| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:26:29 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shetan- Transactions (0) |
Message édité par Shetan- le 09-01-2007 à 11:38:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On aurait mieux fait de passer par un client torrent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui mais même si ça monte, tu devrais passer à 4/5h max, au lieu de 9h Concernant les races et les classes, ceux qui jouent depuis un moment vous avez l'impression que ça va donner un bon petit bonus, ou non, c'est pas significatif ? * Best attributes for tanks: DEX, CON, STR, VIT, INT, WIS (in that order)
Message édité par oxman le 09-01-2007 à 11:39:08 |
|
bouli Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui merci bouli, je l'ai compris après car une des form du Blood Mage ne doit pas être gardée trop longtemps sinon tu crèves :')
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Là c'est le Cleric qui a des stances |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:43:56 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 3. Stances
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Recklessness --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tu peux crafter tes propres armes et les nommer Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 09-01-2007 à 11:49:59 |
oopsla Transactions (0) |
Message édité par oopsla le 09-01-2007 à 12:01:26 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pour ça qu'il faut pas passer par le patcheur.
|
|
Shetan- Transactions (0) | Question à ceux qui sont sur le jeu, quelles sont les races que vous croisez le plus en général ? |
Shetan- Transactions (0) | Typhon sort du corp de neon !! |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai effacé mon Disciple ce midi et je me suis fait un Blood Mage.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et moi pour l'instant, je le télécharge toujours --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce qui me fait délirer avec mon Blood Mage, c'est que je tape et me soigne en même temps xD
|
pinpoy Transactions (0) | je cherche ze classe pour healer, serait-ce le blood mage??
Message édité par pinpoy le 09-01-2007 à 14:23:54 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca dépend des gouts, il n'y a pas "THE" classe pour healer.
|
pinpoy Transactions (0) | non mais chaman je peux pas a cause de wow ou ils sont tous over-cheaté (et c un demo qui le dis alors timagine....) |
pinpoy Transactions (0) | je sais pas jouer ma classe => lol no comment Message édité par pinpoy le 09-01-2007 à 14:56:47 |
pinpoy Transactions (0) | lol ca me tente bien vu toutes les classes qui viennent pleurer sur le fofo des demos... mais blibli ma suspendu l'accès aux forums :-/ |
Groomy OisifTransactions (2) | De 1 on dit Shaman et pas Chaman et de 2 c'est pas le topic WoW ici --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pinpoy Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon et sinon, vous pouvez tous donner votre nom, votre classe, votre race, votre level, votre serveur ?
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne pense pas que ça soit faux, et ça doit être pas mal du tout ça Oopsla. Surtout si les musiques sont sympa à écouter en fait.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le barde actuellement ne fait aucun sons (à part pour la chanson de base), c'est un bug connu. Donc on ne peut pas savoir pour le moment si les chansons ça va le faire ou non ^^
|
oxman xiiiTransactions (0) | Comme dit plus haut :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |