| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:09:07 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | c'est clair, j'ai commandé plusieurs mmo chez eux, chaque fois c'est pareil (eq2, gw, vanguard...)
Message édité par bottedumal le 07-01-2007 à 17:34:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 21:02:05 ![]() ca plante les serveurs |
Groomy OisifTransactions (2) | Plein d'infos sur la diplomatie suite à un chat ingame avec un dev :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Comment savoir si les serveurs sont ups?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Dans 35 mn une clée ici ?
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/article_d [...] justposted J'en suis qu'à 40% sur le torrent de toute facon Message édité par oxman le 07-01-2007 à 23:49:08 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'iras plus vite en téléchargement direct quand tu auras une clé. Marrant tous ces gens qui attendent sur eurogamer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 11:58:20 ![]() toujours pas de clé arrivé ? |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai le client, cette nuit ca s'est mis à dl rapidement, je l'installe là.
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 12:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 12:30:27 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le serveur répond plus depuis 2mn du coup |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=71537
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou encore :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je sais ou j'peux les chopper, mais la j'suis au taf, et le proxy doit être un pote à sarko --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vais voir si j'arrive à t'en chopper une.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Cool, je réussi à avoir la page et il me dit que je ne suis pas identifié |
oxman xiiiTransactions (0) | Du coup _-NeOn-_ si tu veux une clé il va falloir que tu me files ton login/pass et j'essaye de t'avoir ça dans la journée. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
oxman xiiiTransactions (0) | Thanks for registering!
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Popopo... 10k... MP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'espère être dans les 10 000 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
boudje Transactions (0) | Pour ceux qui sont sur de l'acheter, dlgamer envoi des clefs dans la minute de votre achat. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis sur d'avoir ma clé.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2007 à 13:35:28 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Non c'est pas encore envoyé |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah j'me disais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Par la même occasion Eurogamer livre ses impressions sur Vanguard, alors bien sur quand on reçoit l'exclu de distrib des clés en Europe je doute qu'on soit très méchant.
wuigii WuiXTransactions (0) | Vous savez si on peut déjà prendre le client ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit, c'est comme tout ça qui soudain demandent ou dl le client. Vous êtes pas futés.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca va tu as de la chance |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand vous aurez la clé vous pourrez téléchargerez le jeu et ça prendra moins de temps qu'avec le torrent (et on peut peut-ètre télécharger le client chez Fileplanet même sans clé ?). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui on peut mais il faut être enregistré |
wuigii WuiXTransactions (0) | Fileplanet, il faut payer tout les mois pour dl le client --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |