| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
mayo_le_bourdon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 11:42:01 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Merci à mayo_le_bo urdon pour sa clef, il me reste plus qu'à le télécharger --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu le fais exprès ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Bah nan --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | topic honte |
Little-Wolf Transactions (1) |
Little-Wolf Transactions (1) | Pis c'est surtout que vu la taille du truc, j'ai pas envie de telecharger un truc pour rien Message édité par Little-Wolf le 14-01-2007 à 12:02:00 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Drizzt Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://torrentspy.com/torrent/9911 [...] eta_Client j'ai bon là ? --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:06:30 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Au level 1 tu peux aller loin, suffit de pas aggro.
|
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon et sinon mon lien torrent il est bon ? --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-01-2007 à 12:27:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Little-Wolf Transactions (1) | HS
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Avis aux possesseurs de Dual Core.
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon je suis déjà en train de me tater pour ma classe --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Message édité par Drizzt le 14-01-2007 à 13:21:31 |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de me rendre compte d'un truc bien handicappant pour ma classe :')
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Plains toi sur le forum officiel mais je vois que c'est déjà fait Message édité par Groomy le 14-01-2007 à 17:35:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui Groomy, mais peu s'en plaignent visiblement |
Drizzt Transactions (1) | Y'aura peut etre des mods d'interface pour cela, à moins que l'information ne transite pas du tout entre le serveur et le client, dans ce cas elle n'est pas capturable |
oxman xiiiTransactions (0) | Justement, je vais jeter un oeil à ce sujet Message édité par oxman le 14-01-2007 à 16:35:47 |
Little-Wolf Transactions (1) |
boudje Transactions (0) | Il n'y a effectivement pas de barre de buffs ou de barre de sorts maintenus. C'est effectivement assez pénible pour toutes les classes de magiciens ou de prètres. |
Drizzt Transactions (1) | Reste à savoir si c'est voulu, si c'est un bug, ou si c'est un oubli |
Drizzt Transactions (1) | Sur mondes persistants j'ai vu un admin dire que parmis les 2 serveurs euro il y aurait un serveur francais, quelqu'un a entendu une telle chose par ailleurs ?
Message édité par Drizzt le 14-01-2007 à 21:57:59 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas pourquoi ils mettraient un serveur juste pour la France, surtout sur 2 serveurs au total. A moins que le succès en France soit phénomenales en beta par rapport au reste de l'europe je vois pas l'intérêt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'ailleurs 2 serveurs européens ça me semble très peu, je sais pas combien est le nombre idéal de joueur par serveur, 6000 ? 10 000 ? Ca ferait 20 000 joueurs européens max c'est pas énorme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Sachant que sur wow c'est 3000, ça m'étonnerait que ça soit plus de 5000 sur Vanguard, possible mais ça m'étonnerait.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon j'ai du mal à accrocher quand même... Je teste un peu l'artisanat. Très certainement riche, mais gros grind en vue. et cliquer répétitivement sur ces boutons pour faire évoluer des pseudos chances de réussites... Le moteur graphique est un peu poussif, l'ergonomie générale moyenne. Y a de bonnes idées, mais la finition n'est pas au rendez-vous. Wow rend les joueurs exigeants je pense (et c'est pas un mal quelquepart...) Message cité 2 fois Message édité par PunkRod le 14-01-2007 à 23:43:32 --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Chez les haut-elfes il y a un sacré paquet de quêtes, ça m'a étonné ^^
|
Little-Wolf Transactions (1) | On va pex ensemble demain (si j'ai fini de télécharger bien sur... 49.8% Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 14-01-2007 à 23:47:37 --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |