Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4210492
seq

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 10:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas que la que ca gueule, j'ai changé de machine il n'y a pas longtemps, j'ai choppé du top matos (6600,EVGA 680i,8800GTX,4Go ram) , mon pote a la meme machine.  
Que ce soit sous XP avec les derniers driver, install toute fraiche, ou que ce soit sur vista 32 bits, il y a une constante. Nous crashons excatement en meme temps tous les 5 passages de chunk.  
C'est plus que lourd à force, sachant que quand c'est pas crash, c'est les fps qui chutent au bout d'un moment. C'est le seul jeu sur lequel ca fait ca. Et nous ne sommes pas les seuls, ca le fait pour un paquet de personne, le truc qui accèlere le processus, c'est la resolution a laquelle on joue. plus elle est haute plus le crash arrive vite. Et le probleme est plus repandu sur les nvidia que sur les ATI.

Bref ca me soule grave.

Message cité 1 fois
Message édité par seq le 20-03-2007 à 10:57:23
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 10:56:12  profilanswer

n°4210873
ganryu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:16:53  profilanswer

Il y a une fuite mémoire dans le jeu quelque part. C'était pareil sous Everquest 1 puis ensuite Everquest 2 ... plus on jouait plus on se rapprochait d'un crash inéluctable.  
Ca a mis quelques mois a etre corrigé à chaque fois. c'est le genre de bug pas facile à trouver il faut croire.

n°4232468
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 18:20:12  profilanswer

seq a écrit :

Y a pas que la que ca gueule, j'ai changé de machine il n'y a pas longtemps, j'ai choppé du top matos (6600,EVGA 680i,8800GTX,4Go ram) , mon pote a la meme machine.  
Que ce soit sous XP avec les derniers driver, install toute fraiche, ou que ce soit sur vista 32 bits, il y a une constante. Nous crashons excatement en meme temps tous les 5 passages de chunk.  
C'est plus que lourd à force, sachant que quand c'est pas crash, c'est les fps qui chutent au bout d'un moment. C'est le seul jeu sur lequel ca fait ca. Et nous ne sommes pas les seuls, ca le fait pour un paquet de personne, le truc qui accèlere le processus, c'est la resolution a laquelle on joue. plus elle est haute plus le crash arrive vite. Et le probleme est plus repandu sur les nvidia que sur les ATI.

Bref ca me soule grave.

Pas encore crash une seule fois, avec une ati 1900 xt 512, comme quoi :)

n°4237638
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:30:36  profilanswer

Comment se fait il que ce topic n'avance plus ??? ne me dites pas que vous etes in-game, si ?

Dans ce cas j'y retourne :D

n°4237994
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 09:43:20  profilanswer

Bah il y a pas de news particulière non plus  :o  Et j'avoue que je suis pas dessus en ce moment, cause trop bouffe temps  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4238296
ganryu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:09:41  profilanswer

Si moi je suis ingame. Enfin un peu.

Je trouve le jeu plutot plaisant. En fait au stade de lancement je trouve que c'est la que ce type de jeu est le plus sympa.
1- on découvre un monde nouveau
2- il y a beaucoup de monde qui progresse un peu en désordre donc on se connecte et c'est facile de trouver un groupe complet ou petit groupe.
Pour ma part j'aime bien grouper au hasard avec des gens que je ne connais pas. C'est plein de surprises et de rencontres. Parfois ca tourne mal mais ca fait partie du charme aussi. Il se passe plein de trucs imprévus.  
Hier soir j'ai fait un petit grp et on a enchainé plusieurs quetes. Beaucoup de fun, des gens sympas, une galère et beaucoup de rigolade et de bonne humeur. La veille j'ai duoté avec un gars. Le soir d'avant toute la soirée dans un donjeon avec un super grp.  

Pas un soir qui se ressemble.

Les quetes sont variées aussi. Solo, grp, ca s'enchaine bien, c'est varié.  

Le serveur européen c'est cool aussi. On y trouve des français mais aussi plein de gars d'un peu partout. Et ca aussi c'est plaisant.  
Bref du bonheur.  
Je trouve le jeu ... rafraichissant.  

Ensuite quand le jeu aura un an, tout le monde sera guildé, tout le monde jouera avec ses amis ou guilde exclusivement, le contenu sera exploré et le jeu consistera surtout à passer des soirées longues à faire tel ou objectif ... de façon plutot répétitive. Bref beaucoup moins de fun à mon gout.

n°4238309
ganryu

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:12:26  profilanswer

Seul souci quand meme le jeu crash aléatoirement mais surement. C'est agacant.  Des fois au bout de 30 minutes, des fois au bout de trois ou quatre heures.

Et ca le fait sur toutes mes machines. Nvidia ou Ati, drivers récents ou pas, il y a de severes bugs dans le moteur on dirait.  

n°4282349
SgW
Chimère Hypnagogique
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:33:28  profilanswer

y a encore des amateurs ici?

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°4282636
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2007 à 14:33:32  profilanswer

Malheureusement je trouve plus le temps d'y jouer, je me suis lancé sur autre chose et si je veux jouer à Vanguard j'aurais que 2 activités dans mon temps libre...
Mais je suis encore l'actu, je trouverais bien le temps un de ces jours..

Message édité par Groomy le 12-04-2007 à 14:33:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4282738
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 15:09:12  profilanswer

idem, sauf que dans mon cas c'est que j'ai bcp trop de boulot ces temps ci

Message édité par Drizzt le 12-04-2007 à 15:09:45
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:09:12  profilanswer

n°4334085
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 03-05-2007 à 21:16:36  profilanswer

Je cherche une clé d'essai pour Vanguard, qqun aurait ca sous la main ? Je souhaite tester le jeu avant de l'acheter... :)

n°4334219
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 22:12:23  profilanswer

Moi a plus... post chez Mp ou jeux online je pense qu'on aura plus de succès.

---------------
n°4335906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 16:48:38  answer

Bon je suis sous VG depuis un mois, si vous volulez me contacter ou grouper mon pseudo IG est Strat, DK lvl 22 que Quelia.

Je prends plus de plaisir à y jouer qu'aux débuts qu'EQ2, c'est plus facile à soloter tout du moins et c'est tout aussi beau.
Vivement que plus de monde viennent !

Par contre j'espère que des OH vont venir, ou quelque chose d'équivalent, là j'ai que le "finish him"

n°4336011
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 17:30:31  profilanswer

n°4336018
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 17:32:56  profilanswer

Citation :

ainsi que du contenu visant le casual gamer

C'etait un peu prévisible ça (ça va devenir un peu comme everquest 2 aujourd'hui )

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4336040
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 17:40:51  profilanswer

Ouep c'est pas super la joie chez Sigil  :o Enfin peut-ètre qu'une bonne extension ça fera repartir toussa. C'est con parce qu'il vaut plus que rester un MMORPG de "niche" et discret Vanguard.

Message édité par Groomy le 04-05-2007 à 17:41:28

---------------
n°4336147
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 18:20:43  profilanswer

Ouais. Enfin cf mes avis à sa sortie, ils auraient mieux fait d'attendre 6 mois. Dommage qu'ils n'aient plus eu d'argent pour pouvoir attendre...

---------------
Une partie de mes jeux
n°4336242
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-05-2007 à 18:52:22  profilanswer

oula :/

Il a combien de joueurs en ce moment ?

Ca présage rien de bon pour l'avenir, si ce genre de problemes arrivent au bout de 3 mois...

n°4337147
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 01:25:08  profilanswer

oui  manquait un peu de temps   pour finir ce jeu, dommage il y avait de bonnes idées et il semblait prometteur (  moi je  suis parti sur LOTRO qui est une tres bonne surprise )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4337715
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 14:05:25  profilanswer

ouais enfin le jeu est largement jouable desormais et les bugs du début ne sont plus.

n°4338030
dye
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 17:15:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

ouais enfin le jeu est largement jouable desormais et les bugs du début ne sont plus.

oui  mais ce qui a du etre retenu par la plupart des joueurs , c le demarrage pas terrible du jeu

---------------
n°4338067
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 17:45:44  profilanswer

perso j'ai hate d'etre dans 1 mois pour pouvoir y rejouer ;)

n°4338275
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 05-05-2007 à 19:23:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

perso, je n'y crois pas à ce pretexte, au regard du nombre de fanboy aveuglé par la qualité très discutable de la release (même si, on le sait, Sygil a des circonstances attenuantes, si on peut dire).

Maintenant, de mon point de vue exterieur, Vanguard ne fonctionne pas (assez) d'une part à cause des pre-requis materiel qui semblent trop lourds. D'autre part, je le constate avec le retour de quelques joueurs sur EQ2, l'absence de contenu haut level (40+) semble être aussi une cause de la chute d'intérêt pour le jeu. J'espere pour vous que c'est ca, car ca peut se rattraper.

Maintenant, le gameplay dit "old school" semble de plus en plus has been, et si le problème vient de là, c'est plus grave. Là ou Sygil pensait faire un jeu populaire comparable dans une certaine mesure à WoW, il se prend une grosse claque pour n'être finalement qu'un jeu de niche pour vieux schnock nostalgiques d'EQ1, pour frustrés qui n'ont pas su aborder le High End d'EQ2, ou pour inadaptés au gameplay et à l'ambiance simpliste de WoW.

pas taper, hein  [:barthaliastoxik]

Message édité par maitre renard le 05-05-2007 à 21:17:32

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4338383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 20:06:29  answer

moi j ai pas connu Eq1, ni eq2, j ai jouer 2 mois a SWG, 1 mois a WoW quelque mois a Asheron call2, et 3 ans et demi a EVE...
ben Vanguard m a decu : tres tres classique au niveau du gameplay, rien de different par rapport a tous les autres Mmorpg , qui ont eux meme tous copier sur Eq1 , lui meme inspirer de diablo 1, lui meme inspirer de nethack, etc ... bref y a rien de nouveau depuis des lustre.

Interface : c est copier colle de WoW ... ils ont pas d idee chez sigil qu'ils sont obliger de pomper chez les autres (surtout que c est moche quoi).

n°4338491
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 21:07:37  profilanswer

+100

EVE cay le bien absolu !

/me sort très très vite ^o^

Message édité par ori le 05-05-2007 à 21:09:35
n°4338495
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 21:08:52  profilanswer

Ca fait que 40 fois qu'on dit que Vanguard n'est pas là pour révolutionner le genre et c'est pas ça le problème du jeu, WoW, Everquest 2 révolutionne rien et ont des clients... (même si Vanguard a ses particuliarité, d'ailleurs potentiellement il est plus riche que Eq2 par exemple).

De toute façon l'originalité c'est vraiment l'argument zéro, si tu prends les derniers jeux qui marche ils n'on souvent rien de réellement original : WoW, Company of Hero, Oblivion, ... c'est juste des jeux super bien réalisé mais ils n'ont rien de révolutionnaire. Ca demande de l'originalité en discours mais quand les jeux sortent ceux qui marche ce sont pas les originaux... (tu as joué à Eve, lui est original et excellent et bien le public est quand même bien inférieur aux principaux MMO).

1. Qu'est ce que ça peut faire si l'interface est piqué de WoW franchement ? Si l'interface de Wow est une réference pkoi pas la copier ?
2. Vanguard n'est pas moche merci, distance de vue, lumière, détail, diversité, graphs en général,... en fait j'en vois pas beaucoup des MMO plus beau que Vanguard... oui ça peut-ètre un moche avec petit PC mais dans ce cas c'est pas les graphismes le problème.

On peut critiquer Vanguard sur sa lourdeur, les bugs, l'élitisme, le contenu, la finition, ... mais les graphs et "l'originalité" je vois pas le rapport.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 05-05-2007 à 21:09:15

---------------
n°4339000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 07:14:21  answer

Groomy a écrit :

Ca fait que 40 fois qu'on dit que Vanguard n'est pas là pour révolutionner le genre et c'est pas ça le problème du jeu, WoW, Everquest 2 révolutionne rien et ont des clients... (même si Vanguard a ses particuliarité, d'ailleurs potentiellement il est plus riche que Eq2 par exemple).

De toute façon l'originalité c'est vraiment l'argument zéro, si tu prends les derniers jeux qui marche ils n'on souvent rien de réellement original : WoW, Company of Hero, Oblivion, ... c'est juste des jeux super bien réalisé mais ils n'ont rien de révolutionnaire. Ca demande de l'originalité en discours mais quand les jeux sortent ceux qui marche ce sont pas les originaux... (tu as joué à Eve, lui est original et excellent et bien le public est quand même bien inférieur aux principaux MMO).

Quand je parle de revolutionner, d'ammeliorer, j'entend par la amener une petite touche personelle qui permet de donner de la personnalite au jeux, et un sentiment commun de la part des joueurs envers le jeux.
Prenon un exemple : SWG (qui marchais bien au debut), a tout l univer de star wars dedans. WoW, ben il est facile d'acces, des graphisme bien propre a lui (on aime ou pas, la n'est pas la question), et surtout le background de Warcraft qui a connu son heure de gloire dans les annes precedente grace au succe de warcraft 3. Linegae, ben les personnage on des design des mmoprg asiatiques. Eve Online (j'y joue toujours, d'ailleur ca va faire bintot 4 ans !) a lui aussi une tres tres forte personnalite (les vaiseau, l'espace, le full pvp tous ca).  
Ce que je veu dire, c est que Vanguard n'a pas une touche graphique, un design, une histoire , une ambiance bien propre a lui... C'est juste un melange d'un peu de tout, qui fait autant la difference au'entre le vrai tetris sur gameboy (dont on se souvient tous), et ces centaines de clone sans saveurs.

Groomy a écrit :

1. Qu'est ce que ça peut faire si l'interface est piqué de WoW franchement ? Si l'interface de Wow est une réference pkoi pas la copier ?
2. Vanguard n'est pas moche merci, distance de vue, lumière, détail, diversité, graphs en général,... en fait j'en vois pas beaucoup des MMO plus beau que Vanguard... oui ça peut-ètre un moche avec petit PC mais dans ce cas c'est pas les graphismes le problème.

On peut critiquer Vanguard sur sa lourdeur, les bugs, l'élitisme, le contenu, la finition, ... mais les graphs et "l'originalité" je vois pas le rapport.

Le rapport, justement, c'est qu'un mmorpg, a l'inverse du FPS qui doit eclater la retine, c'est qu'il est prevu d'y jouer sur le long terme. Ainsi, il doit se creer une connection entre le joueur IRL, et son avatar ingame, pour donner l'envi au joueur de se retrouver dans ce monde virtuel. Pour ca, il faut creer un sentiment d'immersion tres puissants. Ce sentiment d'immersion se creer par le bai non pas de graphisme sompteux, de pixel shader 4, etc ... mais a traver une touche artistique, musicale, une ambiance unique qui donnera la personnalite du mmorpg...  
Et la malheureusement mon constat est que les develloppers n'ont pas assez travailler sur leur jeu pour lui donner suffisament de personalite, preuve en est qu'il n'ont meme pas fait l'effort de creer une interface propre au jeux mais on simplement transposer l'interface de WoW, qui est quelconque. C'est malheureux mais c'est ce qui arrive quand on fait du travail bacle.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 07:16:35
n°4339015
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 08:39:25  profilanswer

C'est etre un peu de mauvaise fois que de dire que Vanguard n'a pas d'originalité.

Graphiquement déjà, c'est pas parce que le jeu se veut réaliste qu'il n'a pas de personnalité. Si pour avoir une personnalité il faut faire des personnages qui ressemblent à rien, non merci. Un monde médiéval fantastique cohérent et qui ressemble à un vrai monde, avec de multiples races et villes, c'est déjà une personnalité.

Ensuite, le monde et le background sont 100% inédits et ont été pensés spécialement pour ce jeu, contrairement à WOW, SWG, ou LOTR ou tout est ressucé de films ou de jeux précédents.

La diplomacie, le craft, certaines classes, sont également originales... Dans wow, ou est l'originalité dans les classes ou le craft ?

Vanguard a pris le pari de ne rien instancier, à l'heure ou tout est à l'instance.

Vanguard propose aux joueurs d'avoir leur propre bateau, ainsi que des maisons bien à eux non instanciées, dont les joueurs ont la complete responsabilité de la construction.

Vanguard propose des montures pour tous, des les petits levels, ainsi que des montures volantes à haut niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 06-05-2007 à 08:43:45
n°4339065
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-05-2007 à 10:09:45  profilanswer

il ne faut pas confondre inédit, personnalité et originalité. Déjà, je ne suis pas certain que l'adjectif inedit s'applique à Vanguard, car cela reste assez classique. Et ce n'est pas obligatoirement une critique. Avoir des reperes est, pour moi, essentiel pour l'immersion. Un je ucomme Ryzom est original, un jeu comme vanguard ne l'est pas. Mias honnetement, je ne vois pas ou c'est un problème.

Maintenant, Vanguard a fait le pari de certaines orientations (l'absence d'instance) qui ne revelent pas payantes. Deja c'est autrement plus gourmand en ressource que de faire des instances, et d'autre part, je crois qu'une grande partie des joueurs preferent le "challenge" et la "confidentialité" de l'instance au depend de la promiscuité de son absence. J'ai le souvenir des embouteillages à Varsoon sur EQ2, entre les ninja pull et le camping de named pour avancer dans les quetes. Plus jamais çà. Maintenant, si c'est calme sur les serveurs de Vuangard, on peut esperer que le probleme ne se pose pas.

C'est vrai que l'une des forces de Vanguard a été de réunir plein d'aspect de gameplay plus ou moins interessants (un craft élaboré (pour combien de tps ?), du housing, de la construction, ou des montures aeriennes), mais il faut croire que les magnifiques screenshots de wyvern surplombant une ville ne suffisent pas pour garder les joueurs...

Le problème vient bien d'ailleurs...

Message édité par maitre renard le 06-05-2007 à 10:11:00

---------------
n°4339114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 10:50:56  answer

Drizzt a écrit :

C'est etre un peu de mauvaise fois que de dire que Vanguard n'a pas d'originalité.

Graphiquement déjà, c'est pas parce que le jeu se veut réaliste qu'il n'a pas de personnalité. Si pour avoir une personnalité il faut faire des personnages qui ressemblent à rien, non merci. Un monde médiéval fantastique cohérent et qui ressemble à un vrai monde, avec de multiples races et villes, c'est déjà une personnalité.

Ensuite, le monde et le background sont 100% inédits et ont été pensés spécialement pour ce jeu, contrairement à WOW, SWG, ou LOTR ou tout est ressucé de films ou de jeux précédents.

La diplomacie, le craft, certaines classes, sont également originales... Dans wow, ou est l'originalité dans les classes ou le craft ?

Vanguard a pris le pari de ne rien instancier, à l'heure ou tout est à l'instance.

Vanguard propose aux joueurs d'avoir leur propre bateau, ainsi que des maisons bien à eux non instanciées, dont les joueurs ont la complete responsabilité de la construction.

Vanguard propose des montures pour tous, des les petits levels, ainsi que des montures volantes à haut niveau.

Je suis d'accord avec toi sur ces points.

Mon avis sur cela, est que ce sont des points effectivement proprs a Vanguard, mais qui concerne le gameplay, sur certain point preci, visible seulement par des gens qui ont deja entamer le jeu.
Ma critique etait plus sur le fait que Vanguard manque de finition, superficiel certe, mais qui saute au yeux quand on essaye le jeux et qui donne deja l'ambiance. D'ou ma critique de travail bacle. Moi par exemple j'ai essaye le jeu mais je n'ai pas accroche du au fait que lorsque je me connectais, je n'aimais pas vraiment mon personnage, je trouvais le monde pas tres vivant, le design et l'ambiance ne m'emmenais pas "autre part" . Mais c'est sur que si j'avais persevere, ou bien si j'avait accroche malgres tous ca, j'aurai profiter des avantage unique de vangard comme avoir un bateau, les monture volante, le craft un peu plus interessant que les autre mmoprg (mais bien loin de EVE ^^ )...etc  

Enfin c'est juste mon opinion et mon avis que je fait partager :)

n°4339153
dye
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 11:15:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

d accord avec toi on peut vraiment pas dire que vanguard n apas d originalite( en plus tu as oublier la diplomatie  ),
le craft est  super (   a la swg en plus pousser encore),  c pour ca que j ai ete decu par la realisation
en plsu il est  tres joli ( mais inegal) sur une grosse config , mais sur uen petite  c vraiment pas terrible

---------------
n°4341897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:25:53  answer

Etant DK 25 (et guildé) je trouve que VG est plus fun à joué que d'autres MMORPG (pour ne pas les citer) vis à vis des richesses de jeu, aussi bien e pve/craft que diplo.

En effet en donjon selon la classe pris et sa spé ca change du tout au tout, et ca c'est vraiment très bon.

Ensuite pour le craft pour l'instant les objets craftés sont généralement supérieur à ceux que l'ont peut trouver chez les broker donc du bon.

Ensuite pour le reste, niveau continent, c'est très différent, très joli.
Personnellement je suis sur Thestra et je déborde de quête à faire, plein de donjon TRES différent partout, bref de quoi visiter.

Après le point noir est qu'il faut une bonne bécane pour faire tourner le tout et qu'il n'y a pas assez de joueurs ( à mon gôut) ce qui fais que parfois on se sent "seul", mais qu'un moment.

Alors pourquoi personnes ne vient sur VG ? Bécane ? Trop "dur" ?
Et vous pourquoi vous avez arrétez ?

En tout cas j'ai aussi arrété un mois pour y revenir et je trouve qu'il y a du boulot au niveau des animations (pour mon DK) et quelques bugs de changés.

Bref je trouve que le lancement est mal fais, mais que le jeu est mieux foutu qu'EQ2 à son époque (en terme de richesse je parle).

n°4342023
bouli

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 16:20:30  profilanswer

Voilà tout le problème justement. Car en 2 ans EQ2 a énormément évolué depuis sa sortie et est supérieur à VG:SoH d'aujourd'hui (imho). Même si je pense qu'à moyen/long terme (6mois / 1 an) VG devrait être supérieur à EQ2. Donc pourquoi quitter un jeu ou l'on s'amuse pour un jeu qui n'est pas mieux ?

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°4342042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 16:26:02  answer

En craft et housing je ne suis pas d'accord, je trouve VG plus complet et surtout très "différent" à ce jour.

Pour le PVE d'EQ2 une fois que tu as ton full T7 fabled tu t'ennuyes faut dire, et là le futur d'EQ2 est moins prometteur que celui de VG.

Le problème est que ni l'un ni l'autre n'as eu le droit à un launch mérité, donc chaque jeux à commencé avec des malus et tôt ou tard il faut en payer les pots cassés.
Même si EQ2 s'est "rattrapé" par la suite il ne faut pas oublier que de (trop?) nombreux changement ont été nécessaires aux fils des années.
Pour VG il est encore tout récent, donc on peut présager un bel avenir, à condition d'y jouer, de s'y abonner donc et que là avec le monde qui afflue les choses bougent.

n°4342211
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 17:39:37  profilanswer

bouli a écrit :

Voilà tout le problème justement. Car en 2 ans EQ2 a énormément évolué depuis sa sortie et est supérieur à VG:SoH d'aujourd'hui (imho). Même si je pense qu'à moyen/long terme (6mois / 1 an) VG devrait être supérieur à EQ2. Donc pourquoi quitter un jeu ou l'on s'amuse pour un jeu qui n'est pas mieux ?

Salut :hello:

Je pense reprendre ce mois ci, tu arretes totalement toi ?

n°4342560
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 20:00:52  profilanswer

Il faudra que tu me rappelles dans quelle guilde tu es pour etre full fabled T7 EoF. La course à l'équipement est, heureusement, à EQ2 pas une priorité. Non, si on parle de challenge, on parlera de cibles tombées. Etre fabled T7 après avoir farmé des reliques n'est pas signe de grandeur.
Aujourd'hui, le haut level non high end (non raid donc) est le point faible du jeu, pour un joueur régulier.
Autrement, en terme de contenu, les 3 ans d'experience aidant, EQ2 reste le jeu le plus riche pour ceux qui veulent developper leur personnage (pour ceux qui ne pexent pas betement) sans farmer.

---------------
n°4342591
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 20:20:00  profilanswer

c'est vrai que je testerais bien EOF mais bon Vanguard me fait également envie.

Y'a t'il de futurs addons prévus pour eq2 ?

A priori Vanguard verra son premier début 2008

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 07-05-2007 à 20:20:13
n°4342676
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 20:52:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

c'est vrai que je testerais bien EOF mais bon Vanguard me fait également envie.

Y'a t'il de futurs addons prévus pour eq2 ?

A priori Vanguard verra son premier début 2008

http://www.gamekult.com/articles/A0000057528/

bon d'accord ce n'est pas vraiment un "addon"  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4342693
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 20:56:47  profilanswer

oui extension est prevue pour l'automne, 100% haut level
il est dit, dans les milieux autorisés, qu'un adventure pack sortirait pour cet été devant la mediocrité du contenu haut level avec EoF...

---------------
n°4342698
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 20:58:49  profilanswer

en meme temps c'est pas un mal que EOF rajoute du contenu bas level. J'aurais bien testé de nouveaux endroits ou monter un perso.

Qu'en est-il de la population de storms ?

n°4342727
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 21:17:55  profilanswer

pour ca, c'est pas un probleme. Tu en as pour des années à monter un perso si tu fais les quetes sans chercher à pexer. Je ne le dirais jamais assez, si vous n'avez pas l'ambition de raider, ne pexer pas c'est completement inutile. Perso je trouve que c'est un gachis autant le zone intermediaire, suberbe en generale, mais bon...

Sinon, au niveau pop de storms, je joue tres peu (je ne me log que pour raider 2-3 soirs par semaine), mais je pense que de plus en plus les gens jouent intra guilde. Cependant, vu le nombre de reroll, jouer à bas niveau n'est pas un soucis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)