Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4342727
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 21:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ca, c'est pas un probleme. Tu en as pour des années à monter un perso si tu fais les quetes sans chercher à pexer. Je ne le dirais jamais assez, si vous n'avez pas l'ambition de raider, ne pexer pas c'est completement inutile. Perso je trouve que c'est un gachis autant le zone intermediaire, suberbe en generale, mais bon...

Sinon, au niveau pop de storms, je joue tres peu (je ne me log que pour raider 2-3 soirs par semaine), mais je pense que de plus en plus les gens jouent intra guilde. Cependant, vu le nombre de reroll, jouer à bas niveau n'est pas un soucis.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 21:17:55  profilanswer

n°4342780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:45:56  answer

maitre renard a écrit :

Il faudra que tu me rappelles dans quelle guilde tu es pour etre full fabled T7 EoF. La course à l'équipement est, heureusement, à EQ2 pas une priorité. Non, si on parle de challenge, on parlera de cibles tombées. Etre fabled T7 après avoir farmé des reliques n'est pas signe de grandeur.
Aujourd'hui, le haut level non high end (non raid donc) est le point faible du jeu, pour un joueur régulier.
Autrement, en terme de contenu, les 3 ans d'experience aidant, EQ2 reste le jeu le plus riche pour ceux qui veulent developper leur personnage (pour ceux qui ne pexent pas betement) sans farmer.

Nouvel Empire.

n°4342835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 22:08:39  answer

Drizzt a écrit :

Qu'en est-il de la population de storms ?

La question est plutôt de savoir en bas lvl, car lveler seul vla quoi :-/

n°4342905
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 07-05-2007 à 22:37:35  profilanswer

c'est bien ce que je dis. Sans denigrer ta guilde (chacun joue comme il l'entend), je pense que tu as du voir 30% voire moins du contenu raid T7 instancié KOS (je ne parle meme pas du contesté), et encore moins du T7 EOF. Le fait de porter du fabled n'est franchement pas un indicateur de  
progression. Fin de la parenthese fabled, il y a un topic EQ2 pour en discuter ;)

vu le nombre de reroll, ca ne pose generalement pas de probleme pour trouver des gens...  
Maintenant, leveler pour decouvrir une zone, ce n'est pas ce qu'il y a de plus interessant...  

Message édité par maitre renard le 07-05-2007 à 22:40:00

---------------
n°4343255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 07:23:06  answer

hum ... c est quoi EOF ?
Ensuite, si vous cherchez un jeu ou y a des bateau, des maison, du roleplay, etc ...
pourquoi vous attendez pas le nouvel add on gratuit de Ultima online, qui va remodifier tous les graphisme viollot 2d en superbe graphisme 2d qui claque ?
J ai joue a UO sur quelque shard bon, cetait moyen mais sur un gros serveur ca peu le faire, et les graphisque 2d super beau ont leur charmes aussi

n°4343262
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 08-05-2007 à 07:58:17  profilanswer

sinon ya casus belli qui va sortir une version colorisée de Rogue  [:barthaliastoxik]  
(Echoes of Faydark (EoF) est l'actuelle extension sur EQ2, qui, en terme de contenu est considéré comme quasiment un jeu à part entière)

Message édité par maitre renard le 08-05-2007 à 07:58:57

---------------
n°4343264
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-05-2007 à 08:18:24  profilanswer

Ben vois-tu, UO ca m'interresse, mais ce jeu a une communauté vieille de 10 ans, et je me sens pas de débarquer avec mes questions de newbies alors que tout le monde n'a pas du voir un nouveau depuis un bon moment :D

J'avais joué sur des shards quebecois gratuits, mais a chaque fois c'etait des regles alternatives

Message édité par Drizzt le 08-05-2007 à 08:18:50
n°4352007
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 11:28:58  profilanswer

Sur cette page y'a pas un mec qui parle de Vanguard :o

n°4352412
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-05-2007 à 13:31:26  profilanswer

On est pas communautariste, tant que ça parle de jeux de qualitaÿ  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4356306
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-05-2007 à 20:41:02  profilanswer

Ca y'est j'ai replongé :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:41:02  profilanswer

n°4358917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 22:43:56  answer

Sur Vanguard ?
Quel serveur/nom perso ?

n°4359379
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-05-2007 à 08:01:56  profilanswer

je suis sur Gelenia,
mon main s'appelle Bregan, guerrier 25
et la je joue aussi un Psionicist, Vhelk (14 pour le moment)

n°4359393
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-05-2007 à 08:23:10  profilanswer

J'ai une question concernant la faction :
je joue un gobelin, et hier je jouais avec des amis humains de kojan et wood elf, j'ai pu leur share mes quetes, on les a faite, mais ensuite ils n'ont pas pu les valider à cause de la faction... (c'est dans un camp avancé avec des gob/orcs, donc normal)

On s'est rendu compte qu'ils etaient à -8000, et donc c'est mission impossible pour la monter étant donné que ca monte à coup de 1 point lorsqu'on tue un mob.. :/

Etant donné qu'on souhaite aller jouer sur Thestra par la suite, connaissant deja Qalia assez bien, est ce que j'aurai pas trop de mal à monter ma faction la bas pour les quetes ? Parce que si je suis à -8000 la bas je ne pourrai y faire aucune quete :(

Il me semble qu'avant on pouvait se rendre invisible pour valider, la j'ai essayé de les inviz ca n'a pas marché :/

Message édité par Drizzt le 14-05-2007 à 08:23:27
n°4360462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 16:39:36  answer

Pour monter ta faction tu dois tuer des mobs du camp opposé, la plupart du temps près des villages.
Par exemple pour Mortok il faut tuer les envahiseurs Golgo machin qui arrive en bateau.

Personnellement j'ai du tuer 300 de ces golgos pour avoir ma faction en non KOS (tuer a vue), et une fois ces 300 tuer j'ai pu prendre les quêtes.

Ce que je te conseille de faire c'est de savoir quels mobs tuer et de camper un coin bas lvl,  comme ca en moins de 40 min tu as tes 300mobs de tuer et tu as ta faction en normal et donc tu pourras aller prendre les quêtes.

Si tu cherches de l'aide tu peux me contacter IG, Strat DK 28, principalement sur Thestra.

n°4361119
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-05-2007 à 20:05:37  profilanswer

Merci à toi :)

C'est bon pour la faction j'ai trouvé un site sympa d'ailleurs qui détaille tout (je le posterai mais je suis pas sur le pc qui l'a en favoris).

En fait j'avais peur qu'il faille arriver à 0 de faction pour plus être KOS, mais en fait a -7999 c'est bon :)

n°4361889
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 11:58:40  profilanswer

OMFG :/

Brad McQuaid Abandoned Vanguard, Sigil

This is the blog post that I hoped I would never write. I recently became aware of some "things" about the internal goings-on at Sigil, but for the sake of the people that I know that work there I've kept them to myself. Or should I say "worked" there. According to f13.net, "at approximately 4:30PM today, Sigil employees were told to meet outside. At which point they were terminated. On the spot." You can see the article at www.f13.net.

I was able to get confirmation on this tonight from a couple of very reliable sources. So the company has now officially been driven into the ground. Here is what most people don't know, outside of Sigil.

Brad McQuaid has been an absentee manager at Sigil for months. Not only has there been a leadership vacuum at Sigil, with the employees there left twisting in the wind, but I have been able to confirm that Brad hasn't even bothered to be at the office.

Since last year.

Reliable sources confirmed to me that Brad hasn't been at the Sigil offices save a couple of brief visits since December of last year. Whether or not he was supposed to be the creative force behind the game as we were lead to believe, he was the leader of Sigil and at a time when the game was under a deadline and his people (many of whom left promising or lucrative positions elsewhere to hitch their wagons to his star) were left to fend for themselves. That's right. When the shit was hitting the fan, and the game was under crunch, Brad went all Brian Wilson on his people. I'm not sure what the psychology of that was, or whether the producers there didn't want him around. Whatever the case, he wasn't able to show the leadership to rally the troops, or even to keep them up out of the dirt. To their credit, the people working at Sigil remained professional even in the face of the lack of professionalism from the top.

As a fansite operator, I can testify that Brad wasn't around for us either. As a matter of fact, Brad never showed support for the affiliate program. Whether you believe that the Affiliate Program was a good idea or not, the CEO of the company should probably support it. When we challenged Brad on his record of (lack of) support for the program, he let us know that he thought it was better spending his time posting on sites like FOH and MMORPG.COM, to evangelize the program. Evidently that took a lot of time, or it just wasn't possible to cut into his Hero-Clix schedule.

It would be amusing how fast the denizens of FOH are throwing dirt on Sigil's grave were it not so tragic for the lives and careers he's irreparably harmed. Irony at it's finest.

The bottom line for me is this;

I can't believe that the CEO of the company can't make an appearance at his own company for 4 or 5 months if to do nothing more than lend moral support. I have heard that Brad is worthless for anything important, and a lot of people probably found him an irritant. I know that most of my later interaction with Brad wasn't positive. His fansite presentation at E3 2006 left me cold. Jeff Butler had a ton of energy and told us a lot about his vision for the game, but Brad couldn't have looked less interested in being there. On one of my visits to Sigil, Brad was overheard telling someone in a customer/community position not to give an answer to a question, and if someone asked why, just to "tell them I'm eccentric." The best he had to contribute was dismissive. So Mr. Eccentric, how does it feel to have a mud-hole stomped in you be effing Turbine?

In the interest of full disclosure, I should tell you that I'm pissed that I wasted 2 years on developing a community at my site for a game that is nothing more than a steaming pile of shit. I'm pissed that the good people (and good developers) that I care about at Sigil are now in the street, and Brad still has millions and Jeff Butler a job. I'm also pissed that the game was so badly mismanaged and allowed to get to this point. I'm also pissed that the good people at my site have dedicated so much time to help each other only to see this happen.

I truly hope that all the good people at Sigil will land on their feet. I also sincerely hope that no one ever gives Brad another cent to make a game or to start a company and put other's livelihoods at risk. It's evident that Brad lacks the skills, dedication, or maturity to handle that situation.

In the end, this game may someday be good. Tomorrow, when this news is announced a lot of the SOE haters will just jump ship, whether SOE had anything to do with this game failing or not. Fact is, it has. And fact is, it's not SOE's fault. The blame for this one falls squarely at the desk where the buck should stop. The CEO's office. The empty one in the corner.

http://grouchygamer.blogspot.com/

Message édité par Drizzt le 15-05-2007 à 11:59:31
n°4361942
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:19:18  profilanswer

je suis mort de rire.. si j'etais méchant j'irais troller chez certains fans boys stupides de mondes.persistants (je parle de certains fans boys, pas de la communauté), pour qui McQuaid etait le messie ;).  
Enfin c'est dommage d'attendre autant de temps pour reveler ca...

---------------
n°4361947
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:20:16  profilanswer

Et y'a eu mass licenciements apparement, à confirmer. Visiblement le seul espoir pour Vanguard c'est une reprise par SOE, car si j'ai bien compris actuellement plus personne bosse sur le jeu.

n°4361950
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:21:36  profilanswer

ca va finir comme matrix...

---------------
n°4361952
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 12:23:06  profilanswer

on verra bien. Moi qui venait de m'y remettre je m'y amuse bien, j'espere qu'il va tenir bon :)

n°4362073
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:14:26  profilanswer

Je comprends pas :??:
Comment les actionnaires & surtout Sony ont pu laisser passer ça :??:
C'est un coup à faire couler Sigil. :sweat: Si c'est pas déjà trop tard d'ailleurs.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4362083
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 13:17:16  profilanswer

Prévisible par rapport aux derniers mois. Enfin c'est lâcher bien vite l'affaire tout d'même un MMORPG ça s'installe sur plusieurs mois voire 1 an ++

n°4362098
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 13:23:28  profilanswer

je me trompe peut etre mais je pense que SOE s'en fout completement de Sigil. Si ce dernier se casse la figure, SOE va se faire une joie de ramasser les morceaux pour acquerir Vanguard à moindre cout. Par contre, c'est loin d'assurer la pereinité du jeu, car j'ai l'impression que le jeu necessite encore beaucoup de developpement (et donc d'investissement).

Message édité par maitre renard le 15-05-2007 à 14:55:56

---------------
n°4362137
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 14:56:21  profilanswer

SOE a déjà racheté Vanguard depuis quelques mois. Sigil faisait la maintenance, et le dev de Vanguard. Sur 2 article paru dans des blog "pro" on peux lire en gros:

1/ Sigil a licencié pas mal de monde (certains serrai repris par SoE)
2/ Brad est un gros branleur qui a laissé ses équipes dans la merde, ne passant jamais au taf, ne donnant aucune directive. Les dev se sont accroché et on fait ce qu'ils on pu.

Bref maintenant il va falloir voir ce que SoE decide de faire avec Vanguard.

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°4362188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:10:14  profilanswer

Citation :

Brad est un gros branleur qui a laissé ses équipes dans la merde, ne passant jamais au taf, ne donnant aucune directive. Les dev se sont accroché et on fait ce qu'ils on pu.  

ptin elle est loin l'époque d'EQ1 :/²²

n°4362253
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:22:18  profilanswer

Si tu veux te faire une idée Meg c'est par là: http://grouchygamer.blogspot.com/

Moi qui me disait que début juin j'irai refaire un tour sur VG pour voir comment ça avait évolué ...

---------------
n°4362263
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 15:25:29  profilanswer

Et bien...  [:wam]  

C'est SOE qui porte malheur  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4362326
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 15:50:48  profilanswer

bouli a écrit :

Si tu veux te faire une idée Meg c'est par là: http://grouchygamer.blogspot.com/

Moi qui me disait que début juin j'irai refaire un tour sur VG pour voir comment ça avait évolué ...

on est toujours la :o

n°4362366
dajay
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:04:47  profilanswer

Ben j'ai lu le reste des trucs sur SOH, notamment le fait qu'il aient comme VP un ex d'IGE.
Ca me confirme dans le sens que plus jamais je ne jouerai a un jeu estampillé SOH.

n°4362373
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 16:07:40  profilanswer

SOH ? Sony Online Hentertainment ? :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°4362387
dajay
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:11:26  profilanswer

Oups .>

n°4362408
bouli

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:21:50  profilanswer

En tout cas j'aime la fin de l'article.

Citation :

Tomorrow, when this news is announced a lot of the SOE haters will just jump ship, whether SOE had anything to do with this game failing or not. Fact is, it has (failed.) And fact is, it's not SOE's fault. The blame for this one falls squarely at the desk where the buck should stop. The CEO's office. The empty one in the corner.

Ca tue ... [:cerveau prodigy]

---------------
n°4362430
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 16:24:24  profilanswer

bouli a écrit :

Superbe CEO ! je suis vraiment déçue de ce type.
C'est pas possible c'est un gros fake, c'est effrayant. On a l'impression d'un foutage de gueule de bout en bout, prémédité alors qu'il postait encore à l'époque sur les forums off en délivrant ses gros pâtés pseudo-rassurants.
Je n'avais pas accroché plus que ça à Vanguard en partie à cause de l'esthétique qui ne me plaisait pas des masses. (je préfère celui d'un LOTR plus chaud à mon goût par contre le fond/gameplay est très léger) Et la non-optimisation du moteur graphique avait achevé de m'en détourner mais ce jeu a(vait) de grandes possibilités, un gameplay riche et profond (sur le PAPIER ! ) c'est vraiment navrant.

Au delà de l'avenir sur-le-fil de ce jeu, c'est vraiment pas glop la vague de licenciements prévue. ça fait tjs peine de voir une boite de créatifs couler. :/

n°4362462
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 16:31:00  profilanswer

Apparement les licenciement c'est pour etre embauché chez SOE, car SOE ne souhaite pas racheter Sigil, mais juste Vanguard et certains employés qu'ils débauchent ainsi.

Enfin, tout ceci n'est que spéculation, on verra d'ici très peu de temps.

n°4363261
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 20:41:17  profilanswer

bouli a écrit :

SOE a déjà racheté Vanguard depuis quelques mois. Sigil faisait la maintenance, et le dev de Vanguard. Sur 2 article paru dans des blog "pro" on peux lire en gros:

cette news dit le contraire sur le site de mondes persistants

Demain...
Demain (Mercredi 16 mai 2007), Sigil et SOE annonceront le destin de Vanguard. On sait déjà de facon quasi certaines que Brad a abandonné depuis belle lurette le projet, ne passant qu'en coup de vent à Sigil depuis presque 6 mois et que paar conséquent, il ne participera pas à la suite de l'aventure. Reste à savoir ce que SOE fera du jeu ainsi que des employés de Sigil vu qu'apparement, ils n'acheteront que le jeu et pas la boite de Brad. Vanguard aura t'il les moyens avec SOE de devenir un bon jeu, va t'il être abandonné aux fans et mourir à petit feu... la réponse demain...

Perso j'en etait resté à SOE editeur et fournisseur de serveurs (avec le célèbre "gnagna SOE ne touchera pas au gameplay de vanguard" ), pas propriétaire de Vanguard.

Message édité par maitre renard le 15-05-2007 à 20:48:01

---------------
n°4363475
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 21:59:44  profilanswer

Ca vient de tomber :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=791580

Hello Everyone,

Today I would like to formally announce that SOE has acquired the assets of Sigil Games Online, including Vanguard: Saga of Heroes. As a part of this acquisition, we are bringing on approx 50 people from Sigil in order to insure that Vanguard continues to grow. SOE is dedicated to making sure that Vanguard is well taken care of and that we provide the same level of service we do for our other titles. In the near future we will come out with a publishing plan that will largely be driven by the strong player community that Vanguard has already built up. We plan on supporting Vanguard for many years to come, and you can expect many content updates as part of your subscription. Down the line we will of course be coming out with new expansion packs, but right now the focus is on making sure Vanguard is running the way it should be.

