Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4139396
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-02-2007 à 19:46:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non mais que ça change pas les morts... et 5 min pour recupérer un corps c'est pas grand chose (et 90% du temps c'est 3 ou 4 minutes pour récuperer une tombe). Et comme Drizzt joue en groupe et meurt pas, lvl 11 c'est le début c'est pas encore bcp solo mais ça va venir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 19:46:24  profilanswer

n°4139532
JiB

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 20:26:07  profilanswer

J'avais commencé avec un paladin, j'ai pas accroché du tout. La, je viens de recréer un sorcier, et je trouve ça beaucoup mieux!!!! Il me plait bien ce jeux en fait....

n°4140063
bouli

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 01:02:21  profilanswer

Disciple FTW, c'est uneclasse super fun et qui arrive a solo convenamblement même apres le nerf :p

n°4140213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 09:02:43  answer

ldre@mer a écrit :

allez déja deux gros points noirs que je releve de ce jeu (lvl 11)

- dans les dungeons solo (proche des grandes villes) quand tu meure ben tu as 5 min de marche pour revenir à ton corps !!! abusé !!

- Repop des mobs vraiment trop rapide dans les dungeons !!! a peine je tue 2 mobs pour ramasser un livre qu'ils ont repop sur moi et me kill !!

- j'ai passé 15 min à pouvoir récupérer mon corps....

j'attends de voir si cela va être corriger car ca serait bien une raison pour que je ne continue pas :/

- le but d'un dungeon c'est justement de ne pas y aller tout seul, c'est du suicide sinon
- si tu joue en groupe t'avanceras plus rapidement dans le dungeon et le repop ne te generas pas
- quand tu meurs tu peux recuperer ton corps directement en click sur l'altar

j'espere bien que ca ne sera justement pas "corriger" on est pas sur wow.....

n°4141168
oopsla

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 14:13:55  profilanswer

Ca fait depuis 4 jours que je n'arrive pas à jouer en groupe, j'ai beau me mettre LFG, faire des annonces "Psi lvl 16 LFG" en /ooc et parfois en /shout... pas de tell, pas de proposition. Quand je demande à un groupe si je peux me joindre à eux, on me répond qu'on a pas besoin d'un psi (je les comprends s'ils recherchent du dps, c'est pas vraiment un psi qui peut faire ça). Et c'est pareil lorsque j'essaye de monter un group, les joueurs recherchent plutôt un groupe presque quasi full et vite partir à l'aventure.
Ca me déprime !!! :(
Donc j'ai une question : "Quelle classe pourrai-je créer pour soloter ?" Ca sera un personnage secondaire que je jouerai quand je ne trouve pas de groupe avec mon personnage principal.

n°4141185
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-02-2007 à 14:18:34  profilanswer

Rentre dans une guilde.

Le psi fait autant de DPS que les autres et est très utile en groupe, donc les gens qui n'ont pas besoin de psi soit ont déjà des dps soit ce sont des abrutis  :o  

Faut pas faire une autre classe pour soloter, Vanguard c'est du groupe et le psi solote déjà plutot bien. Fait de la diplo ou du craft quand tu trouves pas de groupe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4141401
oopsla

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 15:22:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Rentre dans une guilde.

Le psi fait autant de DPS que les autres et est très utile en groupe, donc les gens qui n'ont pas besoin de psi soit ont déjà des dps soit ce sont des abrutis  :o  

Faut pas faire une autre classe pour soloter, Vanguard c'est du groupe et le psi solote déjà plutot bien. Fait de la diplo ou du craft quand tu trouves pas de groupe.

Hey c'est pas bête ça, faire du craft et/ou de la diplomatie !!!  :jap:
Tu as raison, du moment que je m'occupe et que je m'amuse :)

Edit: Groomy, tu ne serais pas psy ? Allo Groomy, j'ai un soucis de coeur Vanguard  :D

Message édité par oopsla le 21-02-2007 à 15:24:02
n°4141456
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-02-2007 à 15:43:21  profilanswer

Vanguard a les inconvenients de ses qualités : pas fait pour le jeu solo, donc du coup tu peux passer du temps sans trop avancer, le temps de trouver un groupe.
C'etait deja le cas avec EQ1 et 2...

n°4141473
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 15:49:53  profilanswer

jackft a écrit :

Vanguard a les inconvenients de ses qualités : pas fait pour le jeu solo, donc du coup tu peux passer du temps sans trop avancer, le temps de trouver un groupe.
C'etait deja le cas avec EQ1 et 2...

Necro, druide, mage, bard, ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4141481
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-02-2007 à 15:51:42  profilanswer

J'étais barde haut niveau dans EQ1, même si c'était "possible" comme certaines autres classes, de soloter, c'était quand même pas très rentable.... ni intéressant.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 15:51:42  profilanswer

n°4141482
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-02-2007 à 15:52:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

Necro, druide, mage, bard, ...

Ben ils peuvent solo dans Vanguard dans les meme conditions.

n°4141570
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 16:22:20  profilanswer

jackft a écrit :

J'étais barde haut niveau dans EQ1, même si c'était "possible" comme certaines autres classes, de soloter, c'était quand même pas très rentable.... ni intéressant.

Moi aussi, j'ai stoppé au level 56 avec mon bard. Même si c'était pas intéressant, c'était faisable et de plusieurs façons. Et puis je préférais soloer que de servir bêtement de mana-battery ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°4141696
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-02-2007 à 16:58:27  profilanswer

J'ai hate de tester le barde dans Vanguard tiens :D

n°4141919
ganryu

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 18:23:04  profilanswer

jackft a écrit :

Euh bard EQ1 il y a eu des moments ou le solo était hyper rentable.

Avec le charm d'abord à bas level tu pouvais deja tuer du mob tres rapidement.
Et ensuite a plus haut level charm kiting + ae dots qui te permettait de puller 10 à 12 mobs à la fois d'en tuer un toutes les 15 secs.

n°4142149
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 19:44:22  profilanswer

ganryu a écrit :

Euh bard EQ1 il y a eu des moments ou le solo était hyper rentable.

Avec le charm d'abord à bas level tu pouvais deja tuer du mob tres rapidement.
Et ensuite a plus haut level charm kiting + ae dots qui te permettait de puller 10 à 12 mobs à la fois d'en tuer un toutes les 15 secs.

Hmm les combats de Hill Giants dans Rathe Moutains (et en prime les lambent stones) :p
A bas level le "snare/fear/DoT/labourage de dos aux Yaks" en open zone marchait bien aussi ...

---------------
n°4143331
oopsla

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:21:52  profilanswer

Juste pour le fun, mes personnages principaux EQ1 sur Karana étaient : Lalouvinette, Sheenu,
Sur Saryn : Moork, Leenfu, Arakna.
Peut-être qu'il y a ici des personnes que je connaissais en ligne sur EQ1 et qui jouent maintenant à Vanguard  :D
Pour la petite histoire, je suis tombé par hasard hier soir sur un ancien joueur EQ1 appelé "Cadaric" (Paladin sur EQ1, ranger sur Vanguard).
Comme le monde est petit !!! :D

n°4143364
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:37:50  profilanswer

J'étais sur Fennin Ro (j'ai toujours évité les serveurs à concentration de FR, surtout à l'époque de La Source) ...

---------------
n°4143374
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 10:40:34  profilanswer

oopsla a écrit :

Juste pour le fun, mes personnages principaux EQ1 sur Karana étaient : Lalouvinette, Sheenu,
Sur Saryn : Moork, Leenfu, Arakna.
Peut-être qu'il y a ici des personnes que je connaissais en ligne sur EQ1 et qui jouent maintenant à Vanguard  :D
Pour la petite histoire, je suis tombé par hasard hier soir sur un ancien joueur EQ1 appelé "Cadaric" (Paladin sur EQ1, ranger sur Vanguard).
Comme le monde est petit !!! :D

Ben la guilde ou je suis sur Vanguard est une ancienne guilde d'Everquest (sur Karana), et y'a bien la moitié qui vient d'eq1 :)

Message édité par Drizzt le 22-02-2007 à 10:40:54
n°4143720
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-02-2007 à 12:19:25  profilanswer

Bon ben hier j'ai fait mes premiers pas dans Vanguard, j'ai eu l'impression de jouer à une nouvelle extension d'EQ2 :D

n°4143746
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 12:26:33  profilanswer

jackft a écrit :

Bon ben hier j'ai fait mes premiers pas dans Vanguard, j'ai eu l'impression de jouer à une nouvelle extension d'EQ2 :D

Techniquement tu parles ?

Parce que notamment au niveaux des classes, ca n'a rien a voir je trouve que Vanguard a des classes bien plus différenciées en terme de gameplay :)

Ensuite le monde sans zone, le coté voyage permamant, le craft & la diplo, les nombreux donjons à tous niveau etc... donnent un caractere unique à Vanguard :)

J'ai beaucoup aimé EQ2 mais pour moi il avait de gros défauts au début qui lui ont nuit.
- que les mobs gris ne raportent rien (pas de loot non plus)
- que les ennemis soient "locked" et qu'on ne puisse pas aider ou meme buffer qqun d'un autre groupe
- sa simplification permamente
- son systeme de dette partagée, une horeur au lancement, ca a nuit au jeu de groupe.

Mais bon a coté de ca eq2 avait de gros avantages, sa beauté, la diversité des quetes (heritage, collection, sabotage...), les musique, le monde hérité d'everquest, le housing...

Je pense toutefois que Vanguard lui sera superieur en tout point une fois arrivé à maturité.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 22-02-2007 à 12:27:13
n°4143783
jackft

Transactions (8)
Posté le 22-02-2007 à 12:38:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Techniquement tu parles ?

Parce que notamment au niveaux des classes, ca n'a rien a voir je trouve que Vanguard a des classes bien plus différenciées en terme de gameplay  :)

Ensuite le monde sans zone, le coté voyage permamant, le craft & la diplo, les nombreux donjons à tous niveau etc... donnent un caractere unique à Vanguard  :)

J'ai beaucoup aimé EQ2 mais pour moi il avait de gros défauts au début qui lui ont nuit.
- que les mobs gris ne raportent rien (pas de loot non plus)
- que les ennemis soient "locked" et qu'on ne puisse pas aider ou meme buffer qqun d'un autre groupe
- sa simplification permamente
- son systeme de dette partagée, une horeur au lancement, ca a nuit au jeu de groupe.

Mais bon a coté de ca eq2 avait de gros avantages, sa beauté, la diversité des quetes (heritage, collection, sabotage...), les musique, le monde hérité d'everquest, le housing...

Je pense toutefois que Vanguard lui sera superieur en tout point une fois arrivé à maturité.

Oui je parlais principalement techniquement (n'ayant joué qu'une heure je ne peux guère me faire d'avis encore sur sa jouabilité)....
J'ai juste vu que graphiquement ça ressemblait pas mal quand même, l'interface a un ptit air de ressemblance, le style des mobs aussi, les minerai a crafter dans les champs c'est pareil qu'EQ2, etc.

Mais bon encore une fois j'ai quasiment fait que visité pendant cette heure de jeu je ne suis meme pas passé lvl2 :)

n°4145927
sidoe

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:28:51  profilanswer

Dans Vanguard, est-il possible d'avoir une monture ? à quel lvl ? est-elle cher?  
Je crois qu'il est possible d'avoir une maison, ou peut-on en acheter une ?
merci

*edit : ortho*

Message cité 1 fois
Message édité par sidoe le 23-02-2007 à 00:40:06
n°4145961
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:40:26  profilanswer

On peut avoir une monture,il en coute 3 pieçes d'or,et pour le lvl j'en sais rien par contre.

Pour les maisons, je sais pas si c'est deja en place :??:

n°4146114
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 01:03:13  profilanswer

sidoe a écrit :

Dans Vanguard, est-il possible d'avoir une monture ? à quel lvl ? est-elle cher?  
Je crois qu'il est possible d'avoir une maison, ou peut-on en acheter une ?
merci

*edit : ortho*

Une monture est possible des le level 10 via une quete ou en l'achetant 10 silver, pour un bonus de vitesse de 40% (35 pour la quete)

Mais on peut cependant ajouter des fers à son cheval et au level 20 le miens cours a 155%. Si j'achete le modele a 3 golds j'irai encore plus vite, mais j'ai pas les moyens ;)

Message édité par Drizzt le 23-02-2007 à 01:03:49
n°4146161
sidoe

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:58:43  profilanswer

Ca reste raisonable comme dépense et c'est bien agréable d'avoir une monture dès le debut de jeu :)  

En ce qui concerne la vf, elle devrait sortir bientot non ?

d'ailleurs en parlant de vf, sur quel serveur peut-on rencontrer en grande majorité des francophones ? Gelenia?
merci.

Message édité par sidoe le 23-02-2007 à 03:27:42
n°4146329
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:26:13  profilanswer

La vf pour fin mars selon les rumeurs in game.

Pour la communauté fr, c'est bien sur Gelenia que tu trouvera le plus de gaulois,viens ensuite Infineum.

n°4146337
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2007 à 09:33:08  profilanswer

Et les maisons sont bien là.

---------------
n°4148709
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 22:36:08  profilanswer

Je tourne en ronds....

Quelles quetes sphere aventure interressantes a accomplir au lvl 8  ? Jusqu'a present j'ai fait celles de tursh-tursh dormitories-tout les petits avant-postes autour.

Le reste des quetes etant sur l'artisanat et la recolte de ressources.

Je ne sais pas ou se trouve les donjons par dessus le marché, et j'ai toujours pas grouper une seule fois :/

n°4149291
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 11:41:30  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Je tourne en ronds....

Quelles quetes sphere aventure interressantes a accomplir au lvl 8  ? Jusqu'a present j'ai fait celles de tursh-tursh dormitories-tout les petits avant-postes autour.

Je ne sais pas ou se trouve les donjons par dessus le marché, et j'ai toujours pas grouper une seule fois :/

moi apres 1 semaine tout ce que je peux dire c'est qu'il extrement dur de prendre en main pour une seule raison, il est pas finalisé... nombre de fois quand je suis en groupe il indique des endroits sur la map alors que c'est totalement au mauvais endroit :/

C'est un mmo tres prométeur mais largement buggé encore :)

n°4149314
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 11:48:07  profilanswer

En règle général dans la description des quetes c'est bien expliqué, donc on peut s'en sortir sans regarder la map :)

Perso j'ai eu de problème à ce niveau la

n°4149317
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 11:49:34  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Je tourne en ronds....

Des quetes y'en a des tonnes et des tonnes.

Si la ou tu es tu n'en trouves plus, dis toi qu'il y'a des dizaines d'autres endroits ou aller :)
Des donjons, y'en a à ton niveau c'est sur. Perso j'etais sur qalia et au niveau 8 y'en a au moins 3 dans lesquels je suis allé.
N'hésite pas à demander in game :)

n°4150161
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 17:14:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

Des quetes y'en a des tonnes et des tonnes.

Si la ou tu es tu n'en trouves plus, dis toi qu'il y'a des dizaines d'autres endroits ou aller :)
Des donjons, y'en a à ton niveau c'est sur. Perso j'etais sur qalia et au niveau 8 y'en a au moins 3 dans lesquels je suis allé.
N'hésite pas à demander in game :)

Oui mais les autres villes et villages sont a des kms, et a pieds.....

Je suis sur Thestra, Argrael, guerrier lvl 8 (je passe le bonjour a Faelnakith et Khalan).

Ce serai bien que l'auteur du topic nous fasse en premiere page un topo sur qui est qui,sur quel continent,serveur etc...

Ya t il une guilde Hache et fer de prevue ?

n°4151965
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:16:35  profilanswer

Il a l'air plutot sympa ce jeu. Ca existe un trial gratuit ? :o (question souvent posée je suppose)

n°4151986
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:24:02  profilanswer

PyroPsy a écrit :

Il a l'air plutot sympa ce jeu. Ca existe un trial gratuit ? :o (question souvent posée je suppose)

hé, 'lut pyro ![:stellayr]

Y a des clés d'évaluation de 10 jours que possèdent certains joueurs qui ont acheté la version collector je crois. (dont je ne fais pas partie)

n°4152018
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:36:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Y a des clés d'évaluation de 10 jours que possèdent certains joueurs qui ont acheté la version collector je crois. (dont je ne fais pas partie)

J'en ai eu une dans ma version "basique" aussi ...

---------------
n°4152166
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 16:45:52  profilanswer

Meganne a écrit :

:hello:  

Bon bah je l'ai acheté [:kikiv] Ca me manquait trop ce genre de jeu :o

n°4152210
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2007 à 17:06:28  profilanswer

Tu le regretteras pas  :o  Par contre prévoir camarades de jeux qui deviennent vite indispensable.

---------------
n°4152454
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-02-2007 à 18:56:08  profilanswer

Quelques screens pour la peine  :o  

http://img355.imageshack.us/img355/3058/scre01zq5.th.jpg http://img510.imageshack.us/img510/5116/scre02dp6.th.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/3684/scre03hm2.th.jpg http://img252.imageshack.us/img252/7226/scre04qt5.th.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/5462/scre05wm5.th.jpg http://img453.imageshack.us/img453/621/scre06eg1.th.jpg

---------------
n°4152505
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 19:20:00  profilanswer

PyroPsy a écrit :

Salut :hello:  

edit - ah bon ben tu l'as acheté :D

Le serveur avec le plus de francophones c'est Gelenia :)

Message édité par Drizzt le 25-02-2007 à 23:04:45
n°4152548
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 25-02-2007 à 19:38:36  profilanswer

moi je veux bien testé :d

---------------
FeedBack
n°4153527
rafalfa200​0

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 08:58:13  profilanswer

bonjour,  

Je recherche un MMO en ce moment pour jouer en parallele de guildwars, donc j'ai tout testé :

- WOW (j'aime pas la communauté)
- ragnarok (j'aime pas la course à l'xp)
- Dark age of Camelott ( graphisme un peu trop viellissant)
- Everquest 2 ( bien mais il semblerais que vanguard soit mieu)

Don j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me passer une clé d'essaie, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)