| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:06:14 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Ceci dit, y a un max de boulot:
|
Drizzt Transactions (1) | aucune des classes d'eq2 n'avaient leurs sorts définitifs lors de la béta pourtant ca allait à la release |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
-Tranlu (dwarf Warrior) lvl 7
- Ildjarn Beyonder (orc Warrior)
-Seltane Lafolle (Bard) lvl7
-lagoule bubble (gobelin Psionist) xD
-Ghorgoth (half-giant Warrior)
-Boudje Vulman lvl 1
-Oxman Xiii (le Blood Mage)
-Larme (halfling Barde) lvl 4
-Ios Omega (demi-elfe Disciple) lvl 4
- Joyrock Shaa (gnome Necromancien) lvl 4 Message édité par canailloux le 12-01-2007 à 12:53:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | pseudo HFR : _-NeOn-_ (serveur PVE 1)
Message édité par -neon- le 11-01-2007 à 23:31:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Joyrock Transactions (0) | Pseudo HFR : Joyrock (serveur PVP)
Message édité par Joyrock le 11-01-2007 à 23:34:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Au passage, c'est sans doute le fait que peu de smiley sont utilisés qui nous ont donné cette impression, on est habitué à beaucoup de sms pour exprimer le sens de la phrase et l'émotion de celle-ci |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai enfin atteins le level 8 avec mon Blood Mage |
oxman xiiiTransactions (0) | La vache aucun serveur est up, je voulais aller faire un petit tour avec mon Gnome Ca a été annoncé en fait, down de 23h à 00h. Message édité par oxman le 12-01-2007 à 00:03:00 |
Drizzt Transactions (1) | Pour ceux qui n'ont pas de clé beta à priori sur le site Dlgamer on peut en acheter une pour 10, qui sont déduis si on achette le jeu à sa sortie. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 07:55:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | http://amazon.com/s/ref=sr_kk_3/10 [...] f%20heroes
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 12-01-2007 à 08:14:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je n'ai jamais fait de précommande, mais là dessus ils assurent :
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.play.com/Games/PC/4-/16 [...] oduct.html
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai déjà acheté sur play.com sans soucis. Un jeu n'arrivait pas dans les délai, j'ai râlé (gentillement --------------- Une partie de mes jeux |
LightKyle Transactions (0) | Y'a déjà des sites avec des maps ou des aides sur les quêtes ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as activé la minimap ?
|
LightKyle Transactions (0) | J'ai la minimap, mais y'a pas grand chose dessus je dois bien dire.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) | Peut-être que cette quête a un bug puisqu'hier soir, j'ai fait une quête assez similaire à la tienne (qui fonctionne |
oxman xiiiTransactions (0) | Dans les quêtes tu as les lieux avec un rond devant en général, tu cliques dans le rond.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu meurs tu pers de 5% à 10% de ta barre d'xp environ, si tu rachete ton matos à l'autel l'xp perdu restera perdu (en dette) alors que si tu vas chercher ton corps tu récuperas toute l'expérience.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ok, car je n'ai jamais vu ma barre d'exp rouge comme stipulé dans le tooltips. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca devient pas rouge après une mort.
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Bon ca y'est je suis dessus ^^
Message édité par ori le 12-01-2007 à 11:46:04 |
oxman xiiiTransactions (0) |
oopsla Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sur le serveur PVP on est déjà au moins 3 |
oxman xiiiTransactions (0) | 5 pardon :
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | oxman allez vient du côté obscur du pve ('tain psionicist c'est une classe de bourrin) :x |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non, car sur un serveur PVP, si tu ne veux pas faire du PVP tu n'en fais pas.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | moi perso' j'ai pris le premier serveur à l'arrache, l'avantage du pve c'est que c'est un filtre à kevin :x |
oxman xiiiTransactions (0) | Va dire ça sur le topic wow, autant de kevin sur les PVE que sur les PVP, pareil dans tous les jeux.
|
maitre renard Transactions (1) | ou pas... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | mieux vaut prevenir que guérir xD, de toute façon le pvp m'intéresse pas (il y a plein d'autres jeux qui font ca très bien), ce qui m'interesse c'est le challenge, l'aventure et la découverte et voire un peu de craft |
maitre renard Transactions (1) | drizzt si on se refere aux noms choisis durant la beta, par certains, c'est pas gagné. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |