| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 11:27:45 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais play.com le dit pas ça, non ? C'est réservé au revendeurs partenaires. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Peut-ètre un visuel de la boite collector qu'on recevra :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une interview de je-sais-plus-qui de chez Sigil il y a quelques jours, les sous entendu était qu'ils ont quitté Microsoft car l'argent suivait pas, et qu'aujourd'hui il fallait sortir le jeu... De toute façon on sait que le jeu sera pas terminé à la sortie, après s'il rêgles les problèmes techniques le contenu est déjà largement suffisant pour le sortir dans d'assez bonnes conditions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | Bah s'ils sont out of thune, ils ont peut etre pas le choix.
|
boudje Transactions (0) | Si quelqu'un a des news d'alapage, je serai preneur, je n'en peu plus d'attendre ma clef. Et je ne survivrai pas à un nouveau coup de fil, mes nerfs vont lacher. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut attendre lundi maintenant, espere pas trop en week-end. Va sur eurogamer lundi matin. Message édité par Groomy le 06-01-2007 à 14:06:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | A ce sujet, vu la taille du client, on ne peut pas déjà le télécharger ? |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:12:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Fileplanet permet de télécharger un client de 7 giga mais le jeu en fait 17 au total donc il y aura de l'attente avant de pouvoir y jouer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | En gros je vais pas jouer avant le 10 quoi xD |
Groomy OisifTransactions (2) | Compte 1 heure par go. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es fou ça va ramer à mort il va y avoir plein de personnes qui vont dl =( |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas nécéssairement, en 2007 on est capable de founir des bandes passantes suffisantes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | le client est téléchargeable en torrents. Ca fait 3 jours que je DL. |
Drizzt Transactions (1) | heu, link ? |
boudje Transactions (0) | Hum, j'ignore ou j'avais trouvé le lien, la seule chose dont je suis capable, c'est d'envoyer le fichier .torrent ( mail ou autres) |
Groomy OisifTransactions (2) | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Deanorth Transactions (0) | Gasp, 17go a l'install, c'est rare.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 21:40:43 ![]() crash directX, faut en plus 58mg pour le dernier de decembre 06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 21:46:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2007 à 22:35:01 ![]() serveur down Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 22:52:19 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca patch le samedi soir |
boudje Transactions (0) | ha, c'est pour ca que je me faisais jeter...j'ai eu un soucis à la création de mon compte station, au moment ou j'ai rentré ma clef, j'ai réessayé, et ca m'a dit clef déjà utilisée.
|
FrjE Seul au bar, en plein effetTransactions (0) | J'adorais quand les gens disaient "gigo" en faisant un condensé de gigaoctet, mais mg c'est pas mal non plus ! |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 09:15:01 ![]() j'écrit mg si je veux |
Drizzt Transactions (1) | Will there be servers in Europe?
|
castor09 Transactions (0) | petite inquietude quand meme quand au role de SOE dans l'histoire, apparemment il ne se charge que de la distribution, mais je pense qu'ils finance quand meme Sigil, et vu comment a tourné starwars galaxies ... je ne voudrait pas que Vanguard prenne le meme chemin, c'est le seul MMO qui surpasse SWG, dans le craft, l'immensité etc ... alors je prie pour qu'il dur plus que 6 mois sans changement de gameplay. |
Groomy OisifTransactions (2) | Bien sur que SOE finance Vanguard, ils sont là en partie pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Drizzt le 07-01-2007 à 16:21:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et au contraire que SOE aide Sigil, ils ont une grande expérience du MMO et niveau infrastructure serveur ou code réseau par exemple, SOE peut envoyer tous les devs qu'ils veulent chez Sigil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Drizzt le 07-01-2007 à 16:44:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et 3ème (collector) et 4ème meilleur vente (standart) chez Amazon.fr en jeux PC (7 et 8 toutes platformes confondues), ça me surprend aussi mais tant mieux Message édité par Groomy le 07-01-2007 à 16:46:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | 27€ fdpin sur play.com, c'est assez hallucinant. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu l'as déjà dit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |