| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 21:54:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:54:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas dans Vanguard, les heals ont beaucoup de succès on en trouve à la pelle. Ce qui manque c'est les tanks. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui aussi, même si les sorciers on en voit encore pas mal et en groupe c'est plus façile de trouver des dps que des tanks (que 3 classes tanks, au moins le double en dps). J'aimerais que l'inquisiteur arrive rapidement -et gratuitement- pour reéquilibrer un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 09:06:44 ![]() je suis level 10 en aventure et 7 en craft |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai abondone le jeu apres mon trial ( encore merci a groomy ) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 11:58:34 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et il se transforme quand ? Niveau stabilité ca a changé dans le dernier patch. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
JiB Transactions (0) | Bonjour, ça fait bien envie ce jeu. Comment peut on avoir une clé d'essai svp? |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 12:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 12:34:00 ![]()
|
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | La collector est mienne depuis hier soir.
Message édité par coolpix5000 le 17-02-2007 à 14:50:19 |
Drizzt Transactions (1) | Par contre les francophones sont pour la majorité sur Gelenia, tu as choisi le 2e serveur européen, je crois qu'il y en a beaucoup moins.
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Bon j'ai pas toucher le bois assez vite,je viens d'avoir mon premier bug.
|
Drizzt Transactions (1) | je sais pas j'ai jamais rencontré ce pblem, t'es sur tu l'as pas déplacé sur un coté ? Y'a pas une option pour le masquer ? |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Déplacé sur un coté je l'aurais vu (enfin je pense).
|
JiB Transactions (0) | Bon, je viens de l'acheter, le serveur le + francophone serait Gelenia, c'est ça? J'installe ça ce soir ou demain au pire. |
gigi1411 Transactions (0) | Bonjour!
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 11:53:15 ![]() c'est quand même TRES buggé Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 11:53:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est pas très buggé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 12:53:24 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ok il y a des tas de bugs, mais ça empeche nullement de progresser et de jouer, certaines quetes ne peuvent pas etre terminés, il faut parfois quelques reco pour régler certaines choses, il y a diverses choses agacantes mais pour un MMO il a rien d'éliminatoire. Et chez moi c'est très stable pour rien gacher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Et voilà après 3 ans sur daoc et + de 2 ans sur World of warcraft je rejoins la communauté de Vanguard... Exit le contenu de ces deux jeux qui lassent rapidement |
Groomy OisifTransactions (2) | A mon avis c'est impossible sauf cas exceptionnel. Si tu es que niveau 6 recommence a zéro c'est rapide. Message édité par Groomy le 18-02-2007 à 16:22:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | c'est ce que je me suis dit à l'instant |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bon ben voilà j'ai fait mon perso (main) sur Frengrot avec une ranger lvl 9 bientot 10 |
a cherry tells Transactions (0) | Salut, j'aurais une question : ci Message édité par a cherry tells le 20-02-2007 à 13:07:37 |
ganryu Transactions (0) |
a cherry tells Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Existe t il des guildes FR sur Frengrot? ou un site listant les guildes? |
a cherry tells Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | je pense que tu peux le trouver ici -> http://www.joinvanguard.com/fr/install/ |
a cherry tells Transactions (0) | Merci !
|
a cherry tells Transactions (0) | comment savoir si ma carte video accepte le pixel shader (obligatoir) ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Regardez les caractéristiques sur le site du constructeur ou autre... c'est quoi ta carte graphique ? Mais si elle est correct et qu'elle date de juillet ça doit être bon, les PS2.0 sont supportés sur les bonnes cartes graphiques depuis 5 ans.
Message édité par Groomy le 20-02-2007 à 19:23:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | allez déja deux gros points noirs que je releve de ce jeu (lvl 11)
Message cité 2 fois Message édité par ldre@mer le 20-02-2007 à 19:30:29 |
Message édité par Drizzt le 20-02-2007 à 19:37:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah non mais que ça change pas les morts... et 5 min pour recupérer un corps c'est pas grand chose (et 90% du temps c'est 3 ou 4 minutes pour récuperer une tombe). Et comme Drizzt joue en groupe et meurt pas, lvl 11 c'est le début c'est pas encore bcp solo mais ça va venir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |