| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 21:32:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:32:37 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le meilleur moyen de savoir quand ça finira c'est en regardant la taille de votre dossier, c'est 16.6 go au total. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 22:06:18 ![]() j'ai fini la barre jaune il reste encore plus de 7h |
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le serveur PVP |
pinpoy Transactions (0) | 18h remaining lol
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Lol moi c'est pareil, je le laisse tourner en fond pendant que je joue à wow.
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:53:41 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y en a qu'un de PVP
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vanguard Build 01659 Patch Notes 1/9/2007
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils ont ouvert un 3eme serveur classique ceci dit |
clement13 Transactions (0) | Encore 14h |
oxman xiiiTransactions (0) | Plus vous attendez, plus c'est long visiblement, à votre place j'aurais lancé les deux :
|
Joyrock Transactions (0) | putain 4 fois que j'essaye de créer mon perso, 4 fois qu'il me deco du serveur...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah, tu as le même problème que j'avais ^^ Va bien sur le serveur PVP hein !! (même avant de créer ton perso tu peux déjà balancer les paramêtres en "low" en cliquant sur setup) Message cité 1 fois Message édité par oxman le 10-01-2007 à 08:36:41 |
Joyrock Transactions (0) | Putain, j'ai reboot, j'ai mis les paramètre en low, et pas moyen de créer mon perso il deco tout le temps.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Du FFA pour le moment je crois |
Joyrock Transactions (0) | Bon ayé, Joyrock Shaa, gnome nécromancien lvl 2 sur serveur pvp...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ah un Gnome ochi xD
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.vanguardspheres.com/gal [...] iginal.jpg
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Le client officiel n'utilise pas de P2P, j'ai des gros doutes la dessus |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais moi ça fait juste 2 fois que je le dis, c'est de ton coté que tu dis qu'il faut tous aller sur le serveur PvP à presque chaque post. Message édité par Groomy le 10-01-2007 à 10:10:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oopsla Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que tout ceux à qui j'ai dit d'aller sur le serveur PVP ont compris que j'ai dit ça pour être sur le même serveur et pas autre chose.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 15Go3, j'approche à la fin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |