| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:24:35 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | T'as un ton agacé et un peu insolent depuis le début du topic Groomy, ca te fait si chier que ca de participer à ce topic .? --------------- Winners don't use drugs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | non ? y'a que moi qui le voit comme ca ?
--------------- Winners don't use drugs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah non je ne trouve vraiment pas, groomy est globalement assez respectueux des opinions des autres, comme justement on n'est pas tjs d'accord, je l'ai noté.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 11-01-2007 à 19:33:37 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 11-01-2007 à 19:35:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
Sinon j'en ai un peu marre de faire du solo sur un mmorpg Alors j'ai recensé tous les pseudo des HFRiens des 10 dernieres pages et des prochaines...
pseudo HFR : oxman (serveur PVP 3) pseudo HFR : _-NeOn-_ (serveur PVE 1) pseudo HFR : Boudje (serveur ?) pseudo HFR : canailloux (serveur PVP 3) pseudo HFR : PunkRod (serveur PVP 3) pseudo HFR : Shetan- (Serveur PVE 1) A+ Message cité 3 fois Message édité par canailloux le 11-01-2007 à 22:47:36 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:35:31 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Little-Wolf Transactions (1) | ok j'ai du me tromper alors, mes excuses --------------- Winners don't use drugs |
Groomy OisifTransactions (2) | Désolé je suis pas fan des smileys à part le --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boudje Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si tu veux je peux regarder demain le Rogue sur le papier, je te dirais si c'est censer mieux te convenir que le Disciple d'après ce que tu m'as dit |
boudje Transactions (0) | Bah je cherche une classe très technique à jouer, et j'ai un pc suffisemment puissant pour avoir envie de regarder uniquement 6 barres rouges. |
oxman xiiiTransactions (0) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
(Il peut acceuillir 50 personnes, par contre il n'y a pas bcp de channel, donc il faudrait pas trop s'eparpiller pour ne pas prendre tout l'espace/channel dispo En tout cas, idée facilement realisable mais il faut voir si il y a pas de gens interressés... Apres, je refile l'IP et le mdp du TS par MP |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai une demi-elfe disciple sur serveur pvp, Ios Omega, level 4 pour le moment --------------- Assistants SWGOH |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non moi je veux parler textuellement, pas avec TS, ca m'obliger de couper la télé ou autre etc.
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je n'ai comme expérience healer que sur wow.
|
boudje Transactions (0) | C'est étrange, le disciple est blindé de counterattack, alors qu'il ne doit pas prendre l'aggro oO, ou alors c'est vraiment une facon particulière de le jouer... |
Deanorth Transactions (0) | Impossible de jouer de mon côté, au bout de 40 scde les gfx du jeu deviennent brouillé, pas les menus etc etc, juste tout ce qui est en 3D. Ca ne me fait ça que sur ce jeu, je viens de mettre les derniers drivesr nvidia, peut être que ca va résoudre quelque chose... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Par contre le sort de soin de base, cast en 4sec. vraiment pas pratique. --------------- Assistants SWGOH |
Shetan- Transactions (0) | Pseudo Serveur 1 :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon serveur 1 planté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Joyrock Transactions (0) | Bon je viens de passer lvl 3 j'ai du mal à accrocher au jeu |
juldu59 Transactions (0) | donne moi ta clef alors --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Joyrock Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah ben les serveurs ont disparus --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | Le jeu patch.
|
Joyrock Transactions (0) | serveur down ? |
Joyrock Transactions (0) | ptain juste au moment ou j'allais récupérer mon premier pet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |