Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4040637
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 14-01-2007 à 23:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va pex ensemble demain :p

(si j'ai fini de télécharger bien sur... 49.8% :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 14-01-2007 à 23:47:37

---------------
Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 23:47:29  profilanswer

n°4040681
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 00:07:53  profilanswer

PunkRod a écrit :

mon disciple à atteint le level 7 sans trop de mal, mais à partir de là... pas vu une seule quête  :heink:  
Je trouve une grosse ville qui pourrait bien être la capitale (Tanvu) y a tous les trainers, l'artisanat la diplomatie.

Non mais Tanvu faut pas aller la bas, il y a un gros problème dans cette zone, il y a pratiquement aucune quête du lvl 7 à 10, j'espere que Sigil rêglera le problème (pourtant le "scénario" du lvl 1 à 7 est pas mal). Pour le moment sur le continent Thestra les quetes sont nombreuses quelque soit le level, et souvent intéréssante, Tanvu n'est vraiment pas réprésentative du reste du jeu...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4040685
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 00:09:12  profilanswer

oxman a écrit :

Pareil
Mais ça ne me gêne pas si il y a au moins 1000 joueurs français, ce qui ne paraît pas impossible ;)

1000 c'est trop peu sur un monde de la taille de celui de Vanguard, c'est taillé pour bcp plus

n°4040690
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 00:11:42  profilanswer

oxman a écrit :

Sachant que sur wow c'est 3000, ça m'étonnerait que ça soit plus de 5000 sur Vanguard, possible mais ça m'étonnerait.

Pourquoi ça m'étonnerait ?
Avant qu'ils mettent les indicateurs "low" etc pour la population, on avait les chiffres. Le pve 1 allait de 1000 à un peu plus de 2000, et maintenant il va de low, à middle.

Donc ça m'étonnerait que high soit plus que 5000.

Le serveur 1 pouvait monter à presque 3000 dans la nuit quand les US arrivent et que les européens sont encore là, là on le voit en "high" donc ça monte peut-ètre à 5000 avec un peu de chance. Mais 5000 ça fait que 10 000 joueurs européens c'est ridicule.

Et comme vient de le dire Drizzt, le monde est immense, les zone de départ nombreuses, c'est pas un EQ2 il faut pas mal de joueurs par serveur pour que des groupes ou raid puisse se former façilement à tous les niveaux.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4040697
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 00:14:32  profilanswer

Surtout que pour qu'il y ait 1000 joueurs à un soir t ca veut dire qu'il faut 5 à 10 fois plus de joueurs abonnés et jouant sur le serveur, car tout le monde ne joue pas tout le temps :)

Pour qu'il y ait un serveur fr il faudrait 10 000 joueurs de Vanguard francophones.

C'est peut etre possible avec la belgique et le quebec, mais concernant le quebec, qui concentre bcp de joueurs de MMO malgres sa taille, les gens la bas jouent sur serveur US.

Enfin bref, il n'y aura pas de serveurs par "pays" et ca Sigil l'a deja dit : les serveurs européens n'auront aucune autre spécificité que leur localisation géographique.

Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 00:16:49
n°4040802
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 01:18:43  profilanswer

Y'a des grosses villes dans le jeu ?
Pour le moment je suis allé qu'à Tanvu vu que j'ai débarqué dans le coin & c'est pas super grand, ça fait gros village. :o
Moi je veux un équivalent de Qeynos.  [:ryoandr]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4040923
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 07:56:52  profilanswer

Zut, je n'arrive plus à retrouver mon login/pass, ça craint ^^

n°4040968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 08:59:13  answer

PunkRod a écrit :

Bon j'ai du mal à accrocher quand même...
mon disciple à atteint le level 7 sans trop de mal, mais à partir de là... pas vu une seule quête  :heink:  
Je trouve une grosse ville qui pourrait bien être la capitale (Tanvu) y a tous les trainers, l'artisanat la diplomatie.

Je teste un peu l'artisanat. Très certainement riche, mais gros grind en vue. et cliquer répétitivement sur ces boutons pour faire évoluer des pseudos chances de réussites...
l'idée est intéressante mais bon cliquer pendant des heures pour uniquement ça : bof. (déjà sur EQ2 j'avais trouvé ça lourd)

Le moteur graphique est un peu poussif, l'ergonomie générale moyenne.

Y a de bonnes idées, mais la finition n'est pas au rendez-vous. Wow rend les joueurs exigeants je pense (et c'est pas un mal quelquepart...)

:sarcastic:  

n°4040985
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:08:57  profilanswer

J'suis d'accord avec ce qu'il dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4041003
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 09:15:20  profilanswer

On est en béta, on peut pas critiquer le jeu pour sa "finition", ca on verra dans 3 mois.

Et si vous voulez sans cesse envie de le comparer à wow :
- wow est instancié, ce qui le rend beaucoup plus facile à gérer au niveau des donjons
- wow est beaucoup moins complexe, de part ses tradeskills, son nombre de classes, de races, ainsi que la technique mise en oeuvre pour ses graphismes.
- Blizzard avait un autre budget je pense ce qui leur permettait d'etre pointilleux avant la release, toutes les entreprises n'ont pas cette chance.

Donc forcement niveau "finition", ca aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 09:37:29
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 09:15:20  profilanswer

n°4041004
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:15:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais Tanvu faut pas aller la bas, il y a un gros problème dans cette zone, il y a pratiquement aucune quête du lvl 7 à 10, j'espere que Sigil rêglera le problème (pourtant le "scénario" du lvl 1 à 7 est pas mal). Pour le moment sur le continent Thestra les quetes sont nombreuses quelque soit le level, et souvent intéréssante, Tanvu n'est vraiment pas réprésentative du reste du jeu...

Ok, j'ai mis dans le mille  [:petrus75]
Je verrais un autre personnage dans une autre faction alors :p

:sarcastic:  aussi...

---------------
Assistants SWGOH
n°4041008
mayo_le_bo​urdon

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:20:13  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

On va pex ensemble demain :p

(si j'ai fini de télécharger bien sur... 49.8% :fou:)

quand je vous parlais du model standard .....  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par mayo_le_bourdon le 15-01-2007 à 09:20:38
n°4041020
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 09:24:11  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

:sleep:

n°4041058
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 09:36:07  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

Commence par apprendre à quoter [:dawa]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4041139
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:01:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

On est en béta, on peut pas critiquer le jeu pour sa "finition", ca on verra dans 3 mois.

Et si vous voulez sans cesse envie de le comparer à wow :
- wow est instancié, ce qui le rend beaucoup plus facile à gérer au niveau des donjons
- wow est beaucoup moins complexe, de part ses tradeskills, son nombre de classes, de races, ainsi que la technique mise en oeuvre pour ses graphismes.
- Blizzard avait un autre budget je pense ce qui leur permettait d'etre pointilleux avant la release, toutes les entreprises n'ont pas cette chance.

Donc forcement niveau "finition", ca aide.

Y a quand même une annonce qui statue que le jeu "doit" être lancé malgré que le jeu ne soit officiellement pas fini (en argumentant aussi sur le fait qu'un mmorpg n'est jamais fini...).

Pour reprendre tes points :
- Les instances n'influent pas sur le gameplay sur wow, l'essentiel du jeu, du levelling, se réalise hors instance. Je ne me base même pas la dessus pour juger Vanguard
- complexe ne signifie pas jouable. Le système d'artisanat par exemple est amusant à découvrir, mais pénible et répétitif à pratiquer. La jouabilité c'est de trouver l'équilibre qui permette de s'amuser malgré la complexité. Sur ce point là j'ai pas trouvé l'artisanat fun très longtemps :/
- niveau budget : je suis tout à fait d'accord, et c'est effectivement la principale raison des petits points bloquants. C'est même ouvertement avoué que le jeu doit être lancé justement pour des raisons financières.

Tout ceci ne rend pas le jeu injouable, juste que pour moi, il ne me semble pas suffisamment fini pour mériter un achat dans les semaines à venir :o

---------------
Assistants SWGOH
n°4041209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 10:20:50  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pour le moment je suis allé qu'à Tanvu vu que j'ai débarqué dans le coin & c'est pas super grand, ça fait gros village. :o
Moi je veux un équivalent de Qeynos.  [:ryoandr]

Ca dépend Qyenos dans l'ensemble ou de la taille d'un quartier/zone ?  [:petrus75]  

Niveau superficie il y a peut-ètre pas plus grand mais il y a des villes déjà impressionante comme Bordinar's Clef par exemple. Après faut voir New Targonor ça doit être pas mal, Khal est classieux aussi..

---------------
n°4041229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:30:10  answer

-neon- a écrit :

Commence par apprendre à quoter [:dawa]

+1 :D

n°4041256
oopsla

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:40:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Avis aux possesseurs de Dual Core.

Vanguard étant pensé dual core, j'aimerais connaitre votre avis sur l'utilisation des deux core. Donc si vous avez le temps et la possibilité, je serais interessé par une comparaison des performances en jeu avec un seul core activé puis avec les 2,

merci :)

J'ai un Conroe e6600 (+2go de ram et une gforce 7900gto) et le jeu fonctionne très bien. Je n'ai jamais crashé genre retour Windows, ou bugs graphiques, directX etc... par contre, j'ai eu comme tout le monde un crash serveur "propre" et j'entend par là "un beau retour" à la selection des personnages, j'ai pu rejouer de suite.
En extérieur, c'est très fluide et lorsque j'arrive en ville, ça fait ramer 1,5 seconde l'ordi (surtout le disque dur) mais rien de bien méchant, idem devant les portes d'une maison et encore, c'est 0,5 seconde :). Mes disques durs sont des sata II avec 16mo de cache mais pas installer raid 0, d'ailleurs c'est certainement plus rapide. J'ai installé Vanguard dans ma partition "jeux" mais je n'ai pas encore défragmenté. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il est conseillé de défragmenter le disque dur pour Vanguard (utilisation presque permanente du disque dur). Si j'achète le jeu, et donc passer du temps dessus, je pense formater ma partition "jeux", voir le disque complet et après installation + patch du jeu, je défragmente pour optimiser le tout.
Mais sinon, je ne pense pas que Vanguard soit optimisé dual core, la ram et le disque dur rapide sont des éléments importants pour ce jeu (mais peut-être que je me trompe, chui une quiche en matos).

Edit : Et quel utilitaire dois-je utiliser pour ignorer l'un des 2 cores ?

Message cité 2 fois
Message édité par oopsla le 15-01-2007 à 10:43:29
n°4041258
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:43:10  profilanswer

oopsla a écrit :

J'ai un Conroe e6600 (+2go de ram et une gforce 7900gto) et le jeu fonctionne très bien. Je n'ai jamais crashé genre retour Windows, ou bugs graphiques, directX etc... par contre, j'ai eu comme tout le monde un crash serveur "propre" et j'entend par là "un beau retour" à la selection des personnages, j'ai pu rejouer de suite.
En extérieur, c'est très fluide et lorsque j'arrive en ville, ça fait ramer 1,5 seconde l'ordi (surtout le disque dur) mais rien de bien méchant, idem devant les portes d'une maison et encore, c'est 0,5 seconde :). Mes disques durs sont des sata II avec 16mo de cache mais pas installer raid 0, d'ailleurs c'est certainement plus rapide. J'ai installé Vanguard dans ma partition "jeux" mais je n'ai pas encore défragmenté. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais il est conseillé de défragmenter le disque dur pour Vanguard (utilisation presque permanente du disque dur). Si j'achète le jeu, et donc passer du temps dessus, je pense formater ma partition "jeux", voir le disque complet et après installation + patch du jeu, je défragmente pour optimiser le tout.
Mais sinon, je ne pense pas que Vanguard soit optimisé dual core, la ram et le disque dur rapide sont des éléments importants pour ce jeu (mais peut-être que je me trompe, chui une quiche en matos).

Moyenne en fps en ville et hors ville ? Quels paramètres graphs ?

---------------
n°4041291
oopsla

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 10:50:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Moyenne en fps en ville et hors ville ? Quels paramètres graphs ?

A oui, c'est vrai, j'ai oublié de donner mes paramètres graphiques :D
Donc j'ai laissé ce que le jeu me proposait : 1280x1024 en Balanced (pas de AA activé, ni HDR etc...puisque j'y connais rien :p).
Et pour les fps, dois-je utiliser fraps ? :)

n°4041331
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:03:13  profilanswer

oopsla a écrit :

A oui, c'est vrai, j'ai oublié de donner mes paramètres graphiques :D
Donc j'ai laissé ce que le jeu me proposait : 1280x1024 en Balanced (pas de AA activé, ni HDR etc...puisque j'y connais rien :p).
Et pour les fps, dois-je utiliser fraps ? :)

Nop, y'a un raccourci ingame, genre ctrl+P. T'peux trouver ca dans les commandes du jeu ;)

---------------
n°4041353
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:08:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca dépend Qyenos dans l'ensemble ou de la taille d'un quartier/zone ?  [:petrus75]  

Niveau superficie il y a peut-ètre pas plus grand mais il y a des villes déjà impressionante comme Bordinar's Clef par exemple. Après faut voir New Targonor ça doit être pas mal, Khal est classieux aussi..

L'ensemble. :o
Faudra que je visite les autres villes, mais là en arrivant à Tanvu j'ai vraiment pas eu du tout le "Wow  [:wam] " comme la première fois où j'ai foutu les pieds à Qeynos.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4041384
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:19:28  profilanswer

Ptain entre la sortie de BC et mon taff je trouve pas le temps de jouer à vanguard... :'(

n°4041555
oopsla

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 11:55:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Nop, y'a un raccourci ingame, genre ctrl+P. T'peux trouver ca dans les commandes du jeu ;)

D'accord, ce soir, j'indiquerai ici mes fps avec ma config... mais bon, Oblivion était fluide avec 25 ou 30 fps alors c'est peut-etre le cas pour Vangaurd et puis c'est quoi la limite de l'oeil humain pour les images par seconde ?  :D
La télé, je crois que c'est 25 images par seconde  :D

n°4041585
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:04:24  profilanswer

oopsla a écrit :

D'accord, ce soir, j'indiquerai ici mes fps avec ma config... mais bon, Oblivion était fluide avec 25 ou 30 fps alors c'est peut-etre le cas pour Vangaurd et puis c'est quoi la limite de l'oeil humain pour les images par seconde ?  :D
La télé, je crois que c'est 25 images par seconde  :D

La perception n'est pas la même pour la télé/cinema :jap:

Plus c'est haut, mieux c'est, même si au bout d'un moment, c'est du chipotage (au dessus de 100fps... :D)

---------------
n°4041704
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 12:31:35  profilanswer

Bon, installation faite, patchage OK, je lance le jeu.
Je me crée un loup nécro, la partie commence... Oulala ca rame ! Je configure, enfin j'essaye, j'aurai jamais mieux... Tout au minimum c'est affreusement laid, y'a pas de texture et tout. Pour un rendu visuel correct je dois etre à 10fps maximum :'( En plus y'a un effet de "lag" genant entre ce que je fais et ce qu'il se passe IG, genre bougez la camera, c'est tres penible.

Sinon ca ressemble beaucoup à WoW c'est dingue :p

je reviendrai sur ce jeu quand ma config me le permettra :(

Dégouté :'(

---------------
n°4041711
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:33:22  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Bon, installation faite, patchage OK, je lance le jeu.
Je me crée un loup nécro, la partie commence... Oulala ca rame ! Je configure, enfin j'essaye, j'aurai jamais mieux... Tout au minimum c'est affreusement laid, y'a pas de texture et tout. Pour un rendu visuel correct je dois etre à 10fps maximum :'( En plus y'a un effet de "lag" genant entre ce que je fais et ce qu'il se passe IG, genre bougez la camera, c'est tres penible.

Sinon ca ressemble beaucoup à WoW c'est dingue :p

je reviendrai sur ce jeu quand ma config me le permettra :(

Dégouté :'(

Je l'avais dit [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4041712
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:33:34  profilanswer

Bah moi je reviendrais sur le jeu quand j'aurais trouvé mon mot de passe :|
Ceci dit avec un PC Blanc rien d'étonnant Little-Wolf :spamafote:

n°4041720
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 12:35:40  profilanswer

oxman a écrit :

Va sur le site de SOE, il t'envoie le mot de passe par mail, en 5 minutes c'est réglé.

---------------
n°4041729
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:39:10  profilanswer

Non ils demandent ou je suis né, et je ne sais plus ce que j'ai répondu :o

n°4041738
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 12:42:11  profilanswer

oxman a écrit :

Ceci dit avec un PC Blanc rien d'étonnant Little-Wolf :spamafote:

un 3200+ avec une Gf6600GT et 1go de RAM :/

---------------
n°4041750
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:45:24  profilanswer

Bah, je ne sais pas, défragmente :spamafote:

Ceci dit, je suis presque dans ton cas.
Ce que j'ai fait ?
J'ai mis le truc minimum, puis j'ai ajusté quelques sliders.

J'ai mis l'herbe à fond (oui je sais c'est ce qui consomme le plus de ressources), et le détail des arbres à fond aussi.

Un autre truc je crois, enfin je ne sais plus trop.
Enfin, juste avec ces modifications ça tourne pas trop mal, et le jeu n'est pas "moche" :)

n°4041755
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 12:47:05  profilanswer

Et concernant le "lag", ca vient d'ou ?

---------------
n°4041758
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2007 à 12:48:09  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Il y a des tweaks ici :
http://forums.mondespersistants.co [...] ostcount=3
Rien qu'en désactivant le son par exemple tu peux gagner pas mal de FPS.

Au passage les nouvelles aptitudes raciales en français :
http://www.guilde-hardcore.fr/foru [...] =1085#1085

Message édité par Groomy le 15-01-2007 à 12:50:26

---------------
n°4041761
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:48:42  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Et concernant le "lag", ca vient d'ou ?

Serveurs, netcode...

---------------
n°4041765
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 12:49:49  profilanswer

Groomy pour le son ça n'est apparament plus vrai.

n°4042363
yafou3

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:29:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

yop all,  bon vu que j'ai pu obtenir une clé , et que je suis en plein dl de la beta, je vous dis asap ce que ça donne sur du:

3000+  + ati radeon 9600 128 mo  + 1 go RAM + résolution 1440*900

j'ai l'impression que je vais devoir faire une croix sur pas mal d'effets graphiques si 'veux dépasser les 5 fps  :whistle:  

n°4042373
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 15:33:22  profilanswer

oopsla a écrit :

Edit : Et quel utilitaire dois-je utiliser pour ignorer l'un des 2 cores ?

Si c'est officiel Vanguard est multithreads :)

Pour ignorer un des deux core, retourne sous windows fait ctrl+alt+supr, clic droit sur le processus et la tu as une option pour choisir avec quel(s) core(s) tu veux que le processus travaille.

n°4042383
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-01-2007 à 15:36:06  profilanswer

Pour ceux qui ont des Athlon 64 et une carte graphique bas de gamme en AGP, vous n'avez pas besoin de changer de config, en prenant une X1950pro AGP ATI (entre 200 et 250€;), vous aurez un enorme gain de perfs :)

Faut savoir que par contre le prochain changement c'est la config en entier.

Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 15:36:35
n°4042387
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:37:02  profilanswer

Putain ça me démange de refaire ma config juste pour ce jeu. [:darkmavis xp]

---------------
n°4042460
oopsla

Transactions (0)
Posté le 15-01-2007 à 15:58:51  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si c'est officiel Vanguard est multithreads :)

Pour ignorer un des deux core, retourne sous windows fait ctrl+alt+supr, clic droit sur le processus et la tu as une option pour choisir avec quel(s) core(s) tu veux que le processus travaille.

Si tu dis vrai, c'est génial enfin, je vais tester ce soir de faire travailler Vanguard sur 1 seul core et je vous dirai s'il fonctionne correctement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)