| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:58:22 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Oui, ils sont tous morts lors de leur 1er combat Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:00:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 13:00:44 ![]()
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | C'est vrai que Horizons c'était un mmorg de malade, quel gachis ils ont fait de ce jeu c'est pas croyable, un de mes meilleurs souvenirs de jeux en ligne je pense Message édité par ori le 12-01-2007 à 13:03:44 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Perso, cela me peinerait si en allant recolter des ressources, je croise un membre d'une nation étrangère et ennemie à la mienne, et que je ne peux pas le combattre parce qu'on est en PVE, pour savoir à qui reviendra la ressource... Et voir à la place d'un bon combat, "une chamaillerie de ninja-piocheurs" |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 12-01-2007 à 13:05:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 12-01-2007 à 13:05:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a pas que des connards qui jouent hein, perso j'ai jamais tué quelqu'un par plaisir, j'ai toujours préféré les combats équitables. Du 1vs1, 2vs2... etc.
Ben ca c'est la connerie des joueurs, pas du mmo Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:07:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 13:07:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 13:07:32 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | De toutes facons y'aura des serveurs pvp et d'autres pve, chacun est libre d'aller la ou il veut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 13:14:08 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) | A bas lvl, il y aura du pvp de boulets ( sur le serveur pvp s'entend hein...)
|
boudje Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | Je serais toujours autant surpris par l'argumentation des amateurs de PvP. Quand tu joues à un jeu PvP, qu'il soit mmo ou pas d'ailleurs, l'un des objectifs du jeu c'est quand même de se foutre sur le gueule. Et moins il y a de regles, plus c'est stressant. C'est pour ca que je pense que dans un bon systeme PvP (ou PvE d'ailleurs) il n'y a pas de place pour la compromision. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 13:24:40 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | AoC Message édité par -neon- le 12-01-2007 à 13:26:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maitre renard Transactions (1) | pour conan, s'ils font bien les choses, ca risque d'etre pareil, enfin j'espere pour eux |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien bien, j'ai passé ma neufbox en mode bridge (j'ai refait une bonne partie de mon réseau local à ce sujet) et ça semble marcher super bien.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | vous avez déjà eu un bug avec la map ?
Message cité 1 fois Message édité par ori le 12-01-2007 à 14:00:41 |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 12-01-2007 à 14:07:51 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ah oui effectivement c'est zarb pour tes npc ds l'onglet location, j'ai vérifié les miens sont bien présent OO
|
oxman xiiiTransactions (0) | Fallait peut-être l'activer avant de voir les NPC ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'veux une clef --------------- Winners don't use drugs |
maitre renard Transactions (1) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Drizzt Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ori le 12-01-2007 à 14:58:14 |
boudje Transactions (0) | Pour les noms injurieux, un simple report aux gm les enlèvera.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'aime bien Sal ulesamis --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Que devrais-je dire avec mon warrior nommé Moulinex LeGrand --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shetan- Transactions (0) | Sérieusement pour Vanguard au niveau de la minimap, ils aurraient vraiment du pomper le systeme de Guild wars qui permet de faire des indications (genre tracer une trajectoire ou simplement spotter un coin ou une cible), c'est vraiment super pratique/efficace en groupe pour faire des tactiques à la va vite. |
boudje Transactions (0) | Bof, un peu d'exploration ne fait pas de mal. J'aime bien ces jeux à l'ancienne.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les manques de la carte sont dus au fait qu'initialement il devait pas y en avoir du tout. Ca été rajouté mais elle sera jamais très développé, mais j'aimerais bien la possibilité de rajouter des notes moi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'aimerais bien avoir des quêtes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |