| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:06:14 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca dépend des zones.... mais c'est lourd ça à certains endroits. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je ne vais pas me prendre la tête, si je vois qu'il n'y a vraiment pas moyen de monter en level, je ferais autre chose en attendant la sortie.
|
DP9700 Transactions (0) | Dites il y a des personnes qui veulent duo/grouper avec une clerc ? Pas top en solo ... meme au niveau 1.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je veux bien, mais je suis une classe de soins aussi.
|
LightKyle Transactions (0) | Voilà qui est intéressant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | Je l'avais dit, il faut que la minimap soit ouverte avant |
clement13 Transactions (0) | Bon j'ai pas testé très longtemps, mais j'ai trouvé ça plutot "mou", ça manque de rythme je trouve.
|
DP9700 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas plus mou qu'un wow clement13, sinon donne ta clé à Machin qui fait que de la réclamer (me souviens plus du pseudo).
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:11:10 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) | Rogue, best class ever Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-01-2007 à 20:37:18 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Raconte nous |
clement13 Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | En ce qui conscerne les rogue c'est super basé sur la discretion et le backstab, mais rapidement on en vient a faire des enchainement de 3 coups (personellement j'ai 2 dagues donc ca fait des enchainement de 6 coups), dévastateurs et jouissifs à souhait.
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-01-2007 à 20:41:53 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | En parlant de rogue et de discrétion, la touche qui permet de s'accroupir, avancer doucement, elle sert vraiment à quelque chose ou c'est juste histoire de s'amuser?
|
Shetan- Transactions (0) | je l'utilise pas, et je ne me fait que rarement découvrire donc je pense que c'est pr faire mumuse |
clement13 Transactions (0) | J'ai l'impression que l'équilibre des classes est pas super a bas level. J'ai juste testé les 4-5 premiers niveaux avec un guerrier, un rôdeur et un moine.
|
Shetan- Transactions (0) | voici mes quelques screens.
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-01-2007 à 20:53:10 |
oxman xiiiTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 21:26:20 ![]()
t'es démasquée hermione Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 21:26:37 |
seq Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Faut faire quoi quand on se tape en boucle le message "You're already looting a corpse" ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour ta tombe tu fais comme moi : ou tu rez sans tes objets, tu payes pour avoir tes objets.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 12-01-2007 à 21:50:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 21:53:40 ![]() en dessous du level 7 ya pas de dette |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien sur je parle au dessus du niveau 7... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis level 8,5.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi théoriquement : Gnome Blood Mage.
|
Drizzt Transactions (1) | Pour ceux qui ont joué à Everquest, sachez qu les /consent et /corpse marchent aussi dans Vanguard pour ramener les cadavres, à vos maccros Message édité par Drizzt le 12-01-2007 à 22:07:24 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Super le rogue qui fait plus de dégat que mon sorcier --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shetan- Transactions (0) | normalement ca donne quelque chose comme ca en enchainant :
|
macadam33 Transactions (0) | drapal, installé cette nuit . ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 23:29:27 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 12-01-2007 à 23:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |