| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
oopsla Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:58:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 15-01-2007 à 18:10:43 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'empêche qu'en DX10 il sera bien plus beau qu'en DX9. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 18:26:28 ![]() A presque 15jours de la sortie du jeu, je me fais quand même du souci pour la release.
|
|
Drizzt Transactions (1) | Je suis le seul à penser que la différence entre high performance et ubber quality n'est pas si enorme en qualité de rendu ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas essayé en dessous de Balanced --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LightKyle Transactions (0) | Oulàlàlà je levele même pas mon perso, je fais que de la diplomacie... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 19:43:05 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Si --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pas du tous les mêmes jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca change pas le fait que ce soit pas la même orientation que Vanguard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | "Il y a rien d'innovant dans AoC" (c) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-01-2007 à 23:48:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Wow a une bonne finition, un gameplay bien rodé, nerveux mais personnellement j'ai pas accroché car pas assez de profondeur à mon gout ^^:
|
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | bourrinos :x
Message édité par ori le 16-01-2007 à 00:10:59 |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 16-01-2007 à 07:12:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 09:29:19 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Post la photo dans le topic OVNI --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch de la nuit est dédié aux Blood Mage et Warrior :
Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 09:51:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 11:04:56 ![]() Par pur hasard, quelqu'un à une clé à me refiler ? Du genre le jeu il aime pas, ca tourne pas sur sa bécane..
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 11:56:23 ![]() Jcrois plutôt que je vais payé 10 pour une clé béta même si ca me fais c***..
|
Message édité par oopsla le 17-01-2007 à 14:51:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 20:00:34 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |