| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-01-2007 à 23:41:52 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | En diplo oui en principe, mais si tu as l'argent tu peux en acheter au niveau 8 si tu veux (ça coute dans 12 silver) |
Little-Wolf Transactions (1) | ca ressemble vachement à WoW niveau interface c'est abusé (mais c'est pas un mal) --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Shetan- Transactions (0) | En même temps niveau interface les mmorpg c'est pas ce qu'on a vu de plus inovant |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-01-2007 à 07:56:41 |
boudje Transactions (0) | Disons que je trouve que ca ressemble vachement à EQ2 (n'ayant pas joué à WoW ^^), et me semble pas que DaoC avait quelque chose de différent non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 10:11:42 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) | Le coup des persos qui disparaissent moi j'aime bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rarement de plantage niveau client ou bug graphique, et il parait qu'à avant la beta 4 les serveurs ne crashaient pas Message édité par Groomy le 13-01-2007 à 12:52:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 12:52:14 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | J'ai jms planté pour le moment, par contre j'ai eu des bugs graphiques ac la map et le recall, qui m'ont obligé à relancer le jeu. Cependant je sais pas ce qu'il va en être de la final build, mais il y a énormement de taff à faire à tout les niveaux et je partage l'avis de ce qui a été dit précédemment, honnêtement je suis pas taupe convaincu pour le moment, j'attendrais de voir ce que ca donne avant de me lancer corps et âme.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Belle aventure en donjon, avec un groupe bien équilibré (2 tanks, 2 healers, 2 casters), permière fois que je tapait sur du 4 dot, les combats durent mais sont intenses :
Message édité par Groomy le 13-01-2007 à 20:13:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et un seul crash serveur de toute la journée, il y aurait-il des progrès ? Avec même un FPS assez stable, ça comme à tourner mieux qu'au début de la beta 4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | lvl 50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | Je viens de pré order, apres SWG j'espere Vanguard sera bien... Message édité par sebastien_2k3 le 14-01-2007 à 00:27:57 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai toujours pas pré-order moi, je ne sais pas où le faire pour ne pas me faire avoir. Obtenir ma clé dans les temps etc. |
boudje Transactions (0) | Ben...sur dlgamer tu peux préorder une version digitale...
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'aimerais une version boite moi. Vu que c'est le même prix |
Drizzt Transactions (1) | Ben c'est pas compliqué :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais alapage / amazon doit me l'envoyer pour que je recoive la boite 3 jours avant la sortie du jeu, pour profiter de la préco et du fait de pouvoir jouer 3 jours avant. Vont-ils le faire ? J'en doute. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi ils le feraient pas ? C'est leur boulot ils sont partenaires, c'est même indiquer texto chez Amazon. A vrai dire Alapage je me méfie, j'ai acheté chez eux juste à cause du bon d'achat sinon ça aurait été Amazon sans hésiter, ils sont sérieux et je suis sur qu'il y aura aucun problème avec eux.
Message édité par Groomy le 14-01-2007 à 01:40:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shetan- Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non lvl 40 pendant la beta et lvl 50 à la release. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | /mon avis , rapide certes ... Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 14-01-2007 à 05:32:23 |
Little-Wolf Transactions (1) |
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Merci pour ces infos.
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) | c'est super long à dl vanguard depuis hier soir le pc tourne et il reste encore 15h... |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu prends sur le torrent j'espère ?
|
sebastien_2k3 ID PSN : NeitsabesTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
boudje Transactions (0) | Heu, quelqu'un qui a préco sur alapage a reçu sa clef?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans le patch :
|
Message édité par Drizzt le 14-01-2007 à 11:14:58 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | j'ai essayer d'explorer, je me faisait killer a repetition .... arrivé a 600Metre de la ville , c'etait inexplorable pour mon niveau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |