| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 21:45:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 22:08:39 ![]()
|
maitre renard Transactions (1) | c'est bien ce que je dis. Sans denigrer ta guilde (chacun joue comme il l'entend), je pense que tu as du voir 30% voire moins du contenu raid T7 instancié KOS (je ne parle meme pas du contesté), et encore moins du T7 EOF. Le fait de porter du fabled n'est franchement pas un indicateur de Message édité par maitre renard le 07-05-2007 à 22:40:00 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 07:23:06 ![]() hum ... c est quoi EOF ?
|
maitre renard Transactions (1) | sinon ya casus belli qui va sortir une version colorisée de Rogue Message édité par maitre renard le 08-05-2007 à 07:58:57 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 08-05-2007 à 08:18:50 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur cette page y'a pas un mec qui parle de Vanguard |
Groomy OisifTransactions (2) | On est pas communautariste, tant que ça parle de jeux de qualitaÿ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Ca y'est j'ai replongé |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 20:41:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 22:43:56 ![]() Sur Vanguard ?
|
Drizzt Transactions (1) | je suis sur Gelenia,
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai une question concernant la faction :
Message édité par Drizzt le 14-05-2007 à 08:23:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 16:39:36 ![]() Pour monter ta faction tu dois tuer des mobs du camp opposé, la plupart du temps près des villages.
|
Drizzt Transactions (1) | Merci à toi |
Drizzt Transactions (1) | OMFG Message édité par Drizzt le 15-05-2007 à 11:59:31 |
maitre renard Transactions (1) | je suis mort de rire.. si j'etais méchant j'irais troller chez certains fans boys stupides de mondes.persistants (je parle de certains fans boys, pas de la communauté), pour qui McQuaid etait le messie --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) | Et y'a eu mass licenciements apparement, à confirmer. Visiblement le seul espoir pour Vanguard c'est une reprise par SOE, car si j'ai bien compris actuellement plus personne bosse sur le jeu. |
maitre renard Transactions (1) | ca va finir comme matrix... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) | on verra bien. Moi qui venait de m'y remettre je m'y amuse bien, j'espere qu'il va tenir bon |
LightKyle Transactions (0) | Je comprends pas --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Prévisible par rapport aux derniers mois. Enfin c'est lâcher bien vite l'affaire tout d'même un MMORPG ça s'installe sur plusieurs mois voire 1 an ++ |
maitre renard Transactions (1) | je me trompe peut etre mais je pense que SOE s'en fout completement de Sigil. Si ce dernier se casse la figure, SOE va se faire une joie de ramasser les morceaux pour acquerir Vanguard à moindre cout. Par contre, c'est loin d'assurer la pereinité du jeu, car j'ai l'impression que le jeu necessite encore beaucoup de developpement (et donc d'investissement). Message édité par maitre renard le 15-05-2007 à 14:55:56 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bouli Transactions (0) | SOE a déjà racheté Vanguard depuis quelques mois. Sigil faisait la maintenance, et le dev de Vanguard. Sur 2 article paru dans des blog "pro" on peux lire en gros:
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) | Si tu veux te faire une idée Meg c'est par là: http://grouchygamer.blogspot.com/
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Groomy OisifTransactions (2) | Et bien... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben j'ai lu le reste des trucs sur SOH, notamment le fait qu'il aient comme VP un ex d'IGE.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oups .> |
bouli Transactions (0) | En tout cas j'aime la fin de l'article.
|
Drizzt Transactions (1) | Apparement les licenciement c'est pour etre embauché chez SOE, car SOE ne souhaite pas racheter Sigil, mais juste Vanguard et certains employés qu'ils débauchent ainsi.
|
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 15-05-2007 à 20:48:01 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Drizzt Transactions (1) | Ca vient de tomber :
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 15-05-2007 à 21:59:53 |
maitre renard Transactions (1) | c'est surtout cool pour les salariés --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 16-05-2007 à 10:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |