| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:09:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne l'ai pas vu non plus étant moi-même sur la bêta, cependant je vais vérifier d'abord, si oui pas de screen.
Message édité par Meganne le 14-04-2009 à 18:18:29 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nffg Hello.Transactions (13) |
protozoeus Transactions (0) | Bonsoir , --------------- Mon Feedback |
Kristoph Transactions (0) |
|
protozoeus Transactions (0) | Voila.
Message édité par protozoeus le 14-04-2009 à 22:55:14 --------------- Mon Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et là on comprend pourquoi il se joue sur de mini-config. Message édité par Meganne le 14-04-2009 à 23:01:45 --------------- #AOC2024 & #2028 |
protozoeus Transactions (0) | Ouais le pack anglais me pose aucun pb. Et heureusement parceque je ne sais pas comment je pourrais jouer en chinois lol --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | bordel vivement que le jeu sorte en europe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Chanter lvl10
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 05:31:56 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ca y est, j'ai enfin pû y jouer hier soir. Voici ma ptite contribution côté Ely : Donc, je suis parti sur un guerrier puisque les deux classe que j'hésite à jouer sont Glad ou Templier. Voici donc mon Guerrier dans les première zone Ely : Et quelques screen lorsque l'on fait un bon dans le passé : Sinon que dire du jeu à part que c'est une tuerie ? Ce fût une erreur de participer à cette OB, l'attente pour la sortie UE vas me sembler encore plus longue ^^ Je pense encore y jouer ce soir pour passer lvl 10 et tester un peu les sensation de vol, ensuite je vais me forcer à retourner sur L2 ^^ Message édité par Almenor le 15-04-2009 à 09:39:32 |
Dew67 Transactions (0) | c'est prévu pour quand en France ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Fin de l'année T.T |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 10:22:12 ![]() Est ce qu'en Corée et autres il arrive vraiment à faire ébranler Lineage II ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | I don't know !
|
Zangalou Transactions (1) | bon finalement je peux pas attendre, je télécharge le truc en chinois |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Le patch Anglais est top, on dirai du travail de pro (Me demande quand même si c'est pas un truc officiel de NC qui leur serai filer entre les pattes) |
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai deja bientot terminé le data1, 500+ ko/s c'est assez rapide contrairement à hier soir ou j'étais a 150 a tout casser |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
ravenlyze Transactions (0) | Merci à Protozoeus, Lectrodz et Almenor pour vos screenshots !
|
Zangalou Transactions (1) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Message édité par Almenor le 15-04-2009 à 12:02:17 |
lereg31 Transactions (0) | Je suis sur la beta depuis ce week end j'ai monté un chanter lvl10.
|
Message édité par Kristoph le 15-04-2009 à 12:51:03 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pitié, pas d'instance !
|
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tout ce que j'espère c'est que le PvP ne soit pas abandonné au profit du PvE. Si je ne dit pas de connerie, wow, avant sa sortie, était présenter comme un jeu PvP....hors, en 1 ans et demi de jeu sur un serveur PvP, je n'ai jamais PvP hors des arêne ou Bg.... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Au temps pour moi, il me semblait avoir entendu parler de lui en temps que jeu PvP avant sa sortie, mais à l'époque je ne fesait pas tellement attention au annonce sur wow j'était à fond sur L2 ^^ |
Zangalou Transactions (1) | à la fin de l'installation je me suis retrouvé redirigé sur le site officiel http://aion.sdo.com/project/index/index.htm et je n'ai plus rien dans le dossier Aion ... ça juste après avoir cliqué ici http://img8.imageshack.us/img8/9040/inst6.jpg |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Tu n'as pas un dossier dans program files ? |
Zangalou Transactions (1) | sisi m'ai j'ai reinstallé une seconde fois et le logo aion est enfin apparu |
feyris Transactions (0) | pareil je m'etais planté, le 1er lien dans le menu démaré c'est pour désinstaller.
|
Zangalou Transactions (1) | sympa comme jeu pour le moment, par contre les skill comme les stats sont mises automatiquement ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pour les skills tu dois acheter les bouquins auprès du maitre de ta classe. tu en as au lvl 3, 5, 7 et 9 pour la zone de début. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PS2 / WII / PS3 | [VENDU] Wii + D2pro + 2 wiimotes + 2 nunchuk + 2 Volants Wheel |
| • GTA IV & Episodes • | [ach] ICO et Shadow Of The Colossus |
| [ACH] RIEN | [VDS/ECH] Jeux StarWars GameCube |
| [jeu gratos] The Nameless | [VDS] Jeux xbox 360; Club, forza, stranglehold... |
| [Vds] MLB 08 The show PS3 | [VENDU] (PS3) The Elder Scrolls IV : Oblivion |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Aion : The Tower of Eternity ! | |