| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
seq Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seq le 20-03-2007 à 10:57:23 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:56:12 ![]() ![]() |
ganryu Transactions (0) | Il y a une fuite mémoire dans le jeu quelque part. C'était pareil sous Everquest 1 puis ensuite Everquest 2 ... plus on jouait plus on se rapprochait d'un crash inéluctable.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Comment se fait il que ce topic n'avance plus ??? ne me dites pas que vous etes in-game, si ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y a pas de news particulière non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ganryu Transactions (0) | Si moi je suis ingame. Enfin un peu.
|
ganryu Transactions (0) | Seul souci quand meme le jeu crash aléatoirement mais surement. C'est agacant. Des fois au bout de 30 minutes, des fois au bout de trois ou quatre heures.
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | y a encore des amateurs ici? --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Groomy OisifTransactions (2) | Malheureusement je trouve plus le temps d'y jouer, je me suis lancé sur autre chose et si je veux jouer à Vanguard j'aurais que 2 activités dans mon temps libre...
Message édité par Groomy le 12-04-2007 à 14:33:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | idem, sauf que dans mon cas c'est que j'ai bcp trop de boulot ces temps ci Message édité par Drizzt le 12-04-2007 à 15:09:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 15:09:12 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Je cherche une clé d'essai pour Vanguard, qqun aurait ca sous la main ? Je souhaite tester le jeu avant de l'acheter... |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi a plus... post chez Mp ou jeux online je pense qu'on aura plus de succès. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 16:48:38 ![]() Bon je suis sous VG depuis un mois, si vous volulez me contacter ou grouper mon pseudo IG est Strat, DK lvl 22 que Quelia.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouep c'est pas super la joie chez Sigil Message édité par Groomy le 04-05-2007 à 17:41:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais. Enfin cf mes avis à sa sortie, ils auraient mieux fait d'attendre 6 mois. Dommage qu'ils n'aient plus eu d'argent pour pouvoir attendre... --------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) | oula |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui manquait un peu de temps pour finir ce jeu, dommage il y avait de bonnes idées et il semblait prometteur ( moi je suis parti sur LOTRO qui est une tres bonne surprise ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Drizzt Transactions (1) | ouais enfin le jeu est largement jouable desormais et les bugs du début ne sont plus. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Drizzt Transactions (1) | perso j'ai hate d'etre dans 1 mois pour pouvoir y rejouer |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 05-05-2007 à 21:17:32 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 20:06:29 ![]() moi j ai pas connu Eq1, ni eq2, j ai jouer 2 mois a SWG, 1 mois a WoW quelque mois a Asheron call2, et 3 ans et demi a EVE...
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 05-05-2007 à 21:09:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca fait que 40 fois qu'on dit que Vanguard n'est pas là pour révolutionner le genre et c'est pas ça le problème du jeu, WoW, Everquest 2 révolutionne rien et ont des clients... (même si Vanguard a ses particuliarité, d'ailleurs potentiellement il est plus riche que Eq2 par exemple). De toute façon l'originalité c'est vraiment l'argument zéro, si tu prends les derniers jeux qui marche ils n'on souvent rien de réellement original : WoW, Company of Hero, Oblivion, ... c'est juste des jeux super bien réalisé mais ils n'ont rien de révolutionnaire. Ca demande de l'originalité en discours mais quand les jeux sortent ceux qui marche ce sont pas les originaux... (tu as joué à Eve, lui est original et excellent et bien le public est quand même bien inférieur aux principaux MMO). 1. Qu'est ce que ça peut faire si l'interface est piqué de WoW franchement ? Si l'interface de Wow est une réference pkoi pas la copier ? On peut critiquer Vanguard sur sa lourdeur, les bugs, l'élitisme, le contenu, la finition, ... mais les graphs et "l'originalité" je vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-05-2007 à 21:09:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 07:14:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 07:16:35 |
Drizzt Transactions (1) | C'est etre un peu de mauvaise fois que de dire que Vanguard n'a pas d'originalité.
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 06-05-2007 à 08:43:45 |
maitre renard Transactions (1) | il ne faut pas confondre inédit, personnalité et originalité. Déjà, je ne suis pas certain que l'adjectif inedit s'applique à Vanguard, car cela reste assez classique. Et ce n'est pas obligatoirement une critique. Avoir des reperes est, pour moi, essentiel pour l'immersion. Un je ucomme Ryzom est original, un jeu comme vanguard ne l'est pas. Mias honnetement, je ne vois pas ou c'est un problème.
Message édité par maitre renard le 06-05-2007 à 10:11:00 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 10:50:56 ![]()
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 15:25:53 ![]() Etant DK 25 (et guildé) je trouve que VG est plus fun à joué que d'autres MMORPG (pour ne pas les citer) vis à vis des richesses de jeu, aussi bien e pve/craft que diplo.
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 16:26:02 ![]() En craft et housing je ne suis pas d'accord, je trouve VG plus complet et surtout très "différent" à ce jour.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) | c'est vrai que je testerais bien EOF mais bon Vanguard me fait également envie.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-05-2007 à 20:20:13 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
maitre renard Transactions (1) | oui extension est prevue pour l'automne, 100% haut level
Drizzt Transactions (1) | en meme temps c'est pas un mal que EOF rajoute du contenu bas level. J'aurais bien testé de nouveaux endroits ou monter un perso.
|
maitre renard Transactions (1) | pour ca, c'est pas un probleme. Tu en as pour des années à monter un perso si tu fais les quetes sans chercher à pexer. Je ne le dirais jamais assez, si vous n'avez pas l'ambition de raider, ne pexer pas c'est completement inutile. Perso je trouve que c'est un gachis autant le zone intermediaire, suberbe en generale, mais bon...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |