| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:46:24 ![]() ![]() |
JiB Transactions (0) | J'avais commencé avec un paladin, j'ai pas accroché du tout. La, je viens de recréer un sorcier, et je trouve ça beaucoup mieux!!!! Il me plait bien ce jeux en fait.... |
bouli Transactions (0) | Disciple FTW, c'est uneclasse super fun et qui arrive a solo convenamblement même apres le nerf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2007 à 09:02:43 ![]()
|
oopsla Transactions (0) | Ca fait depuis 4 jours que je n'arrive pas à jouer en groupe, j'ai beau me mettre LFG, faire des annonces "Psi lvl 16 LFG" en /ooc et parfois en /shout... pas de tell, pas de proposition. Quand je demande à un groupe si je peux me joindre à eux, on me répond qu'on a pas besoin d'un psi (je les comprends s'ils recherchent du dps, c'est pas vraiment un psi qui peut faire ça). Et c'est pareil lorsque j'essaye de monter un group, les joueurs recherchent plutôt un groupe presque quasi full et vite partir à l'aventure.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rentre dans une guilde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 21-02-2007 à 15:24:02 |
jackft Transactions (8) | Vanguard a les inconvenients de ses qualités : pas fait pour le jeu solo, donc du coup tu peux passer du temps sans trop avancer, le temps de trouver un groupe.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Necro, druide, mage, bard, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackft Transactions (8) | J'étais barde haut niveau dans EQ1, même si c'était "possible" comme certaines autres classes, de soloter, c'était quand même pas très rentable.... ni intéressant. |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Moi aussi, j'ai stoppé au level 56 avec mon bard. Même si c'était pas intéressant, c'était faisable et de plusieurs façons. Et puis je préférais soloer que de servir bêtement de mana-battery --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jackft Transactions (8) | J'ai hate de tester le barde dans Vanguard tiens |
ganryu Transactions (0) |
|
Hmm les combats de Hill Giants dans Rathe Moutains (et en prime les lambent stones) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
oopsla Transactions (0) | Juste pour le fun, mes personnages principaux EQ1 sur Karana étaient : Lalouvinette, Sheenu,
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'étais sur Fennin Ro (j'ai toujours évité les serveurs à concentration de FR, surtout à l'époque de La Source) ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par Drizzt le 22-02-2007 à 10:40:54 |
jackft Transactions (8) | Bon ben hier j'ai fait mes premiers pas dans Vanguard, j'ai eu l'impression de jouer à une nouvelle extension d'EQ2 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 22-02-2007 à 12:27:13 |
jackft Transactions (8) |
Oui je parlais principalement techniquement (n'ayant joué qu'une heure je ne peux guère me faire d'avis encore sur sa jouabilité).... Mais bon encore une fois j'ai quasiment fait que visité pendant cette heure de jeu je ne suis meme pas passé lvl2 |
sidoe Transactions (0) | Dans Vanguard, est-il possible d'avoir une monture ? à quel lvl ? est-elle cher?
Message cité 1 fois Message édité par sidoe le 23-02-2007 à 00:40:06 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | On peut avoir une monture,il en coute 3 pieçes d'or,et pour le lvl j'en sais rien par contre.
|
Message édité par Drizzt le 23-02-2007 à 01:03:49 |
sidoe Transactions (0) | Ca reste raisonable comme dépense et c'est bien agréable d'avoir une monture dès le debut de jeu Message édité par sidoe le 23-02-2007 à 03:27:42 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | La vf pour fin mars selon les rumeurs in game.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et les maisons sont bien là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Je tourne en ronds....
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | En règle général dans la description des quetes c'est bien expliqué, donc on peut s'en sortir sans regarder la map |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Il a l'air plutot sympa ce jeu. Ca existe un trial gratuit ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J'en ai eu une dans ma version "basique" aussi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu le regretteras pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Drizzt le 25-02-2007 à 23:04:45 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
rafalfa2000 Transactions (0) | bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |