| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
rafalfa2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 08:58:13 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Avec des amis on est interressé pour le tester, est il possible d'y jouer 10 jours sans acheter le jeux? à la manière de la période d'essai de WOW?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une clé d'essai dans les éditions standard et 10 dans les collectors, il faut donc contacter quelqu'un qui a déjà acheté Vanguard. Personnelement je n'ai plus de clé dispo et malheureusement je ne connais pas d'autre moyen pour en obtenir. (Vanguard est pas mieux qu'Everquest 2, c'est des MMO différents, et graphismes mis à part il est autant comparable à WoW qu'à Vanguard). Message édité par Groomy le 27-02-2007 à 14:54:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 27-02-2007 à 21:45:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Event Double Xp ce Week-end, du vendredi 2 mars à 20h au dimanche à 20h :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2007 à 13:11:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Drizzt le 28-02-2007 à 13:50:16 |
ganryu Transactions (0) | Oui enfin ya pas le feu pour l'XP. Pour ma part je savoure un peu. C'est vrai qu'il est sympa ce jeu pour les quelques jours ou j'ai joué. J'ai fait deux persos qui sont level 11, un healer et un mage et c'est très sympa.
|
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) | j'avais raté ce topic !!!
Message cité 1 fois Message édité par SgW le 02-03-2007 à 20:20:37 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:14:31 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | - Le premier gros Update est annoncé, il sera en ligne le 6 mars. Il comprend des nouvelles armes, 6 nouvelles races de NPC, 2 nouvelles zones et 9 donjons ont été retravaillés (graphiquement), les détails et screens :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moystard Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh peut-ètre pas quand même... Vanguard n'est pas gratuit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moystard Transactions (0) | Donc en gros vous payez plus de 13 pour jouer sur un serveur de test encore plus buggé que les serveurs normaux ou le jeux est déjà super buggé... bof quoi. |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait tu demandais juste si c'était gratuit pour c'est "cher, tous buggé et blabla" ? Message édité par Groomy le 03-03-2007 à 14:40:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moystard Transactions (0) | Nan, juste pour savoir si on pouvait se faire une periode d'essai en aidant le jeux à etre optimisé par l'intermédiaire de ce serveur de test. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non le seul moyen de tester c'est de trouver une clé de test. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-03-2007 à 14:53:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tout dépend de la résolution aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ca me rassure ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon j'avais jamais essayé sur ce genre te config, par contre en high performance bien tournez... moi pour bien tourner je suis en balanced (ne pas descendre à 10 fps dans les endroits chargés...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est peut être possible dans de petites résolutions comme 1280x960 (ou l'affreux 1280x1024 bâtard) ou même 1024x768 ... Message édité par Deadlock le 04-03-2007 à 07:51:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
Message édité par SgW le 04-03-2007 à 10:42:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah voilà Vanguard c'est super "optimisé" en fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
catfish Transactions (0) | une ame charitable pourrait elle m'envoyer le vanguard.exe qui doit faire dans les 1.2mo..je galere de bug en bug et vu que j'en ais plein le c.. de reinstaller windows j'esseye de trouver d'ou ca vient, dernier bug en cours je delog 10m apres je relog et la il me dit que le jeu est en beta (c'est un peu vrai) et que je ne peux pas patcher tant qu'il est pas release..astuce a faire, lancer un loader et relancer le .exe..que j'ai pomer en faisant la manipe.
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Le seul bug un peu gênant que j'ai c'est quand le pet de ma necro se met à disparaître ou à fuir quand je lui dis d'attaquer. Il apprécie pas que je le sème à cheval |
LaQuiche2 Transactions (0) | Bonjour! |
Groomy OisifTransactions (2) | Encore double xp ce week-end, mes prévisions vont se réveler exacte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 14:28:41 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais enfin on y est pas encore hein |
Groomy OisifTransactions (2) | Non je sais mais on va prendre l'habitude de ces week-ends --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
catfish Transactions (0) | j'ai 3 pc completement different et le jeu bug sur les 3...le genre de bug qui t'empeche completement de jouer a savoir, patcher qui marche pas, patcher qui telecharge n'importe quoi. loader qui me dit que le jeu est en beta etc etc..je passe plus de temps sur le chat online que ingame, je demande le remrousement des que la hotline est de nouveau ouverte ca m'a gave.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le patcher c'est pas le jeu c'est un outil SOE et c'est le même pour tous leur MMO. Etant donné que je l'utilise depuis des années (Everquest puis Vangaurd) sans problème je me demande comment il peut déconner sur 3 pc différents. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | J'ai jamais eu de problèmes pendant la beta de vanguard et actuelement sur Everquest 2, de mon coté (testé sur 3 pc aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | Les choses à venir :
Groomy OisifTransactions (2) | Vous pourriez au moins engager un français pour corriger la traduction google de votre site --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | S'ils pouvaient virrer les chunks ca serait top. |
catfish Transactions (0) | everquest 2 j'ai jamais eu un pepin...vanguard l'horreur avec le launcher...meme si oui c'est le meme, ben pour lancer vanguard ca deconne au taquet..et sur les forums tech ca guieule a fond y'a pleins de joueurs bloques. |
seq Transactions (0) | Y a pas que la que ca gueule, j'ai changé de machine il n'y a pas longtemps, j'ai choppé du top matos (6600,EVGA 680i,8800GTX,4Go ram) , mon pote a la meme machine. Message cité 1 fois Message édité par seq le 20-03-2007 à 10:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |