| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant la classe, c'est quand même THE chose, le truc le plus important quasiment (enfin je trouve) |
Drizzt Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je ne vais pas sur le PVP parce que je veux du PVP hein, je précise tout de même.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme pour le moment il y a aucun malus à perde en PvP il y a aucun stress suplémentaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Kiko, tu heal, kris, tu supportes et tu cast, et moi je deal Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-01-2007 à 16:21:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Groomy sauf que tu ne res pas ou tu meurs non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 16:29:49 ![]() |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:30:22 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Jamais eu de frustration, tu es frustré si quelqu'un fait que de te tuer, bah là tu appels tes amis. |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non je n'ai jamais vu ça dans tous les MMO que j'ai fait (plus de 3 tout de même).
|
Drizzt Transactions (1) | Sauf que dans Vanguard rien n'est instancié donc les groupes au fond d'un donjon peuvent se faire gacher la soirée si un type / un autre groupe a décidé de faire chier Message édité par Drizzt le 09-01-2007 à 16:58:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah justement, c'est là que ça apporte une autre dimension.
|
oopsla Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | apparemment il y aura un serveur free pvp, ou tu peux tuer tout le monde dans une tranche de 5 lvl d'écart, et un serveur rvr ou tu ne peux tuer que des gens de la race opposée, toujours dans les 5 lvls d'évcarts. Je suis sur le serveur pvp en béta, et je n'ai rencontré aucun pvp du fait que au lvl 7, les gens des autres continents ont autre chose à faire que de traverser à pied la mer et le continent pour venir tuer un joueur dans une tranche de lvl qui leur correspond, et que les hauts lvls ne peuvent pas te tuer. Sinon j'ai annoncé déjà hier (Boudbou serveur beta pvp humain Thestra) Message édité par boudje le 09-01-2007 à 17:13:47 |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui je t'ai ajouté dans mes amis Boudje :')
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | on pourrait avoir une carte du monde ? |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas la carte globale mais voilà les 3 continents (mais avec peu de détail ) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
clement13 Transactions (0) | J'comprends pas, j'dl le jeux avec leur truc. J'finis le téléchargement au bout de 15h :s . Je relance le jeux, ça remet une barre jaune, j'attend 45min comme c'etait marqué. Maintenant la barre jaune est remplie mais ça continue de télécharger et ça dit : Temps estimé 25h Message cité 1 fois Message édité par clement13 le 09-01-2007 à 19:53:44 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | ca semble assez grand |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mondenet Transactions (0) | Malheuresement Wuigii. C'est tout a fait normal. Le download que tu decrit avec la barre jaune de pleine est supposer etre le dernier. Sinon 1 ou 2 autre ptit qu'il on ajouter hier.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
clement13 Transactions (0) | Ok merci
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voila mon warrior --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a la classe |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ildjarn Beyonder --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai ma p'tit war aussi, bien plus gentille --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas mal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'aime bien ses cheveux mdr xD
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ryo357 comme ça oui, mais si tu me vois à coté d'un humain tu vas te poiler xD |
oxman xiiiTransactions (0) | Courage !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |