Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

n°4031212
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement ils ne le sortent peut-être pas si tôt que ça alors ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 19:24:35  profilanswer

n°4031213
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 19:24:39  profilanswer

T'as un ton agacé et un peu insolent depuis le début du topic Groomy, ca te fait si chier que ca de participer à ce topic .?

---------------
Winners don't use drugs
n°4031218
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:26:21  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

T'as un ton agacé et un peu insolent depuis le début du topic Groomy, ca te fait si chier que ca de participer à ce topic .?

:??:  

n°4031222
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 19:27:25  profilanswer

non ? y'a que moi qui le voit comme ca ?

C'est ptete qu'une impression hein, mais à le lire on dirait que tout le fait chier, désolé si je me trompe :D

---------------
Winners don't use drugs
n°4031226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:29:28  profilanswer

Bah non je ne trouve vraiment pas, groomy est globalement assez respectueux des opinions des autres, comme justement on n'est pas tjs d'accord, je l'ai noté.
t'es tes ours c'est tout. [:di_canio]  

et oui vanguard mériterait 2 mois de dèv encore minimum, c'est une évidence, après ben y a les envies des uns et des autres là c'est autre chose et effectivement ça ne se commande pas.

n°4031229
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:29:58  profilanswer

Je trouve aussi qu'il a un peu un ton agacé oui ^^

n°4031230
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:31:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah non je ne trouve vraiment pas, groomy est globalement assez respectueux des opinions des autres, comme justement on n'est pas tjs d'accord, je l'ai noté.
t'es tes ours c'est tout. [:di_canio]  

et oui vanguard mériterait 2 mois de dèv encore minimum, c'est une évidence, après ben y a les envies des uns et des autres là c'est autre chose et effectivement ça ne se commande pas.

Je suis d'accord avec ce post [:pedobear]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4031233
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:32:35  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

non ? y'a que moi qui le voit comme ca ?

C'est ptete qu'une impression hein, mais à le lire on dirait que tout le fait chier, désolé si je me trompe :D

Enfin les intonations sur les forums tu m'excuseras.... :x

Message édité par ori le 11-01-2007 à 19:33:37
n°4031243
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 19:35:26  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Toi t'as un ton insolent avec moi par contre :o  En plus mes deux derniers post concernaient la sortie, je parlais de moi et du jeu alors je vois pas trop ou est l'insolence, je donnais mon avis après celui d'oxman c'est tout  [:spamafote]

Message édité par Groomy le 11-01-2007 à 19:35:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4031244
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:35:31  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

[:gratgrat]
pas compris la reaction là

Sinon j'en ai un peu marre de faire du solo sur un mmorpg  :o

Alors j'ai recensé tous les pseudo des HFRiens des 10 dernieres pages et des prochaines...
Et je vous add dans ma friend-liist si jamais vous avez le malheur d'etre sur le meme serveur que moi  [:gilbert gosseyn]
Et apres si je vous surprends online...attendez-vous à etre stické ! apres un whispe sommaire  :kaola:

pseudo HFR : Tranlu (Serveur beta PVE 1)
-dwarf Warrior lvl 7  

pseudo HFR : oxman (serveur PVP 3)
-Oxman Xiii
-Oxman Xiii le Blood Mage

pseudo HFR : _-NeOn-_  (serveur PVE 1)
-Ildjarn Beyonder

pseudo HFR : Boudje (serveur ?)
-Boudje Vulman pvp lvl 1
-Boudbou humain pvp lvl 10  diplomate

pseudo HFR : canailloux (serveur PVP 3)
-Larme halfling Barde lvl 4

pseudo HFR : PunkRod (serveur PVP 3)
-Ios Omega demi-elfe Disciple lvl 4

pseudo HFR : Shetan- (Serveur PVE 1)
-Seltane Lafolle Bard lvl7
-Tremalala Tete Socerer lvl4

A+

Message cité 3 fois
Message édité par canailloux le 11-01-2007 à 22:47:36
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 19:35:31  profilanswer

n°4031255
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:38:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Je suis d'accord avec ce post [:pedobear]

ildjarn j'aime ton smiley ours :x

n°4031273
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 19:42:40  profilanswer

oxman a écrit :

N'importe quoi si tu veux, moi je trouve que non, car je m'amuse sur le jeu, et je suis prêt à payer pour continuer :p

Groomy a écrit :

J'ai du mal à supporter que d'autres jouent à jeu dont j'ai envie et que je peux obtenir après 3 cliques de souris  [:dawa] On a qu'une vie...

C'est ça que je trouve si dommage. Le jeu n'est pas prêt à sortir. Oui, on peut s'y amuser, oui, il a un très gros potentiel, mais certaines choses gâchent l'expérience de jeu (en ce qui me concerne), en particulier au niveau technique (stuttering dans les villes), au point que je n'y ai pas rejoué depuis plusieurs jours/semaines.

Et je trouve ça dommage de devoir attendre plusieurs mois après la sortie du jeu, parce qu'alors on se retrouve dans un jeu déjà visité, avec des spoilers partout, des gens qui courent en armure +58686 alors que toi t'es en pauvre haillons Cendrillon stayle, et ça fait perdre un peu de l'esprit découverte/exploration. C'est la combinaison des deux qui est le plus dommageable.

Après, chacun met sa limite où il le veut, je ne faisais qu'exprimer mon opinion ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°4031274
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 19:42:46  profilanswer

canailloux a écrit :

Sinon j'en ai un peu marre de faire du solo sur un mmorpg  :o  

Alors j'ai recensé tous les pseudo des HFRiens des 10 dernieres pages et des prochaines...
Et je vous add dans ma friend-liist si jamais vous avez le malheur d'etre sur le meme serveur que moi  [:gilbert gosseyn]  
Et apres si je vous surprends online...attendez-vous à etre stické ! apres un whispe sommaire  :kaola:

Ca doit être possible de créer un chan HFR dans le jeu, comme ça on pourrait discuter ingame même entre continent différent (mais sans doute pas entre serveur différent malheureusement).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4031287
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 19:47:22  profilanswer

ok j'ai du me tromper alors, mes excuses :jap:

Faut utiliser plus de smileys, c'est pour ca !

regarde Meganne, elle est super méchante, ca agace tout le monde, d'un coup elle pond un " [:cerveau lent] " et zou t'es content de vivre [:doc petrus]

---------------
Winners don't use drugs
n°4031299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 19:50:08  profilanswer

Désolé je suis pas fan des smileys à part le  :o

---------------
n°4031301
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:50:27  profilanswer

canailloux a écrit :

pseudo HFR : _-NeOn-_  (serveur PVE 1)
-Ildjarn Beyonder

ori a écrit :

ildjarn j'aime ton smiley ours :x

[:djmb]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4031320
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 19:55:33  profilanswer

oxman a écrit :

Je cherche un site qui liste (en partie) les sorts des classes de Healer.
Vous avez ça ?
Le mieux que je trouve c'est celui là : http://vanguard.tentonhammer.com/i [...] 3&meid=139
Mais ça s'arrête péniblement au level 20/30

J'essaye de faire comparatif des sorts pour voir celui qui me convient le mieux (ce qui sera plus utile que tester le personnage selon moi)

T'es insuportable :pt1cable:  
Entre ça et ton send ingame sur le disciple, j'hésitais entre un psionisct et un rogue, maintenant j'hésite entre le psio, le rogue et le disciple...j'arriverai jamais à tester tout ca en profondeur avant le 27. :)
Qu'on ne me parle plus des autresz classes!

n°4031347
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:04:08  profilanswer

Si tu veux je peux regarder demain le Rogue sur le papier, je te dirais si c'est censer mieux te convenir que le Disciple d'après ce que tu m'as dit :)

Moi mon Blood Mage il rox :p

n°4031360
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:08:59  profilanswer

Bah je cherche une classe très technique à jouer, et j'ai un pc suffisemment puissant pour avoir envie de regarder uniquement 6 barres rouges. :) C'est ce qui m'éffraie un peu dans le disciple.

n°4031364
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:09:36  profilanswer

Pas tout compris avec l'histoire des barres de vie et la puissance :p

n°4031366
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:09:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Ca doit être possible de créer un chan HFR dans le jeu, comme ça on pourrait discuter ingame même entre continent différent (mais sans doute pas entre serveur différent malheureusement).

je peux proposer un serveur TS, où squatter (avec l'autorisation de son utilisateur) pendant la période  de beta de Vanguard, si vous voulez  :o

(Il peut acceuillir 50 personnes, par contre il n'y a pas bcp de channel, donc il faudrait pas trop s'eparpiller pour ne pas prendre tout l'espace/channel dispo [:spamafote] )

En tout cas, idée facilement realisable mais il faut voir si il y a pas de gens interressés...

Apres, je refile l'IP et le mdp du TS par MP  :)

n°4031369
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:10:41  profilanswer

J'ai une demi-elfe disciple sur serveur pvp, Ios Omega, level 4 pour le moment

---------------
Assistants SWGOH
n°4031375
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:11:58  profilanswer

Bah non moi je veux parler textuellement, pas avec TS, ca m'obliger de couper la télé ou autre etc.

Concernant ceux chez qui le serveur social plante souvent vous êtes chez leneuf ? Moi oui, il parait que ça vient de leneuf.

n°4031384
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:14:31  profilanswer

oxman a écrit :

Pas tout compris avec l'histoire des barres de vie et la puissance :p

Dans les précédents mmorpgs, jouer un soigneurs se résignait bien souvent à regarder fixement les barres rouges ( barres de vie du groupe) avec le doigt sur un bouton, et appuyer sur le bouton quand la barre baisse...bref, on passe à côté du jeu ( enfin je trouve, avis personel)

Pour ce qui est du disciple, je ne comprends pas ce qu'est une "counterattack" : il faut être le tank pour pouvoir les faire et avoir esquiver un coup?

n°4031392
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:17:32  profilanswer

Bah je n'ai comme expérience healer que sur wow.
Mais je peux te dire que ça ne se résumait pas à ça, se déplacer selon certaines tactiques, se sentir dieu dans le sens ou tu as la vie du tank entre tes mains, si il crève, tu tues le raid en gros. Enfin tout un caractère très palpitant, plus palpitant que "je tape, je tape, je tape".