We are also officially opening up forums. In the past, our deal with Sigil didn't allow for this, but as with our other games we fill this is an important part of communicating with the playerbase. You can expect a strong presence from our community team as well as the development team members. While we realize that Sigil had said they wouldn't open up general forums, at SOE we fill this hampers our efforts to communicate effectively with the players. We will continue to support the fansites in a big way, and will be contacting many of them directly to discuss what this change means. By no means do we want to lose the strong fansite support by making this change, but we do think it's important to have a forum for players to communicate directly with SOE.

A few other items I wanted to mention

1. Brad McQuaid will be consultant to SOE as a creative advisor for Vanguard. Dave Gilbertson will be the person directly responsible for the day-to-day management of both the Sigil Carlsbad office as well as Vanguard.

2. We do not plan on making any major changes to Vanguard. Any changes are going to come from the team itself. We aren't mandating any big changes to the game. We've learned a thing or two with our experiences with the NGE and don't plan on repeating mistakes from the past and not listening to the players.

3. We do plan on spending a lot of time cleaning up legacy issues with Vanguard and making sure the game's performance improves.

By way of comparison, this team is approx. the same size as the EQ2 team and I feel like that team has done an amazing job improving EQ2 since it's launch. We intend to do the same thing for Vanguard and it is our hope that the players feel like we're doing right by them.

Smed

En résumé :

- SOE rachete Sigil ET Vanguard
- SOE met une équipe de la taille de celle d'Everquest 2 au travail sur Vanguard. Cette équipe est composée de 50 membres de Sigil.
- SOE va ouvrir des forums officiels de Vanguard
- SOE va concentrer des efforts sur la correction de bugs du jeu, et l'amélioration des performances
- SOE ne fera pas de mofication du jeu
- SOE parle de futurs addons.

Bref, pour le moment, ce sont de bonnes nouvelles, voila qui pourrait me faire reprendre foi en SOE ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 15-05-2007 à 21:59:53
n°4363538
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 15-05-2007 à 22:32:35  profilanswer

c'est surtout cool pour les salariés ;)

---------------
n°4363605
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2007 à 22:58:45  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le truc que j'avais pas trop compris chez Sigil.

Et je pense aussi au 7 ans de plannif des futurs addons....

---------------
n°4364265
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:36:49  profilanswer

Drizzt a écrit :

En résumé :

- SOE rachete Sigil ET Vanguard
- SOE met une équipe de la taille de celle d'Everquest 2 au travail sur Vanguard. Cette équipe est composée de 50 membres de Sigil.
- SOE va concentrer des efforts sur la correction de bugs du jeu, et l'amélioration des performances
- SOE ne fera pas de mofication du jeu
- SOE parle de futurs addons.

Bref, pour le moment, ce sont de bonnes nouvelles, voila qui pourrait me faire reprendre foi en SOE ;)

"Bonne" news pour les employés et ensuite le jeu. ça limite les dégâts quoi.

Maintenant honnêtement et avec mauvais esprit ; c'est marrant mais depuis le pré-lancement du jeu j'étais persuadée que SOE finirait par avoir la main mise dessus. Chelou quand même cette histoire.
Ils gardent Brad comme conseiller en plus ? si j'ai bien compris.

n°4364271
dajay
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:39:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils gardent Brad comme conseiller en plus ? si j'ai bien compris.

A mon avis, c'est plus pour le politiquement correct et vis-à-vis du "nom".
Maintenant, ce que Vanguard deviendra... aucune idée réelle.

n°4364292
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 10:44:47  profilanswer

dajay a écrit :

A mon avis, c'est plus pour le politiquement correct et vis-à-vis du "nom".
Maintenant, ce que Vanguard deviendra... aucune idée réelle.

Au moins Vanguard sera la.

Je pense pas qu'ils le simplifient, y'a deja eq2 pour ca qui a trouvé un équilibre et son marché. Vanguard, il est bien comme il est, et mérite d'être débuggé  et plus étoffé, notamment niveau gameplay avec des raids et graphiquement avec des animations suplémentaires

Message édité par Drizzt le 16-05-2007 à 10:45:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)