Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4033299
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

oopsla a écrit :

Est-ce que Vanguard est ou sera "full free PvP" dans toutes les régions du monde ? Ou alors, des zones PvP que dans certaines régions ?

Le jeu est grandement orienté PVE, donc rêve pas en ce qui concerne le pvp :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 12:58:22  profilanswer

n°4033301
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:58:52  profilanswer

Drizzt a écrit :

:heink:  

Les gens c'est soit on les aime soit on les tue ?

Dans la vraie vie tu as frappé / tué beaucoup de gens ?

Tous les gens que tu n'aimes pas tu les as attaqué ?

Tu fais des sacrés raccourcis toi.
En PVP tu peux vivre en faisant chier les autres.
En PVE non.

En PVE si quelqu'un ne veut pas être sociable, il se meurt, il ne peut rien faire dans le jeu.
En PVP il peut embêter les gens, oui c'est con mais possible.

En PVE tu peux choisir d'aimer ou ne pas aimer quelqu'un, tu ne l'aimes pas, tu ne joues pas avec.
En PVP tu peux choisir tous les cas de sociabilité qui existe, l'aimer, être indifférent, ne pas l'aimer, le détester, etc.

Moi en PVP je n'ai jamais attaqué quelqu'un déloyalement. Je suis quelqu'un toujours respectueux de mon adversaire etc.
Cas typique dans Wow, on est 2 level 60, un ally 60 s'amène, le collègue me fait "on se le fait ?"
Je lui répond toujours "tu te le fais si tu veux, mais en 1 contre 1, si tu meurs je te rez mais je ne t'aide pas".

Et très sportivement j'applaudis même l'adversaire si c'est lui qui gagne.

Le PVP ça ne se résume pas à taper sur la tronche de quelqu'un, ça se résume à avoir la possibilité de faire ce que tu veux. Et je crois que dans un MMO c'est un peu ce que beaucoup recherchent, avoir le plus de possibilités possibles, ici craft avancé, diplomatie avancé.

Et pourquoi les relations entre les joueurs devraient être bridés avec le PVE ?
Non laissons les joueurs s'exprimer comme ils veulent en PVP.

Quelqu'un t'embête non stop ?
Et bien libre à toi de l'ignorer, ou de lui pourrir la vie aussi.
Enfin bref tu agis comme tu veux, tu fais ce que tu veux, tu n'es pas limité par "ah non je ne peux pas le taper je suis en PVE".

n°4033303
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 12:59:05  profilanswer

ori a écrit :

J'ai  déjà vu des orc guerriers très cultivé môssieur :o

Oui, ils sont tous morts lors de leur 1er combat [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:00:30

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4033311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:00:44  answer

-neon- a écrit :

Faudrait pas être malin pour crafter seul, dans une zone contestée ou ennemie. :D

faut pas être malin aussi pour buter un gars juste comme ca pour le plaisir.

Apres ca fait des shoot pour s'insulter :D

Super ambiance :D

J'aime pas trop me prendre la tete dans la vrai vie pourquoi j'irai montrer que j'ai la plus grosse dans un jeu, j'ai quake pour ca  [:cosmoschtroumpf]  

Un exemple qui me vient en tete : Sur Wow une guilde avait perdu un joueur (il est reelement mort) les gars on rien mieux de trouver a faire que d'aller tuer tout les membres qui se reunissaient pour lui rendre hommage.  

Vraiment magnifique :o

n°4033317
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:02:25  profilanswer

C'est vrai que Horizons c'était un mmorg de malade, quel gachis ils ont fait de ce jeu c'est pas croyable, un de mes meilleurs souvenirs de jeux en ligne je pense :/

Message édité par ori le 12-01-2007 à 13:03:44
n°4033324
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:04:17  profilanswer

Perso, cela me peinerait si en allant recolter des ressources, je croise un membre d'une nation étrangère et ennemie à la mienne, et que je ne peux pas le combattre parce qu'on est en PVE, pour savoir à qui reviendra la ressource...

Et voir à la place d'un bon combat, "une chamaillerie de ninja-piocheurs"  :pfff:  à qui le premier arrivera à mettre le premier et bon coup de pioche pour que la recolte lui revient  :sweat:

n°4033327
ori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:04:58  profilanswer

-neon- a écrit :

Oui, ils sont tous morts lors de leur 1er combat [:dawa]

Menteur !!

Spoiler :

au deuxième seulement

Message édité par ori le 12-01-2007 à 13:05:23
n°4033329
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2007 à 13:05:21  profilanswer

canailloux a écrit :

Perso, cela me peinerait si en allant recolter des ressources, je croise un membre d'une nation étrangère et ennemie à la mienne, et que je ne peux pas le combattre parce qu'on est en PVE, pour savoir à qui reviendra la ressource...

En PvE vous grouper et au final vous avez plus de ressources pour chacun, comme quoi pas besoin de se taper dessus.

Message édité par Groomy le 12-01-2007 à 13:05:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4033336
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:07:03  profilanswer

Y'a pas que des connards qui jouent hein, perso j'ai jamais tué quelqu'un par plaisir, j'ai toujours préféré les combats équitables. Du 1vs1, 2vs2... etc.
C'est dommage de limiter un jeu à cause de la mentalité de joueurs stupides. :/

Citation :

J'aime pas trop me prendre la tete dans la vrai vie pourquoi j'irai montrer que j'ai la plus grosse dans un jeu, j'ai quake pour ca  [:cosmoschtroumpf]

Un exemple qui me vient en tete : Sur Wow une guilde avait perdu un joueur (il est reelement mort) les gars on rien mieux de trouver a faire que d'aller tuer tout les membres qui se reunissaient pour lui rendre hommage.

Vraiment magnifique :o

Ben ca c'est la connerie des joueurs, pas du mmo [:cosmoschtroumpf]
Quelle idée d'aller faire ca dans une zone ouverte aussi, c'est la porte ouverte à tout quand même hein, on sait tous qu'il y a un % de blaireaux qui jouent, c'est quand même triste de généraliser :/

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:07:59

---------------
n°4033337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:07:32  answer

oxman a écrit :

Moi en PVP je n'ai jamais attaqué quelqu'un déloyalement. Je suis quelqu'un toujours respectueux de mon adversaire etc.
Cas typique dans Wow, on est 2 level 60, un ally 60 s'amène, le collègue me fait "on se le fait ?"
Je lui répond toujours "tu te le fais si tu veux, mais en 1 contre 1, si tu meurs je te rez mais je ne t'aide pas".

Et très sportivement j'applaudis même l'adversaire si c'est lui qui gagne.

Ok pour ca et c'est tout a ton honneur :o

Mais tout le monde n'a pas la même mentalité que toi et c'est ca le gros souci !

je pense pas qu'il s'agisse d'un choix ou pas mais de mecanique de jeu et vanguard n'es pas fait (encore?) pour ca.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 13:07:32  profilanswer

n°4033350
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 13:10:10  profilanswer

De toutes facons y'aura des serveurs pvp et d'autres pve, chacun est libre d'aller la ou il veut :)

n°4033365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:14:08  answer

-neon- a écrit :

Y'a pas que des connards qui jouent hein, perso j'ai jamais tué quelqu'un par plaisir, j'ai toujours préféré les combats équitables. Du 1vs1, 2vs2... etc.
C'est dommage de limiter un jeu à cause de la mentalité de joueurs stupides. :/

Ben ca c'est la connerie des joueurs, pas du mmo [:cosmoschtroumpf]
Quelle idée d'aller faire ca dans une zone ouverte aussi, c'est la porte ouverte à tout quand même hein, on sait tous qu'il y a un % de blaireaux qui jouent, c'est quand même triste de généraliser :/

Bah la commaunté c'est ce qui fait le mmorpg aussi :o

Je choisi un jeu pour sa communauté et ces mecanismes de jeu. Sous vanguard j'espere retrouver la communauté que j'ai connu auparavant.  

Attention toutefois je trouve que Wow est un jeu tres bien fait, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ;)

Simplement le PVP ne m'interesse pas dans un Mmorpg, je cherche avant tout l'entraide, tomber des grosse target, un commerce dans le craft, et une guilde sympa.

Je n'ai vraiment pas envi d'affronter d'autre joueur, surtout qu'avec les classes que je choisi (tres souvent des classes de support) ne sont pas fait pour le combat en 1 contre 1.
Pas envi non plus de voir des gens se prendre la tete sur le chan principale en s'engueulant parce un tel a tuer un tel (vu tres souvent sur Wow)

n°4033367
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:15:17  profilanswer

Je suis d'accord :D

---------------
n°4033376
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:18:52  profilanswer

A bas lvl, il y aura du pvp de boulets ( sur le serveur pvp s'entend hein...)

A haut lvl vula difficulté du jeu et son orientation groupe, il n'y aura plus de pvp irréfléchi. Je pense d'ailleurs que ce "haut level" devrait se siteur vers les lvls 20, là ou le solo n'est plus viable ( exepté rangers/nécros/? ).

Et je pense que le pvp est le dernier des soucis de Sigil actuellement vu la masse de travail qui reste à faire, donc on se dirige tout droit vers des serveurs pvp avec des règles simplissimes: ,free pvp avec garde fou du lvl, et rvr avec garde fou du lvl.

n°4033382
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:19:53  profilanswer

Il y a ca? c'est du vécu ou du souhait?

n°4033383
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 13:20:05  profilanswer

Je serais toujours autant surpris par l'argumentation des amateurs de PvP. Quand tu joues à un jeu PvP, qu'il soit mmo ou pas d'ailleurs, l'un des objectifs du jeu c'est quand même de se foutre sur le gueule. Et moins il y a de regles, plus c'est stressant. C'est pour ca que je pense que dans un bon systeme PvP (ou PvE d'ailleurs) il n'y a pas de place pour la compromision.  

Tu veux du PvP pour en chier ou faire chier les gens alors pas ou très peu de regles. Tué ou être tué. Pour moi un jeu PvP c'est 80% de PvP et 20% de PvE, pas le contraire, sinon c'est du n'importe quoi, voué à l'echec (comme ca va être le cas sur Vanguard).

Du PvP gnangnan risque de n'interesser personne, ou en tout cas très peu de personne, juste de quoi les concentrer sur quelques serveurs.

Sinon pour Kikoo : je ne vois pas où est le probleme. A priori (et même a posteriori) ce n'etait pas un event organisé par Blizzard donc aucune raison de respecter cette mise en scene unilaterale. Cela fait partie du stress (et de la connerie) introduite par le pvp. Tu te vois avec un drapeau blanc à CS ou à BF ? Là, c'est pareil.  

n°4033392
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:22:11  profilanswer

boudje a écrit :

A bas lvl, il y aura du pvp de boulets ( sur le serveur pvp s'entend hein...)

A haut lvl vula difficulté du jeu et son orientation groupe, il n'y aura plus de pvp irréfléchi. Je pense d'ailleurs que ce "haut level" devrait se siteur vers les lvls 20, là ou le solo n'est plus viable ( exepté rangers/nécros/? ).

Et je pense que le pvp est le dernier des soucis de Sigil actuellement vu la masse de travail qui reste à faire, donc on se dirige tout droit vers des serveurs pvp avec des règles simplissimes: ,free pvp avec garde fou du lvl, et rvr avec garde fou du lvl.

Je préfère effectivement qu'ils se bougent le cul pour finaliser le pve et le moteur avant d'attaquer quoi que ce soit d'autre :d

---------------
n°4033398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:24:40  answer

maitre renard a écrit :

Sinon pour Kikoo : je ne vois pas où est le probleme. A priori (et même a posteriori) ce n'etait pas un event organisé par Blizzard donc aucune raison de respecter cette mise en scene unilaterale. Cela fait partie du stress (et de la connerie) introduite par le pvp. Tu te vois avec un drapeau blanc à CS ou à BF ? Là, c'est pareil.

Biensur qu'il n'y a pas de probleme je dit simplement que c'est un systeme de jeu qui ne me convient pas. Pour le moment je n'ai pas accrocher a un systeme PVP qui me plait. Peut etre plus tard avec AoC qui a un systeme assez sympa a ce niveau la :)

n°4033400
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:25:57  profilanswer

AoC [:nico54]

Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:26:10

---------------
n°4033406
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 13:27:07  profilanswer

pour conan, s'ils font bien les choses, ca risque d'etre pareil, enfin j'espere pour eux ;)

n°4033494
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 13:49:14  profilanswer

Bien bien, j'ai passé ma neufbox en mode bridge (j'ai refait une bonne partie de mon réseau local à ce sujet) et ça semble marcher super bien.

Ce que je veux dire, plus de déconnexion du serveur social etc, c'est le pied :D

n°4033533
ori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:00:25  profilanswer

vous avez déjà eu un bug avec la map ?
Quand j'ai cliqué dessus j'ai eu des frames noires a en devenir epileptique Oo

bon je vais relancer pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 12-01-2007 à 14:00:41
n°4033546
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:02:36  profilanswer

ori a écrit :

vous avez déjà eu un bug avec la map ?
Quand j'ai cliqué dessus j'ai eu des frames noires a en devenir epileptique Oo

bon je vais relancer pour voir :o

Ouais deja eu :jap:

---------------
n°4033565
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:07:02  profilanswer

oxman a écrit :

Tu as activé la minimap ?
Tu actives la minimap qui t'indique ou il faut aller très très souvent (tout le temps même je crois ?)

Quand tu as ouvert le truc "quête" tu as aussi un onglet "Location" (ou un truc du genre) ou tu peux choisir quel lieux tu vois sur la carte.

Voilà ma super minimap. [:faman]

http://img444.imageshack.us/img444/8819/rienderieneq8.th.jpg

Je n'ai absolument rien comme NPC dans mes locations, alors que j'ai déjà fait un certain nombre de quêtes.
Enfin j'avais Oki (un npc du début), mais je l'ai effacé pour voir si ça changeait quelquechose.
Le seul truc que j'ai dedans c'est une de mes anciennes tombes.

J'ai loupé un truc ou quoi ? [:darkmavis xp]

Le bug de la map je l'ai systématiquement si y'a un reload du jeu (par exemple en prenant le mec qui téléporte à je sais pas quelle coin depuis les docks de Tanvu)

Message édité par LightKyle le 12-01-2007 à 14:07:51

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4033586
ori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:12:02  profilanswer

ah oui effectivement c'est zarb pour tes npc ds l'onglet location, j'ai vérifié les miens sont bien présent OO

n°4033599
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:14:11  profilanswer

Fallait peut-être l'activer avant de voir les NPC ?
Moi j'ai des trucs dans location, et depuis le patch des points verts sur ma minimap (jaune avant)

n°4033601
ori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:15:12  profilanswer

oui il ya un npc à aller voir pour qu'il te "mark" les points de "location".

n°4033622
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 14:20:17  profilanswer

J'veux une clef :'(

---------------
Winners don't use drugs
n°4033658
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 14:27:09  profilanswer

ori a écrit :

J'aimerais bien connaitre tes règles de l'immersion, chacun devellope un RP qu'il soit solennel ou burlesque voire complètement déjanté, tout est bon à prendre :x

Il ne faut pas confondre burlesque et grotesque. Un jeu de mot c'est marrant, un jeu de mot perisstant c'est lourd et pas très drole. Le burlesque est dans l'action, pas dans le nom.

De plus, Vanguard semble être propisce à un heroic fantasy serieux, à l'opposé d'un light fantasy facon Rincevent ou Monde de Xanth. Faire un pauvre jeu de mot genre Tamër Laepput est à la portée de n'importe quel niguaud. Essayer de trouver un nom en phase avec son environnement est peut etre plus delicat.  

Bref, participer à l'immersion du jeu c'est le respecter et respecter l'environnement dans lequel tu evolues. Si les gens ne le font pas durant la beta gratuitement, je ne vois pas une raison pour qu'ils le fassent en payant.

n°4033701
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:34:35  profilanswer

ori a écrit :

oui il ya un npc à aller voir pour qu'il te "mark" les points de "location".

Question tout à fait inattendu.
...
Quel npc ?

Je suis loin.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4033777
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 14:51:46  profilanswer

maitre renard a écrit :

Bref, participer à l'immersion du jeu c'est le respecter et respecter l'environnement dans lequel tu evolues. Si les gens ne le font pas durant la beta gratuitement, je ne vois pas une raison pour qu'ils le fassent en payant.

Lors de la beta les gens essaient plein de persos et ils savent très bien qu'ils ne les garderont pas, il n'y a donc pas de recherche pour le nom le but étant d'arriver de suite in game. Je suis persuadé que ca sera mieux à la release, d'autant plus que ceux qui ont fait les noms à 2 balles que tu as pu voir ne joueront peut etre plus.

n°4033788
ori
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 14:54:05  profilanswer

maitre renard a écrit :

Il ne faut pas confondre burlesque et grotesque. Un jeu de mot c'est marrant, un jeu de mot perisstant c'est lourd et pas très drole. Le burlesque est dans l'action, pas dans le nom.

De plus, Vanguard semble être propisce à un heroic fantasy serieux, à l'opposé d'un light fantasy facon Rincevent ou Monde de Xanth. Faire un pauvre jeu de mot genre Tamër Laepput est à la portée de n'importe quel niguaud. Essayer de trouver un nom en phase avec son environnement est peut etre plus delicat.  

Non mais c'est sur Tamër Laepput c'est abusé, ca je le concois mais ca du domaine des admin qui tôt ou tard les sanctionneront (un pote m'avait raconté une anecdocte comme cela sur ever1 assez marrante, le gars en gros s'est fait delete deux ans après sur un nick du même style que tu venais de citer), enfin comme dit drizzt ces perso sont voués à disparaître pour la plupart, donc c'est pas representatif mais c'est vrai que personnellement je parlais plus de casser ce med fan un peu rigide avec des nick fnu :x  

@lightKyle, ca dépend du coin ou tu te trouves, harcèle tout les npc et tu trouveras obligatoirement oO

@Drizzt tu jouais pas sur ever2, Ghorgoth me dit quelque chose bizarrement :x

Message cité 1 fois
Message édité par ori le 12-01-2007 à 14:58:14
n°4034151
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:20:00  profilanswer

Pour les noms injurieux, un simple report aux gm les enlèvera.

Pour les noms débiles, par contre, on ne peux rien faire : tronso neuse, sal ulesamis, et autres ali gator. Ce sont les plus génant, car ils respectent la charte, même s'ils piquent les yeux.

n°4034156
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 16:21:36  profilanswer

J'aime bien Sal ulesamis [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4034250
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 16:43:35  profilanswer

ori a écrit :

@Drizzt tu jouais pas sur ever2, Ghorgoth me dit quelque chose bizarrement :x

J'avais un troll SK 45 sur mistmoore et un swash 48 sur storms, les 2 s'appelant Ghorgoth ;)

n°4034294
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-01-2007 à 16:56:42  profilanswer

boudje a écrit :

Pour les noms débiles, par contre, on ne peux rien faire : tronso neuse, sal ulesamis, et autres ali gator. Ce sont les plus génant, car ils respectent la charte, même s'ils piquent les yeux.

le pire c'est que dans ce contexte je suis plié de rire, dans un autre (ig par exemple) je vais trouver ca nul ;)

n°4034490
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:06:37  profilanswer

Que devrais-je dire avec mon warrior nommé Moulinex LeGrand [:tinostar]

---------------
n°4034500
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:09:11  profilanswer

Sérieusement pour Vanguard au niveau de la minimap, ils aurraient vraiment du pomper le systeme de Guild wars qui permet de faire des indications (genre tracer une trajectoire ou simplement spotter un coin ou une cible), c'est vraiment super pratique/efficace en groupe pour faire des tactiques à la va vite.

n°4034506
boudje

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 18:10:35  profilanswer

Bof, un peu d'exploration ne fait pas de mal. J'aime bien ces jeux à l'ancienne.

Pour ceux qui n'aime pas, suffit de se trouver un site de spoiler et de se repérer avec la commande /loc.

n°4034721
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2007 à 19:04:49  profilanswer

Les manques de la carte sont dus au fait qu'initialement il devait pas y en avoir du tout. Ca été rajouté mais elle sera jamais très développé, mais j'aimerais bien la possibilité de rajouter des notes moi...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4034724
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 19:06:14  profilanswer

Moi j'aimerais bien avoir des quêtes :p

Level 8 et demi, la seule quête que j'ai je dois tuer des Krokoduses, level 15 merci xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)