| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : (si j'ai fini de télécharger bien sur... 49.8% Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 14-01-2007 à 23:47:37 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 23:47:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Surtout que pour qu'il y ait 1000 joueurs à un soir t ca veut dire qu'il faut 5 à 10 fois plus de joueurs abonnés et jouant sur le serveur, car tout le monde ne joue pas tout le temps Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 00:16:49 |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des grosses villes dans le jeu ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | Zut, je n'arrive plus à retrouver mon login/pass, ça craint ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 08:59:13 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | On est en béta, on peut pas critiquer le jeu pour sa "finition", ca on verra dans 3 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 09:37:29 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 09:15:20 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 15-01-2007 à 09:20:38 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Pour reprendre tes points : Tout ceci ne rend pas le jeu injouable, juste que pour moi, il ne me semble pas suffisamment fini pour mériter un achat dans les semaines à venir --------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 10:30:10 ![]() |
oopsla Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oopsla le 15-01-2007 à 10:43:29 |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Joyrock Transactions (0) | Ptain entre la sortie de BC et mon taff je trouve pas le temps de jouer à vanguard... |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, installation faite, patchage OK, je lance le jeu.
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi je reviendrais sur le jeu quand j'aurais trouvé mon mot de passe :|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non ils demandent ou je suis né, et je ne sais plus ce que j'ai répondu |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah, je ne sais pas, défragmente |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Groomy le 15-01-2007 à 12:50:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Groomy pour le son ça n'est apparament plus vrai. |
yafou3 Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Pour ceux qui ont des Athlon 64 et une carte graphique bas de gamme en AGP, vous n'avez pas besoin de changer de config, en prenant une X1950pro AGP ATI (entre 200 et 250€ Message édité par Drizzt le 15-01-2007 à 15:36:35 |
LightKyle Transactions (0) | Putain ça me démange de refaire ma config juste pour ce jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |