguard.

---------------
n°5076531
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 07:44:08  profilanswer

En ce qui me concerne je préferais eq2 au début (hormis les pblems de perf, mais j'adorais que les zones exterieures soient pleins de contenu héroique, qu'il faille etre 6 en donjon et que l'xp monte doucement :D). Enfin je m'eclate aussi dessus aujourd'hui (et je m'eclatais aussi sur vanguard en décembre, mais jai pas le temps de jouer aux deux)

Message édité par Drizzt le 15-01-2008 à 07:44:37
n°5076537
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 07:51:07  profilanswer

De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse comparer EQ 2 et Vanguard à armes égales aujourd'hui.

Oui, EQ 2 est plus accompli aujourd'hui, est a probablement l'offre la plus intéressante en ce qui me concerne dans les MMORPGs existants. Il a, quoi, 3-4 ans d'existence maintenant ? Et en 3-4 ans, SOE en a fait un jeu très différent de ce qu'il était au début, j'ai râlé ferme à l'époque, mais au final on a un très bon jeu.

Mais j'ai opté pour Vanguard parce que, bien que je n'aie jamais fait de HL dans EQ 2, je commence à connaître le jeu, contrairement à VG, que je ne connais pas (à part mon expérience de la beta).

Que VG a un système de craft qui, à mon avis, enterre tous les autres (sauf peut-être celui d'Horizon, que je n'ai jamais testé), et que c'est un élément très important pour moi.

Que la diplomatie est un plus non-négligeable.

Et surtout, que les 3 sphères dans VG sont complètement indépendantes, contrairement à EQ 2 où il y a quand même une quasi-obligation de faire une partie aventure suivie si on veut progresser au craft. Non seulement ça, mais ça permet aussi, selon son rythme de jeu et celui de ses partenaires, de progresser dans une sphère différente en attendant, ou si on en a envie, et ce sans aucun problème.

VG a un potentiel énorme encore largement inexploité. Il ne faut pas se cacher les yeux, soit il y a un regain d'intérêt suffisant pour le jeu, et SOE investira de plus en plus pour en faire un superbe jeu, soit ça reste dans la mouvance actuelle, et il se contentera d'être un bon jeu, mais pratiquement sans évolution. J'espère que le premier scénario se réalisera :)

Message édité par kaz ander le 15-01-2008 à 07:52:31

---------------
Une partie de mes jeux
n°5077281
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:46:46  profilanswer

Citation :

Et en 3-4 ans, SOE en a fait un jeu très différent de ce qu'il était au début, j'ai râlé ferme à l'époque, mais au final on a un très bon jeu.  

Ouais, enfin on a un jeu bien fini agréable à jouer très très complet, mais, personnellement je regretterais toujours la tendance de gameplay des débuts (artisanat ET aventure (ah le jeu de groupe :'( ) et c'est sans doute pour cela que malgré ses diverses et nombreuses améliorations je n'arrive pas à m'y fixer une bonne fois pour toutes. Même si j'y reviens ponctuellement.
Il ne satisfait pas, malgré toutes ses qualités, mes attentes pour un jeu de ce type. Mais sans doute suis-je trop exigeante.
La tendance casuale est tout de même d'offrir aux joueurs un contenu solo poussé alors c'est bien, du coup on n'est pas obligés de grouper, du coup hors guildes/raids on ne groupe pas ou si peu et l'on finit par se faire ièch (je parle pour moi)

Pour Vanguard il est évident qu'on ne peut le comparer pleinement tout du moins égalitairement avec EQ2, ne serait-ce que (hors le Soap offert par Sigil) parce que l'on sait que les MMORPG prennent leur ampleur et s'installent sur plusieurs années ; (sans parler des débuts souvent asmathiques) par contre on peut se faire une idée de ce qu'il deviendra.
Au fait n'est-il pas question qu'ils abandonnent la sphère Diplomatie en terme de développement ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5077457
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 13:30:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais, enfin on a un jeu bien fini agréable à jouer très très complet, mais, personnellement je regretterais toujours la tendance de gameplay des débuts (artisanat ET aventure (ah le jeu de groupe :'( ) et c'est sans doute pour cela que malgré ses diverses et nombreuses améliorations je n'arrive pas à m'y fixer une bonne fois pour toutes. Même si j'y reviens ponctuellement.

Les groupes d'Eq2 au début avec les OH c'était géant. On faisait même un placement des persos pour qu'on puisse voir l'animation de lancement des sorts des autres, déviner le sort et déjà lancer le suivant pour pouvoir terminer la roue hyper rapidement.
L'artisanant et l'interdépendance, prise de tête parfois mais il y avait de la collaboration... J'espère qu'on est qu'au tout début de la vie des MMO et qu'on vera enfin des jeux vraiment RPG massivement multi et pas H&S solo ou petit groupe, que les éditeurs et le public dépassent le stade "WoW".

Pour Vanguard je connais pas la situation en Amérique du Nord mais je le vois mal remonter la pente en Europe, le mal est fait je crois.

Message édité par Groomy le 15-01-2008 à 13:31:12

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5077628
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 14:11:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouais, enfin on a un jeu bien fini agréable à jouer très très complet, mais, personnellement je regretterais toujours la tendance de gameplay des débuts (artisanat ET aventure (ah le jeu de groupe :'( )

On est bien d'accord, je préférais aussi l'ancien système.

D'un autre côté, regarde le temps de jeu que j'ai, et surtout la stabilité. Je crois que, malgré toutes les envies que j'ai, je dois me contenter de jeux casuals, avec une orientation casual. Et, dès lors, EQ 2 ou autres me conviendra mieux. Ce n'est pas ce que je préfère, parce que finalement il n'y a rien de tel qu'une bonne grosse pénalité quand on meurt, des CR, des zones innaccessibles, un EQ 1 en gros au niveau "thrill", mais je n'ai plus la possibilité de m'investir autant [:spamafote]

Citation :

Au fait n'est-il pas question qu'ils abandonnent la sphère Diplomatie en terme de développement ?

Elle a été temporairement abandonnée, mais elle va être reprise relativement bientôt d'après tout ce que j'ai pu lire. Je table sur 6 mois de mise on hold perso.
Ce qui n'empêche qu'il reste des quêtes jusqu'au niveau 20 diplo, et la diplomatie civique (sans fin, elle).

Citation :

Les groupes d'Eq2 au début avec les OH c'était géant. On faisait même un placement des persos pour qu'on puisse voir l'animation de lancement des sorts des autres, déviner le sort et déjà lancer le suivant pour pouvoir terminer la roue hyper rapidement.

C'était beaucoup plus technique, et je n'ai pas compris pourquoi ça a été enlevé. Parce que, finalement, casual ou pas, ça ne changeait rien [:spamafote]

Citation :

L'artisanant et l'interdépendance, prise de tête parfois mais il y avait de la collaboration...

Ce qui m'a fait quitter EQ 2 la première fois: l'abandon de l'inter-dépendance dans l'artisanat (et pourtant dieu sait que je râlait sec en tant que Sage), le Station Exchange (pour le principe), et la baisse de difficulté et de technicité.

Citation :

Pour Vanguard je connais pas la situation en Amérique du Nord mais je le vois mal remonter la pente en Europe, le mal est fait je crois.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. D'après tous les forum que je lis, il y a une recrudecence importante des inscrits en Europe, et ça n'est pas du qu'au retour des anciens joueurs.
Il va y avoir une trial mise sur pieds d'ici à Avril normalement.
Et, si SOE s'investit correctement, VG a les moyens de rameuter des gens de par sa qualité.

Je ne dis pas que ça sera facile, parce que les premières impressions sont dévastatrices, mais regarde EQ 2. EQ 2 a mieux démarré, mais a subi un fameux revers au moment de la transition entre l'ancien EQ 2, et le nouveau. Depuis, il a quand même fameusement regagné en popularité, et je pense que VG pourrait suivre ce modèle si SOE investit autant (ce qui n'est pas sûr, on est bien d'accord).

---------------
Une partie de mes jeux
n°5078349
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:57:56  profilanswer

Citation :

C'était beaucoup plus technique, et je n'ai pas compris pourquoi ça a été enlevé. Parce que, finalement, casual ou pas, ça ne changeait rien  

Bah souviens toi, certains (bcp) joueurs râlaient déjà  
"ouinn c'est trop compliqué les z'oh"..  
:/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5078375
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 18:04:46  profilanswer

Euhhh les HO n'ont pas été enlevé hein. C'est juste qu'avant tu avais des fight que tu ne pouvais pas passer sans faire des HO regen mana, aujourd'hui c'est plus du cosmétique les HO.

---------------
n°5078442
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 18:22:41  profilanswer

Personne n'a dit qu'elles avaient été enlevés. Mais vu que la plupart des joueurs sont feignants par nature, si t'enleve l'interêt d'utiliser des OH ça disparait.  
Elles ont été tellement modifiées qu'enlevées ou pas...

Enfin nous sommes dans le topic Vanguard  :o Vanguard qui manque peut-ètre d'un truc du genre, il y a pas mal d'interaction entre entre membre d'un groupe mais pas avec le groupe dans son ensemble.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5078456
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 15-01-2008 à 18:26:01  profilanswer

bouli a écrit :

Euhhh les HO n'ont pas été enlevé hein. C'est juste qu'avant tu avais des fight que tu ne pouvais pas passer sans faire des HO regen mana, aujourd'hui c'est plus du cosmétique les HO.

Elles ont été nettement simplifiées: avant tu avais un ordre (si tu te plantais dans la première phase tu plantais l'OH), un timer, etc. Bref, presque plus d'intérêt ;)

Et revenons à VG, même si la comparaison avec les autres MMO, en particulier EQ 2, est plus ou moins inévitable :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5078678
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 19:21:45  profilanswer

bouli a écrit :

L'intérêt et la subtilité ont juste été jartés quoi. :o
/3è couche

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5078686
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 19:23:03  profilanswer

kaz ander a écrit :

Et revenons à VG, même si la comparaison avec les autres MMO, en particulier EQ 2, est plus ou moins inévitable :)

Je subodore le jeu à gros potentiel non-pulmonaire[:dakans]

voilà, c'est dit.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5078781
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 19:53:34  profilanswer

J'attends avec impatience que le jeu devienne full french  [:mr couleur] je viendrais vous faire un petit coucou  [:simchevelu]

---------------
n°5078802
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 19:59:06  profilanswer

liam prodigy a écrit :

J'attends avec impatience que le jeu devienne full french  [:mr couleur] je viendrais vous faire un petit coucou  [:simchevelu]

Ben tu peux attendre longtemps, ils se concentrent sur d'autres aspects du jeu. Et vu la population fluette. _même si comme kaz je constate pas mal de retours franco depuis le mois gratos)  
Bref gaff' aux escarres.[:rogr]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5078819
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 20:03:57  profilanswer

De mémoire la localisation de VG a été supprimé. Pas de VG en français allemand japonais coréen de prévu.

---------------
n°5078826
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 20:05:54  profilanswer

Je me vois mal le faire en angliche, surtout que pour la section diplomatie ça doit etre coton :'(

---------------
n°5078831
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 20:07:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je me vois mal le faire en angliche, surtout que pour la section diplomatie ça doit etre coton :'(

ménon ménon. :o  

tu verras meg c'est facile

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5078852
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 20:17:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'est pas très compliqué. Par contre il est dommage de passer à coté de la lore que la partie diplo amène. Pas mal d'info sur les races le monde etc ...

Disons que si tu arrivais a jouer sur EQ1 il ne devrait pas y avoir de problème. Même si c'est bien écris c'est pas non plus super littéraire.

---------------
n°5094750
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:07:26  profilanswer

Plouf

Il me reste 2,3 clés d'ami à distribuer, si des gens sont intéressés par un essai du jeu (10 jours me semble-t-il)
Sachant qu'il faudra télécharger le client pesant bien un carlos et demi.
Dans ce cas => MP.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5094778
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:18:09  profilanswer

Doit m'en rester 5 ou 6 si j'arrive a remettre la main dessus

---------------
n°5094888
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 11:51:39  profilanswer

Meganne a écrit :

pesant bien un carlos et demi.

Ca ne doit plus peser bien lourd ça :sweat:

Spoiler :

Désolé :sweat:

---------------
Une partie de mes jeux
n°5112551
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 13:31:33  profilanswer

La classe austro-pakistanaisehttp://pix.nofrag.com/4/e/3/e6145996261b5bea04d0ef4977c07tt.jpg
(c'est bien de ne pas être obligée d'avoir 70plat en bank pour pécho une monture)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5112920
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 27-01-2008 à 15:13:53  profilanswer

Tu restes moche pov' fille :/

---------------
Une partie de mes jeux
n°5112981
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 15:30:31  profilanswer

Un mix de carla bruni et l'autre qui a été larguée :/

---------------
n°5114284
bouli

Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:32:31  profilanswer

Ma Barde

http://pix.nofrag.com/6/f/f/8d02e7352fe0485977a3d9c36271b.jpghttp://pix.nofrag.com/0/4/4/261d6c92ee723faa11cf709f2a31e.jpg
Pas besoin de Choual avec le barde  [:cerveau du chaos]  

Mon Disciple

http://pix.nofrag.com/a/b/4/02d4bd56314bf11e2b4db0d48ed4f.jpghttp://pix.nofrag.com/7/d/b/3707989bc811d50a9d37db5141c43.jpg

[:cerveau huit]

---------------
n°5114348
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-01-2008 à 22:47:47  profilanswer

Qui a delete le message de Meganne ?  :??:

---------------
n°5114795
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 28-01-2008 à 09:10:00  profilanswer

J'ai gagné mon premier cheval la semaine dernière via les quêtes de Diplomacie. Et hier, ma guilde a fêté son 1er anniversaire dans Vanguard, 5ème en tout puisqu'elle date d'Everquest. Avec un quizz à la clé, que j'ai remporté, ce qui m'a valu un bateau en kado :D

C'est la fête [:cutter]

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)