Pour le counterattack, bah oui par définition il faut se recevoir un coup enfin que quelqu'un essaye de nous taper pour pouvoir le contrer ;)

n°4031400
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:19:49  profilanswer

C'est étrange, le disciple est blindé de counterattack, alors qu'il ne doit pas prendre l'aggro oO, ou alors c'est vraiment une facon particulière de le jouer...

n°4031410
Deanorth

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 20:23:58  profilanswer

Impossible de jouer de mon côté, au bout de 40 scde les gfx du jeu deviennent brouillé, pas les menus etc etc, juste tout ce qui est en 3D. Ca ne me fait ça que sur ce jeu, je viens de mettre les derniers drivesr nvidia, peut être que ca va résoudre quelque chose...

n°4031546
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:05:50  profilanswer

Deanorth a écrit :

Impossible de jouer de mon côté, au bout de 40 scde les gfx du jeu deviennent brouillé, pas les menus etc etc, juste tout ce qui est en 3D. Ca ne me fait ça que sur ce jeu, je viens de mettre les derniers drivesr nvidia, peut être que ca va résoudre quelque chose...

Problèmes de t° ? overclock ?
Certains jeux sont parfois super sensibles à l'overclock, et encore plus en version beta (sans parler des pb d'optimisation du code, qui peuvent créer des pb)

---------------
n°4031680
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:51:16  profilanswer

boudje a écrit :

C'est étrange, le disciple est blindé de counterattack, alors qu'il ne doit pas prendre l'aggro oO, ou alors c'est vraiment une facon particulière de le jouer...

Le disciple est en armure moyenne et avec pas mal de sorts offensifs, c'est un mix délibéré de healer qui tape et encaisse.

Par contre le sort de soin de base, cast en 4sec. vraiment pas pratique.
Le premier niveau était particulièrement pénible à passer d'ailleurs.

---------------
Assistants SWGOH
n°4031704
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 21:57:56  profilanswer

Pseudo Serveur 1 :
- Seltane Lafolle (Bard 7)
- Tremalala Tete (Socerer 4)

+1 pour ceux qui pensent que la sortie du jeu fin janvier est ubber prématurée.

n°4031707
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2007 à 21:58:45  profilanswer

Bon serveur 1 planté  :D

---------------
n°4031732
boudje

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:07:31  profilanswer

PunkRod a écrit :

Le disciple est en armure moyenne et avec pas mal de sorts offensifs, c'est un mix délibéré de healer qui tape et encaisse.

Par contre le sort de soin de base, cast en 4sec. vraiment pas pratique.
Le premier niveau était particulièrement pénible à passer d'ailleurs.

Oui, mais en groupe, pour passer tes counterrattacks faut que tu voles l'aggro du main tank, et c'est le joyeux bazard pour lui refiler ensuite à mon avis...Je ne parle même pas en raid.

Donc ca fait une grosse parties des compétences du disciples inutiles en groupe/raid si on joue bien, c'est dommage. Mais si j'ai tout suivi, il va y avoir un revamp,non?

n°4031753
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 22:15:09  profilanswer

oxman a écrit :

Je trouve aussi qu'il a un peu un ton agacé oui ^^

Moi pas, comme quoi [:spamafote]

Enfin je trouve encore moins qu'il ait dit quoi que ce soit qui mérite pareilles remarques, je m'emporte souvent et on m'en fait jamais de telles :o

n°4031788
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:26:22  profilanswer

Bon je viens de passer lvl 3 j'ai du mal à accrocher au jeu :/
La zik me pette les burettes au bout de 5 mn :D

n°4031791
juldu59

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:26:49  profilanswer

donne moi ta clef alors :D

---------------
paris sportifs  White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 /  BL : Licorne_75, theangelfire
n°4031805
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:31:15  profilanswer

juldu59 a écrit :

donne moi ta clef alors :D

Dans tes rêves :D

n°4031923
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:03:41  profilanswer

Ah ben les serveurs ont disparus [:rofl]

---------------
n°4031932
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-01-2007 à 23:04:42  profilanswer

Le jeu patch.

Tous les jours il y'a un patch, ils mettent quand meme les bouchées triples et le jeu risque de bien évoluer d'ici le 30 :)

n°4031934
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:04:57  profilanswer

serveur down ?

n°4031940
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:05:42  profilanswer

ptain juste au moment ou j'allais récupérer mon premier pet :p

n°4031945
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:06:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le jeu patch.

Tous les jours il y'a un patch, ils mettent quand meme les bouchées triples et le jeu risque de bien évoluer d'ici le 30 :)

Heureusement qu'ils se bougent, depuis le temps qu'on râle sur les dev PC a cause des release foireuses qu'on a depuis des mois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC )
[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds[Topic Unik] Infinity : quest for earth
[Topik Unik] Dead Rising sur X360[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR
[NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare TroubadourtopiK uniK - El Matador
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)