| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 11:47:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | J'attends les cartes DX10 performantes et pas trop chère et je mets à jour ma config |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas besoin de War ou de AoC pour changer.
|
Drizzt Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | N'oubliez pas qu'il faut du vista pour faire mumuse avec DX10 hein --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | La date de sortie serait confirmé pour le 30 janvier selon Gamekult http://www.gamekult.com/articles/A0000054338/ et des sites comme IGN ou TenTonHammer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca marchera sans doute mais ce sera loin d'être parfait, à 2 semaines de la sortie toutes les classes devraient être au point depuis longtemps alors que le revamp du Shaman vient de sortir aujourd'hui par exemple. Message édité par Groomy le 11-01-2007 à 12:30:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Sauf si le jeu ne remporte pas de succès, les patchs se feront de plus en plus rares --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:34:01 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il auras toujours plus de succès que maintenant.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai assez confiance au succès du jeu lors du lancement, les ventes ont l'air de bien marcher sur les sites de ventes en lignes et il y a pas mal d'enthousiasme sur les forums. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas le 30 qu'il faut faire un compte rendu, mais 3 mois après. Histoire de voir les changements (autant dans la communauté que dans le jeu) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Groomy le 11-01-2007 à 12:42:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Le jeu a un immense potentiel.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca serait une très bonne nouvelle ça Boudje |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut sourtout qu'ils optimisent le moteur. Ou alors leur debug mode est plus gourmand que ce qu'ils imaginaient. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) |
|
boudje Transactions (0) | je pense que le debug prends plus de ressources plus il y a de "choses" (pnj,portes, quetes...)
|
oxman xiiiTransactions (0) | De toute façon ça ne fera pas de mal, c'est à nos yeux une optimisation facile car les développeurs ont juste à désactiver un flag.
|
NassouX Transactions (0) | J'ai essayé de faire tourner le jeu sur cette config :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas réver, c'est pas virer le mode debug qui va rendre Vanguard fluide, ce sera juste quelques FPS de gagné. Message édité par Groomy le 11-01-2007 à 15:40:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bien entendu Groomy, mais ça fait une petite améliration qui ne mange pas de pain ^^
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | non mais les geforce fx5xxx sont vraiment à chier, c'était carrément mission impossible là :x
|
oxman xiiiTransactions (0) | RedMax je ne suis pas fan du leveling justement, car je n'aime pas reroll, je pense que je vais leveler les 3 classes qui sont susceptibles de m'intéresser.
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 11-01-2007 à 17:44:49 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je cherche un site qui liste (en partie) les sorts des classes de Healer.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 30 janvier, n'importe quoi. Heureusement que SOE n'était censé n'avoir aucun contrôle sur le développement du jeu. Indirectement si visiblement, puisqu'ils ont le robinet. --------------- Une partie de mes jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | N'importe quoi si tu veux, moi je trouve que non, car je m'amuse sur le jeu, et je suis prêt à payer pour continuer |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est bien un peu n'importe quoi, le jeu demande au minimum encore 2 mois de travail. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes trop difficiles ;p
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai du mal à supporter que d'autres jouent à jeu dont j'ai envie et que je peux obtenir après 3 cliques de souris --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Finalement ils ne le sortent peut-être pas si tôt que ça alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |