Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4153527
rafalfa200​0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 08:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,  

Je recherche un MMO en ce moment pour jouer en parallele de guildwars, donc j'ai tout testé :

- WOW (j'aime pas la communauté)
- ragnarok (j'aime pas la course à l'xp)
- Dark age of Camelott ( graphisme un peu trop viellissant)
- Everquest 2 ( bien mais il semblerais que vanguard soit mieu)

Don j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me passer une clé d'essaie, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 08:58:13  profilanswer

n°4157384
moystard

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 14:26:32  profilanswer

Avec des amis on est interressé pour le tester, est il possible d'y jouer 10 jours sans acheter le jeux? à la manière de la période d'essai de WOW?

:jap:

n°4157438
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-02-2007 à 14:53:33  profilanswer

Il y a une clé d'essai dans les éditions standard et 10 dans les collectors, il faut donc contacter quelqu'un qui a déjà acheté Vanguard.

Personnelement je n'ai plus de clé dispo et malheureusement je ne connais pas d'autre moyen pour en obtenir.

(Vanguard est pas mieux qu'Everquest 2, c'est des MMO différents, et graphismes mis à part il est autant comparable à WoW qu'à Vanguard).

Message édité par Groomy le 27-02-2007 à 14:54:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4157839
oopsla

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:18:54  profilanswer

Ca fait trop longtemps que j'me retiens d'la faire cte blague pourrite mais j'me lance ce coup-ci.

"Je ne m'approche plus de ce pnj puisque j'ai peur de m'ramasser une gamelle !!!"
http://pix.nofrag.com/47/f1/882e6f8e695dd12d704bde5dbe8at.jpg

Ramasser une gamelle... tomber... gadin... ok je sors !!! :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Oopsla !!!  :sol:

Message édité par oopsla le 27-02-2007 à 17:20:41
n°4158386
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:39:40  profilanswer

[:seyar]  

Y a un paramètre pour régler la distance d'affichage des objets/ennemis/joueurs ?  Je n'ai rien trouvé dans les options.

n°4158537
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-02-2007 à 21:45:14  profilanswer

PyroPsy a écrit :

[:seyar]  

Y a un paramètre pour régler la distance d'affichage des objets/ennemis/joueurs ?  Je n'ai rien trouvé dans les options.

Tu peux regler la distance d'affichage du paysage, mais pas des objets & joueurs qui c'est vrai apparaissent quand meme assez tard

Message édité par Drizzt le 27-02-2007 à 21:45:28
n°4159830
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 13:10:23  profilanswer

Event Double Xp ce Week-end, du vendredi 2 mars à 20h au dimanche à 20h  :
http://vanguard.mondespersistants.com/?news=388
(dans 2 mois, double XP permanent pour tous le monde et 1 mois plus tard suppression des tombes et Vanguard devient une extension d'EQ2)

Tuto sur le craft pour débutant :
http://vanguard.mondespersistants.com/?article=239

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 28-02-2007 à 13:11:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4159947
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-02-2007 à 13:49:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Event Double Xp ce Week-end, du vendredi 2 mars à 20h au dimanche à 20h  :
http://vanguard.mondespersistants.com/?news=388
(dans 2 mois, double XP permanent pour tous le monde et 1 mois plus tard suppression des tombes et Vanguard devient une extension d'EQ2)

Tuto sur le craft pour débutant :
http://vanguard.mondespersistants.com/?article=239

Non t'en fais pas, je pense que la double xp c'est juste ponctuel pour fêter les 1 mois de VG et pas voué à se démocratiser :) De plus ils ont dit que les gens etaient en dessous de la courbe de level qu'ils avaient imaginées, donc que c'etait un peu lié.

Message édité par Drizzt le 28-02-2007 à 13:50:16
n°4162804
ganryu

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 13:36:31  profilanswer

Oui enfin ya pas le feu pour l'XP. Pour ma part je savoure un peu. C'est vrai qu'il est sympa ce jeu pour les quelques jours ou j'ai joué. J'ai fait deux persos qui sont level 11, un healer et un mage et c'est très sympa.

Tout d'abord c'est très beau graphiquement on apprécie vraiment les décors.  

Les deux classes que j'ai joué ont des sorts vraiment sympas. On sent qu'il y a eu un effort d'imagination. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres classes. Mais le shaman et le Psi ont une panoplie vraiment large.

Les déplacements sont ... longs quand meme. Au debut c'est sympa mais ensuite meme avec un cheval ou un buff speed, je sens que ca va lasser un peu quand meme. Alors bien sur on evite les chargements de zone mais quand meme ca fait une sacré distance.  
Tu pex en bas de la ville des elfs, si tu veux vendre et aller voir au broker si il y a un truc sympa, tu en as pour un moment quand meme...

J'ai voulu changer un peu d'endroit et passer du territoire des elfs à celui des géants ... et bien la c'est super long. Par contre c'est tranquille, un level 1 peut se balader sur les grandes routes sans trop de danger.  

Il faudrait vraiment une ou deux classes avec pouvoirs de TP un peu comme eq1 avec les druids et wiz.  

Il y a plein de quetes et elles sont sympa. Dès le début il y a des décors, des ambiances, des dongeons ...
Et surtout on retrouve les trains et le non instancié. Meme si on joue solo ou en petit groupe, on doit compter avec les autres et faire attention à eux.

Sinon l'ambiance sur gelenia a l'air cool avec plein d'entre aide.  

Dans les channels on voit qu'il y en a qui ont déja pas mal avancé ...  

n°4166815
SgW
Chimère Hypnagogique
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 20:14:31  profilanswer

j'avais raté ce topic !!!

Donc mes persos : Fulminea - Monk Orc | Maestria - Disciple Raki | Hysteria - High Elf Psionist

Guilde Origine - Serveur Gelenia

--

Ce jeu est le digne et le seul successeur de EQ1.
Il y a une certaine alchimie old school (EQ1 / DAoC pour le PvE) et un système d'artisanat excellentissime (style SWG) ainsi que la diplomatie (style Magic The Gathering)

Très joli, Très Très Très gourmand, encore beaucoup de bugs (les devs ont du le sortir pour se mettre en situation avec WoW - BC)

Ce jeu n'est pas fait pour les accrocs du PvP (les classes ne sont pas équilibrés à bon escient, et pas de pierre papier ciseau, c'est le groupe qui fait l'homogénéité)

C'est du pur PvE, ou de la pure économie avec l'artisanat, et un peu de fantaisie politique avec la diplomatie.
Pour les amoureux des RPG à l'ancienne qui sont assez difficiles mais surtout n'existe que par la solidarité et l'union...

Un level max (50 pour l'instant) sera une personne qui a acquis une grande compréhension de sa classe et de son rôle

Message cité 1 fois
Message édité par SgW le 02-03-2007 à 20:20:37
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:14:31  profilanswer

n°4166900
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2007 à 20:44:31  profilanswer

SgW a écrit :

Très joli, Très Très Très gourmand, encore beaucoup de bugs (les devs ont du le sortir pour se mettre en situation avec WoW - BC)

En fait non il avait prévu depuis longtemps de sortir le jeu en début d'année, WoW BC était prévu pour décembre au départ, Sigil pensait qu'en 2-3 mois BC les joueurs aurait fait le tour de l'add on ca aurait été une bonne date... Pas de chance BC a été repoussé et Sigil ne pouvait plus repousser Vanguard faut d'argent.

---------------
n°4167883
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 10:49:35  profilanswer

- Le premier gros Update est annoncé, il sera en ligne le 6 mars. Il comprend des nouvelles armes, 6 nouvelles races de NPC, 2 nouvelles zones et 9 donjons ont été retravaillés (graphiquement), les détails et screens :
http://vgplayers.station.sony.com/ [...] ction=News

- Le serveur de Test est en ligne, on devrait retrouver nos persos de Beta. Pour pouvoir s'y connecter il faut retelecharger un client, soit encore 17 go sur votre disque dur....

---------------
n°4168385
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 14:18:02  profilanswer

Groomy a écrit :

- Le premier gros Update est annoncé, il sera en ligne le 6 mars. Il comprend des nouvelles armes, 6 nouvelles races de NPC, 2 nouvelles zones et 9 donjons ont été retravaillés (graphiquement), les détails et screens :

- Le serveur de Test est en ligne, on devrait retrouver nos persos de Beta. Pour pouvoir s'y connecter il faut retelecharger un client, soit encore 17 go sur votre disque dur....

Le serveur de test est accessible à tous les joueurs, même ceux qui n'ont pas d'abo?

n°4168397
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 14:22:14  profilanswer

Euh peut-ètre pas quand même... Vanguard n'est pas gratuit  :D

---------------
n°4168406
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 14:25:14  profilanswer

Donc en gros vous payez plus de  13€ pour jouer sur un serveur de test encore plus buggé que les serveurs normaux ou le jeux est déjà super buggé... bof quoi.

n°4168431
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 14:39:55  profilanswer

En fait tu demandais juste si c'était gratuit pour c'est "cher, tous buggé et blabla" ?

Message édité par Groomy le 03-03-2007 à 14:40:14

---------------
n°4168447
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 14:48:58  profilanswer

Nan, juste pour savoir si on pouvait se faire une periode d'essai en aidant le jeux à etre optimisé par l'intermédiaire de ce serveur de test.

n°4168457
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 14:53:13  profilanswer

Non le seul moyen de tester c'est de trouver une clé de test.  
Et malgré ses bugs le jeu est parfaitement jouable, les bugs génants sont rares, le truc chiant c'est les bugs de groupe, à vrai dire à part ca je vois rien de fondamental. De plus optimisation c'est le mot à la mode, mais ca veut pas dire grand chose, le jeu consomme pas bcp plus que ce qu'il doit vu ce qu'il affiche... Vanguard ne tounera jamais correctement sur un X800 et un 3000+, faut arreter de réver, Sigil fait pas de miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 03-03-2007 à 14:53:52

---------------
n°4169066
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-03-2007 à 19:12:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Et malgré ses bugs le jeu est parfaitement jouable, les bugs génants sont rares, le truc chiant c'est les bugs de groupe, à vrai dire à part ca je vois rien de fondamental. De plus optimisation c'est le mot à la mode, mais ca veut pas dire grand chose, le jeu consomme pas bcp plus que ce qu'il doit vu ce qu'il affiche... Vanguard ne tounera jamais correctement sur un X800 et un 3000+, faut arreter de réver, Sigil fait pas de miracle.

Sur une X800 avec 3000+ le jeu tourne deja correctement en high performance, après c'est sur y'a un compromis à faire :)

n°4169078
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 19:14:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sur une X800 avec 3000+ le jeu tourne deja correctement en high performance, après c'est sur y'a un compromis à faire :)

Tout dépend de la résolution aussi.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4169219
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2007 à 20:45:22  profilanswer

Ca me rassure ^^

n°4169244
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2007 à 20:58:47  profilanswer

Bon j'avais jamais essayé sur ce genre te config, par contre en high performance bien tournez... moi pour bien tourner je suis en balanced (ne pas descendre à 10 fps dans les endroits chargés...).

---------------
n°4169719
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 07:50:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Bon j'avais jamais essayé sur ce genre te config, par contre en high performance bien tournez... moi pour bien tourner je suis en balanced (ne pas descendre à 10 fps dans les endroits chargés...).

C'est peut être possible dans de petites résolutions comme 1280x960 (ou l'affreux 1280x1024 bâtard) ou même 1024x768 ...

Message édité par Deadlock le 04-03-2007 à 07:51:33

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4169817
SgW
Chimère Hypnagogique
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 10:41:15  profilanswer

Groomy a écrit :

très peu de bugs génants, juste des bugs qui fatiguent un peu le joueur... (faire une quête et voir que la fin ne fonctionne pas ça peut énerver).

les bugs de groupe, je n'ai expérimenté que le "lost connection" qui est du généralement à la distance entre les membres du groupe.

si si ça tourne : AMD 64 3000+, 1Go RAM, X700 Pro 256 Mo... en 1280*1024 (LCD limited)... tout au mini ça passe et c'est quand même jouable (j'ai un moine level 20, un disciple level 15 et un psionicist level 12 joués sur cette config)

vivement le R600 pour que je tranche sur ma future conf

Message édité par SgW le 04-03-2007 à 10:42:13
n°4170058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-03-2007 à 12:28:26  profilanswer

Bah voilà Vanguard c'est super "optimisé" en fait  :D

---------------
n°4171073
catfish

Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 19:24:10  profilanswer

une ame charitable pourrait elle m'envoyer le vanguard.exe qui doit faire dans les 1.2mo..je galere de bug en bug et vu que j'en ais plein le c.. de reinstaller windows j'esseye de trouver d'ou ca vient, dernier bug en cours je delog 10m apres je relog et la il me dit que le jeu est en beta (c'est un peu vrai) et que je ne peux pas patcher tant qu'il est pas release..astuce a faire, lancer un loader et relancer le .exe..que j'ai pomer en faisant la manipe.
enfin bref si quelqu'un peut me balancer son .exe compresse a cette adresse se serai cool
trash@kindofvoodoo.com
merci

n°4171268
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 20:27:16  profilanswer

Le seul bug un peu gênant que j'ai c'est quand le pet de ma necro se met à disparaître ou à fuir quand je lui dis d'attaquer. Il apprécie pas que je le sème à cheval :o

n°4173600
LaQuiche2

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 17:24:05  profilanswer

Bonjour!  

Je cherche une clé d'essai .. quelqun en aurait il une à me laisser en mp svp ?  :jap:

n°4186965
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2007 à 14:02:18  profilanswer

Encore double xp ce week-end, mes prévisions vont se réveler exacte  :whistle:

---------------
n°4187013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2007 à 14:28:41  answer

Groomy a écrit :

Encore double xp ce week-end, mes prévisions vont se réveler exacte  :whistle:

c'est mal parti :/

je pense arrêter si ca devient un EQ2 like ...

n°4187148
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-03-2007 à 15:49:41  profilanswer

Ouais enfin on y est pas encore hein :D

n°4187153
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-03-2007 à 15:52:56  profilanswer

Non je sais mais on va prendre l'habitude de ces week-ends  :o

---------------
n°4193756
catfish

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 17:20:16  profilanswer

j'ai 3 pc completement different et le jeu bug sur les 3...le genre de bug qui t'empeche completement de jouer a savoir, patcher qui marche pas, patcher qui telecharge n'importe quoi. loader qui me dit que le jeu est en beta etc etc..je passe plus de temps sur le chat online que ingame, je demande le remrousement des que la hotline est de nouveau ouverte ca m'a gave.

n°4193798
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2007 à 17:37:24  profilanswer

Le patcher c'est pas le jeu c'est un outil SOE et c'est le même pour tous leur MMO. Etant donné que je l'utilise depuis des années (Everquest puis Vangaurd) sans problème je me demande comment il peut déconner sur 3 pc différents.

---------------
n°4194123
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 19:26:35  profilanswer

J'ai jamais eu de problèmes pendant la beta de vanguard et actuelement sur Everquest 2, de mon coté (testé sur 3 pc aussi :p )

n°4195448
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2007 à 12:03:04  profilanswer

Les choses à venir :

Citation :

1/ Enlever le système de réparation : gros débat au sein de Sigil, mais Brad pense qu’ils peuvent trouver un autre moyen de générer un money sink
2/ La visualisation des heaumes à mettre en place très rapidement.
3/ Réduire la perte d’xp due au rappel du corps à l’altar
4/ Faire en sorte que le système de caravane fonctionne : pour rappel si vous rejoignez une caravane, quand vous vous connectez, vous pouvez réapparaître soit à l’endroit de votre déconnexion, soit à l’altar le plus proche du chef de caravane.
5/ Mettre en place le système de fellowship : pour rappel, cela permet que des joueurs non connectés profite de l’xp gagnée par ceux connectés.
6/ Améliorer le compas pour prendre en compte l’axe Z.
7/ Faire en sorte que les joueurs sachent exactement qu’ils peuvent compter sur les gardes pour trouver leur chemin.
8/ Améliorer le système de LFG :
-    Les options de LFG pourraient être disponibles via une interface web (gratuitement :p )
-    Le LFG devrait prendre en compte les quêtes et les donjons ou les chunks.
-    Rajouter une description du but du groupe et des conditions (par exemple des classes spécifiques) et une fois les conditions remplies, le groupe serait généré automatiquement.
9/ L’inquisiteur devrait a priori être disponible dans 1 ou 2 mois (attention ce n’est pas une promesse ^^)
10/ Rajout futur de téléporteurs. On ne sait pas encore de quelle manière ce sera fait. Une des possibilités évoquées est que tous les joueurs pourraient invoquer un autre joueur en lui faisant utiliser son action de « recall ».

http://vanguard.mondespersistants.com/?news=397

---------------
n°4197920
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-03-2007 à 08:53:13  profilanswer

Vous pourriez au moins engager un français pour corriger la traduction google de votre site

---------------
n°4197924
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-03-2007 à 08:54:11  profilanswer

= ban

n°4199066
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 17:21:15  profilanswer

S'ils pouvaient virrer les chunks ca serait top.  

Parceque mourrir à cause d'une traverser de chunck c'est lourd...

n°4205705
catfish

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 13:07:10  profilanswer

everquest 2 j'ai jamais eu un pepin...vanguard l'horreur avec le launcher...meme si oui c'est le meme, ben pour lancer vanguard ca deconne au taquet..et sur les forums tech ca guieule a fond y'a pleins de joueurs bloques.

n°4210492
seq

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 10:56:12  profilanswer

Y a pas que la que ca gueule, j'ai changé de machine il n'y a pas longtemps, j'ai choppé du top matos (6600,EVGA 680i,8800GTX,4Go ram) , mon pote a la meme machine.  
Que ce soit sous XP avec les derniers driver, install toute fraiche, ou que ce soit sur vista 32 bits, il y a une constante. Nous crashons excatement en meme temps tous les 5 passages de chunk.  
C'est plus que lourd à force, sachant que quand c'est pas crash, c'est les fps qui chutent au bout d'un moment. C'est le seul jeu sur lequel ca fait ca. Et nous ne sommes pas les seuls, ca le fait pour un paquet de personne, le truc qui accèlere le processus, c'est la resolution a laquelle on joue. plus elle est haute plus le crash arrive vite. Et le probleme est plus repandu sur les nvidia que sur les ATI.

Bref ca me soule grave.

Message cité 1 fois
Message édité par seq le 20-03-2007 à 10:57:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)